Enceinte - qu'est ce qui vous manque le plus? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2006 à 09:24
moi ce qui me manque le plus c'est d'etre plus dynamique je trouve que je suis vite fatigues et quand je reste debout longtemps je me sens mal alors qu'avant pas du tout :cry: j'ai souvent envie de dormir mais bon sinon pour les aliments c'est mes pates avec plein de gruyere dedans je ne supporte plus le fromage :cry:
olga132 3 messages
olga132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2006 à 00:35
moi je débute à peine mais ce qui va surement me manquer c'est les sucreries car j'ai déjà un surpoids et je crois que je vais devoir les oublier un long moment :cry:
isabella3 3 messages
isabella3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2006 à 16:02
OUOUOUHHH !!! on se calme les filles !!! ... moi j'allais répondre : - faire des acrobaties érotiques au lit avec mon homme - boire une 'tite coupe de champagne de temps en temps ou du rosé bien frais lors des barbecues - dormir - faire l'avion, des galipettes ect... avec mon petit bonhomme de 22 mois - pouvoir faire du shopping sans être CREU-VEE au bout d'une 1/2 heure ! ... j'en passe et des meilleures... il est vrai qu'il faut déjà avoir été enceinte pour se rendre compte que c'est parfois pénible :roll: et nous savons toutes bien que nous avons beaucoup de chance d'attendre un bébé ! Je comprends la réaction de cette personne qui souffre de ne pas être pas dans notre cas. Mais nous avons aussi le droit de nous plaindre entre nous ! Si cela énervent certaines il ne faut pas qu'elles viennent lire nos messages ! chacune reste dans son forum dans ce cas !! Cia-o.
dringoing 2 messages
dringoing
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2006 à 16:40
[quote:5b42431cd9="leelo"]Etre enceinte c'est le plus beau des cadeaux! Mais y'a t il quelque chose qui vous manque? Moi le seul truc c'est de plus boire du tout d'alcool et de pas avoir pu aller faire des attractions violentes au luna park (genre space montain) sinon c'est tout et pour l'acool j'ai découvert champomy et c'est très bon :-) Bisous a toute![/quote:5b42431cd9] Voici ce qui me manque le plus! :oops: Fumer,boire du champagne ou du vin pendant les fetes et repas de famille;faire du vélo(VTT), nager sous l'eau en apnée,m'allonger sur le ventre ou le dos pour me faire bronzer ou dormir,le reste(les boites, bowling entre maisetc..)non! ça va! mais ds quelques mois je donnerai la vie alors ça vaut le coup de se priver :D
fred1977 2 messages
fred1977
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2006 à 09:37
coucou! Je vois que je ne suis pas différente de vous toutes : ce qui me manque le plus c'est le pti apéro et la ptite coupe de champ aux anniversaires. ce qui me manque aussi c'est de ne pas pouvoir aller dans les concerts rock snif. Le fait de ne pas être trop energique ne me dérange pas, j'avais une vie plutôt très active avant donc ça fait du bien d'être obligée de se poser. La clope ne me manque pas du tout, j'étais pourtant une grosse fumeuse (un paquet par jour), j'ai arrété le jour ou j'ai fait le test. Je n'y pense jamais. sinon le papa voudrait pouvoir se mettre en 4 mais il travaille beaucoup, rentre tard et passe ses week end à faire des travaux dans la maison. Quand il est dispo, il ne l'est alors que pour moi :D
perrine17 6 messages
perrine17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2006 à 11:51
moi ce qui me manque c'est de pouvoir m'habiller comme je veux avec mes petits jeans préférés, un bon steak bien saignant, et surtout je voudrais retrouver mon odorat initial (je en supporte plus aucunes odeurs, c'est l'enfer) mais bon, ca reviendra, j'ai hate... ca fais deux ans qu'on attendait ça et c'est super d'attendre un bébé mais j'avoue que je ne supporte pas trop cet état, j'ai hate de l'avoir et de retrouver mon rythme de vie.
Fabflo 1 messages
Fabflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2006 à 13:59
Moi, c'est le parachutisme et toutes les activités sportives, mes départs impromtus en we, le poisson cru... et mon chéri aussi car être à plein temps chez soi avec la possibilité de faire des choses mais très restreintes, c'est rude...
flow2 25 messages
flow2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2006 à 14:11
moi c mes regles qui me manquent!!! non je plaisente biensur!!!
Guest293713
2 messages
Guest293713
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2006 à 17:56
[quote:18e5bb0aa1="leelo"]Etre enceinte c'est le plus beau des cadeaux! Mais y'a t il quelque chose qui vous manque? Moi le seul truc c'est de plus boire du tout d'alcool et de pas avoir pu aller faire des attractions violentes au luna park (genre space montain) sinon c'est tout et pour l'acool j'ai découvert champomy et c'est très bon :-) Bisous a toute![/quote:18e5bb0aa1] hello, ce qui me manque le plus c'est la charcuterie et les crevettes roses. Mais, bb va bientôt arriver alors je patiente. BON COURAGE A TOUTES FABY [url=http://www.pour-bientot.com][img:18e5bb0aa1]http://www.pour-bientot.com/547889-1153495495.png[/img:18e5bb0aa1][/url]
Guest293713
2 messages
Guest293713
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2006 à 21:43
[quote:2e8f6af26f="betty30"]les crevettes et la charcuterie est bien l'une des choses qui me manquent le moins vu que j'en mange :lol:[/quote:2e8f6af26f] quelle chance tu as!!!!!!
perrine17 6 messages
perrine17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2006 à 10:43
moi c'est le jambon de parme !!! ah la la j'adore ça... hier j'ai dit à ma mère :"quand je serais à la maternité tu m'apporteras du jambon de parme ??" et elle a rigolée :D en me disant oui ! mais au fait, les crevettes on a pas le droit d'en manger ??
perrine17 6 messages
perrine17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2006 à 10:16
de toutes façons, les cervettes roses sont cuites donc pas de soucis je pense... ce qui me manque aussi, c'est d'entretenir ma maison. je suis maniaque et j'aime que tout soit rangé et propre, mais là, j'ai la flegme et je ne fais pas grand chose, en plus en cette saison, on fait que de rentrer et sortir, c'est pas l'idéal pour le menage. alors c'est mon petit mari qui fait le menage a ma place car je suis trop fatiguée (mais c pas le menage à fond lol !!)
perrine17 6 messages
perrine17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2006 à 16:32
[quote:6fadc61c19="betty30"] Je sais ce que c'est étant moi même maniaque. Mais j'ai moins de chance que toi, car j'ai un mari qui aime pas le ménage et qui de toute facon ,ne sait peut etre pas qu'est un balai :lol: . Du coup je fais une pièce à fond tous les jours, moi crevant pour moi, le reste du temps je vegete avec ma fille sur le canapé avec mon grand copain le ventilo :P .[/quote:6fadc61c19] une pièce à fond par jour, c'est bien ce rythme là. c'est celui que je vais adopter bientôt car là, on doit inverser notre chambre avec celle d'à côté et aussi inverser salon et salle à manger donc pour le moment c'est le stricte minimum. on y verra plus claire dans deux semaines quand les changements seront fait. mais bien évidement, je ne vais porter aucuns meubles, çela va de soit ! c'est un copain qui viendra aider mon mari. cool je vais vaire la chef : " plus à droite... non à gauche... " :lol: :lol:
Guest293171
141 messages
Guest293171
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2006 à 19:29
Alors ce qui me manque le plus c'est de ne plus pouvoir faire du sport avec mon amoureux, ainsi que manger pleins de fromages avec du vin et puis la viande saignante et puis que ma digestion ne soit plus au top et puis et puis et puis...... VIVE LA GROSSESSE !!!!!!!!! :P
pfiouf 45 messages
pfiouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2006 à 20:15
Alors, n'étant pas immunisée contre la toxo, la rubéole, plus la peur de la listériose...j'adorerais manger des sushis, un carpaccio de boeuf et des fromages qui puent!!!...mais je me vengerai...lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.