Enceinte - qu'est ce qui vous manque le plus? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
flow2 25 messages
flow2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2006 à 17:41
[quote:15ba1311ff="caresse"][quote:15ba1311ff="flow2"]allez c bon cosette, detend toi[/quote:15ba1311ff] tiens encore mon chien ![/quote:15ba1311ff] appel moi encore une fois comme ca, et je peux te jurer que tu va comprendre ce que c'est quand je fais la misere a quelqu'un! alors soit tu la ferme, soit tu continu mais tu va encore pleurer! pauvre gamine va! va sur le site de dora l'xploratrice et fous-nous la paix! surtout que tu a des remarques stupides!!!!! personnes ne se plaint ici, meme les plus malheureuse! il n'y a que toi qui te plaint CARESSE et c'est encore une belle preuve de ton immaturité!
izazu2 4 messages
izazu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2006 à 18:01
caresse je comprend pas pourquoi tu fais des histoires?? si la réponse d'alimatelle t'a réconforté pourquoi parler comme ça aux gens, perso j'aurai réagi pareil que flow2...
flow2 25 messages
flow2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2006 à 18:03
en plus tu fait ta grande devant les autres filles du forum, mais tu viens me parler en privé toute mielleuse pour me demander d'etre gentille! alors que je le suis! immature!!! franchement, ne fais pas d'enfants, moi ca mferai mal aux fesse d'avoir une mere aussi stupide
minouch 90 messages
minouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2006 à 18:05
pk elle fait ca????? c'est une vraie garce!!! voilà pk!!!!! une gamine ki sait pas koi faire pour faire chier le peuple!!!!! en tout cas, je plaind son futur gosse!!! il va pas avoir facile tous les jours!!!!!
flow2 25 messages
flow2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2006 à 18:22
elle a vraiment pas la lumiere a tous les etages cette nana!
minouch 90 messages
minouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2006 à 18:24
et si on lancait un otre sujet à ce jour? le sujet d'ajd: pensez vous ke vos hommes succomberont à tous vos envies et caprices de femmes enceinte?
minouch 90 messages
minouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2006 à 18:56
:lol: chouette ca! moi j'crois ke se sera pareil ke toi! bizzz
leelo 3 messages
leelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2006 à 19:37
[quote:4d5fc28d18="van33"][quote:4d5fc28d18="minouch"]:lol: chouette ca! moi j'crois ke se sera pareil ke toi! bizzz[/quote:4d5fc28d18] on est des veinardes hein :wink: :lol:[/quote:4d5fc28d18] Voui le miens il va me chercher pleins de bonnes choses a manger et il est tout chou.... il regarde même desparate housewife avec moi et aujourd'hui on a été au zoo voir pleins de zolies bêbêtes. Mais il me fais pas des frites maison!!! :oops:
ysa3 5 messages
ysa3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2006 à 12:00
a chaque fois que g eu envie d'un sandwich a 2h du mat il est toujours parti me le chercher.....quoi demander de plus
izazu2 4 messages
izazu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2006 à 13:42
moi pareil j'ai pas à me plaindre, mais faut dire que c'étais pareil avant!!!!
Guest1053
3 messages
Guest1053
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2006 à 11:00
enceinte depuis 4 mois et pas aussi attentif que je le voudrais. je suis très exigente et lui très occupé, il a déjà une filleet moment dur. Du coup le début de ma grossesse il n'était pas vraiment dispo on s'est pas trop occupé de prendre soin de moi... Même si très inquiet et présent de loin lorsque j'ai été malade au début mais....sexualité pas évidente en ce moment... Enfin pour moi ça allait mais apparament je suis bizarre et le papa réaction étrange.... Je suis un peu perdue si vous aviez des tuyau..... Pleins de bonnes choses à vous toutes
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2006 à 11:18
moi ce qui me manque c est de danser toute la nuit et aussi de boire un peu j adore danser et quand je met la musique a fond chez moi j ai du mal ca me donne des nausees. :? sinon mon petit mari il est un peu chiant il faut vraiment que je le bouscule pour qu il me gate mais bon a la fin je me rend compte qu il fait tout mes caprices. :D
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2006 à 17:21
[b:0377990bcf][i:0377990bcf][color=indigo:0377990bcf]Bjr les filles ! Pour participer à la discussion du début, moi ce qui me manque, c'est ma meilleure amie qui ne parvient pas à tomber enceinte au bout de 8 mois car elle a plein de problèmes alors que moi ça a marché du premier coup... Du coup, le sujet est tabou. Déjà qu'on habite loin l'une de l'autre, les échanges n'en sont que plus rares. Je ne lui en veux pas bien sûr mais elle me manque. Heureusement elle revient habiter près de chez mois dans quelques mois et m'a dit qu'elle serait heureuse d'être près de moi pour mon accouchement (elle est infirmière en gynécologie). Voilà ce qui me manque. En ce qui concerne le papa, tout le monde m'envie ma "perle". Il était déjà aux petits soins avant, et là, il se surpasse. Pour me jeter quelques fleurs, j'avoue que je ne suis quand même pas très emmerdante ! Bises.[/color:0377990bcf][/i:0377990bcf][/b:0377990bcf]
annec26 1 messages
annec26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2006 à 23:55
[color=red:c813225c49][/color:c813225c49]Je reviens au sujet du départ; pour ma part, je suis enceinte de 3 mois et demi et le plus dur c'est le transformation de mon corp, j'ai pris des hanches... j'ai l'impression d'être horrible et en même temps, j'ai pas l'impression d'être enceinte!! alors que papa est imquiet et ravi!! je suis super heureuse ms je n'arrive pas à le croire. Je pleure pour rien, je suis plus fatiguée qu'avant!! j'ai arretée de fumer des le debut et des fois sa mank. je pense que quand j'aurais plus de ventre, je realiserais un peu +!!!
zel2908 1 messages
zel2908
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2006 à 09:03
bien repondu alimatelle !!! La grossesse n'est pas tjs un long fleuve tranquille.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.