Enceinte - qu'est ce qui vous manque le plus?

Discussions

Auteur
Message
leelo 3 messages
leelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2006 à 20:39
Etre enceinte c'est le plus beau des cadeaux! Mais y'a t il quelque chose qui vous manque? Moi le seul truc c'est de plus boire du tout d'alcool et de pas avoir pu aller faire des attractions violentes au luna park (genre space montain) sinon c'est tout et pour l'acool j'ai découvert champomy et c'est très bon :-) Bisous a toute!
emmanoa 1 messages
emmanoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2006 à 21:08
je ne suis pas immunisée contre la toxo alors ce qu'il me manque le plus ce sont le carpaccio de boeuf et le tartare de boeuf!!!!! dès que j'accouche je fonce m'en acheter. :P
Guest292822
2 messages
Guest292822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2006 à 21:10
kikou, moi ce qui me manque c'est la cigarette!! Je compte allaiter donc je ne reprendrais pas la cigarette apres la naissance!J'espere pouvoir arreter car je trouve que c'est bete d'arreter un an et de reprendre!
ysa3 5 messages
ysa3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2006 à 21:27
Moi aussi ce qui me manque c'est le carpaccio de boeuf,tartare de saumon et sushi. Aller les filles plus que quelques mois et on pourra se rattraper!!!!
flow2 25 messages
flow2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2006 à 21:28
moi c'est aussi l'alcool, enfin les petites coupes de champagne de temps en temps! les attractions aussi.... lol mais ce sont des sacrifices qui en valent largement la peine! la clope, pas encore reussi a arreter, donc je peux pas dire que ca me manque... ce qui me manque aussi, c'est du repos...... ZZZZZzzzzZZZZZZZzzzz d'ailleurs, je file au dodo!!
izazu2 4 messages
izazu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2006 à 22:02
ce qui me manques, c est de ne plus pouvoir bouger comme avant ( ventre trop lourd, essoufler des que je fais un truc... ) et surtout de ne pas pouvoir dormir sur le ventre,mais bon c est bientot la fin...
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2006 à 10:16
tout ce que je n'ai plus le droit de manger :cry: carpaccio, fromages etc... puis faire les magasins pour moi, pouvoir essayer n'importe quel vetement...(en + c les soldes grrr)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
flow2 25 messages
flow2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2006 à 10:30
[quote:1fe547fd0d="fanny318"]tout ce que je n'ai plus le droit de manger :cry: carpaccio, fromages etc... puis faire les magasins pour moi, pouvoir essayer n'importe quel vetement...(en + c les soldes grrr)[/quote:1fe547fd0d] idem !!! les soldes... arg, ca me manque beaucoup! mais ca evite les fuites de portefeuille!
Julie94 2 messages
Julie94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2006 à 12:10
Moi ce qui me manque c'est de pouvoir picoler un peu pour des anniversaires , c'est pas très marrant de regarder les autres. Et puis j'en ai marre de plus savoir comment m'installer ni de ne plus pouvoir dormir sur le ventre. Mais bon, je prends mon mal en patience car je suis à J-21 donc j'ai passé le plus dur !! Bon Courage à toutes, c'est pour la bonne cause !!!
flow2 25 messages
flow2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2006 à 12:15
oui julie, tu as fait le plus long!!! tu aua bientot ton bébé avec toi veinarde!! c'est vrai que quand tout le monde fait la fete et que tout le monde devient un peu "gai" avec l'alcool, en s'ennui vite!!! et ils ont l'air tellement stupides, que c'est enervant!! perso, je supporte pas de voir des gens bourrés autour de moi quand je le suis pas! lol :lol:
Mistrale 3 messages
Mistrale
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2006 à 16:58
Coucou c'est une question amusante au départ : c'est drôle de voir les envies qui changent etc...je n'ai vu personne se plaindre c'est plus par solidarité "ah tiens ça moi aussi". J'ai juste lu des femmes conscientes que la grossesse les changeait et tant mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc continuons sur un ton léger et badin : ce qu'il me manque le plus c'est de vivre 8 heures par jour au lieu de 16 (eh oui je dors tout le temps enfin tant que j'étais en arrêt maladie). Ce qui me manque ce sont les sandwichs libanais plein de salades et de trucs toxoplasmosés (enfin peut-être). Ce qui me manque euhhhhhhhhh ma peau sans acné hey hey hey par ce que là berk :? mais oui caresse je suis très heureuse d'être enceinte et je troque volontiers mes décolletés et t-shirt sans manches et fruits de mer et jambon cru et et et contre mon bébé ou ma bébé devrais-je dire. Youpi une fille !
flow2 25 messages
flow2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2006 à 18:39
allez c bon cosette, detend toi
milie66 239 messages
milie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2006 à 20:23
Caresse, biensûr que toutes les filles du post qui sont enceinte sont heureuse de l'être mais la grossesse n'est pas un long fleuve tranquille, on a des inquiétudes, des contraintes, des moments de stress et ça fait du bien d'en parler! heureusement que le site est là... On est toute passé par ton stade, quand on se sent prête a devenir mère et a fonder une famille on voudrait que le bébé soit là desuite et ne pas attendre des mois mais malheureusement on décide pas. Des chanceuses ont la bonne nouvelle au bout d'un mois et d'autres doivent attendre, tu n'y changera rien. Il n'y a pas de recette miracle. Enfin, sinon moi ce qui me manque le plus c'est la charcuterie, j'en mangeais pas trop avant mais j'en ai d'autant plus envie maintenant :? et c vrai qu'il faut bien laver, fruits, légumes...ça me stresse! le pire c quand on va manger chez des amis, il faut leur rappeler selon ce qu'ils préparent qu'on ne peut pas tout manger ou d'une certaine façon. Verifier tous les fromages qu'ils ne soient pas au lait cru... ET un petit apéritif de temps en temps c'était sympa aussi! Bon aller plus que quelques mois et c pour la bonne cause :wink: Bonne grossesse à toutes.
ribeca 49 messages
ribeca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2006 à 21:57
vous engueulez pas les filles :cry: c vrai que c pas tous les jours le grand bonheur quand on est enceinte mais bon c pas marrant non plus quand on arrive pas à tomber enceinte ce qui me manque c de manger des carpacios et du tartare c trop bon des que j accouche je vais au premier resto que je vois et je m empiffre autrement m acheter des fringues mais bon je crame quand meme ma carte bancaire en achetant pleins de trucs pour bb et faire des nuits completes ca ca me manque vraiment
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2006 à 22:06
Ce qui me manque à moi c'est de manger normalement. J'ai été très malade au 2ème mois j'ai perdu 14kg et tjs pas un de repris (pas grave d'après la gygy ça sera pour plus tard) et j'ai eu un problème à la vésicule (un polype) et ça m'a un peu détraqué le foie donc j'évite plein de truc comme la charcuterie, les truc trop gras, le chocolat, le laitage j'ai du mal seul solution attendre que ça passe et c'est long quand on voit les autres manger des bons trucs. Demain je serai à 16SA. Quand j'aurai accouché me taperai une méga raclette :lol: Bises à toutes et portez-vous bien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.