Maux de ventre au debut de grossesse

Discussions

Auteur
Message
MESCHOUCHOU 4 messages
MESCHOUCHOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2011 à 23:09

Bonsoir, j'ai apris le 24 février que je suis enceinte de mon 5éme enfants. Depuis un peut plus d'une heure j'ai mal au bas du ventre, je suis aller a l'hôpital et il mon fait une écho et une prise de sang que je doit faire tous les 48h pour le taux et vendredi je doit y retourner pour faire une écho. Cela me fait peur j'ai déjà eu un oeuf clair sa me rappel un mauvais souvenir. Je voulais s'avoir a partir de combien de semaine de grossesse en moyenne on peut voir l'emrayon? la il n'on rien vu a par la poche de grossesse en s'achant que j'ai eu mes derniére régle le 25 janvier. Es que c'est normale qu'il on pas vu l'embrayon? et j'avais un taux au 24 février de 365 es que le taux n'est pas trop bas? merci pour votre réponce

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2011 à 15:56 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37

Dabord oui c'est tout a fait normal qu'il n'est rien vu !

 

moi meme j'avais fait une echo a 5sa donc 3sg de grossesse et il n'avait rien vu non  plus et m'avais dit vous etes sur vous etes enceinte !!! 

exactement comme toi en sommes ! donc aucun souci la poche ne fait que 2mm alors ton petit bout n'est pas visible !

 

apres je pense qu'il est visible vers 8-9 sa moi a ce moment la j'ai fait une echo ou on voyait tres bien mon petit bout en forme d'haricot 

 

pour le taux je ne serais pas trop te dire , le plus important c'est qu'a prochaine prise de sang le taux est au minimum doublé sinon c'est pas bon ! 

MESCHOUCHOU 4 messages
MESCHOUCHOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2011 à 19:18

Merci beaucoup j'ai du retournez a l'hôpital aujourd'hui car il mon fait une prise de sang hier et il mon juste dit au téléphone que mon taux ne correspond pas a l'écho l'angoise il mon refait une écho aujourd'hui pour voir si la poche et bien placer et il mon annoncer que mon taux était a 10 000 se qui es énorme c'est pour cela maintenant que tous les 48h pendant une semaine je dois fair une prise de sang pour le controle mes en une semaine il a plus que doublé mon taux c'est bizzard quand même

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.