Perte de poids conssiderable apres accouchement

Discussions

Auteur
Message
nathalie77 2 messages
nathalie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 23:08

Bonjour,

Voilà déjà 11 mois que j'ai accoucher.J'ai eu une grossesse vrément génial, rien n'a redire !

Le soucie c'est qu'avant ma grossesse je pesaie 50 kilos et depuis que j'ai accoucher j'ai perdu toute ma masse' musculaire moi qui étais sportive ainsi que BEAUCOUP de poids.

Je mesure 1m 60 et je pése que 43 kilos !!!!! se qui est vrément pas assez ! je me sens trés mal dans mon NOUVEAU corp !!!!! Que puis-je faire ??????

 

 

Janette 170 messages
Janette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 10:11

Bonjour Nathalie77 !

Es-tu allée voir ton médecin ? T'alimentes-tu normalement ? Je te conseillerais de ne pas sauter de repas, de manger riche et varié et aussi ; reprendre le sport ! 

Si tu te sents trop faible pour activité cardio (et il est surement préférable de voir ton médecin d'abord), renseigne toi sur le pilat (une méthode qui muscle en profondeur).

Tiens nous au courrant !

Janette

Animatrice du forum maviedemaman
nathalie77 2 messages
nathalie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 20:00

Bonjour,

Oui j'ai été voir mon médecin, je mange trois repas par jours mais pas de prise de poid.

Je ne sais vrément pas quoi faire !!!! J'ai tout perdue en l'éspace d'un mois et sans régime ! Je ne comprend pas pourquoi cette perte de poid soudaine ! Avant j'avais plutot tendance à prendre du poid si je ne fesais pas attention à ce que je mangais.Dois-je prendre des compléments alimentaire?

Guest733381
3 messages
Guest733381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2011 à 12:44

Salut,

je comprend ton problème ma meilleurs amie à eu le meme soucis. Moi dans mon cas c'est plutot l'inverse.

Je pense que la seule solution est de faire du sport et de gagner en tonus et à la fois te sculpter un corps esthetiquement parlant qui te plaira plus.

Avec ma copine on a test un nouveau concept qui est la gym poussette c'est vraiment sympa car le prof donne un cour adapter au maman en plus c'est rigolo avec la poussette.

Si ça peut t'aider voici le lien gym poussetthttp://www.form-mum.com/bienvenue-sur-le-site-formmum.html

biz et bon courrage à toi. ;-)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.