Help!! (sterilet mirena)

Discussions

Auteur
Message
helenedk59 60 messages
helenedk59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 10:39 - Modifié le : 28-02-2011 à 10:40

coucou

petit temoignage et besoin de conseil. Apres l'acouchement de mon fils mon gygy ma conseiller de poser un stérilet Mirena car je ne voulais plus enfant pour instant.

Suite a une visite de controle il ma dit on va poser de stérilet la et de plus vous aurai plus de regle abondante.

Depuis  certe plus de regle abondante car 2 ou 3 jour et puis fini, apres presque 1 ans de pose monsieur et moi avons decider d'arreter les preservatif car je pense que le stérilet et bien poser mnt.

Et puis mauvaise surprise je devrai être regler depuis 38 jour et la je inquiete grave. j'ai un peu de douleur mais rien n'arrive.

Quelqu'un est t'il tomber enceinte avec ce stérilet??? Moi j'ai peur je ne suis pas préte a ravoir un 2eme enfant: mon fils ne fait pas c nuit dors peu le jour, je suis épuiser. il arrete pas une seconde donc pas envie d'un 2eme dans c condition la!!!!

 

Merci a toute celle qui pourron me repondre

 

estel8313 49 messages
estel8313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 00:14

bonjour, moi je suis enceinte sous stérilet. Suite à une para-phlébite, le gynéco a refusé de me redonner la pillule, il m'a mis en place le stérilet, résultat les deux premiers mois normal et au troisième : SURPRISE.  Mon premier n'a pas encore 8 mois et je suis enceinte de presque 3.  Le stérilet a été retiré, je suis ferile d'après ma gynéco.....mais après cette grossesse, je reprendrais la pilule malgré les inconvénients liés à une mauvaise circulation......   Pour terminer, je suis également sur les rotules, mais après avoir écouter les battements du coeur du bébé, l'avortement dans mon cas n'était plus envisageable.

helenedk59 60 messages
helenedk59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 12:05

bonjour

merci pour ton témoignage, tu avais qu'ellle stérilet?

pour ma part je pense allez faire une prise de sang pour être soulager, mais si je suis enceinte je vais faire un petit scandale au gygy car j'avais demander un moyen contraceptif pour ne plus être enceinte pour l'instant.je voulais attendre mini les 3ans de mon petit bout.

on vera bien 

estel8313 49 messages
estel8313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 00:12

Bonsoir, moi j'avais un stérilet en cuivre, pas celui "aux hormones", maintenant le nom m'a échappé. Je ne sais pas si c'était pas Nova T quelquechose.... Moi, j'ai fait un simple test "pipi" acheté en pharmacie, j'avais lu plusieurs forum où d'autres femmes avaient du retard donc elles conseillaient d'attendre, ce que j'ai fais pour rien finalement.....

helenedk59 60 messages
helenedk59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 13:54

 

bonjour

pour ma part je vais attendre jusque lundi et si j'ai toujour rien d'ici la j'irai faire une prise de sang, mais si je suis enceinte mon gygy va entendre. 

Je parait peu etre pour une personne méchante mais je suis en pleinne création d'entreprise donc c pas le moment du tout sa tomberai mal.

Sachand que j'avais demander un moyen contraceptif sur presque a 100%

sa enerve de stresser alors que le gygy dit que avec un stériler on et trankil
Je peut te poser une question? comment tu la pris quand tu a apris ta grossese? et comment ton mari a pris la nouvelle?
Moi je inquiete un peu de sa reaction 

 

katmous 6 messages
katmous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 18:42

bonjour,

j'ai ce sterilet depuis la naissance de mon fils en 2005, je l'ai toujours bien supporté, je n'ai plus jamais eu de règles... et pas de bébé non plus !

estel8313 49 messages
estel8313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2011 à 02:14

Bonjour, comme je l'ai indiqué précédemment, je suis fertile d'après la gynéco, puis j'avais le stérilet en cuivre ( apparemment moins "efficace" que celui qui délivre des hormones). Il est vrai que je connais des femmes qui ont le stérilet (hormoné) et en effet plus de règles et pas d'autres bébés par la suite. Moi oui, c comme ça !!!!!

Pour tes autres questions : j'ai beaucoup angoissé de savoir si j'allais tenir le coup avec le premier qui ne sera pas bien grand: est-ce que je vais avoir des crises de jalousie, des pleurs toute la journée. En plus, je n'ai pas de place à la crèche, alors comment se reposer avec les deux en bas âge..... Mon copain l'a plus ou moins bien pris, il est démissionnaire avec les bébés ( monsieur n'aime pas s'occuper des bébés, un peu plus grand ça va..), mais je lui laisserais le plaisir de s'occuper des repas, de la propreté de la maison... et du plus grand quand je n'en pourrais plus. Je ne suis pas surhumaine non plus! Et l'avortement ne lui plaisait pas non plus, donc on verra bien si on s'étripe tous les deux ou pas... L'avenir nous le dira, pour l'instant tout ça est incertain... Croisons les doigts que ça soit négatif... ;-D

helenedk59 60 messages
helenedk59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2011 à 10:35

bonjour

je comprend mieux, pour ma part mes regle ne sont toujour pas arriver donc demain je vais allez faire une prise de sang pour être fixé 

Je n'ai aucun symptome de grosses c deja une bonne chose, mais je inquiete beaucoup surtout que avec monsieur c pas le bonheure parfais. Et avec sa famille j'en parle meme pas

donc un bebe ne sera pas le moment.

Je vous tiendrai au couran

bon dimanche

estel8313 49 messages
estel8313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 05:09

coucou HélèneDK59,

Alors ??? Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? J'espère en tout cas que tout va bien et que l'entente avec Monsieur s'est améliorée. Je compatis car moi aussi ça ne va pas fort de ce côté là..... A bientôt!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.