Connaissez vous Neogenic dercos de vichy probleme capillaire

Discussions

Auteur
Message
patience 12 messages
patience
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2015 à 18:36
bonjour a toutes les mamans
y a peu de temps j'ai testé durant 3 mois Dercos Néogenic de vichy c'est un traitement pour la perte de densité des cheveux 
beaucoup de personnes souffre de chutes importantes de cheveux , pertes de densités , sont dégarnies ou disent j'ai les cheveux trés fin!! la plupard due au stress, au train de vie acharnée , au grossesses qui fatigue , au manque de soins ou sans avoir trouver de solutions 

comme moi je penser avant sa que j'avais les cheveux fin c'est pour sa que quand après un brushing je pouvais voir a la naissance de mes cheveux sur le haut de ma tète la forme de mon crane , en faite c'est par ce que je manqué de de densité capillaires !
je suis trés satisfaites de ce produits dés les 1ere aplications sur moi j'ai vue l'évolution!
cheveux plus volumineux , plus fort,moins de chutes surtout lors du brossage!
je l'appliquer chaques jours le soir et surtout aprés le shampoing et séché mes cheveux au séchoir comme d'habitude ou lisser séché librement 
c'est un traitement je trouve facile et pas contraignant sa prend moins de 3 min a appliquer 
et a la fin du traitement cure de 3 mois (chaques boite contient un applicateur ,un manuel ,et 28 mono-doses)

je suis satisfaite j'ai plus de cheveux j'ai plus confiance en moi quand je vois mon image et les personnes de ma connaissances l'on trés bien remarquer
en 2015 tout le monde sais combien les cheveux sont important 
Alors si vous avez des soucis capillaires essayer dercs de néogénic ou Aminexil pro (réduit la chute de cheveux) de vichy dercos
peut etre sa sera votre solution ! 
je pense que la cure de 3 mois et pas nécessaire chaque année car le produits est vraiment efficace , mais pour ceux/celles qui le peuvent a renouvelé 

ds20 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.