Je me sens grosse

Discussions

Auteur
Message
mnttprmoi 4 messages
mnttprmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 12:55

après l'accouchement j'arrive plus à perdre mes 7kilos et je ne le supporte pas je ne sais plus quoi faire car j'allaite et le régime je crois n'est pas possible

najette25340 8 messages
najette25340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 23:24

Bonsoir,

Avant tout laisse-moi te dire que d'après ta photo tu n'as pas l'air bien grosse, du moins pour moi !

J'ai mis 2 ans à perdre mes 26 kg de ma 1ère grossesse. Il faut le temps que ton corps se remette en forme, apparemment ton accouchement est tout récent.

Tu allaites, donc tu as juste à essayer de manger équilibré et varié, si tu veux te lancer dans un régime draconien attends un peu.

Voilà, ne te fais pas de souci, le temps fera son boulot !

Bonne soirée !

CINDYdurant195 69 messages
CINDYdurant195
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2011 à 20:39

brs moi j'ai 10kg a perdre tu voi koi

cherche maman pour echange de conseil
lucile049 15 messages
lucile049
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2011 à 17:37

Coucou moi jai accoucher il y a 4 mois et il me reste encore 8kg a perdre sur 26kg de pris c sur jte comprend moi non plus je me sens pas toujours a l'aise mais je me dit qui faut etre patiente  énérale au dit 9mois 1ans alors j'attend je mange correctement et fait du sport toute les semaine pour musclé un peu mon bidou tout mou lol

mnttprmoi 4 messages
mnttprmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2011 à 06:41

coucou merci pour la réponse et pour ta compréhension car il y a que celle qui vit dans la même situation qui peut comprendre ce que c'est vraima. tu images de 58 kg à 65kg maintenant je rentre plus dans aucun de mes vêtements lol dès fois voulant me forcé à y rentré je m'éclate de rire car c'est ridicule.hé ben je vais faire comme toi alors, me mettre au sport pour muscler mes bidou tout mou ossi mdr .merci

ChupaChups 13 messages
ChupaChups
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 11:53

Bonjour les filles,

C'est également mon cas et pas mal découragée... ça fait presque 15 mois que mon fils est né c'est ma première grossesse et j'ai toujours 10 kilos à perdre.

26 ans, 1M67 67 KILOS, avant ma grosses j'étais à 57kg, de base j'étais toujours à 55kg. J'avoue que le rythme avec bébé a pas mal changé, plus le temps de vraiment manger donc grignotage facile et je ne bois pratiquement pas (parait il que cela n'aide pas vraiment), je fais mes études par correspondance de psycho. 

Là j'avoue que mon poid me pèsec'est le cas de le dire! lol La motivation manque entre fatigue, obligation, et vision de soi... si ça tente certaine d'entre vous qui sont dans le même cas de faire un petit groupe de régime "équilibré" ça permettrai que l'on se soutienne je pense que ça pourrait nous aider à aller de l'avant.

Bonne journée et bon courage à toutes.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.