Probleme sterilet mirena

Discussions

Auteur
Message
elie2 50 messages
elie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2011 à 15:13
bonjour à toutes, Alors voilà, je me suis fais poser le stérilet mirena mardi. Depuis je sent quelque chose qui pique à l'entrée du vagin donc hier j'ai regardé avec un miroir et là qu'est-ce que je vois ? :shock: deux piques noirs qui dépasse ! Ma gigi m'à dit qu'elle laissait les ficelles assez longues mais de là à ce qu'elles se voient, est-ce normal ? on est dimanche donc je suis obligée d'attendre demain pour appeler mais en attendant si quelqu'un pourrait me rassurer ce serait cool ! d'ailleurs je me demande si il s'agit bien des ficelles du stérilet car là elles sont noires et rigides ! merci d'avance pour vos témoignages a bientôt
bebe4222 33 messages
bebe4222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2011 à 20:26
bonsoir, ce que tu décris (noires et rigides) sont bien les ficelles du stérilet. il a peut être été mal mis ou alors elles sont vraiment longues. dans tous les cas il faut que tu y retournes car ce ce qui est gênant pour toi va l'être aussi pour ton partenaire qui va trouver cela assez désagréable voire douloureux! mais rien de grave rassure toi bonne soirée
elie2 50 messages
elie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2011 à 21:04
bon déjà, tu me rassures, ce ne sont pas les pattes d'une énorme araignée :lol: , j'étais persuadée que les ficelles étaient blanches. Une amie m'a dit que lors du prochain rapport il devrait remonter mais je vais appeler le gigi dès la première heure demain quand même. Merci et bonne soirée
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2011 à 17:30
Bonjour, Pour ma part j'ai fait WW pendant mon allaitement, mais ma fille me pompait pas mal d'energie, surtout avec un RGO et des nuits pourries bref, donc a chaque fois que j'avais faim je mangeais un fruit ou un yaourt voir meme un encas qui sont autorisés avec ce genre de régime... Bref, je n'ai pas perdu grand chose pendant l'allaitement, j'ai arreté WW mais en gardant a l'esprit leur mode de fonctionnement et 4 mois apres l'arret de l'allaitement et 3 mois de "je fais attention" sans me priver, je mange une soupe de légume fait maison le soir et j'ai perdu 7kg ! La je fais une pause c'est les fetes lol ^^ Bon courage, mais si t'as faim mange, n'oublie pas que tu allaites !
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2011 à 18:16
enfin moi ma fille a 13 mois lol prends ton temps surtout
Ismahan 146 messages
Ismahan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 18:56
:hey: J'ai fait la chrono nutrition pendant plusieurs mois. À quel moment de la journée tu as faim ? Apparemment entre le midi et le goûter. À midi, tu ne prends pas assez de protéines. C'est sûrement pour cette raison que tu as faim. Es-ce que tu as les fiches correspondantes à ton morphotype et la fiche spéciale allaitement ?
Ismahan 146 messages
Ismahan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 22:00
[quote:73e60252d0="rester.zen"]Mais sincèrement je n'ai aucunes envie de mettre en "danger" mon allaitement et par la même occasion mon mini loulou...donc pour la chrono je vais passer mon tour pour le moment, et vais revenir à une alimentation équilibrée "classique". Je pense que comme la dis bibilule il faut que je prenne mon temps et surtout mon mal en patience... :wink:[/quote:73e60252d0] Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai commencé la chrono qu'une fois après avoir fini l'allaitement. Laisse toi du temps, allaite ton loulou, profite de ces moments, tu viens tout juste d'accoucher il y a deux mois. Tu auras tout le temps de perdre les kilos en trop quand tu auras fini d'allaiter :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.