La guerre des kilos, mais pas n'importe comment! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 07:23
Bonjour!!! Waouh il fait beau aujourd'hui! Un miracle! :arrow: poucinou bienvenue! Félicitations pour la future naissance de bébé!!! Alors fille ou garçon? C'est ton premier? Une dizaine de kilos pour la grossesse c'est pas énorme pour ma première en rentrant de la maternité j'avais perdu 8 kilos (elle faisait 3,490kg) et ma deuxième j'avais perdu 10kilos ( elle faisait 3,930kg et le placenta était gros!) Ah oui et félicitations aussi pour ton mariage! N'hésite pas à venir ici pour le soutien, la motivation car comme on a dit: LES KIILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUTES À BOUT! Sur ce les filles bonne journée
lizzie 73 messages
lizzie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2011 à 13:11
ohhhhhhhhhhhhhhhh merci pour cette accueil. en espérant oui de tout reperdre et meme plus. j'attends une petite fille qui s'appelera Zélia : à pas encore 8 mois plein elle fait 3k pour 50cm donc grand bb en perspective (vu ses parents qui font 1m90 m'attendais pas à une crevette lol) et merci : il ma demandé en mariage en juillet l'année dernière et le bb on a décidé de le mettre en route en oct et tombé enceinte en décembre tout juste un avant le mariage QUE DU BONHEUR!!!! bon allé jv mangé du poisson et de la purée meme si je sais que ce soir c resto :oops: bisous
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 15:10
Coucou! :arrow: poucinou: de rien pour l'accueil!!! Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles qui nous rejoignent! J'adore le prénom de ta fille à naître! Je ne connaissais pas par contre je connaissais Zélie (hein ma copine troprigolo!) Ah oui bon bébé à venir quand même mais en même temps si vous faîtes 1m90! Moi avec mon 1m57 j'ai réussi à faire un bébé de près de 4kg! Hum un resto ça me donne bien envie tiens! J'en bave rien qu'à l'idée d'y penser! Bonne journée
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 21:41
coucou kes filles juste un mot d'encouragement et puis je passerais peit être de temps en temps j'ai accouché le 21 juillet dune petite Autiane je suis déjà maman de deux garçons alban qui aura trois ans le 26 et Gabriel qui à eut 16mois le 31 juillet j'ai toujours tout reperdu et rapidement après mes grossesses mais de beaux bébés aussi ( alban 4k555 Gabriel 3k955 mais déclenché 18 jours avant terme et auriane déclenché à 38 semaines 3k630) là à la pesée de ce matin il me reste 4kilos à perdre pour revenir à mon poids d'avant grossesse donc je pense qu'en faisant attention ça devrait le faire j'ai repris la piscine aujourd'hui ça devrait aider aussi bises et bon courage à toutes!
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 09:13
Bonjour à toutes! Comme vous pouvez le voir, je suis actuellement enceinte de mon deuxième enfant et compte bien perdre mes kilos de grossesse et ceux en trop d'avant par la même occasion après la naissance de ma fille prévue pour le 30 août prochain!! Question motivation : Un mariage en juin 2012, donc pas vraiment le choix!! Et mon futur mari veut également se mettre un peu au régime (et ou i pour mes deux grossesses, il m'a suivi dans la prise de poids!!) Je me suis beaucoup renseignée sur le régime dukan car je sais que l'on perd très vite,mais j'ai un peu peur niveau santé surtout qu'après la grossesse, on est déjà très fatiguée... Et puis je me dis qu'avec tant de restrictions, je vais forcément péter un cable et me goinfrer à la moindre frustration... Question pratique, j'ai vu qu'il y avait plusieurs méthodes WW. Vous pouvez eclairer ma lanterne sur ces différentes techniques?... :oops: Et est-ce que vous allez en réunion? Si je me lance dans ce régime, je pense que j'irai. En tout les cas, félicitations pour vos pertes de poids!!Et j'espère vous rejoindre très prochainement si vous le voulez bien!! :wink: Bonne journée à toutes!!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2011 à 09:29
Bonjour! Super des régimeuses ou futures nous rejoignent!!! Alors ce matin pesée et -1kg en 10jours de régime en sachant que le week-end dernier je n'ai absolument pas fait attention et que je ne fais pas de sport :oops: :oops: On va dire que je suis donc satisfaite de cette perte!!! :arrow: claireetgilles: rrrohhh tu es une sacré chanceuse dis donc!!! Félicitations en tout cas pour tes 3 enfants et de beaux bébés aussi dis-donc!!! Merci pour tes encouragements et n'hésite pas à repasser nous faire des coucous!!! :arrow: july-44: bienvenue à toi ma belle!!! Félicitations pour ton deuxième bébé et ton futur mariage! Pour le régime Dukan personnellement je l'ai fait et c'est vrai qu'on perd vite mais il est épuisant. Je l'ai fait quand ma première avait deux ans et là j'ai ré-essayé avec un bébé de moins d'un an et bien c'est intenable!!! A la première occasion je craquais donc j'ai laissé tombé... Je préfère perdre plus doucement mais de manière équilibrée!!! Pour WW je ne vais pas aux réunions, je me débrouille avec les infos que je trouve sur le net et puis ma copine troprigolo est inscrite sur le site en ligne donc quand j'ai une petite question elle a la gentillesse de me répondre! Bon courage pour la fin de ta grossesse!!! Bonne journée les filles
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 10:40
Merci pour l'accueil!!!Et félicitations pour ta perte!! :bravo: :bravo: Le discours que tu portes sur Dukan est celui que j'entends beaucoup autour de moi... Il m'interressait car je voulais perdre vite pour mon mariage mais plus j'y pense et plus j'me dis que je ne tiendrai jusqu'en juin et que je reprendrai tout voir plus... Ma mère a fait WW il y a quelques années. Elle a perdu 25kg en un an. Depuis, elle en avait repris 10 mais à cause d'un lourd traitement médicamenteux. Elle s'est réinscrite et en a perdu 11!!! A 59 ans, j'trouve ça beau!!! J'ai hâte de me joindre à vous et de commencer. J'avoue que je n'en peux plus de la grossesse... :oops: Je veux être seule dans mon corps!!! Je veux pouvoir remettre mes vetements, mes talons, me sentir féminine quoi!! Et par dessus tout, je veux reprendre le sport!!! ET JE VEUX TENIR MA FILLE DANS MES BRAS!!!!! :lol: :lol: Bonne journée les filles et bon courage!!!
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2011 à 18:02
Salut à toutes, Passage express, Jules crise pour aller à la piscine. 800g pour moi :) Je repasse ce soir ou demain pour la recette du jour, j'en mettrai même 2 pour les jours sans rien ;) Bienvenue à toutes les nouvelles :) :) :) Ravie de partager avec vous ce combat contre les kilos !!! Bisous les filles et ... venez les bébés !!!
sidpetitefleur 192 messages
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 00:15
Coucou les filles! Désolée de ne pas être passé mais ces temps ci c'est la fatigue qui prend lepas sur ma motivation à écrire! BIEnvenue aux nouvelles sur le post! Plus on est mieux ce sera pour la motivation! Moi enceinte dans ma 30eme SA, pas de perte de poids depuis mes 2kg perdus au tout début y'a 2 semaines! Mais point +++ pas de prise de poids non plus, alors que j'ai vraiment tendance à grossir vite enceinte (31kg ma premiere grossesse)! La depuis 2 jours je fais moins attention car besoin de manger pour me remonter le moral, besoin de sucreeeee! lol Je me tape une bonne sinusite depuis 4 jours et le pire c'est que je me suis cassé un orteil hier soir, du coup ça fait super mal, l'os est pété en deux et on peut rienme donner que du doliprane! Du coup je dépense bcp d'énergie dans la douleur! lol Enfin voili! je repasse très vite plus longuement! bisousss
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2011 à 16:15
Amies du jour, bonjour ! Quelques petites recettes pour les gourmandes qui surveillent leur poids [u:eccc41b042][b:eccc41b042]Tarte aux pommes façon crumble [/b:eccc41b042][/u:eccc41b042] Unités ProPoints ® : 5 Parts : 8 Temps de préparation : 10 min Temps de cuisson : 50 min Niveau de difficulté : Moyen A la fois tarte et crumble, cette délicieuse recette combine les deux meilleures recettes aux pommes pour vous offrir un délicieux petit goût d’enfance. Ingrédients 100 g Farine, blanche 1 cc Sucre en poudre (ou en morceaux) 40 g Margarine végétale, froide et coupée en dés 2 CS Eau plate ou gazeuse (du robinet, de source ou minérale), plus si nécessaire 4 pièce(s) Pomme, à cuire, pelées, évidées et coupées finement 1 CS Farine de mais 1/2 pièce(s) Auchan Cannelle moulue, moulue 40 g Flocons d'avoine 40 g Farine, blanche 25 g Sucre en poudre (ou en morceaux), roux 40 g Margarine végétale, fondue Instructions Préchauffer le four à 200°C. Pour faire la pâte, mélanger la farine et le sucre dans un grand bol ou dans votre robot-ménager. Ajouter ensuite la margarine et travailler du bout des doigts jusqu’à ce que la préparation soit granuleuse. Ajouter l’eau froide, une CS à la fois et malaxer jusqu’à obtention d’une pâte homogène. Foncer un moule de 24 cm de diamètre avec la pâte en la faisant bien remonter sur les bords. Pincer ensuite les bords pour donner un joli effet à la croute. Laisser reposer au frais. Pour la garniture, mélanger les pommes, le sucre, la farine de maïs et la cannelle dans un grand bol. Bien mélanger pour couvrir les pommes. Disposer ensuite le mélange sur le fond de pâte. Pour le crumble, mélanger la farine, les flocons d’avoine, le sucre et le beurre fondu dans un petit bol. Parsemer ensuite sur les pommes. Cuire au four jusqu’à ce que le crumble sur les pommes soit brun-doré, environ 45-50 minutes. Laisser reposer 30 minutes avant de découper la tarte en 8 parts égales. [u:eccc41b042][b:eccc41b042]Sauté de veau à la tomate [/b:eccc41b042][/u:eccc41b042] Unités ProPoints ® : 6 Parts : 4 Temps de préparation : 10 min Temps de cuisson : 25 min Niveau de difficulté : Facile Une recette simple aux accents du sud... Ingrédients 640 g Veau, blanquette, (dégraissée) 1 cc Huile 3 pièce(s) Oignon 1 portion(s) Tomate : concassée, pelée, pulpe en dés (conserve au naturel), (1 petite boîte de tomates concassées) 8 cc Concentré de tomate 1 pincée(s) Sel 1 pincée(s) Poivre 300 ml Eau plate ou gazeuse (du robinet, de source ou minérale), (plate) Instructions Couper la viande en gros cubes. Les mettre dans un saladier possédant un couvercle. Ajouter 1 cc d'huile. Fermer le saladier et secouer dans tous les sens pour bien répartir l'huile. Déposer une feuille de cuisson dans une sauteuse et faire revenir la viande. Ajouter 3 oignons coupés en petits morceaux. Faire revenir le tout quelques minutes. Verser 1 petite boîte de tomates concassées ainsi que 8 cc de concentré de tomate, 30 cl d'eau, sel et poivre. Mélanger et laisser mijoter 20 minutes. Servir avec du riz ou des pommes de terre vapeur (à comptabiliser). [u:eccc41b042][b:eccc41b042]Salade de pommes de terre et poulet [/b:eccc41b042][/u:eccc41b042] Unités ProPoints ® : 3 Parts : 8 Temps de préparation : 20 min Temps de cuisson : 20 min Niveau de difficulté : Facile Voici une salade qui change un peu des salades classiques et qui constitue un vrai repas équilibré. Ingrédients 500 g Pomme de terre nature (cuite à l'eau) 1 cc Huile de colza 400 g Poulet, blanc 350 g Haricot vert 2 portion(s) Céleri (branche ou rave) 2 cc Huile de colza 2 1/2 pièce(s) Citron 1 cc Moutarde fine de Dijon 1 pincée(s) Sel 1 pincée(s) Poivre Instructions Porter une casserole d’eau à ébullition. Plonger les pommes de terre et les faire cuire jusqu’à ce qu’elles soient tendres. Retirer les pommes de terre du feu et réserver. Garder l’eau bouillante dans la casserole. Plonger les haricots dans l’eau bouillante et les faire cuite environ 2-3 minutes. Ils doivent être croquants. Les refroidir sous l’eau du robinet. Pendant ce temps, faire griller les blancs de poulet dans une poêle enduite de matière grasse à l’aide d’un spray cuisine, environ 10 minutes. Réserver. Lorsque le poulet a refroidi, le couper en petits morceaux et les disposer dans un saladier. Ajouter les pommes de terre coupées en morceaux, puis le céleri. Pour faire la sauce, mélanger dans un petit récipient le jus de citron, la moutarde, l’huile, l’estragon, le sel et le poivre. Verser la sauce sur la salade et mélanger doucement sans effriter les pommes de terre. Vous pouvez placer la salade quelques heures au réfrigérateur si vous la préférez bien fraîche. Notes Si vous êtes pressé, achetez un poulet rôti pour gagner du temps.
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2011 à 16:18
De mon coté, je gère WW bien plus facilement que je le pensais en vacanaces: la chaleur incite à consommer fruits et légumes à volonté, et l'appétit n'est pas au RDV... Je fais 20 à 30 longueurs par jour dans la piscine, je redécouvre que j'ai des muscles dans les cuisses ... grace aux courbatures !!!! En vacances tout baigne: les petits profitent de l'eau et de la plage, on se repose et on se retrouve en famille. Que du bonheur ! J'espère que vous vous portez toutes bien !4 Félicitations à toutes pour votre perte de poids ou votre stabilisation. Félicitations à Zoé qui rampe et à tous les loulous qui progressent. Bises les filles et à demain :)
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2011 à 20:21
coucou les filles! Félicitations pour vos perte de poids! Bises
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2011 à 08:43
Bonjour bonjour! Comment allez-vous après ce week-end de 3 jours? Ici avons profité pour passer du temps en famille voilà qui fait du bien!!! :arrow: claireetgilles: merci pour tes messages sympas!!! :arrow: troprigolo: Super tes vacances ça donne envie!!! Et encore une fois merci pour les recettes! Ce midi je fais le sauté de veau à la tomate!!! :arrow: sidpetitefleur: bah alors ma belle ça va mieux ton moral? Tu dois être en vacances là! Profites en bien! Et surtout super pour ton poids! :arrow: july-44: courage pour la fin de ta grossesse! Peut-être as-tu déjà accouché d'ailleurs!!! Et :bravo: :bravo: à ta maman pour sa perte de poids!!! Bon aller les filles bonne journée !
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2011 à 14:11
Coucou!!! Il fait beau!!!!ça fait plaisir!!! :D tiotiote :arrow: Comme tu vois, je suis toujours là!!! :roll: Je sens que ça va faire comme pour ma première grossesse : J'vais accoucher après terme...J'verrai demain, j'ai rendez vous chez le gynéco. Ma mère est fière de sa perte de poids, ça lui a changé la vie. Elle a même repris le sport. Et j'ai appris ce week end que mon père s'y mettait pour être tout mince à mon mariage l'année prochaine!! :wink: troprigolo :arrow: Les vacances ont l'air de bien se passer!!Profites en bien!!! Et ta recette de tarte aux pommes façon crumble a l'air super bonne!! Bon, un petit café et j'pars me baigner avec ma fille!ça va faire du bien!!bonne journée à toutes!
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2011 à 16:54
Salut les filles, Plein de bisous en direct live de la Cote d'Azur... 36 degres à l'ombre aujourd'hui, on creve de chaud !!! Donc on passe notre temps dans l'eau ou à l'ombre des figuiers :) Coté régime, grooooos craquage du jour ... Après 3h de bouchons pour aller vers Toulon rendre visite à la famille de mon mari, je me suis jetée sur les chips à l'apéro... Et en plus, ils ne connaissent pas WW donc j'ai mangé des raviolis, pas très diététiques... Et ce soir, rebelote, avec tarte tropézienne en dessert :( :) Inutile de préciser que la pesée de jeudi risque d'etre folklorique !!!! Quelques petites recettes ensoleillées pour le plaisir [u:c7986e2833][b:c7986e2833]Escalope de dinde aux figues rôties [/b:c7986e2833][/u:c7986e2833] Unités ProPoints® estimées par part | 9 Nombre de parts | 4 Ingrédients 4 escalopes de dinde 16 CS de riz cuit 16 petites figues violettes 300 ml de jus d'orange 1 CS de miel 1/2 bouillon cube 1 CC beurre ( 1CS de vinaigre balsamique si on veut) Préparation faire cuire le riz faire cuire les escalopes dans le bouillon cube couper les figues en 2, les faire revenir dans le beurre. Verser le jus d'orange puis le miel (et le vinaigre si on aime). Faire revenir pendant 15 minutes ; feu doux. Mettre les escalopes dans le plat avec les figues. Servir chaud Commentaires on peut remplacer la dinde par du magret=plus cher en PP ! le jus d'orange frais coute moins cher en PP [u:c7986e2833][b:c7986e2833]Carpaccio d'ananas au basilic et à l'huile d'olive [/b:c7986e2833][/u:c7986e2833] Unités ProPoints® estimées par part | 2 Nombre de parts | 3 Ingrédients 300g d'ananas frais 1 fruit de la passion 9 feuilles de basilic 2 CS d'huile d'olive Préparation Couper l'annanas en très fines tranches. Dans un petit bol ciseler le basilic. Ajouter le fruit de la passion et l'huile d'olive. Mélanger le tout. Disposer joliment les tranches d'ananas sur une assiette puis verser la marinade par dessus. Patientez 5 à 10 minutes avant de déguster. Commentaires Frais et original, ce dessert est très gourmand, l'huile d'olive et le basilic contre-balancent parfaitement l'acidité des fruits. A toutes les filles: plein de gros gros bisous. On attend des nouvelles des bébés à venir et de toutes les régimeuses motivées ou en cours de motivation ! J'espère que vous vous portez toutes bien :) Biz biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.