Aie des vergetures

Discussions

Auteur
Message
lolote94 41 messages
lolote94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 11:31
Salut les filles Alors après deux grossesse, j'ai des vergetures sur tout le corps!!!Cest horrible, elles sont rouge!!J'ai pourtant utilisé pour les deux grossesse des cremes et des cremes, parfois tres tres cher!!!Mais, les quinze derniers jours paffffffffffff l horreur, des vergetures partout que je n'ai pas pu arreter!!Alors, Liséa est née par cesarienne le 16 mai 2011, beau bébé de 3.kg 7!Et j'ai commencé un nouveau triatement"l huile d argan ARGALISS" et la j ai des résultats spectaculaires!!Je dois que j etais sceptique, mais c est génial en 10 jours elles sont passés de rouge a rosé!!Du coup, je continue tous les matin et soir a l appliquer!Bon, sa sent pas tres bon, mais on peux pas tout avoir!!! Par ailleurs, je me suis renseigner pour le laser, nouvelle technique pour effecer les vergetures (300 euros la séance) ils faut au moins 5 séances pour avoir du résultat m a dit la dermato!!1 mois d écart entre chaque séance, et attendre au moins 6 mois apres l accouchement pour commencer!!! voila, je continue et je vous tiens au courant, photos a l appuie si vous vouez... en privée quand meme... A plus :P
ptitesuz 31 messages
ptitesuz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 12:15
Coucou !! Moi pareil que toi, je suis a J-36 du terme et hier soir j'ai découvert d'horrible vergetures sur le bas du ventre je suis dégoutée j'ai vraiment cru y échappé, je me demande si ca va pas empiré du fait qu'il me reste encore 1 mois a tenir !! J'ai pourtant hydraté ma peau m'y de l'huile d'amande douce et une creme spécial anti vergetures que j'ai acheté en pharmacie !!!!! Tu l'as acheté ou toi cette huile ?? Bisous [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:4e5e40e04c]http://www.enceinte.com/reglette-103755.png[/img:4e5e40e04c][/url]
sophyl 82 messages
sophyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 13:05
...
lolote94 41 messages
lolote94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 16:38
[quote:72052734a2="sophyl"]salut!! se passer de la crème anti vergetures n'a jamais empêché d'en avoir,enfin toutes les femmes que je connais qui ont mit de la crème n'y ont pas échappé sauf certaines et pourtant pas de crème spécial vergeture juste une peau bien élastique (c'est pas donné à tout le monde malheureusement),si la peau doit craquer elle craquera de tte façon c'est dommage de mettre le prix dans une crème qui finalement n’empêchera pas les vergetures mais les atténueras peut être juste moi depuis le début de ma grossesse j'me suis juste passé de la crème nivea car bien gras et la j'met de l'huile de tiaré de monoï extrêmement gras aussi donc ça détend la peau pour l'instant je n'ai rien peut être un coup de chance on verra par la suite tu nous diras lolote94 si tu t'es décidé a faire les séances chez le dermato,et si ça à marché bye bye[/quote:72052734a2] eh oui!!on ne peux pas empecher ces vilaines vergetures!! Effectivement, si la peau doit craquer et bah elle craquera et rien n'y fait!!Tu peux tout de meme limiter en mettant une creme bien grasse! L huile ARGALISS, j l ai eu sur slimway.fr , mais comme me l a explique la dermato , on peux avoir des résultats en superficie!La vergeture a craquer bien plus en profondeur elle!! En tout cas, j'ai decider de continuer cette huile, qui donne pour le moment de bons résultats par rapport aux autres cremes deja essayer, j vais faire la cure 6 mois et après j vais etre tres gentille avec mon marie pour faire les séances de laser :P lol Mais, je pense que je vais essayer le laser, dès janvier pour avoir une amélioration pour l'été prochain!!! Mais, la dermato m a bien préciser, une nette amélioration, mais pas un effacement des vergetures!!! Mais, je me dis que c est mieux que rien!!J vous tiens au courant les filles!! Mais, l huile en attendant elle est top!!!!! A plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.