Dukan ou weight watcher?????

Discussions

Auteur
Message
alexetjeremy 211 messages
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 22:51
bonsoir les filles!!! Voila, j'ai accouché le 12 avril et depuis pas moyen de perdre un gramme!!!! (j'ai perdu 8 kg à l'accouchement (cesa) et depuis plus rien!) Pourtant je fais tres attention! je fais actuellement 77 kg pour 1m65, et je voudrais arriver à 59! avant ma grossesse, je faisais 70 donc challenge assez difficile à relever! J'hesite entre dukan et ww, mais j'ai peur de craquer avec dukan car ça m'a l'air tres dur d'autant plus que je naime pas la viande rouge! Peut on perdre du poids aussi vite avec ww? Que pensez-vous de ces deux regimes? Je compte me mettre au sport pour aider un peu! Perdre du poids est vital pour moi car je vois bien que je ne plais plus à mon conjoint, et ça depuis bien longtemps!! Je compte sur votre aide! Bisous à toutes! Alexandra
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 00:43
Bonjour, Tu compare 2 régimes qui n'ont rien en commun. - Dukan : Tu maigris très vite mais ce n'est pas un régime équilibré il faut donc prendre des compléments vitaminiques et beaucoup boire pour protéger tes reins - WW : Tu perds du poids beaucoup plus lentement mais l'équilibre alimentaire est respecté. A toi de voir Lucile
Chouchounette63 285 messages
Chouchounette63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 08:33
Après la naissance de mon 1er, j'ai fait le régime Dukan avec mon copain pour perdre les derniers kilos de grossesse. J'ai perdu 7kg en 3semaines et j'en ai repris .... 1,5 depuis avril 2010 !!!! Après il faut aimer la viande, le poisson et surtout avoir une énorme volonté car c'est pas facile, surtout les 5 premiers jours... Si tu es interessée envoie ton adresse mail en MP je t'enverrai mes menus pour 3 semaines
Maman d'un petit Morgan, né le 28/01/2010
nonoveven 150 messages
nonoveven
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 10:41
Pour ma part , j'ai fait les 2 régimes et je te conseille WW. Je suis enceinte de bb3 et pour la fin de l'année je mets WW en route. C'est équilibré tu peux manger tout ce que tu veux mais attention au quantité. J'ai fait les réunions après bb1 mais pas pour bb 2. Pour dukan, j'étais frustrée...et j'ai tout repris après !!! Bon courage
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 11:28
Bonjour ! Ma mère a fait WW elle a perdu 27kg en 2 ans... Rien repris malgré qqs écarts réguliers ! Perso j'allaite (donc pas de régime restrictif) j'ai perdu 28kgle premier mois puis la contraception m'a fait prendre 10kg mais ça va je gère ! Un petit régime quand ma nenette sera sevré et ça ira mieux;) (ou avant puisqu'elle a été testé positive au lait de vache donc dans 2 semaines, après confirmation de l'allergie, régime sans PLV c'est génial pour maigrir ! )
marylouane 13 messages
marylouane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 11:32
pour bb1 j'avais pris 28kgs, perdu 8 à la mater, j'ai commence ww 1mois1/2 apres avoir accouché et pour l'été j'avais perdu 16kg avec ww. jamais repris. bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.