Quel regime? je suis perdue! help!

Discussions

Auteur
Message
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 20:15
bonjour les mams! me voilà bien déterminée à perdre ma poche kangourou! mais j'avoue que je suis paumée face à tous ces régimes... donc besoin d'avis et d'expérience! Je fais 1m56 et quasi 65kg; je faisais 61 kg après bb, mais j'avoue avoir mangé assez mal pour résister à la fatigue... je suis encore assez fatiguée(je ne me sens pas remise de ma grossesse); avant bb je faisais 53 kg (avec 2 ou 3 kg à perdre déjà) Mais je supporte plus de me sentir boudinante... Aux grands maux les grands moyens, j'ai acheté mon nécessaire à dunkan, mais j'hésite à m'y lancer! Je suis déjà fatiguée (je pense manque de magnésium puisque je me sens mieux avec une supplémentation, quand j'y pense..) alors avec le dunkan je vais ressembler à une loque! sans parler que je trouve que c'est un peu une abérration nutritionnelle... J'ai pensé ne faire que la phase de croisière avec PP et PL, mais est-ce que ça marcherait? Je pense au moins faire un vrai breakfast, et manger léger au diner; supprimer le pain et prendre la galette dunkan; supprimer le riz et les pates... mais est-ce que c'est sain, de supprimer les glucides? Est-ce qu'il existe un régime du genre?
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 20:55
[quote:af94d1396d="Adelka"]bonjour les mams! me voilà bien déterminée à perdre ma poche kangourou! mais j'avoue que je suis paumée face à tous ces régimes... donc besoin d'avis et d'expérience! Je fais 1m56 et quasi 65kg; je faisais 61 kg après bb, mais j'avoue avoir mangé assez mal pour résister à la fatigue... je suis encore assez fatiguée(je ne me sens pas remise de ma grossesse); avant bb je faisais 53 kg (avec 2 ou 3 kg à perdre déjà) Mais je supporte plus de me sentir boudinante... Aux grands maux les grands moyens, j'ai acheté mon nécessaire à dunkan, mais j'hésite à m'y lancer! Je suis déjà fatiguée (je pense manque de magnésium puisque je me sens mieux avec une supplémentation, quand j'y pense..) alors avec le dunkan je vais ressembler à une loque! sans parler que je trouve que c'est un peu une abérration nutritionnelle... J'ai pensé ne faire que la phase de croisière avec PP et PL, mais est-ce que ça marcherait? Je pense au moins faire un vrai breakfast, et manger léger au diner; supprimer le pain et prendre la galette dunkan; supprimer le riz et les pates... mais est-ce que c'est sain, de supprimer les glucides? Est-ce qu'il existe un régime du genre?[/quote:af94d1396d] coucou je pense perso qu'aucun régime n'est bon car on est toute différente le mieux est de se faire suivre personnellement par un diététicien ou nutritionniste qui cocnote un rééquilibrage alimentaire avec ce que tu manges tout les jours et ce que tu aimes certes c'est plus long mais pas de phénomène rebond ni de mise à l'écart ni d'éviction pour les invitations etc. Bonne recherche
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 21:28
Merci de vos réponses! ça fait du bien de pouvoir en parler (parce que mon homme me comprend mais après il achète des trucs gras... et bb, lui, me laisse pas finir mes thés minceur :lol: ) Claire, je suis d'accord avec toi; d'ailleurs j'ai jamais fait de régimes, j'ai horreur des restrictions... j'avais l'habitude de faire avec un gros popotin et supportais les grammes qui s'accumulait au fur et à mesure; mais avec la grossesse, je dois supporter en plus un ventre grassouillet, et lui, je le vois! (le popotin, je le vois pas) :roll: Donc si je passe l'été avec ça, je crains de sombrer sur cette pente glissante... j'ai besoin d'amorcer un truc positif et motivant... La nutritionniste: j'ai une endocrino nutritionniste; mais j'en suis pas fana, elle n'est pas à l'écoute; et j'ai pas trop envie de devoir peser les aliments, rien que ça, ça me gonfle... La chrononutrition, ça m'interesse! Alm, tes résultats sont supers! Beh je dois perdre du ventre, et mes mauvaises habitudes c'est pain et pates! ceci explique cela! Donc si tu peux et si tu as le temps, je veux bien des infos, ou des liens... en fait, je dois perdre du ventre, et aussi les cuisses et hanches... toute la moitié basse en fait... En tout cas, merci! Au fait, au final, j'ai fait une journée d'attaque dunkan avec quelques feuilles de mache en +; ça va mais j'ai eu faim et je trouve ça austère... par contre, la galette est super bonne... :wink:
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 09:46
super! ouah, ça motive! Je vais regarder ça tout à l'heure, et je vous tiens au courant de mes évolutions! merci merci :wink:
choubidounette1 99 messages
choubidounette1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 14:45
coucou moi perso pour perde du poids en toute securité j'ai été voir une nutrisionniste comme sa je sais a peu pres quoi manger pour évité les carrances perdu 3.5kg en 3 semaines plus que 17kg et sa sera le top :) mantenant 71.3kg pour 1.59m :(
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2011 à 19:22
oui, je crois que c'est le plus sûr... mais à bien regarder la chrono, je pense que ça me parait raisonnable; on mange quasiment de tout, rien ne me parait abérrant (pas comme le dunkan) mais je suis pas nutritionniste... En tout cas, je nous souhaite à toutes d'atteindre nos objectifs! courage et patience!
bony61 80 messages
bony61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 21:23
bonsoir! je serai également interessée par le lien de ton site sur la chrono! j'ai accouchée de bb2 il ya un mos. pour mon premier j'avais fait dukan mais trop restrictif et bonjour l'effet rebond. merci de me tenir au courant et bon courage a vous
bony61 80 messages
bony61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 21:23
bonsoir! je serai également interessée par le lien de ton site sur la chrono! j'ai accouchée de bb2 il ya un mos. pour mon premier j'avais fait dukan mais trop restrictif et bonjour l'effet rebond. merci de me tenir au courant et bon courage a vous
tatoo32 94 messages
tatoo32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2011 à 15:33
Coucou à vous les filles! Je suis d'accord que les régimes ont souvent un effet négatif mais pour ma part je suis enceinte de 8 mois de mon deuxième enfant et j'en suis à 20 kg de pris comme lors de ma première grossesse... Je n'avais pas pas perdu tout mes kg de la première grossesse et je n'étais pas bien dans ma peau... Je ne veux pas revivre ça donc je suis motivée pour retrouver un corps où je me sens bien après l'arrivée de ma puce. Je pense que j'irais voir un nutritionniste pour retrouver un équilibre alimentaire. Je veux me sentir de nouveau bien que ce soit dans un 40 ou un 42... je me fous de savoir que telle ou telle star fasse telle taille. Je veux trouver celle où je ne fais pas la grimace en me voyant dans une glace :wink: Je pense que le mieux et le plus efficace est de trouver cet équilibre alimentaire et de bouger régulièrement si possible :) et surtout sans se frustrer.
tatoo32 94 messages
tatoo32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2011 à 17:35
On est tout à fait d'accord :wink: je pense que une grosse partie du travail se passe dans la tête. J'ai deux amies qui font plus de poids que moi et pourtant elles sont sexy et se sentent bien dans leur peau et du coup dégage quelque chose de très attirant. On va arriver à se sentir bien :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.