Venez vous MOTIVER a retrouver la LIGNE avec nous ! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 15:35
Craque pas! Mange plutot un yaourt a 0% un fromage blanc avec de l'edulcorant. Mais pas de chocolat Interdit le Chocolat. Au faite on t'a pas prévenu ???? Le Chocolat ca existe plus. fini il est plus là :D
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 15:45
moi aussi J'adore le sucre . et là je tourne en rond, Maxime dort mais plus de sucre dans les placard hors mis les gâteau de mon fils. plus de chocolat ( il en mange pas encore) mais j'ai faim j'ai pas bcp mangé a midi. Donc j'ai sorti un yaourt et j'ai mis de l’édulcorant liquide et un nuage de son d'avoine, et je me sens rassasié je pense que c'est du a l'avoine. tu devrais peut être essayer .
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 15:55
ba écoute, je suis du genre a dire beurk avant de gouter. et en fin de compte je viens de gouter et ca n'a pas de gout, ca fait de petit grain dans le yaourt comme des petites céréales sucré et j'ai plutot bien aimé et la je suis super rassassié. on verra ce que ca donne sur la balance demain. de tout facon j'ai pas bouger aujourd'hui a mon avis si j'ai maigri ca sera grandiose mais bon j'en doute !
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 16:35
c'est un coupe faim d’après ce que j'ai compris.ca prend du volume dans ton estomac et fait une sorte de pâte qui coule dans tes intestin et qui prend au passage le mauvais. il faudrait que je regarde de nouveau la vidéo du Dr Dukan qui explique les bien fait du son d'avoine
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 19:00
coucou J'ai pas pu résister à l'appel de la balance et j'ai perdu 1 kg, je suis trop contente. kidha, lorestyl: je vais essayer le son d'avoine dans le yaourt parce que l'après midi j'ai du mal à résister et le yaourt seul ne me rassasie pas longtemps. Mon bébé grossit bien elle pèse 4,6 kg pour 55 cm elle a pris presque 2 kg depuis sa naissance. Pour ce qui est de la rééducation il faut que j'appelle la sage femme pour commencer. J'ai hate de pouvoir faire des abdos parce que j'ai du mal avec mon bidou tout flasque.
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 19:07
re J'ai trouvé un blog assez sympas pour celles qui font dukan www.proteines-gourmandes.fr/4-etapes-dukan/
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 19:11
Salut Biquette Merci pour ton blog :)
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 09:27
Bonjour les filles, Hé oui moi aussi quelques kilos à perdre :s Le régime Dukan me tente bien mais pensez-vous que c'est possible quand on ne mange pas de viande (je mange des oeufs, du poisson et de la volaille) bises et bon courage !
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 09:57
Salut Kewan. oui je pense que tu peux faire ce régime sans soucis, je suis plus poisson et viande blanche aussi la viande rouge c'est de temps en temps, et il y a tellement d'aliment autoriser dans les poissons et volaille que tu peux te faire plaisir en mangeant ce qu'il te plait. :) va voir sur le site Dukanaute et tu trouvera tout tes aliments autorisés :) bienvenue a toi parmi nous
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 10:03
Coucou!! [b:615721bbaa]biquettegwada[/b:615721bbaa], j'avais vu ce blog, j'y ai trouver des recettes. [b:615721bbaa]Kewan[/b:615721bbaa], Oui c'est possible de ne pas manger de viande, le principale c'est de manger un maximum de protéine, et vu qu'il y en a dans les oeufs, poissons et volaille c'est OK Tu est bretonne? Je demande, vu ton pseudo ^^ Sinon hier c'étais mon premier jour PL, comme sa fait du bien de manger des légumes!!!! Et comme je le voulais pas de balance avant mercredi prochain, pourtant elle m'appelle!! Dur dur de lui dire non ^^ Ce midi je termine ma tarte au saumon, La pâte au son c'est quand même moins bon qu'une bonne pâte feuilleté. Bonne journée les filles!![/b]
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 10:06
Merci les filles ! Cacowete : je suis Normande mais mon mari Breton :wink:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 12:38
coucou les mamans demain je me pèse et je reprend mes mensurations sinon, pas de craquage et je tiens bien le régime qui me plait assez !!!! je pointe donc demain matin et souhaite à chacune bon courage ! Pour moi le son d'avoine j'adoorre !!!!!!!!!! Mon mari patissier m'a même adapté une recette avec les aliments autorisés de crèpes ... je la lui demanderai pour vous la mettre en ligne car c trop bon et on n'a vraiment pas l'impression d'être privées surtout en ces périodes de poeles et de chandeleur !!!!!!!!!!!!!!!
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 12:57
Oh oui j'aimerai bien l'avoir ta recette de pâte a crêpes :) Merci d'avance
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 15:43
Je pense pas qu'il impose de jour fait le quand tu veux! moi perso je ne passe qu'a la balance je prend pas d'autre mensuration ! Sinon aujourd'hui j'ai reçu mes aromes , j'en ai mis dans mon Fromage blanc en dessert, et qu'est que c'est bon ............. ca donne du gout et ca change !
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 21:45
Il n'y a pas de jours précis, le seul truc, il vos mieux le faire le matin a jeun Moi pour le moment c'est le jeudi matin Loretsyl, je voulais prendre de l'arôme noisette ( je veux essayer la pate a tartiner miammm ), mais il n'y en avais pas en grande surface, j'irais au magasin bio voir si il en ont bisoux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.