Venez vous MOTIVER a retrouver la LIGNE avec nous ! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
yineyang 171 messages
yineyang
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 07:44
3 jours d attaque finis. Bilan 1 kg de perdu et un pantalon qui ferme a nouveau! Yes! Maintenant deux jours normaux puis deux jours de proteines. Je pense avoir trouve un bon rythme. Lundi mardi PP mercredi PL Jeudi vendredi PP Samedi dimanche NORMAL sans exces Bon je vais aller dejeuner avec une envie de cookies et de brownies...merci aurore! Bonne journee avec bcp de plaisir gustatif
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 09:26
[quote:f487dc0add="yineyang"]3 jours d attaque finis. Bilan 1 kg de perdu et un pantalon qui ferme a nouveau! Yes! Maintenant deux jours normaux puis deux jours de proteines. Je pense avoir trouve un bon rythme. Lundi mardi PP mercredi PL Jeudi vendredi PP Samedi dimanche NORMAL sans exces Bon je vais aller dejeuner avec une envie de cookies et de brownies...merci aurore! Bonne journee avec bcp de plaisir gustatif[/quote:f487dc0add] COUCOU! C'est encourageant!! Quand tu dis 2 jours normaux, qu'est ce que tu veux dire? Ici, 6è jour de diète stricte, -2.6kg depuis lundi matin, je suis trop contente!! Je reprendrai mes mensurations lundi, une fois par semaine ça suffit je pense... BON WE, Bises
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 08:46
c bien les filles !!!!!!!!!! moi ce matin re régime mais à midi resto ... c joker pour moi et j'en ai droit à 2 par semaine car régime doit aussi rimer avec plaisir !!!!!!!!!!!! et j avance tranquillement sur ma réglette je suis contente
yineyang 171 messages
yineyang
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 09:07
Alors les filles bon WE? Pour les deux jours normaux ca veut dire deux jours avec de tout mais en petite quantite sans exces. Donc verdict dans la matinee pour la pesee... Bon resto aurore
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2011 à 10:56
Salut les filles! Début de régime lundi dernier = 87kg Aujourd'hui, 8è jour de diète stricte = 82.4kg sur la balance ce matin... [size=18:5f656afa7d][color=violet:5f656afa7d][b:5f656afa7d]C'est SUPER!!![/b:5f656afa7d][/color:5f656afa7d][/size:5f656afa7d] Je vois la nutritionniste mercredi au bout de 10 jours de diète. On adaptera le régime car je ne vais maintenir ce rythme... Mais psychologiquement, se dire que j'ai déjà perdu presque 1/3 du poids à perdre, [b:5f656afa7d][color=violet:5f656afa7d]ça MOTIVE[/color:5f656afa7d][/b:5f656afa7d]!! Par contre, je ne m'éclate toujours pas dans ce que je mange : 5 sachets par jour + légumes le midi et le soir. Je vais demandé à remplacer par de la viande maigre et des fromages blancs... Mon homme m'encourage, il fait attention à ne pas trop manger des aliments qui me font saliver! Est ce que vous utilisez des huiles ou crèmes contre la cellulite pendant le régime? Si ou lesquelles? Bisous les régimeuses! Céline
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 08:29
[quote:27cba38ed5="celouille"]Salut les filles! Début de régime lundi dernier = 87kg Aujourd'hui, 8è jour de diète stricte = 82.4kg sur la balance ce matin... [size=18:27cba38ed5][color=violet:27cba38ed5][b:27cba38ed5]C'est SUPER!!![/b:27cba38ed5][/color:27cba38ed5][/size:27cba38ed5] Je vois la nutritionniste mercredi au bout de 10 jours de diète. On adaptera le régime car je ne vais maintenir ce rythme... Mais psychologiquement, se dire que j'ai déjà perdu presque 1/3 du poids à perdre, [b:27cba38ed5][color=violet:27cba38ed5]ça MOTIVE[/color:27cba38ed5][/b:27cba38ed5]!! Par contre, je ne m'éclate toujours pas dans ce que je mange : 5 sachets par jour + légumes le midi et le soir. Je vais demandé à remplacer par de la viande maigre et des fromages blancs... Mon homme m'encourage, il fait attention à ne pas trop manger des aliments qui me font saliver! Est ce que vous utilisez des huiles ou crèmes contre la cellulite pendant le régime? Si ou lesquelles? Bisous les régimeuses! Céline[/quote:27cba38ed5] oui moi j'utilise des crèmes jour et nuit achetées en pharmacie ! Bravo pour tes résultats !!!! sinon, re chrono pour les 6 jours à venir avec un joker samedi soir pour le concert d'accordéon de mon grand !
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 22:36
coucou les filles!! Celine, :bravo: pour cette perte, c'est impressionant!! continu et tiens nous au courant de ce que te dis la nutritioniste! :wink: yineyang, c'est Dukan que tu fais la??? :shock: tu sais qu'en fesant tes 2jours "normaux" tu casse la cetose?? et qu'il faut un minimum de 2jours de PP pour reegendrer une eventuelle perte?! est ce que reelement tu perds en faisant sa? parce que je dois me casser la tete pour rien a tenir le regime? :think: :hum: j'espere que tu perdra malgres tout, honetement je pense que dukan n'est pas fais pour toi, il existe d'autre regime ou tu pourra manger plus "normalement". :wink: bon ici j'ai fais un petit palier de 8jour avec reprise de poids et tout le tralala, de quoi etre demotiver, mais j'ai tenu bon et sa a finit par lacher avec 1kilos en moins et surtout mon rdc enfin arrivé ( a mon avis sa aide aussi :lol: )! mais je tiens bon, plus que 6kilos et j'arrive en conso! :youpi: mais si d'ici la je me sens de continuer je decendrai bien jusqu'a 60 soit 3kg de plus que prevu! :mrgreen: on verra bien! :D sur ceux, ppasser une bonne soirée, et garder la motiv' les filles!! :yes: :cop:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 05:41
[quote:f1e1f716de="pr1cessedu13etsacrapule!"]coucou les filles!! Celine, :bravo: pour cette perte, c'est impressionant!! continu et tiens nous au courant de ce que te dis la nutritioniste! :wink: yineyang, c'est Dukan que tu fais la??? :shock: tu sais qu'en fesant tes 2jours "normaux" tu casse la cetose?? et qu'il faut un minimum de 2jours de PP pour reegendrer une eventuelle perte?! est ce que reelement tu perds en faisant sa? parce que je dois me casser la tete pour rien a tenir le regime? :think: :hum: j'espere que tu perdra malgres tout, honetement je pense que dukan n'est pas fais pour toi, il existe d'autre regime ou tu pourra manger plus "normalement". :wink: bon ici j'ai fais un petit palier de 8jour avec reprise de poids et tout le tralala, de quoi etre demotiver, mais j'ai tenu bon et sa a finit par lacher avec 1kilos en moins et surtout mon rdc enfin arrivé ( a mon avis sa aide aussi :lol: )! mais je tiens bon, plus que 6kilos et j'arrive en conso! :youpi: mais si d'ici la je me sens de continuer je decendrai bien jusqu'a 60 soit 3kg de plus que prevu! :mrgreen: on verra bien! :D sur ceux, ppasser une bonne soirée, et garder la motiv' les filles!! :yes: :cop:[/quote:f1e1f716de] OUI TIENS BON !!!!!!!!!!!!!!!!
yineyang 171 messages
yineyang
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 14:31
Bonjour ! [b:c79712cf3d]pr1cessedu13etsacrapule![/b:c79712cf3d] : oui oui t'inquiète, je perds tranquillou mais je perds ! Cette façon de faire le régime est indiqué dans le livre de Dukan, donc pas de souci, ça marche aussi, ce sera moin fulgurant, mais mieux équilibré au niveau diététique et au niveau psychologique ! Je te cite le bouquin : [color=indigo:c79712cf3d]"une variante est 2 jours de protéines pures par semaine et 5 jours ordinaires, sans régime particulier, mais sans excès particuliers. C'est le régime et la cadence qui conviennet le mieux aux femmes cellulitiques, souvent minces de la partie supérieure du coprs, buste, poitrine, visage, et arborant des hanches et surtout des cuisses luxuriantes. Ce régime permet, surtout si on le couple à un traitement local, d'obtenir les meilleurs résultats locaux en épargnant le plus possible le haut du corps !"[/color:c79712cf3d] Depuis lundi denrier j'ai perdu 2kg300 !!! YES, on y croit !!! [b:c79712cf3d]célouille [/b:c79712cf3d]: toutes mes félicitaions et je t'admire de tenir avec les sachets !!! Vivement mercredi, tu nous diras ce qu'il te conseille !!! [b:c79712cf3d]aurore [/b:c79712cf3d]: c'est quoi les crèmes que tu utilisent ? Et dis moi la culotte, vois-tu une différence une fois habillée ? C'est à dire est ce que ça aplati la pâte à pizza qui nous sert de ventre comme dirait papaetmaman ? !!! :P :P :P Et toi tu en es où de la perte des cm ? Ah oui je cherche une recette de gâteau light, testée et approuvée ?! Qui en connaît une ? Et Monsieur aurore ne pourrait pas nous concocter une recette patissière spécialement pour nous qui faisons bcp d'effort pour retrouver notre ligne ?!!! :lol: J'imagine la réponse du pâtissier : "En patisserie, rien n'est light !!!" Enfin je demande on ne sait jamais ! Aller je vous laisse et : [i:c79712cf3d][color=red:c79712cf3d][size=18:c79712cf3d][b:c79712cf3d]motivées, motivées, plus que jamais, on va les avoir ces rondeurs, on y croit !!![/b:c79712cf3d][/size:c79712cf3d][/color:c79712cf3d][/i:c79712cf3d]
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 04:41
miss, pour la pâtisserie, quand je faisais dukan, mon mari m a fait des crêpes au son d'avoine ! et je dirai que principalement, il essaie de tout alléger dans ses préparations ... genre sur toutes les recettes de dessert, tu peux systématiquement réduire de moitié les doses de sucres ... etc.... C'est sûr qu'on ne peut pas éliminer complètement le sucre .... donc pas facile, mais chez moi pas trop de dessert au beurre ... tout est plutôt très diététique !!!!! Pour ma perte de poids, je me repèse en fin de semaine et je prends mes mensurations ... promis !!!! sinon, oui la culotte gaînante aide bien ... déjà à mieux rentrer mes vêtements et puis avec la sage femme, on a effectivement constaté une belle amélioration sur mon ventre qui était jusqu'ici très ballonné ...
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 23:21
Salut les filles!! :hey: [b:de0660fba3] Merci pour vos félicitations et vos encouragements, je vous adore, c'est tellement cool de se motiver les unes les autres.[/b:de0660fba3] J'ai vu la nutritionniste hier : verdict après 10 jours de diète stricte = [b:de0660fba3][color=red:de0660fba3]-5.3kg[/color:de0660fba3][/b:de0660fba3]! J'étais en phase 1 : 5 sachets (matin, milieu de matinée, midi, goûter, diner) + légumes le midi et le soir. Je peux passer en phase 2 (remplacer le sachet du midi et du soir par des viandes maigres) ou poursuivre un peu la phase 1. Lors de la phase 2, la perte de poids estimée est de 1kg par semaine. Elle m'a dit que je peux espérer perdre 9kg sur le 1er mois, soit les 2/3 de ce que j'ai à perdre. Je n'ai pas de sensation de faim, les sachets sucrées sont bons, par contre les salés bahh ne sont pas très bons. Il y a pas mal de textures différentes (exemple crêpe vanille, gâteau au chocolat, flan caramel..) donc j'arrive à diversifier... Dans les sachets, il y a tous les vitamines dont j'ai besoin, c'est important. Je la revois dans 15 jours. Je vais rester encore en phase 1 pendant quelques jours je pense et après je mange de la dinde, du poulet, du jambon.... [b:de0660fba3][color=violet:de0660fba3][size=18:de0660fba3]COURAGE à vous toutes!!![/size:de0660fba3][/color:de0660fba3][/b:de0660fba3] Bisous les copines! Céline
yineyang 171 messages
yineyang
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 13:54
[b:e6d5eedc36]aurore [/b:e6d5eedc36]: merci pour les petits conseils pâtissiers !!! Et bon concert demain pour ton fiston :top: [b:e6d5eedc36]célouille [/b:e6d5eedc36]: YES, YES, YES !!!!!!!!!!!!!!!! Trop forte !!! Bravo à toi pour tout ces vilains kilos car je pense que tu as le régime le plus dur à tenir, les sachets pas facile du tout !!!! Et niveau coût pas trop cher ? En fait ça ressemble à dukan sans l'alternance PP et PL. Et oui effectivement c'est encourageant d'être plusieurs et de se soutenir !!!! Aller aller, on va y arriver !!!! Moi je me repèserai lundi, maintenant je me pèse une fois par semaine, ça suffira, pas de craquages, donc c'est cool, cet aprèm je m'en vais acheter des crèmes amincissantes, comme dit aurore, ça + ça +ça, on va les avoir !!! Bisouille
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 05:07
celouille, combien ça t'a couté d'aller voir une nutritionniste car vu tes résultats, tu me donnes envie pour mes 11 kilos restants à perdre ? !!!!!! ENCORE BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2011 à 11:25
Coucou! Un nutritionniste est un médecin avec une spécialité en nutrition, un diététicien fait des études de diététique après le bac. Je préfère aller voir un nutritionniste, j'ai demandé une ordonnance à mon médecin traitant avant d'aller consulter, de ce fait les consultations chez la nutritionniste sont remboursées à hauteur du prix consultation normale (23€ je crois) il y a un léger dépassement, ma mutuelle prend en charge une partie. Pour les sachets, c'est 17€ la boite de 7 sachets, je mange 5 sachets par jour donc pour 12€ environ, sans compter les légumes du midi et du soir. Je passe à 3 sachets en phase 2 et je remplace les 2 autres sachets manquants par de la viande maigre (j'ai une liste autorisée...). Bises, Céline
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 16:05
merci celouille, j'ai pris rendez vous chez un nutritionniste pour le 15/04 je dois appeler mon médecin pour la prescription ! Vu tes résultats, je pense que cela vaut vraiment le coup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.