Venez vous MOTIVER a retrouver la LIGNE avec nous ! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 06:16
[quote:40d0562015="lyssia"]bonjour, je souhaiterais me joindre a vous? j'ai 10kilos a perdre :cry: :cry: est tout est ciblé dans le ventre!!! je suis dégoutée on dirit que je suis encente de 5/6 mois!!! :oops: :oops: je suis grave complexée a un point ou je pense a la chirugie réparatrice!!!! car je fais une taille 40 au niveau pantalon et un bon 42/44 en haut !!!! j'arrive pas m'habiller mon corps me dégoute et sa joue sur mon moral!!!!. J'ai essayé Dukan j'y arrive pas!!! depuis le debut du mois de fevrier jai commencé un régime a ma maniere ( manger équilibré) et j'ai perdu 3/4kilos!! il faut absolument que je perds encore 3/4 kilos pour la fin du mois, enfin voila ma ptite histoire, je me présente: Lyssia j'ai 33ans, jai deux enfants, Une fille Elyssia qui a 3ans et un petit garcon Eynis qui a bientot 8mois Poids actuel: 68/69kilos , je mesure 160cm Poids Rêver: 60 T de Taille:? T de Hanche:? Donc je me lance un défi c de perdre au moins 5kilos d'ici la fin du mois sans dukan, juste manger léger, pas de sucre et autre A bientot bises[/quote:40d0562015] Je te rassure jolie maman ! Moi aussi gros ventre de 5 à 6 mois de grossesse ! Reprise du boulot dans deux mois et je ne passe aucun vêtement de ma garde robe ! Régime obligatoire ! Bienvenue et bon courage à toi !
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 06:24
[quote:6df1bf7625="celouille"][quote:6df1bf7625="auroremarjorie"]super celouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:6df1bf7625] coucou Aurore! Suite tes pertes importantes, tu avais stoppé le régime. Tu as repris?? Je débute aujourd'hui les 10ers jours par une diète protéinée : 5 repas par jour, 1 sachet à chaque repas + légumes le midi et le soir. La liste des légumes est bien entendu limitée. La nutritionniste m'a prescrit du potassium et un médoc pour limiter la constipation si besoin. Je la revois dans 10 jours et on voit si on continue quelques jours ou si on réintègre les aliments au bout de 10 jours. Elle m'a dit que je pouvais perdre 3kg en 10 jours, ça serait TRES encourageant vu le nombre de kg que j'ai à perdre (15!!)... 8h => 1 sachet, crêpes vanille 10h => 1 sachet, boisson cacao (j'ai eu l'impression de prendre mon petit déj en 2 fois... 12h30 => 1 sachet, omelette jambon fromage + 200g de poireaux. Prochaine prise en milieu d'AM, j'aurai l'impression de prendre mon dessert Ce soir, dernière prise avec 200g de légumes. On va voir ce que ça donne, pas de sensation de faim pour le moment. Il faut juste gérer la frustration de ne pas manger des aliments riches. Mon chéri a mangé des pâtes fourrées avec du beurre et du fromage ce midi... Affaire à suivre! Bisous les filles![/quote:6df1bf7625] Ma chère celouille Oui, j'ai repris hier ! Mais plus ducan (vu une émission qui ne m'a pas trop rassurée sur le régime en question), donc j'opte à nouveau pour la CHRONONUTRITION que j'avais suivi après mon premier ... et qui me convient aussi pour être très intelligent et équilibré .... Heureusement mes premiers kilos perdus n'ont pas été repris !!! C'est déjà ça de gagné (depuis l'accouchement : - 12 KGS) ... mais j'en ai tellement pris que j'ai encore autant à perdre !!!!!!!!!! Donc, je suis toujours motivée ... et si la sage femme ne m'avait pas conseillée de faire un peu attention, je n'aurais peut être pas autant reculé la reprise d'un régime ... Selon ses indications ... je suis restée prudente ... maigrir OUI ... mais en gardant la Santé ! Je suis donc toujours là les filles ! Et si je change ma méthode, c'est pour mieux reperdre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je serai donc plus assidue au fofo pour me motiver avec vous toutes car on est bien nombreuses à souhaiter faire fondre ces bourrelets disgracieux !
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 18:06
[quote:9822bd5426="auroremarjorie"]Ma chère celouille Oui, j'ai repris hier ! Mais plus ducan (vu une émission qui ne m'a pas trop rassurée sur le régime en question), donc j'opte à nouveau pour la CHRONONUTRITION que j'avais suivi après mon premier ... et qui me convient aussi pour être très intelligent et équilibré .... Heureusement mes premiers kilos perdus n'ont pas été repris !!! C'est déjà ça de gagné (depuis l'accouchement : - 12 KGS) ... mais j'en ai tellement pris que j'ai encore autant à perdre !!!!!!!!!! Donc, je suis toujours motivée ... et si la sage femme ne m'avait pas conseillée de faire un peu attention, je n'aurais peut être pas autant reculé la reprise d'un régime ... Selon ses indications ... je suis restée prudente ... maigrir OUI ... mais en gardant la Santé ! Je suis donc toujours là les filles ! Et si je change ma méthode, c'est pour mieux reperdre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je serai donc plus assidue au fofo pour me motiver avec vous toutes car on est bien nombreuses à souhaiter faire fondre ces bourrelets disgracieux ![/quote:9822bd5426]BON RETOUR sur TON post!!! Bises
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 07:41
[quote:0695d195e4="celouille"][quote:0695d195e4="auroremarjorie"]Ma chère celouille Oui, j'ai repris hier ! Mais plus ducan (vu une émission qui ne m'a pas trop rassurée sur le régime en question), donc j'opte à nouveau pour la CHRONONUTRITION que j'avais suivi après mon premier ... et qui me convient aussi pour être très intelligent et équilibré .... Heureusement mes premiers kilos perdus n'ont pas été repris !!! C'est déjà ça de gagné (depuis l'accouchement : - 12 KGS) ... mais j'en ai tellement pris que j'ai encore autant à perdre !!!!!!!!!! Donc, je suis toujours motivée ... et si la sage femme ne m'avait pas conseillée de faire un peu attention, je n'aurais peut être pas autant reculé la reprise d'un régime ... Selon ses indications ... je suis restée prudente ... maigrir OUI ... mais en gardant la Santé ! Je suis donc toujours là les filles ! Et si je change ma méthode, c'est pour mieux reperdre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je serai donc plus assidue au fofo pour me motiver avec vous toutes car on est bien nombreuses à souhaiter faire fondre ces bourrelets disgracieux ![/quote:0695d195e4]BON RETOUR sur TON post!!! Bises[/quote:0695d195e4] merci miss pour l instant je suis bien repartie vous devriez voir le petit bonhomme sur ma réglette avancer vers l'objectif à atteindre !!!!!!!!!!!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 09:36
[quote:4cf12c613f="kidha"]Coucou, Comment allez-vous? Alors pour moi aussi ça stagne mais c'est de ma faute, je ne suis plus la chrononutrition à la lettre mais que dans les grandes lignes. Au début, j'étais super motivée et avec le temps, je me lasse. Niveau silhouette par contre, je me suis affinée, je le sens quand je mets mes survêtements de sport. Il y a un mois j'étais serrée dedans, aujourd'hui il y a de la place au niveau des cuisses et des fesses. Par contre, il me reste un petit ventre qui ne veut pas disparaître malgré les séances d'abdos. Je pense qu'il faut d'abord faire partir le gras et faire les abdos ensuite. Oui, mais comment? Pensez-vous que nos petits ventres vont disparaître avec le temps? Cela a été le cas avec mes 2 premières grossesses mais là ça met plus de temps. Bisous.[/quote:4cf12c613f] miss, faut pas abandonner ! Tu as essayer les crèmes amincissantes associées à une culotte gainante ... Après un accouchement, c'est très conseillé ! Moi je m'y suis mise ... je te mets un lien ... http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/beaute/beaute-femme/vetements-minceur/tous-les-vetements-minceur/culotte-correctrice-lytess/69862-culotte-correctrice-lytess.html
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 09:40
celouille pas facile de suivre un régime avec un zhomme qui mange des choses craquantes à côté ! courage !!!!!!!!!!
yineyang 171 messages
yineyang
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 21:29
Ca y est c'est parti, c'était le premier jour pour moi !!!!! Dukan pour 2 semaines, les menus sont faits, les placards vidés des aliments interdits et le frigo rempli pour 2 semaines de menus !!! Je fais 3 jours d'attque, puis j'alterne PP et PL ! Les jours d'école c'est PP et les jours sans école c'est PL !!! Comme ça je mange les même légumes que ma fille !! Poids de départ 68kg sur la balance de mon homme et 62 sur la mienne !!! Bizarre je ne comprends pas ! Objectif, perdre ce fichu ventre !!! J'ai aussi investi dans une culotte gainante sur les bons conseils d'aurore, j'espère que tout ça me permettra de me sentir mieux dans mon corps !!! Et de remettre des hauts sympas !
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 23:08
[quote:e4e32db3fe="yineyang"]Ca y est c'est parti, c'était le premier jour pour moi !!!!! Dukan pour 2 semaines, les menus sont faits, les placards vidés des aliments interdits et le frigo rempli pour 2 semaines de menus !!! Je fais 3 jours d'attque, puis j'alterne PP et PL ! Les jours d'école c'est PP et les jours sans école c'est PL !!! Comme ça je mange les même légumes que ma fille !! Poids de départ 68kg sur la balance de mon homme et 62 sur la mienne !!! Bizarre je ne comprends pas ! Objectif, perdre ce fichu ventre !!! J'ai aussi investi dans une culotte gainante sur les bons conseils d'aurore, j'espère que tout ça me permettra de me sentir mieux dans mon corps !!! Et de remettre des hauts sympas ![/quote:e4e32db3fe] euuuuh elle a un gros souci la balance quand même!!! 9a serait 600g, je ne dis pas, mais 6kg, ça change TOUT quand même!! Et vous avez 2 balances à la maison?? La classe!!! BON COURAGE pour le début du régime! Moi j'ai commencé lundi la diète protéinée, c'est pas l'éclate sur la période d'attaque (10 jours) mais c'est efficace = -2kg!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 05:51
coucou les mamans régime ! bienvenue à toi sur ce post yineyang ! Courage avec dukan ! Et vraiment trop bizarre vos balances ! et super pour l'investissement de la gaine ! Tu vois depuis que je la porte, je sens que mon ventre est tout de même moins flasque ... j'associe le port de la gaine à des crèmes réducteur de cellulite ... en me disant que ça + ça + ça devraient m'aider à arriver à perdre ces foutus 12 kilos en trop ! celouille, apparemment très efficace ta diététicienne ! Côté balance, je ne bouge pas trop, mais je sens quand même que j'ai perdu de l'eau ... la sage femme me dit de ne pas trop brusquer mon corps qui est encore sous le traumatisme de la césarienne ! Sinon, avec la chrono, je sais très bien qu'à long terme, je vais finir par fondre ... c'est obligé !!! Et j'y suis super motivée ... hier j'ai mangé chez mes parents, j'ai donc eu droit à mon premier joker de la semaine et comme dimanche je mange chez des amis, voilà mon second ... sinon sur tous mes autres repas, aucun écart et je mesure mes quantités au bol chinois ! C'est tout de même plus facile à suivre grâce aux jokers qui nous donnent droit 2 fois dans la semaine à des écarts qui font du bien ! Or, prendre du plaisir pendant un régime, c'est aussi la clé de la réussite pour se sentir bien ! Enfin, les filles régimes ! Connaissez-vous l'endermologie ou LPG ? LIENS CI APRÈS ... http://www.cibelle.be/fr-lichaam-endermologie.asp http://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2002/sem02/mag0712/dossier/sa_5719_endermologie.htm http://www.aquacorpus.be/definitions_endermologie_aqua_63.html Je suis en train de me renseigner pour faire une série de séances ... le souci, c'est que c'est aussi un investissement (forfait de 380 € les 10 séances) ... mais pour reprendre les paroles de Grégoire : TOI + MOI + TOI .... TOUT CUMULE DEVRAIT VRAIMENT M AIDER A FAIRE FONDRE CETTE GRAISSE DISGRACIEUSE !!!! J'en ai parlé à zhomme qui m'a dit "ok, si tu veux" ... mais je veux aussi voir avec ma sage femme ou attendre l'après rééducation pour attaquer (faudrait pas non plus décoller ma cicatrice de césarienne ... je ne suis donc pas à quelques MOIS près !!! n'est-ce pas ? A suivre ... je sais être patiente ... même s'il me faut un an pour y aller ! Cela me laisse le temps d'économiser pour me l'offrir !
yineyang 171 messages
yineyang
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 07:56
Aurore : pour le celluM6 ca a l air d etre la meme technique que le palpe roule. Ma reeducation abdominale je l avais faite chez une kine qui m apprenait des exercices pour les abdos a faire pour la semaine suivante, puis ensuite qui me faisait des massages au ventre style palpe roule. Elle m aspirait aussi la cicatrice pour faire partir l air. Bref tout ca pour dire technique efficace je pense, mais assez douloureuse car le ventre reste quand neme endolori. Essaie de trouver un kine qui te fasse aussi des massages.
yineyang 171 messages
yineyang
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 08:00
[quote="celouille"][quote:de76fa05c8="yineyang"]Ca y est c'est parti, c'était le premier jour pour moi !!!!! Dukan pour 2 semaines, les menus sont faits, les placards vidés des aliments interdits et le frigo rempli pour 2 semaines de menus !!! Je fais 3 jours d'attque, puis j'alterne PP et PL ! Les jours d'école c'est PP et les jours sans école c'est PL !!! Comme ça je mange les même légumes que ma fille !! Poids de départ 68kg sur la balance de mon homme et 62 sur la mienne !!! Bizarre je ne comprends pas ! Objectif, perdre ce fichu ventre !!! J'ai aussi investi dans une culotte gainante sur les bons conseils d'aurore, j'espère que tout ça me permettra de me sentir mieux dans mon corps !!! Et de remettre des hauts sympas ![/quote:de76fa05c8] euuuuh elle a un gros souci la balance quand même!!! 9a serait 600g, je ne dis pas, mais 6kg, ça change TOUT quand même!! Et vous avez 2 balances à la maison?? La classe!!! BON COURAGE pour le début du régime! Moi j'ai commencé lundi la diète protéinée, c'est pas l'éclate sur la période d'attaque (10 jours) mais c'est efficace = -2kg!![/quote oui bizarre mes balances. Et chacun avait la sienne avant donc chacun l a garde quand on a emnenage ensemble! Super pour tes 2 kilos
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 08:26
[quote:724cfa09df="yineyang"]Aurore : pour le celluM6 ca a l air d etre la meme technique que le palpe roule. Ma reeducation abdominale je l avais faite chez une kine qui m apprenait des exercices pour les abdos a faire pour la semaine suivante, puis ensuite qui me faisait des massages au ventre style palpe roule. Elle m aspirait aussi la cicatrice pour faire partir l air. Bref tout ca pour dire technique efficace je pense, mais assez douloureuse car le ventre reste quand neme endolori. Essaie de trouver un kine qui te fasse aussi des massages.[/quote:724cfa09df] merci ma chérie !
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 15:43
Bonjour les régimeuses!! Aurore, te voilà de retour!!c'est cool :) Tu habites en gironde ou je me confonds avec une autre fille?! Pour ton lien sur les massages c'est sur que c'est cher,renseignes toi auprès de ta sage femme si tu peux en faire maintenant et si tu peux j'ai un bon pour 6 sessions de lipomodelage(regarde ce que c'est sur le net) à libourne,si tu es intéressée envoie un MP je te donnerai des détails par contre le bon est valable jusqu'au 29 mai 2011(je me le suis offert en novembre mais j'ai pas le temps d'y aller,je pensais pouvoir mais des imprévus ceux sont succédaient :cry: Pour le régime,j'ai arrêtais dukan aussi(beaucoup de malaises,baisse de morale...)donc je fais attention,je mange beaucoup de légumes,j'évite les grignotages et quand j'aurais le temps j'irai chez mon médecin pour avoir un régime approprié;tant que je ne prends pas ça va :wink: Bonne journée Bienvenue à yineyang et celouille c'est quoi vos prénoms? A plus tard
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 05:06
[quote:3a6f16ad80="gaxelle33"]Bonjour les régimeuses!! Aurore, te voilà de retour!!c'est cool :) Tu habites en gironde ou je me confonds avec une autre fille?! Pour ton lien sur les massages c'est sur que c'est cher,renseignes toi auprès de ta sage femme si tu peux en faire maintenant et si tu peux j'ai un bon pour 6 sessions de lipomodelage(regarde ce que c'est sur le net) à libourne,si tu es intéressée envoie un MP je te donnerai des détails par contre le bon est valable jusqu'au 29 mai 2011(je me le suis offert en novembre mais j'ai pas le temps d'y aller,je pensais pouvoir mais des imprévus ceux sont succédaient :cry: Pour le régime,j'ai arrêtais dukan aussi(beaucoup de malaises,baisse de morale...)donc je fais attention,je mange beaucoup de légumes,j'évite les grignotages et quand j'aurais le temps j'irai chez mon médecin pour avoir un régime approprié;tant que je ne prends pas ça va :wink: Bonne journée Bienvenue à yineyang et celouille c'est quoi vos prénoms? A plus tard[/quote:3a6f16ad80] MISS non je ne suis pas de gironde mais du lot et garonne (pas si loin, mais quand même) ... pour le régime dukan, moi non plus, je n'ai pas repris le poids perdu ... heureusement ! Parce que c'était quand même beaucoup d'efforts ... et depuis le début de la semaine avec une alimentation équilibrée et dosée, je refonds ... (voir ma réglette) ... certes, je suis encore loin de mon objectif, mais avancer doucement, c'est mieux que rien et je reste persuadée que notre perte de poids se fera progressivement sur l'année, le temps que notre corps se remette bien en place ! En tout cas, bon courage à toi ! comme toutes les autres mamans régime d'ailleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yineyang 171 messages
yineyang
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 07:13
Coucou alors dernier jour d attaque pour moi emsuite WE en famille et reprise lundi. Hier j avais perdu qq grammes on verra tout a l heure ca va pzs trop de craquages pas de coup de faim la peche donc c cool. Bonne journee et le mot d ordre se faire plaisir dans cette lutte contre les kilos! !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.