Venez vous MOTIVER a retrouver la LIGNE avec nous ! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 18:47
super gaelle pour tout ces cm!! ben moi sa bouge pas, sa descend pas! bon ce weekend j'ai profité et la balance ne m'en a pas tenu rigeur! ouf! j'espere que sa va commencer a descendre parce que je commence a etre demotivé!
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 16:32
bonjour, je souhaiterais me joindre a vous? j'ai 10kilos a perdre :cry: :cry: est tout est ciblé dans le ventre!!! je suis dégoutée on dirit que je suis encente de 5/6 mois!!! :oops: :oops: je suis grave complexée a un point ou je pense a la chirugie réparatrice!!!! car je fais une taille 40 au niveau pantalon et un bon 42/44 en haut !!!! j'arrive pas m'habiller mon corps me dégoute et sa joue sur mon moral!!!!. J'ai essayé Dukan j'y arrive pas!!! depuis le debut du mois de fevrier jai commencé un régime a ma maniere ( manger équilibré) et j'ai perdu 3/4kilos!! il faut absolument que je perds encore 3/4 kilos pour la fin du mois, enfin voila ma ptite histoire, je me présente: Lyssia j'ai 33ans, jai deux enfants, Une fille Elyssia qui a 3ans et un petit garcon Eynis qui a bientot 8mois Poids actuel: 68/69kilos , je mesure 160cm Poids Rêver: 60 T de Taille:? T de Hanche:? Donc je me lance un défi c de perdre au moins 5kilos d'ici la fin du mois sans dukan, juste manger léger, pas de sucre et autre A bientot bises
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 22:10
bienvenue lyssia! un peu dangereux ton regime non? Tu n'es pas suivi? tu fais quoi exactement? moi je fais dukan et pour tout te dire, j'ai perdu que 2,2kg en 17jours, franchement je m'attendais a mieux, mais bon c'est toujours sa de pris. :wink: bon courage
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 23:00
Bonsoir, :arrow: pr1cessedu13etsacrapule!: Non il est pas dangereux, je mange sans matiere grasse voir très peu sinon je rajoute un petit filet d'huile d'olive, je cuis mes légumes ou poisson a la vapeur ou papiotte et la viande au four ou poele pareil pas de matiere grasse et quand je des crudités je fais une sauce très allégée. je bois au moins 1 litre de tisane sans sucre j'adore ca!!!! mais comme je l'ai moi mon probleme c que c'est ciblé dans mon ventre!! je fais du sport quand je suis motivée lol!!!! Pour l'instant c mon médecin traitant qui me suit pour régime. C'est comme meme bien si tu as perdu 2.2kg :top: bon courage a toi aussi
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 07:29
[size=18:9a4991a9aa]Bonjour à toutes ! Le saviez vous ?[/size:9a4991a9aa] Je sors de mon premier rendez vous de rééducation du périnée et abdos et la sage femme m' appris qu'après une césarienne, il est recommandé de porté une gaine sur le ventre (parce que le muscle a été coupé) et qu'on ne peut pas vraiment perdre notre ventre tant que ce muscle n'est pas réparé !!! Alors, elle m'a remotivée car j'ai l'impression d'avoir encore un gros ventre et c'est déprimant de ne pas encore pouvoir rentrer ses vêtements !!! donc ... LES FILLES CESARISEES COURREZ A LA PHARMACIE VOUS ACHETER UNE CULOTTE GAINANTE !!!!
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 07:42
[quote:d41c999fe4="auroremarjorie"][size=18:d41c999fe4]Bonjour à toutes ! Le saviez vous ?[/size:d41c999fe4] Je sors de mon premier rendez vous de rééducation du périnée et abdos et la sage femme m' appris qu'après une césarienne, il est recommandé de porté une gaine sur le ventre (parce que le muscle a été coupé) et qu'on ne peut pas vraiment perdre notre ventre tant que ce muscle n'est pas réparé !!! Alors, elle m'a remotivée car j'ai l'impression d'avoir encore un gros ventre et c'est déprimant de ne pas encore pouvoir rentrer ses vêtements !!! donc ... LES FILLES CESARISEES COURREZ A LA PHARMACIE VOUS ACHETER UNE CULOTTE GAINANTE !!!![/quote:d41c999fe4] bonjour, Non je ne savais pas d'autant plus que jai eu 2 césariennes :x :x c peut etre ca que jai du mal a perdre son gros bidon!!!! mais je pense pour mon cas qu'il est trop tard :cry: :cry: bonne journée
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2011 à 16:16
coucou Bienvenue lyssia Rose: accroche toi. Pas de kg en moins mais peut etre des cm Je ne suis pas passée depuis un moment car j'avais laché. Je m'y remet demain alors je passerais plus souvent. C'est sur qu'il y a des hauts et des bas mais faut s'accrocher Khalida: tu vas nous manquer :cry: A plus
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2011 à 20:05
Kikou les filles, C'est vrai que je desserte,Car j'ai une reprise de travail et que je suis tres fatigué, mais je suis tjrs mon régime. -8kg aujourd'hui. Khalida, Si tu es bien comme tu es c'est le principal, apres tout tu es peut etre arrivé a ton poids................ Les filles, Courage a vous !
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 14:39
Coucou les filles!! khalida, le principal est que tu te sente bien, j'espere que tu passera de tps en tps! lorestyl: super - 8kg!!!! continu! gaelle, allez ma belle faut retrouver la motiv'! pour tes hommes! auj - 400 gr sur la balance, cela fait 3semaine que j'ai commencé dudu et j'en suis a presque -3kg, c'est deja pâs mal, plus que 7! bisous a toutes
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 19:08
Salut les filles! :hey: :hey: Je souhaite me joindre à vous... Je connais certaines d'entre vous (Auroremarjorie, pr1cessedu13etsacrapule!, Biquettegwada, Kena82...) mais je me présente quand même... Céline, 30 ans, très heureuse heureuse maman d'Inès, arrivée le 26/12/2010. J'ai arrêté de fumer dés lors que j'ai su que j'étais enceinte, j'ai un peu compensée... les premiers mois. J'ai été alitée dés 6 mois de grossesse, ça n'aide pas à la prise modérée de poids... Bref, 19kg au compteur avant l'accouchement, j'ai perdu 10kg à la maternité, depuis RIEN. Je pèse 87kg (olala...) et je vise 72kg (je mesure 1m77). Je prendrais mes mensurations demain tranquillement... J'avais rdv avec une nutritionniste hier. Je préfère être suivie pour ne pas faire "n'importe quoi", peur des carences et autres mauvais effets régime sur notre petit corps. J'ai aussi envie de motiver en vous lisant et en échangeant nos expériences... Je commence LUNDI, le temps de faire du ménage dans le frigo. Bises, bon WE Céline
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 23:35
Coucou copine!!! on est la pour se motiver, ,tu nous expliquera le principe de ton regime! bisous
Viollette01 148 messages
Viollette01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 10:35
Coucou, je me joins a vous ! Je commence aujourd'hui !! Pour ma petite histoire, j'ai accoucher il y a 2mois et demi d'un petit Lucas 3kg050 ! Moi j'ai, 25 ans, 1m60 Poids avant la grossesse : 69 kg Poids au terme : 90 kg Poids aujourd'hui : 85 kg Objectif : 60 kg Donc - 25 Kg Il vas en falloir du courage Pour les mensurations, prises et notées et les prochaines dans une semaine !! je prends des photos aussi aujourd'hui car je sais que c'est motivant de voir les évolutions en photos !!!! J'ai déjà fait dukan il y a 4 ans et j'avais peru 17 kg que je n'avais pas repris... je croise les doigt pour que ce soit aussi efficace !!!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 12:34
[quote:2f81a68186="kidha"]Coucou, Comment allez-vous? Alors pour moi aussi ça stagne mais c'est de ma faute, je ne suis plus la chrononutrition à la lettre mais que dans les grandes lignes. Au début, j'étais super motivée et avec le temps, je me lasse. Niveau silhouette par contre, je me suis affinée, je le sens quand je mets mes survêtements de sport. Il y a un mois j'étais serrée dedans, aujourd'hui il y a de la place au niveau des cuisses et des fesses. Par contre, il me reste un petit ventre qui ne veut pas disparaître malgré les séances d'abdos. Je pense qu'il faut d'abord faire partir le gras et faire les abdos ensuite. Oui, mais comment? Pensez-vous que nos petits ventres vont disparaître avec le temps? Cela a été le cas avec mes 2 premières grossesses mais là ça met plus de temps. Bisous.[/quote:2f81a68186] MOI AUSSI je me suis un peu lassée de ducan par contre pour mon premier j avais fait la chrono et ca avait bien marché dis c qoui le starter en chrono ???
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 12:35
[quote:b7d061ef50="celouille"]Salut les filles! :hey: :hey: Je souhaite me joindre à vous... Je connais certaines d'entre vous (Auroremarjorie, pr1cessedu13etsacrapule!, Biquettegwada, Kena82...) mais je me présente quand même... Céline, 30 ans, très heureuse heureuse maman d'Inès, arrivée le 26/12/2010. J'ai arrêté de fumer dés lors que j'ai su que j'étais enceinte, j'ai un peu compensée... les premiers mois. J'ai été alitée dés 6 mois de grossesse, ça n'aide pas à la prise modérée de poids... Bref, 19kg au compteur avant l'accouchement, j'ai perdu 10kg à la maternité, depuis RIEN. Je pèse 87kg (olala...) et je vise 72kg (je mesure 1m77). Je prendrais mes mensurations demain tranquillement... J'avais rdv avec une nutritionniste hier. Je préfère être suivie pour ne pas faire "n'importe quoi", peur des carences et autres mauvais effets régime sur notre petit corps. J'ai aussi envie de motiver en vous lisant et en échangeant nos expériences... Je commence LUNDI, le temps de faire du ménage dans le frigo. Bises, bon WE Céline[/quote:b7d061ef50] super celouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 13:38
[quote:639e6601a7="auroremarjorie"]super celouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:639e6601a7] coucou Aurore! Suite tes pertes importantes, tu avais stoppé le régime. Tu as repris?? Je débute aujourd'hui les 10ers jours par une diète protéinée : 5 repas par jour, 1 sachet à chaque repas + légumes le midi et le soir. La liste des légumes est bien entendu limitée. La nutritionniste m'a prescrit du potassium et un médoc pour limiter la constipation si besoin. Je la revois dans 10 jours et on voit si on continue quelques jours ou si on réintègre les aliments au bout de 10 jours. Elle m'a dit que je pouvais perdre 3kg en 10 jours, ça serait TRES encourageant vu le nombre de kg que j'ai à perdre (15!!)... 8h => 1 sachet, crêpes vanille 10h => 1 sachet, boisson cacao (j'ai eu l'impression de prendre mon petit déj en 2 fois... 12h30 => 1 sachet, omelette jambon fromage + 200g de poireaux. Prochaine prise en milieu d'AM, j'aurai l'impression de prendre mon dessert Ce soir, dernière prise avec 200g de légumes. On va voir ce que ça donne, pas de sensation de faim pour le moment. Il faut juste gérer la frustration de ne pas manger des aliments riches. Mon chéri a mangé des pâtes fourrées avec du beurre et du fromage ce midi... Affaire à suivre! Bisous les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.