Venez vous MOTIVER a retrouver la LIGNE avec nous ! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 18:38
coucou les filles! PL auj, et moins 100gr, bof mais c'est toujours sa! tiotiote, c'est bien pour ta perte de poids! courage dans cette epreuve. fanny, j'espere que ton homme pourra vite regulariser la situation, pas evident, ya de quoi craquer! mc do, j'en reve! mais je craquerai pas!!! :lol: linda, toi t'en est ou de ta perte? gaelle, super pour tes kilos! allez tu es sur la bonne voie ma belle!! :wink: bisous a toutes
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 18:41
bonjour sabrina!!! 16kg perdu c'est bien deja! une dukanaute de plus! c'est cool!! moi j'ai commencé le 21 fev, je suis a -2kg c'est tout, mais bon c'est toujours sa de pris! :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 19:00
[quote:43262b7080="pr1cessedu13etsacrapule!"]bonjour sabrina!!! 16kg perdu c'est bien deja! une dukanaute de plus! c'est cool!! moi j'ai commencé le 21 fev, je suis a -2kg c'est tout, mais bon c'est toujours sa de pris! :wink:[/quote:43262b7080] merci mais j avais repris et la je suis remonter a une perte 13kg 600 je rattrape un peut les dégât :? oui c deja bien en plus quand on na moins de 10 kg a perdre c sont toujours les plus dur donc no stress et patience et surtout toujours tenir bon :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 19:05
pour les filles qui parle de flan connaisse vous les bio flan moi j adore et en plus c sans sucre et autoriser avec dodu http://www.lafeeregime.com/index.php?main_page=index&cPath=100&zenid=2e57b1772ff59a0d64cbe2523103b45d
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 20:08
coucou Bienvenue parmis nous veut son bb4! Rose:C'est gentil :cop: . Toi aussi sa baisse régulièrement! cacowete: Dur la paye de ton zhom. C'est clair que dans ces cas la le régime est pas évident. Courage ma belle, et pis si tu craque tu pourras toujours reprendre quand sa ira mieux financièrement. On est aussi là pour te motiver. Avec mes 25 kg minimum à perdre, je suis là pour un bout de temps! Linda: comme j'ai pas mal à perdre au début on perd beaucoup. khalida, lorestyl, aurore ou êtes vous? :cop: les régimeuses
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 20:46
[quote:5414d3ad68="romelind"]Tiotiote, oui 2kg en 2 semaines, c'est dans la moyenne tu sais! :bravo: Rose, je ne me pèse que le dimanche, donc dimanche dernier j'étais à...-3.9kg en 2 semaines :wink: Bienvenue Sabrina![/quote:5414d3ad68]merci c bien -3.9 kg mais comment tu fait car moi c peser tout les journée c mon pilier même si elle descend sa me rassure :roll:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 22:01
[quote:e84c475d81="romelind"][quote:e84c475d81="veut son bb4"]merci c bien -3.9 kg mais comment tu fait car moi c peser tout les journée c mon pilier même si elle descend sa me rassure :roll:[/quote:e84c475d81] j'étais accro à la balance jusqu'à maintenant, mais franchement je vis bien mieux sans. De toute façon il y a toujours un moment où on stagne, ou même on reprend, et je sais que de le voir sur ma balance, ça va me gonfler :twisted: alors 1 seule pesée par semaine, et ça va bien! En même temps je prends mes mensurations, et j'essaie mon jean "témoin". Je me fie plus aux mesures et à mon jean qu'à ma balance :wink:[/quote:e84c475d81] moi aussi pour jean temoins en taille 40 la je porte du 44 donc il reste pas beaucoup :P
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 21:56
salut les filles, je recapitule... 2 kg de perdus y a une semaine, puis je suis allée à rome une semaine en arretant net le dudu mais en faisant qd mm attention (poisson, poulet legumes, bcp de fruits !!!) mais y a qd meme eu foccacia, pizza, pates et 2 fois de la tarte au fruit... et du champ !!! ben ce matin je monte sur la balance :shock: je suis tjs à -2kg !!!!!! waouhhh suis trop contente :lol: kidha soigne toi bien ! bises à ttes!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 23:40
[quote:900e99d9ec="kidha"]Bonsoir, Je passe vite fait vous faire un petit coucou car ça va pas fort: j'ai passé toute la nuit à vomir et là je suis un peu patraque. :( Cela doit être un petit microbe qui tourne car ma fille a été la 1ère malade ( vomissements pendant 3 jours mais que la nuit), ensuite mon grand (lui n'a vomi qu'une fois). Heureusement bébé n'a rien mais j'ai trop peur! Sabrina: bienvenue dans cette chasse aux kilos. Vous le voulez pour quand bébé 4? Alors moi aussi, je me pèse tous les jours même plusieurs fois! :wink: Fanny: et oui y'a des hauts et des bas dans la vie, du coup régime Dukan n'est plus trop adapté, c'est un régime qui coûte cher mine de rien. La solution: faire une grève de la faim jusqu'à que ton mari soit payé (ça coûte pas cher et on perd du poids). :wink: Gaëlle: Merci de prendre de mes nouvelles. C'est sympa de voir qu'on pense à moi. Et bravo pour cette perte de poids. Bisous à toutes![/quote:900e99d9ec]bonjour grrrrrrrrrrrrrrrr c microbe idem pour moi j ai la grippe 40de fievre enfin pas la forme , bein pour bb4 je suis en essai depuis bientôt 2 ans :cry: mais mon homme et stérile car c pas le papa de mes enfants et donc fiv en septembre et vue que j etait juste a la limite niveau poids pour une fiv j ai décider de bouger mon cul pour perdre du poids .pour dudu je suis assez d accord avec toi il coup relativement cher mais bon je me dit que ce quelque mois de ma vie et pour moi retrouver ma ligne n a pas de prix
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 16:40
cc les filles!! eh ben que de malade parmis nos regimeuses! pas cool du tout! bon ici je desespere, j'ai pas perdu un gramme depuis le debut de semaine! je suis constipée de nouveau depuis 3 jours, j'ai pris de l'huile de parrafine, mangé des epinards, de la salade... pris mes sons, mais rien n'y fais! de plus tjs pas de rdc! marre... demain repas de famille prevu, j'ai peur! :lol: on verra bien.. je pense faire 2 ou 3 jours de pp derierre si besoin.
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2011 à 17:43
Kirikou les filles...; Me revoilou, apres une semaine passer dans les vosges, du coup j'ai oublié Dukan, pas possible, j'ai du reprendre 1 ou 2 kilos sur les 6.7 de perdu ! C'est ainsi, et comme c'etait super agréable, j'ai pas honte :) Cacowete: C clair que c pas facile dukan quand les moyens sont pas présent ! la viande coute plus cher qu'un paquet de pâte ! :( Bienvenue a toi aussi veutbb4 :)
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2011 à 23:52
bonsoir les filles pour moi toujours la grippe coucher toute la journée en espèrent que sa va m aider a perdre car je mange rien :wink: pr1cessedu13etsacrapule! pour ton rdc c peut etre normal car moi avec le régime que j ai fait 5 mois avec dudu mais redddd c était du grand m importe quoi oui 1 semaine avant ou 2 a 3 semaine de retard malheureusement le régime jouet beaucoup sur les cycle loretsyl merci pour ton accueil c pas grave 2 kilo et sa fait tellement de bien de c faire plaisir, aller tu recommence a fond et dans quelque jour sa sera plus que des souvenir
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2011 à 11:46
Merci Sabrina :) Mais ma balance m'aime ce matin +500gr seulement! Vite perdu je pense ! C'est top :) Bon dimanche a vous et Soignez vous bien
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2011 à 14:27
coucou Comment allez vous aujourd'hui? Ici grosse baisse de moral depuis 2 jours. Heureusement jusqu'ici la balance n'a pas bougé. J'espère que sa ira mieux la semaine prochaine. bon dimanche a toutes, je repasse mettre mes mesures
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 15:16
coucou Comment s'est passé votre week end? Voilà mes mesures Tour de cou : 37 idem Tour de Poitrine : 110 106 donc -4cm Tour de taille : niveau du nombril? 101 99 donc -2cm Tour de hanches : 128 idem Tour de cuisses : 63 62 donc -1cm Tour de bras : 30 29.5 do,c -0.5cm poids 102 99.7 donc a peu près -3kg Malgré le craquage le bilan reste plutot positif Je repasse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.