Venez vous MOTIVER a retrouver la LIGNE avec nous ! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2011 à 16:03
super bonne,on dirait des vrais!j'ai un peu trop forcé la dose de vanille :oops: A refaire :oui:
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2011 à 16:17
Recette du gateau au yaourt 4 cs de son d'avoine 2 cs de son de blé 5 oeufs 1 yaourt maigre 0% (nature ou aromatisé) 6 cs de lait écrémé en poudre Édulcorant (selon les goûts) 1 sachet de levure Arôme (Noisettes, vanille, fleur d'oranger...) Préchauffez votre four à 200°C. Vous pouvez mixer les sons si vous les aimez pas trop! Mélangez tous les ingrédients entre eux. Disposez la préparation dans un moule à cake et faites cuire 35 minutes à 180°C. Attention a cause de la dose de son c'est pour 2 jours !
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2011 à 19:01
Linda, pour ma part je suis une accro a la balance :( Sinon texture d'un vrai gâteau euh non rien ne faut un vrai gâteau au yaourt gonflé, qui embaume la maison, mais il est bon ! c'est le principal
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2011 à 00:00
En parlant de Recette, il faut tester celle ci! Difficile d'en prendre que 1 Fondant au chocolat 2 oeufs 2 cs d'édulcorant liquide 1 cs de maïzena 100 gr de fromage blanc 0% 2 cs de cacao maigre Facultatif : 5 gouttes d'arôme beurre fondu Mélangez bien le fromage blanc avec tous les ingrédients. Enfournez à four chaud 200° pendant 10 mn. Voilà le tour est joué, il y en a trois, 1 par jour par rapport au tolérés. TROP BON !
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2011 à 09:32
coucou linda: :bravo: :bravo: pour les kg et centimetres en moins Tiotiote: Mes sincères condoléances pour ta cousine. Courage! C'est pas forcément évident à vivre, je le sais d'autant que j'ai perdu ma grand mère le mois dernier, mais seul le temps atténuera ta peine. Ici - 2kg mais mes mesures n'ont pas bougé. Aujourd'hui premier jour de chrononutrition. J'ai l'impression que ce régime est fait pour moi, :youpi: j'ai enfin trouvé ZE régime. Bon dimanche à toutes
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2011 à 12:47
khalida: Oui j'ai demandé mon morphotype et j'ai tout reçu vendredi soir. Je suis unr rubens et toi? Je te remercie pour le site, je le trouve vraiment génial.
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 18:42
bonsoir les filles!!! loretsyl: merci pour la recette, je n'ai pas trouve d'edulcorant liquide mais le mien en poudre tiens la cuisson! :wink: pour le cacao degraissé idem pas trouvé en magasin, du coup je pense commandé sur internet. super pour vos kilo les filles!!! :D alors moi j'ai terminé la PA hier soir: -1,5kg, c'est pas mal, je suis contente! :P a midi donc debut croisiere, je pars comme toi linda 1pp/1pl. Sa m'avais ma,nqué le legumes, ce soir je me fais des blettes avec une sauce au fromage blanc et en guise de lardon des dés de jambon. alors j'ai aussi une recette qui est au four la: le flan patissier dudu! 500ml de lait ecreme 2 oeufs 3CC d'edulcorant (vamillé si vous avez c'est mieux) extrait de vanille (comme vous le voulez) 3cs de maizena chauffer les lait ecreme sans ebullition avec la vanille, battre les aoeufs avec le sucre puis ajoutez la maizena. verser le lait chaud tout en remuant. reverser tout dans la casserole et chauffer a feu doux en remuant jusqu'a consistance d'une creme patissiere et verser dans vos moule, au four au moins 45min a 180°c, il faut que le flan soit bien coloré. au frigo une nuit pour qu'il fige bien! :wink: je peux vous dire que sa sent trop bon, j'ai gouté la creme crue: un delice!! j'ai hate d'etre a demain!! :lol:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 19:22
ok merci linda, faut que j'aille voir sa alors! :wink: tu l'avais deja teste la recette du flan?? la je viens de le sortir du four, sa sent tropppppp bonnnnnnnnn!!!!! :lol: enfin peut etre une recette sucrée qui va me plaire, j'espere aussi pouvoir en manger au pti dej, ras le bol des fromage blanc!
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2011 à 17:58
coucou Même si je ne fait pas dukan, vos recettes me font envie. Faudra que j'en teste quelques unes. Sinon je crois qu'avec la chrononutrition j'ai trouvé le régime qui me convient. En plusla semaine de soupe que j'ai fait la semaine dernière m"a apparament fait un peu dégonfler. A tout'
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 18:50
Gaelle, c'est cool que sa te conviennes! pour les recettes dukan, c'est la 1ere sucree que je trouve vraiment bonne!! j'ai trouvé du cacao degraissser au rayon commerce equitable a 3,5gr de lipides pour 100gr de produit! les autres etait a 21gr, je pense que c'est bon je peux utiliser celui ci? qu'en pensez vous??
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 21:34
coucou les regimeuses! linda: le flan: un delice!!!!!! je me suis regalé, y en reste encore, comme quoi je suis serieuse! :wink: aujourd'hui c'etait PL, je me suis fais plaisir avec du vert de blette a midi et des blancs de dinde, ce soir j'ai fait un pain de courgette facon dudu et du thon poele! - 300gr ce matin sur la balance! :D ce sui fait - 1,8kg en 8 jours! je suis contente! :D et vous ou en etes vous??
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 22:12
coucou après 3j de chrono la balance affiche -1kg. Par contre je sens que j'ai dégonflée, on verra sa dimanche avec les mesures. Rose: Félicitations pour les kg en moins!!
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 06:52
Coucou les filles, Je ne suis pas venue depuis un ti moment, grosse baisse de moral pour le régime. Mon homme n'as pas eu sa paye de janvier ni février donc sans sous pas de courses et de manger des oeufs, du steack et du poisson premier prix commence a me faire flancher.. Du coup ce week j'ai manger un mac do chez mes parents. Pas pus m'en empêcher. Je vous jure qu'après une semaine a manger exactement la même chose c'est dure! Je mettrais mes mensurations tout a l'heure. Je n'ai pas oublier la recap, je vais faire sa. Vos recettes font saliver!! Je file réveiller mon loulou pour aller chez la nounou. Bisous
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 14:17
Bonjour, Me revoilà après une semaine passée chez mes parents..Merci pour vos mots gentils... La semaine a été assez dure, je trouve que 42 ans n'est pas un âge pour mourir et surtout très dur pour ma tante mais aussi le fils de ma cousine.... Cela n'a pas été évident de suivre dudu à la lettre mais bon ce matin sur la balance -2kg en deux semaines c'est moins que ce que j'espérais mais bon en même temps j'ai mes rrr... En tout cas je vous félicite toutes pour votre perte de kilos c'est génial... Alors pour la présentation moi c'est Aurélie j'ai 28 ans... Mariée depuis juillet 2009 et maman de Léanne née le 3Ojuillet 2007 et de Zoé née le 6 octobre 2010... Actuellement je suis en congé parental... J'ai donc repris Dukan a un poids de 70kg et souhaite descendre à un poids de 50 dans l'idéal mais 52 je serai contente... Sinon j'ai noté vos recettes qui me tentent bien et moi celle que j'aime bien c'est la quiche dans le livre... Je ne l'ai pas sous la main je vous la mettrai la prochaine fois... Sur ce bonne journée
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 18:35
bonjour les filles je peut incruster :lol: :lol: moi c sabrina 26 ans alors por moi reprise de dudu depuis lundi car j ai commencer du le 23 juin 2010avec un poids de 98 kg j ai fait 5 mois de dudu perte de 16 kg soit 82 kg puis j ai du arrêter causse de sante en octobre et j ai repris 6 kg donc au 28 février 2011 88kg et repris dudu et debout 4jour de régime aujourd'hui 85.4 soit -2kg600 en 3 jour :P :P
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.