Venez vous MOTIVER a retrouver la LIGNE avec nous ! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 22:29
Coucou les filles! Je viens proposer un ti truc pour suivre ton idée khalida, sa pourrais être sympa de faire une petite recap, comme sa si on oublie un prénom, il suffira d'y aller. Sa serais sympa de mettre pseudo, prénom l'age, nombre d'enfant? la date de début de régime, le régime suivit le poids de départ, et après le poids chaque mois Sa vous tenterez? je suis d'accord de le faire mais il faudra que Aurore le mette, car c'est elle qui a le premier message Et si vous etes ok, voir si vous voulez y rajouter quelque chose? Donc voila pour sa, bon moi j'ai presque perdu le poids pris a ma soirée crêpe ce week end ouf!! Sinon bonne journée, ce week on c'est fâcher avec mon homme, et ce oir j'ai eu le droit a un bouquet de mimosa je le lui avais suggéré mais je ne pensais pas qu'il l'aurais fait, donc je suis trop contente :lol: Sa sent bonnnnnn Kena82, non je n'ai pas essayer la recette de tiramisu, mais je fait un repas ce week chez mes parents, donc bonne idée pour le dessert :D Kalida, j'avoue, compliquer de savoir a quel régime se fier, ils se contredisent pas mal! Allez toujours motivée!! bisous et bonne soirée!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 07:48
en fait g fait la chrono et j avais repris là je voudrais reprendre à fond mais g de la famille ce week end alors c vrai que chrono c plus facile allez je vais peut être m y remettre du coup faut que je me redécide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 10:47
Coucou, on est jeudi, mon jours de prise de mensuration. Et je vais faire le compte rendu de ce 1er mois Aujourd'hui...................le 25/01 [color=indigo:edb7b831f2] Poids : [b:edb7b831f2] 84.7..................90.7 ====> -6[/b:edb7b831f2] cou : [b:edb7b831f2]36..........................36 =====> =[/b:edb7b831f2] taille creux : [b:edb7b831f2]87.5..........97 =====> -9.5[/b:edb7b831f2] taille nombril : [b:edb7b831f2]105.......113 ====> -7.5[/b:edb7b831f2] hanche : [b:edb7b831f2]107.................116 ====> -9[/b:edb7b831f2] cuisses : [b:edb7b831f2]53..................57.5 ====> -4.5[/b:edb7b831f2] bras : [b:edb7b831f2]28........................29 ======> -1[/b:edb7b831f2] poitrine : [b:edb7b831f2]104.................110 ====> -6[/b:edb7b831f2][/color:edb7b831f2] En résumer, super trop contente du résultat!! ^^ [size=18:edb7b831f2]Plus que 12.7 KG!!![/size:edb7b831f2] Bonne journée!! bisous
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 16:15
coucou linda: bienvenue parmis nous khalida: merci pour le site, t'es :love: aurore: allez ma belle, revient parmis nous. Courage la reprise est dure mais sa vaut le coup. cacowete: Bonne idée. Alors moi c'est gaëlle, 31 ans, 2 enfants( raphaël 4 ans et Christelle ( 2 mois et 3 semaines). Début de régime le 31 janvier. type de régime: en pleine recherche d'un régime qui me convient et adapté avec l'alllaitement. poid de départ 102kg
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 18:50
Bienvenue linda! Merci pour la recette des crèpes,je pense que je vais adorer!!! Je me suis pesée ce matin et trop contente je suis passée en dessous des 80kg= 79.8!! ça me motive à fond Et si dans le récap on ajouterai notre date de naissance?Si ça vous tente :wink: Il me reste 2 jours de pp et après j'attaque la phase croisière 2 pl 2pp... Alors Gaxelle33 :arrow: Gaelle33 car on est 2 née le 28/04 :arrow: 27 ans bientôt :D 2 loulous axel 4 ans et léna 4 mois et demi régime dukan commencé le 31 janvier poids de départ 83kg poids que je veux atteindre 65kg(j'ai changé avant je voulais 68kg mais je peux faire mieux) poids actuel 79.8 Pas de nouvelles de laure?? Aurore ne te décourage pas et choisi le régime qui te convient le mieux,on est là pour se motiver ensemble :wink: A+ tard
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 20:26
linda :arrow: oui j'ai vu mais tu es beaucoup plus grande que moi,je fais 1.62 :!:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 21:47
rhhoooo les filles.... je desespere!! pas un gramme! rien! ma phase d'attaque dudu est pourri!! mais qu'est ce qui cloche???? pourtant je pense faire sa bien: mardi matin: une galette dudu et un café au lait ecreme midi: beignets au thon dudu, saumon fumé, surimi avec sauces fromages blanc et herbes soir: boeuf a la moutarde mercredi matin: café au lait et gateau au yaourt dudu midi: surimi et saumon fumé avec sauce fromage blanc moutardé soir: filet de colin au basilic, une tranche de jambon blanc et un fromage balnc au sons ce matin: un fromage blanc aux sons et un café au lait ecreme midi: 2 steaks hachés soir: cake aux fruits de mer, une tranche de jambon balnc et un fromage blanc aromatisé 0% Qu'est ce qui cloche??? :? j'ai pas encore eu mon rdc, vous pensez que sa bloque la perte??
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 22:26
Rose,je ne sais pas trop si c'est par rapport à ton RDC que tu ne perds rien mais si tes rrr sont proches c'est un peu normal et puis tu as dis que tu n'étais pas aller à la selle tout va rentrer dans l'ordre quand tu vas attaquer la 2ème phase ne t'inquiètes pas et au niveau des repas c'est très bien :wink: mais tu n'as pas faim?Tu ne goûtes pas?Moi je suis une gourmande,mon pêché mignon:les viennoiseries et les gâteaux :lol: mais pas touche!! Khalida :arrow: je suis assez motivée c'est vrai mais je sais que ça va être long et qu'il y aura des hauts et des bas :? Ce n'est pas vieux 33 ans l'âge est surtout dans la tête :D Bonne soirée
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 23:16
Coucou les fille!! Khalida, ( au passage, je le trouve trop jolie ce prénom ) je crois que je me suis présentée au début mais plus sur. Donc je m'appelle Fanny, et j'ai 21 ans et 22 en avril :D Bienvenue parmi nous Linda!! Plus on est de folles plus on rie :wink: Gaëlle, je crois que le régime WW est aussi possible durant l'allaitement. Gaëlle33, j'avoue dés qu'on passe une barre, moi c'est quand je suis passer sous 85kg j'étais trop WOUAAAAA 8) Et ok pour la date de naissance :D Mais du coup il ne faudras pas oublier les anniversaire ^^ Khalida, c'est les derniers kilos qui me font le plus peur! mais bon je me dit qu'aprés avoir perdu autant, on peu bien persévéré encore un peu pour atteindre notre objectif!! Rose, je n'ai pas perdu grand chose pendant l'attaque, pourtant j'ai fait 7 jours, mais 2 jours après l'intégration des légumes j'ai perdu, avec les légumes je me suis vidée :oops: dsl pour le terme employer Et surtout n'oublie pas de boire au moins 1.5L d'eau par jours, c'est super important! Puis le RDC qui n'est toujours pas revenu dois jouer aussi. Allez reste motivée, tu vas voir il vont partir ces méchants!! Bisous les copines régimeuse!!
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 06:39
Que de discution ! Donc pour ma part moi c'est Laure 28 ans 1 petit Maxime, J'ai commencé Dukan le 31/01/11 100.9kg et je suis a 94.100 kg Je désespere j'ai peu perdu en 5 jours que 100gr, et pourtant j'ai repris une petite activité, je bouge bcp mais ne mange pas assez ! Grrr pourvu que ca descende de nouveau avant que ma motivation s'épuise ! Tout comme toi Rose. Bien cool Bienvenue a Linda :) surtt avec ta recette... J'ai fait les Crepes Dukan sans eau, et c'est pas mal ! :) Khalida et Aurore bon courage dans la chrononutrition. Fanny, Gaelle33, Gaelle hyper motivé encore c'est cool Bonne journée, je suis grave a la bourre lol
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 18:28
coucou les filles!! bon ce matin - 300gr! sa fais plaisir, du coup lundi j'etais a 73, auj a 72,1! presque un kilo, c'est pas si mal! pour ce qui est e l'eau, j'en bois largement mes 1,5l sa c'est sur, plus les thés et tisane, par contre je trouve que je n'elimine pas grand chose! les dukanienne en croisiere, comment alterner vous les pp et pl? courage a toutes :D
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 22:55
oui c'est pas si pourri que sa au final! :lol: je pense faire aussi 1PP/1PL, par conte je vais me lacher sur les legumes! :lol: si j'ai bien compris il faut tjs manger autant de proteine en PL qu'en PP?
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2011 à 10:21
Bonjour... Je ne vous ai pas oublié mais j'ai ma cousine qui est décédée mardi donc là suis dans ma famille... L'enterrement c'est mardi donc je ne rentre chez moi que mercredi...
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2011 à 15:17
Salut, Tiote, idem toute mes condoléances pour ta Cousine !!!! Bon courage dans cette épreuve ! Linda, moi non plus je cours pas apres les légumes. Et cette semaine, vu que je mangeais pas bcp et bien ca s'est ressenti direct sur la balance,elle stagne ! Aujourd'hui, je suis un ventre sur patte, j'ai tt le temps faim, je mange, je me prive pas on verra les effet demain ! Je vais aller me faire un petit gateau au Yaourt :) Bisous
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2011 à 15:38
Bonne idée Laure! Moi j'étais en train de noter la recette des crèpes,encore merci linda :wink: Je vous dirai si j'ai aimé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.