Venez vous MOTIVER a retrouver la LIGNE avec nous ! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 15:23
coucou Félicitation lorestyl!!! Je ne me suis pas repesée depuis ce week end. Je continue mon petit régime tranquillement. Ma fille dors mieux donc je vais pouvoir reprendre la marche. a plus
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 22:48
Bonsoir, Super laure 5kilos en 15 jours le :top: J'ai repris le travail la semaine dernière donc difficile de venir tous les jours en plus j'ai travaillé le weekend dernier Coté kilos,je sais pas trop,je me suis pas pesée depuis vendredi et je stagnais donc moral un peu en baisse mais ça va passer il faut que je me motive;il faut que je trouve un équilibre avec les petits,le régime,le ménage et la reprise du boulot et parfois c'est dur Donc je suis à -2.5kg en 15 jours!mais je me suis mesurée et j'ai perdu des cuisses,ça s'est cool!! Khida:tu vas réussir à les perdre tes kilos,ton corps prendra le temps qu'il faudra :wink: Moi aussi j'ai du mal à perdre malgrè le régime dukan,je sais ce qu'il faudrait pour me booster c'est de voir la balance sur 79kg,passé en dessous des 80kg Et puis plains toi si tu en as besoin! Allez bonne soirée à toutes!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 13:39
Bonjour... Merci pour votre accueil... Bon moi je ne commenece qu'aujourd'hui finalement car lundi St-Valentin et chéri m'a fait la surprise d'un bon repas lundi soir et hier bah j'avais commencé le midi seulement ma première fille a fait une grosse crise d'asthme et j'ai passé l'après midi aux urgences et on est sorti à 20h30 donc mon mari m'a dit de passer prendre un quick et je n'ai pas pu résister :oops: Mais bon me suis pesée et finalement ça va je ne fais "que" 70 et pas les 74 que je croyais faire... Par contre je ne me suis pas mesurée... Donc ce matin j'ai bu mon café habituel (je ne petit-déjeune jamais)... Ce midi: une escalope de dinde en papillote avec de la moutarde et 1 fromage blanc avec de l'aspartame... Voilà je repointerai la semaine prochaine avec mon poids... Bonne journée
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 20:22
Coucou les filles, désoler pas eu beaucoup de temps de poster. Je passe en vitesse demain je vous lirez mieux :) Ici j'ai aussi passé la barre des 5 kilos en 22 jours donc super! J'espere continuer comme sa afin de pouvoir remettre des robes cette été :D Demain je prend mes mensuration, je pense avoir encore perdu, mes pantalon de grossesse tombe... Mais sa m'embête d'aller en acheter d'autres sachant que je vais encore perdre. Et surtout que je préfère utiliser cette argent pour acheter des tenue et des jouet a mon loulou Comment vous faites vous? A demain bizoux
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 21:30
Kirikou les Filles !!!! Ici tout va bien, le moral en baisse, mais on fait avec ce sont les aléa de la vie !!!! Cacowete, idem je me dit que non je m’achèterai pas de nouvelle tenue tant que j'aurai pas perdu le poids suffisant ! Après je mettrais une ceinture, si mes pantalons tombent ca va faire patate mais tant pis !!! lol Khida, ça consiste en quoi la micronutrition ? J'ai entendu dire que le choco noir et pire que le choco lait. je crois que j'ai entendu le dr Cohen le dire dans top chef lol. j'ai des sacrées références :)
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 08:52
Coucou les filles! loretsyl, moi sa fait déjà patate lol Bon je re-rentre dans 2 pantalon et ans certain haut mais il va être temps de me refaire une garde robe ^^ je m'habillais un peu trop en ado lol et franchement j'aime plus lol Bon sinon j'ai pris mes mensuration poids: 85.3kg -1kg200 et déjà 5kg400 depuis le début, trop contente!! cou : 35.5cm -0.5cm bras : 28.5cm -0.5cm poitrine : 105cm -2.5cm :shock: Je vais finir par ne plus avoir de poitrine du tout!! taille : 104cm - 2.5cm hanche : 109cm - 2.5cm cuisse : 53cm -1.5cm Dans l'ensemble je suis très satisfaite! Mais samedi on vas dormir chez des amis et je vais manger normalement ( pas envie de les embêter a faire un plat juste pour moi! ) donc je fait 3 jours pp avant et 5 jours pp après je pense que sa suffiras a tout remettre en ordre, enfin j'espère! Mais je vais quand même prendre du son d'avoine ce week pour "drainer" le tout. Ou est tu auroremarjorie?? Bonne journée
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 22:28
Coucou les filles! Alors passer une bonne journée? Kidha, alors cette première journée?? Comme sa se passe??7 Ici sa vas bien, Elouann pleure beaucoup, et pour cause, ses deux premières dents sont en train de sortir!! On voit deux belle bosse blanche depuis hier hihihi Voila les photos de moi pendant et après ^^ Je trouve sa motivant. [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=21&u=14822199][img:96dc2b1e78]http://i72.servimg.com/u/f72/14/82/21/99/avant_10.jpg[/img:96dc2b1e78][/url] Et je pensais a sa, sa pourrais être sympa de mettre une photo de nos loulous. Sa vous dit??
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 13:37
coucou les filles !!! je ne poste pratiquement jamais mais je vs suis ts les jours et bravo pour vos pertes de poids !!!!! cacawete, super les photos, on voit bien la différence !!!!!! en allaitant je n'ai tjs pas perdu mon kilo (ou 2 ca depend des jours) alors que soit disant on minci, beuhhh
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 19:05
Wahouuu ! Je suis bluffer! Moi c'est pas pareil lol. Et tu es super mignonne :) Khida, ton régime tu en ai ou !!! Kena bienvenue a toi. Post avec nous ! plus on est de fou, plus on se motive :) Ici tout va bien, -6kg100 sur la balance, donc plutôt contente ! Tu veux une photo de mon loustic.... Ok mais attention c'est un vrai tombeur :) ( parole de maman ) lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc08211,1508a8eb83bf9f28c9148cafd385cdcd.jpg.html][img:948e57e31e]http://free0.hiboox.com/vignettes/0711/1508a8eb83bf9f28c9148cafd385cdcd.jpg[/img:948e57e31e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc08565,b37d3a9a374f577d80ea02f581a0c352.jpg.html][img:948e57e31e]http://free0.hiboox.com/vignettes/0711/b37d3a9a374f577d80ea02f581a0c352.jpg[/img:948e57e31e][/url]
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 15:16
bonjour, voila, sa fais quelques jours que je vous lis, et certaines d'entre vous m'ont confirmé mon envie de faire le regime dukan. je me presente (gaelle biquette me connais deja): Rose, 23ans, mon petit garcon a 4semaines aujourd'hui, nous avons mis 2ans et demi a concevoir notre bébé, puis une grossesse difficile (map des 22sa) pour finir declenché a 39+2sa, un accouchement fantastique, j'en garde un tres tres bon souvenir :D poids avant grossesse: 71,5KG poids au terme: 84kg (majoritairement que de l'eau, j'ai ete declenché pour toxrmie avec oedeme, tension...) poids a la sortie de la mater: 74,5kg poids actuel: 73kg j'aimerais descendre au moins a 65kg, soit 8kg! :D j'espere trouver avec vous la motivation, les conseils... je commence des que mes courses sont faites, soit mardi ou mercredi! j'ai deja le son d'avoine, le son de blé. je vais faire au moins 20min de marche avec ma poussette et des que je peux reprendre le velo d'appart. :wink: voila, j'espere que sa ne vous derange pas d'avoir une nouvelle dukanaute! :wink:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 16:21
merci khida pour ton acceuil! tu fais quoi comme regime? pour les photos: va sur le site hiboox, selectionne tes photos a envoyer, suit les etapes, ensuite tu copie le code vignette forum, et tu colle dans ton message! :wink:
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2011 à 18:03
coucou Je ne suis pas passée depuis un moment mais j'étais un peu débordée. J'ai du m'occuper d'un petit cousin de l'age de mon fils. Du coup cette semaine j'ai pas fait attention mais au final j'ai rien pris. Du coup je m'y remet dès demain. kidha: heureusement que tu as découvert que ta balance avait un problème. -3 kg c'est génial, la moitié du chemin est fait!. cacowete, lorestyl: -5kg!! Sa booste le moral tout sa! rose: bienvenue :wink: . trop mignon vos p'tits bout kidha et lorestyl :love: cacowete: t'es toute belle et la différence es flagrante! voilà ma puce [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01562,ed2f5ec5349d5e136ecd646ceb6b9937.jpg.html][img:3531bdbaa5]http://images4.hiboox.com/vignettes/0711/ed2f5ec5349d5e136ecd646ceb6b9937.jpg[/img:3531bdbaa5][/url]
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 14:08
Comment ils sont beau vos bébés !!!!!!!!!!!!! """ Biquette Je rêve d'avoir un petit bout comme la tienne :)"""" Rose bienvenue a toi :) Va aussi sur Dukaunaute, C'est une mine d'or, il y a plein de recette, plein de conseil, j'adore. Mais ici c'est super aussi :) Pour ma part Dukan me va bien encore ! que du bonheur quand je vois la balance descendre ! -6.7kg trop trop contente :) plus que 3.3 kg avant de manger 1 chocolat lol
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 17:08
Lorestyl: bien pour les 6,7 kg en moins! Sa motive! Merci pour ma puce :wink:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 19:31
merci les filles pour votre acceuil! :D alors cet aprem j'ai fais mes courses, demain je rentre en phase d'attaque, je vais faire 3jours, je me pese demain et je vous ecrit sa. je suis comme certaines d'entre vous, depuis que j'ai accouché je me pese tous les jours! :roll: sa va etre dur de pas se peser pendant cette phase! :lol: faut que je tienne! :lol: ce soir j'ai voulu tester une recette dukan, je vous la met, c'est trop bon: 1 boite de thon 3 oeufs 1cs de son d'voine 1cs de son de blé oignon coupé en petit des, sel, poivre, ciboulette 1cc rase de levure melangé les oeufs avec le thon essoré et emmieté; ajouter le reste, repartir dans des moules individuels, enfournez 2O min a 180°c! :top: mon homme n'est pas compliqué! il m'a dis je mangerai comme toi, te casse pas la tete a cuisiner 2 trucs different! :D mais bon en fesant les courses je lui ai quand meme pris des ptits extras! le pauvre... :lol: les dukanettes, a quelle phase etes vous? combien de kilo en moins? bisous a toutes et bonne soirée! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.