Ceinture de maintien

Discussions

Auteur
Message
louloutte35 86 messages
louloutte35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 09:35
Bonjour! Je sui senceinte de 6 mois et demi de mon 2ème bébé et je me pose des questions pour retrouver mon corps après; Pour bébé1 on n'y pense pas, on se prends pas la tête tellement on est sur son nuage masi là j'aimerai vraiment retrouver mon corps après ce bébé! J'ai entendu parler d'une ceinture de maintien, genre gaine à mettre 6 semaines après l'accouchement pour aider les muscles à se remettre en place, quelqu'un connait ou a déjà essayé? Et la ceinture slendertone, ça marche pour se remuscler? Parceque c'est quand même un investissement donc avant d'acheter je me renseigne. Pour ma pemière grossesse j'avais pris 11kg facilement perdus mais mon ventre ne ressemblait plus à rien. Là j'en suis à + 5kg donc ça va. C'est pas le poids qui m'inquiète mais la forme! Merci de votre aide les filles!
jerisacal 42 messages
jerisacal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 10:34
bonjour Louloute je suis aussi intéressée par le sujet. D'ailleurs je compte m'en acheter une. D'après ce que j'ai pu lire, il faut limiter le port de cette ceinture dans le temps, mais quelques semaines après l'accouchement semblent raisonnable, car les muscles doivent aussi reprendre leur rôle de soutien. Il me semble que dans certains pays d'Afrique et d'Asie, bon nombre de femmes se nouent un linge bien serré qui fait office de ceinture après l'accouchement. Ceci dit l'expérience de celles qui ont testé est bienvenue! :wink:
louloutte35 86 messages
louloutte35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 10:06
Merci de ta réponse! J'ai enendu qu'en Asie les femmes se sanglaient le ventre depuis toujours. Je pense que je metrai sla ceinture pas plus de 6 à 8 semaines. Mais j'aimerai vraiment que ce soit efficace! Le bébé va naitre en avril et on a un mariage en juin, je voudrais être bien! :D Et l'été qui enchaine après je pense que ça sera plus facile de récupérer la ligne!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.