Absence de regle depuis 2 ans

Discussions

Auteur
Message
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 16:56
Bonjour, Voilà 2ans du 29/10/2008 que j'ai accouché de ma fille et depuis ses 2 ans plus de règle ou presque pas. Ca coule 3 gouttes et plus rien aujourd'hui je suis à plus rien du tout depuis 4 mois même avec changement de pillulle. J'ai changé de région et le gygy que je vois cela ne l'inquiète pas!!! Est ce déjà arrivé à l'une d'entre vous ? Que vous a t'on prescrit ou conseiller de faire. Je suis perdu!!! Du coup je ne m'accepte plus dur d'avoir mal au ventre tous les mois les seins tendus et un espoir qu'elles arrivent mais rien. Je me sens pas bien physiquement, et attrape des cystites 1 mois sur deux au moment ou je suis censé les avoir. Merci de vos conseils Delphine
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 18:03
[quote:308f032486="Ptitbout761"]Bonjour, Voilà 2ans du 29/10/2008 que j'ai accouché de ma fille et depuis ses 2 ans plus de règle ou presque pas. Ca coule 3 gouttes et plus rien aujourd'hui je suis à plus rien du tout depuis 4 mois même avec changement de pillulle. J'ai changé de région et le gygy que je vois cela ne l'inquiète pas!!! Est ce déjà arrivé à l'une d'entre vous ? Que vous a t'on prescrit ou conseiller de faire. Je suis perdu!!! Du coup je ne m'accepte plus dur d'avoir mal au ventre tous les mois les seins tendus et un espoir qu'elles arrivent mais rien. Je me sens pas bien physiquement, et attrape des cystites 1 mois sur deux au moment ou je suis censé les avoir. Merci de vos conseils Delphine[/quote:308f032486] moi je te conseil d'aller voir ton medecin si ta gygy fait rien car je trouve kan meme ca pa normal
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 18:24
je vais te rassurer, car moi depuis la naissance de mon fils 3ans, je nai plus d eregle car je prend cérazette, pilule micro dosé qui donne tres peu de regle ou pas du tout c mon cas et moi je men plaint pas du tout :D apres je nai aucune douleur :wink:
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 14:16
moi je te conseil d'aller voir ton medecin si ta gygy fait rien car je trouve kan meme ca pa normal[/quote] Merci céline mais mon médecin traitant n'est pas mieux. malheureusement ma région au niveau médecin est ravitaillé par les corbeaux
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 14:18
[quote:1b355cec56="erika84"]je vais te rassurer, car moi depuis la naissance de mon fils 3ans, je nai plus d eregle car je prend cérazette, pilule micro dosé qui donne tres peu de regle ou pas du tout c mon cas et moi je men plaint pas du tout :D apres je nai aucune douleur :wink:[/quote:1b355cec56] Merci Erika mais j'ai effectivement pris cerazette après la naissance de ma fille puis repris la diane 35 puis la gygy m'a changé ma pillule pensant que cela pouvait venir de là mais suite à ma pds taux de cholestérol elevé mais du mauvais et du coup elle m'a redonné cérazette. Il faut que je trouve un bon gygy!! Quelqu'un de la corrèze pourrait peut-être me renseigner ???
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 11:14
Bonjour, Tu en es où au niveau de ton poids ? Parce que moi en étant "bien en chair" je suis restée sans règles pendant des mois. Mais du moment que tu dis que tu fais qq gouttes et c'est tout, c'est que tout va bien je pense. Mais on est pas gygy donc c'est vrai que tu devrais quand même aller consulter
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.