Regime dukan, ca marche pas sur moi!!!

Discussions

Auteur
Message
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 11:25
bonjour a toute. j ai un petit bebe de 2 mois ,depuis deux semaines je suis la methode dukan,j ai acheter le livre pour etre sur de bien faire! mon poid actuel est de 67kg 500,je suis un peu perdue car je n ai perdu que 2kg600 depuis le debut de mon regime,j ai fais la phase d ataque de 5jours et depuis je fais un jour pp un jours pl. pensez vous que c est normal de perdre si peu,j ai une amie qui a perdue 10kg en 1 mois,j avoue etre un peu deg!!!! :cry: mon poid avant grossesse etais de 64 kg, souhaite atteindre mon juste poid de 60 kg. avez vous fais ce regime si oui pouvez vous me donnez votre avis merci a toutes
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 12:01
bonjour, tu n'as pas beaucoup de poids a perdre et tu viens d'avoir un petit bout , il est donc normal de perdre un peu moins mais 2kg 7 ce n'est deja pas si mal bon courage
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 12:14
je compte continuer mais du coup ce matin j ai dejeuner avec du pain et nutella,pas bien! :oops: merci pour tes encouragement ça fait plaisir
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 12:21
C'est quand même mieux de perdre progressivement plutôt qu'énormément d'un coup, pour la santé quoi. 10kg en un mois, c'est beaucoup trop. A mon avis, ton amie les reprendra. Bon courage, 2,600kg en seulement 2 semaines c'est déjà pas mal.
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 12:36
bon c est pas faux elle a pleins de vergetures. merci pour les encouragement :wink:
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 13:48
je sais pas trop elle mesure environs 158cm pour avant le regime 73kgs en plus elle fait des ecart donc je comprends pas par contre je me doute que la tartine de nutella je vais le voir direct sur la balance. j ai aussi un soucit c est qu apres ma louloute (qui a 2 mois) on m a prescrit une pillule(avant pose du strerilet vendredi) qui me conviens pas je saigne quasi tout le temps en toute petite quantite,je me demande donc si ça joue pas sur le poid. une chose est sur que tout vos message me donne envie de continuer je me dis qu apres tout c est deja mieux que rien et j ai la chance d avoir un mari qui me soutient a 1000% meme si j atteind pas les 60 c est pas grave,jeux juste me sentir bien dans ma peau et etre une jolie maman (d ethan 4ans et demis et d emy 2 mois;mes ti tresor)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 14:04
Je plussoie Romelind :bravo:
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 14:44
en faite si je suis fatiguer mais c est surtout car ma puce ne fait pas ses nuit et qu une fois le bib donner j ai du mal a me rendormir! et je souhaite continuer car c est la 1ere fois que je fais un regime et je le trouve plutot cool,moi la punition c est quand c est la journee ou l on doit manger des legumes,lol,j aime pas, si je pouvais faire que pp,je le ferais,mais j ai que c est complement debile donc je me force a les manger sachant que comme j ai la maladie de crohn moi et les legumes ça fait deux!!!!!!!! oui je confirme mon amie a de la marge(suis pas gentille mais c est vrai) :lol: combien a tu perdu de kilos toi en fesant la methode dukan? s etait aussi long que moi?(meme si ça fait que 2 semaines)
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 14:55
super !!!! et la phase de stabilisation ça marche vraiment,car je me demande si ça nous fait pas reprendre quelques kilos. en tout cas merci,j espere que j y arriverais :D adieu nuttela,mais bon j etais trop deçu! gros bisous et encore merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.