Regime le diet qui me suit ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
titso 185 messages
titso
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 09:10
merci pour les recettes ça a l'air délicieux ! surtout la recette de mousse au chocolat :hinhin: hier soir j'ai mangé 2 tranches de saumon fumé 120g de poulet 1 bolde soupe au potiron 40g de pain bon dimanche
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 11:14
oh de rien pour les recettes si on peut s'entraider ce n'est que mieux !! bien pour hier soir, pas trop lourd, ce qu'il faut !! tiens moi au courant pour ton poids de demain !! moi hier soir, salade verte et endives, avec une part de lasagne ! bon dimance a toi aussi !
titso 185 messages
titso
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 08:15
bonjour, je viens de me peser j'ai pris 200g :cryout: autant te dire que je suis dé-gou-té !! ok j'ai fait quelques écart par rappoert au régime mais par rapport à ce que je mange hors régime c'est de la rigolade ! hier midi j'ai manger 130g de steak haché avec des courgettes et des pommes de terres vapeur hier soir carrottes rapées avec 1/4 de pizza maison (poulet basilic sans fromage pour moi) autant te dire que j'ai pas vraiment le moral ce matin :cpavre: pourtant mon chéri et ma belle mère m'ont dit que ça se voyait que je commencait à maigrir :nan: j'ai bu 2 ou trois verres de rosé hier soir peut- etre est ce que ça vient de là :think: je me repèserais demain matin pour etre sûre bonne journée
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 11:46
coucou NO PANIC! C'est le debut de ton regime et je te dirais presque que c'est casi normal !!! si ta belle mere et ton homme te l'a dit c'est que c'est vrai !! attends ton corps subit des changement ! tu as peut etre pris 200 g ok ! mais tu as certainement degonflé!!! tu sais ton organisme a stocké de la "graisse" et il faut du temps pour l'atteindre et eliminer tout sa !! pour moi si sa se voit c'est que tu as "degonfler" moi je suis a -6kg ! mais mon homme me dit qu'il a l'impression que j'ai perdu beaucoup plus, et vi je degonfle j'ai pris mes mesure - 5 cm de tour de taille - 3 cm de tour de hanche - 2 cm de tour de cuisse et -2 cm de tour de poitrine ! prends tes mesure et le resultat se verra sur un metre et pas forcement sur la balance! tu manges comme il faut ! si tu as un peu le temps fait un peu de marche ou aerobic (va sur gym direct) si tu as le temps fais en 10min 1/4 dheure tout les jour tu verras sa t'aidera ;) courage ne baisse surtout pas les bras !
titso 185 messages
titso
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 13:18
ah merci merci :cop: ça remonte le moral d'entendre ça :oui: j'ai pris mes mesures hier matin mais pas au début :roll: mais tu as raison je les prendrais régulièrement pour voir si ça bouge. Félicitations pour tes 6 kg :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: c'est super bien !!!!! allez on se remotive !! c'est que je me suis dis ce matin après: de toute façon en continuant à faire attention je vais [u:7a1813bce6]forcément[/u:7a1813bce6] maigrir c'est certain comparer à l'alimentation que j'avais avant ! pour ce midi, je viens à peine de rentrer je viens d'aller faire du repassage donc ça sera barre repas ( j'en ai toujours au cas où ) avec un yaourt et peut-être un fruit à ce soir :wink: et merci beaucoup pour ton soutien, sans toi j'aurais peut-etre déjà arrêter :(
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 13:35
tu sais on est la pour se soutenir mutuellement ! il ne faut pas craquer ! tu sais a quoi je pense moi quand je craque a mon futur maillot de bain et euh sous vetement :oops: lol ! pense a quelques chose de positif! ma premiere motivation c'est pour moi mais c'est aussi pour mon fils de 11 mois !! :) je vais qu'il est une maman au top !!! :lol: :oops: allez reprends du poil de la bete !! tu les auras ses fichus kilos! les kilos c'eest tabou, on en viendra tous a bout !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
titso 185 messages
titso
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 15:03
[quote:1c740ba8fb]les kilos c'eest tabou, on en viendra tous a bout !!! [/quote:1c740ba8fb] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2010 à 19:37
coucou les filles Me revoilà bon ça y est je commence le régime demain :D j'ai fait les courses aujourd'hui pleins de légumes et de céréales complétes j'espere que je vais tenir le coup d'habitude je craque au bout d'1 semaine mais là je suis hypermotivée pour mon ptit coeur , mon homme et aussi pour moi j'habite à coté de la mer et j'ai envie d'aller fierement à la plage l'été prochain :D Je vais suivre vos indications demain je me mesure et je me pése :roll: aie j'ai du prendre du poids ce weekend Bisous les filles
titso 185 messages
titso
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 19:49
:youpi: bienvenue parmi nous bbpourjuillet ! allez motivée motivée !!!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 10:25
Merci pour les encouragement et c'est parti pour le régime Ce matin thé sans sucre + une tranche de pain complet + 1 pomme Je me forcce à déjeuner parceqque d'habitude je ne prend rien alors là c'était la parie la plus simple :wink: On verra se soir si je n'ai pas trop faim et envie de bétises... Bisous et bonne journée
titso 185 messages
titso
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 17:08
coucou alors pour ma part hier soir c'était brochette de poulet au colombo tagliatelles et haricots verts et une galette de riz ce midi ce fut 2 oeuf au plat avec dela macédoine et une tranche de pain avec une portion de camembert et là je suis en tranche de boire un thé avec 2 ou trois petits biscuits :oops: j'ai mis un pantalon aujourd'hui qui normalement me vas bien et là je flotte dedans :D donc j'ai pas perdu de poids encore mais j'ai dégonflé parc ontre cesderniers jours j'ai tout le temps faim c'est vraiment dur :( allez lzs filles courage courage :yes:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 09:53
coucou les filles Je suis contente mon premier jour s'est bien passé je n'ai pas specialement eu faim :D et j'ai résisté aux tentation étant invité à manger hier midi :wink: Je voulais vous demendez vous vous pesez combien de fois par semaine? je vais essayer de pas me peser tous les jours j'ai peur de vite deprimer si un jour je perd et l'autre je prend :wink: Bisous et bonne journée
titso 185 messages
titso
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 10:33
coucou !! Super si ton premier jour de régime :top: moi aussi j'essaye de ne pas me peser tout les jours généralement je me pèse tous les 2 jours en moyenne, c'est beaucoup mais je n'arrive pas à tenir plus :oops: hier soir j'ai mager des râbles de lapin à la sauce à la sage avec des pommes de terres vapeur c'était trop bon et j'étais bien calée après j'avais pas faim :top: on a pas de nouvelles de feemelusine .... où est tu ? :wink:
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 13:27
bonjour, bienvenue parmis nous bbpourjuillet ! courage ce n'est pas facile tous les jours, mais tiens bon !!! allez notre devise ici est "les kilos c'est tabous on en viendra toute a bout :top: " :) (je vois que sa t'a bien faire titso :) ! bon moi jour 23 et grande surprise moins 7 kg 800 ! - 8cm de tour de taille - 7 cm de tour de cuisse -3 cm de tour de poitrine, parcontre tour de hanche toujours pareil :twisted: sport sport !! titso si tu as tout le temps faim, le nombre de calorie par jour est peut etre trop bas, fait toi une bonne mousse au chocolat avec lagar agar, un regal pour toi et pas de prise de poids ! vu que c'est leger fait toi plaisir, ! allez courage !! coté balance moi c'est tous les jours, (voir meme plusieurs fois par jour, je sais c'est riducule :oops: mais sa m'obsede )
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 13:28
bonjour, bienvenue parmis nous bbpourjuillet ! courage ce n'est pas facile tous les jours, mais tiens bon !!! allez notre devise ici est "les kilos c'est tabous on en viendra toute a bout :top: " :) (je vois que sa t'a bien faire titso :) ! bon moi jour 23 et grande surprise moins 7 kg 800 ! - 8cm de tour de taille - 7 cm de tour de cuisse -3 cm de tour de poitrine, parcontre tour de hanche toujours pareil :twisted: sport sport !! titso si tu as tout le temps faim, le nombre de calorie par jour est peut etre trop bas, fait toi une bonne mousse au chocolat avec lagar agar, un regal pour toi et pas de prise de poids ! vu que c'est leger fait toi plaisir, ! allez courage !! coté balance moi c'est tous les jours, (voir meme plusieurs fois par jour, je sais c'est riducule :oops: mais sa m'obsede )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.