Regime dukan (Page 2)

Discussions

Auteur
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 11:54
cc sayer j ai commencer mon regime se matin donc se matin j ai manger 1tranche de dinde + une galette toute faite j ai pa trouver les sons ki fo avec un yahourte 0% light et un petit café avec de l edulcorant a midi j ai fait une recette duken et se soir je ferai aussi une recette je sais pas encore lakelle es ce ke le matin je mange trop ou c est bon ? ou trouve ton du grison ? es ce ke dans mes repas je doit manger a chake fois une entrée un plat un dessert ? donner moi juste une journée de vo repas pour ke sa me donne une idée merci
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 13:47
bonjour yes yes yes peser se matin et -3k j avourer ke a me fé plaisir mais jen ai marre du regime malgres tt les recette je mange toujour pareil snifff vivement les legumes es ce ke c risker de fair un ptit ecart genre un crok monsieur ou hambuger sa me manke g envie mais je resiste j espere perde encore bocoup je nai plus faim donc sa c cool ct dur les 3 premier jours j ai bu bocoup voila
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 13:27
kikou!! moi j ai commencer y a 18 jours et c est vrai que les 3 premiers jour c est le plus dur mais faut juste perseveré!! pour repondre a ta question du "petit" ecart ce n est pas conseiller mais apres tous vaut mieux manger un hamb de tps a autre que de craqué carrement!!!! ;) voilà moi meme y m arrive d en faire des ecarts surtout qd on est invité a manger chez des amies famille!!! voilçà ma belle gros bisous et courage!!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 18:40
lol karine!! trop fort l emote!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 13:31
Bonjour les filles, Je viens de commencer Dukan moi aussi voilà 36h que Docteur Dukan est mon âme soeur :D ...... Heureuse car ce régime fonctionne pour l'instant j'ai déjà perdu 2 kg normal en phase d'attaque me diriez vous mais ça motive..... Je mesure 1m70 et pèse 83kg500 ce matin même.....j'espère retrouver mon poids précédant mes 2 grossesses c'est à dire 68kg la route va être longue et parsemée d'embuches j'en suis sur mais faut que je tienne le coup alors je me joins à vous....pour du soutien c'est tjs mieux de le faire à plusieurs...... Bisous les filles et bon courage dans notre chasse aux kilogs superflus.... :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus