Premier jour de regime dukan (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 11:08
coucou les filles et bien manu tu es canons super belle tu as raison d'arrêter et de te mettre en phase 3 car tu es tres bien comme tu es. bon la soirée était plus tôt bien grasse au joueurs qui étaient pas mal. comme tu dis natacha on a le droit de regarder tant qu'on fait rien de mal. moi au boulot il y avait un papa que je trouvais canon c'etait super agreable le matin quand il emmenait son fils il serrait la main et un sourire a faire tomber je me suis toujours demander pourquoi ca femme qui est cela dit canon aussi la quitter pour un autre. bon natacha le sport ca marche bien tu as deja bien reperdu. moi le moral ca va mais j'en est marre etre prise pour une conne. 2jours avant noel j'avais recu un courrier de la regie ou je portais garante pour mon frere en disant que mon frere n'avais pas payer ce qui devait( il a déménager il y a plus 1 et j'ai refuser de me reporter garante pour lui et depuis ils veulent me voir lui et conne de femme enfin bref)1500euro j'ai pas chercher a comprendre j'ai tel mon frere et je lui est dis c'est quoi de délire je vais pas payer pour toi et si c'est pour te venger ca va pas le faire il ma repondu qu'ils avaient vu un avocat et qu'il ne devais plus payer cette somme mais juste 109euro72 alors je lui demande si il a des papier si oui me les envoyer il me dit oui je te les envoie jamais rien reçu bien sur. hier je recois encore un courrier disant qu'il doit donc comme il avait dit juste 109euro 72 et qu'il lui avait envoyer une lettre recommander mais toujours rien et que si dans les 8jours ils n'ont rien recu c'est moi qui devrait payer hier soir deja que j'avais pas trop moral je lui envois un sms en lui disant tout ca et lui disant qu'il avait intérêt de payer vite car moi j'avait autre chose a payer que de payer ses connerie a lui. il me repond pas donc je vais sur face book bien sur je l'ai pas dans mes contacte mais je peux lui envoyer un mail se que je fais remet meme message que sur le tel et lui dit peut etre as tu encore changer de téléphone portable car monsieur dit ne pas avoir de sous mais tout les 6mois change d téléphone il lui faut le dernier modele a la mode comme et comme tu peux pas changer tout les 6mois il faut 1an avant il est chez tout les opérateur chez bouygtelecom orange sfr donc paye 3facture de telephone tout les mois de au moins 50euro et tout les 6mois nouveau tel qui coute au moins 200euro ca femme pareil et apres il disent ne pas avoir de sous je vous jure. enfin il ma repondu ce matin pas recu sms et t'inquiète pas j'ai envoyer un chèque lundi salut. j'espere que c'est vrai car il m'en tellement depuis qu'il est avec sa femme enfin. sinon moi ca va mieux juste que j'en ce moment vous aller me trouver bizarre mais je me trouve grosse alors que je suis a 50kg mais j'ai du mal a me regarder je me trouve moche et grosse je dois pas etre normal parfois surement parce que j'ai pas le moral enfin ca ira mieux la semaine prochaine. desoler pour le roman les filles j'espere ne pas vous embeter avec mes probleme bisous
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 11:09
manu je pense bien a toi et ta maman tu viendras vite nous dire ce que les medecins lui on dit gros bisous
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 11:27
kikou pam, Ton frangin ça a l'air d'etre un chieur! :x Pas simple... Je ne sais pas trop quoi te dire, à part de ne pas t'occuper de lui, mais c'est sur que si tu reçois des trucs à regler... Qu'il se démmerde avec ses conner*ies. pffffffffff Et sinon, à 50 kg TU N'ES PAS GROSSE!! Ca s'est sur! Je comprends qu'on puisse avoir une image parfois négative sur nous, mais c'ets sans doute la baisse d'energie, le petit moral dans les chaussettes de l'hiver... qui te donnent cette impression. Fais attention, il ne faut pas tomber dans l'excès en maigrissant trop, et en finissant avec des problèmes d'alimentation, donc de santé, et même d'anorexie. Tu as des enfants a protéger, alors pour bien le faire il faut te protéger avec eux. je sais pas si je me fais comprendre! :wink: La vie est pas toujours évidente, mais on est en vie!! Et en bonne santé! Donc haut les coeurs!! :D Aller une mauvaise passe de temps en temps, ça nous arrive à tous... mais faut pas se laisser abattre! "Avoir un moral de bigorneau" !!! je suis morte de rire!! je la ressortirai celle-ci!! :mdr: Aller Pam!! Ton frangin tu l'emmerdes, et ton corps tu l'aimes! :lol: C'est clair?!! Sinon je fais une descente vers Grenoble et je te botte tes jolies petites fesses!!! :mrgreen: Sinon, je sais pas pour les résultats pour ma maman, ils vont sans doute lui dire quand elle les aura. Là tout de suite, elle y est... :cry: Et merci pour les compliments! Oui, je m'aime bien dans cette petite robe! :siffle: Et ma salle d'eau est chouette aussi c'ets vrai!! "c'est nous qui l'a fait tous seuls comme des grands!!!" :lol: salle de bain parentale s'il vous plait!! enfin elle est collée à notre chambre quoi :wink: , et les enfants en ont une à l'étage, sauf qu'ils sont toujours à prendre leurs douches dans la "notre"! :D

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 14:15
merci manu c'est gentille oui j'essaye de m'en foutre de mon frere mais on font ca me fait mal, car depuis que ma maman est mort j'ai toujours ete la pour lui c'est moi qui l'aider a partir de chez mon pere car il ne voulait plus vivre chez lui avec la copine de mon pere je l'ai heberger des mois allors que j'etais enceinte de ma fille je lui payais tout se qu'il avait besoins je lui ai payer son premier appart et meme payer son abonnement téléphone pendant 5ans je l'ai defendu plus petit en vers la copine de mon pere ect alors quand je vois comment il me remercie ca me fait mal mais bon c'est comme ca. tu as raison aussi quand tu dis qu'il faut pas que je fasse n'importe quoi sur le regime t'inquiete pas je veux pas maigrir plus c'est juste que j'ai une baisse de moral c'est surment du a ca que j'ai du mal en se moment je vais vite me reprendre pour mes bebes qui eux m'aime et compte sur une maman en forme et en bonne santé. merci pour ton soutient gros bisous a plus tard ok pour ta maman oui je me doute bien que tu n'auras pas les resultat aujourd'hui des que tu les as tu nous dit je croix tout aussi pour il n'y a rien.
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 16:49
Kikou, un ptit mot avant de me prendre un ti gouter dukan... :wink: Pour ma maman, ça s'est bien passé, elle a pas douillette et comme elle dit, elle plus peur du verdict que de l'examen... Elle saura ça dans 10 jours, elle ira voir voir son médecin traitant qui lui annoncera... :? Elle vient manger avec nous chez ma belle-mère dimanche, ça lui changera les idées, et moi j'irai le week-end d'après... Sinon rien de neuf depuis ce matin! Et Pam, je comprends que ça te fasse mal au coeur que ton frère soit comme ça, si tu as été sa petite maman en quelques sortes... tu a sle droit de lui gueuller dessus! Il a quel age? Il va peut-etre s'assagir en vieillissant... Aller je mange mes petits délices chocolatés, ça fait longtemps que j'en avais pas fait... avec un bon café... ça peut plus attendre! :lol:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 17:16
mon frere a 25ans en faite il a commencer a moins venir me voir depuis qu'il est avec sa femme ils ont eu un bebe 5mois apres cette rencontrer et sont marier 6mois apres leur rencontre elle a 29ans deux enfants d'un premier mariage. il a changer des qu'il l'a rencontrer ses simple quand je lui disait vous pouvez venir boire le café pour voir ma puce car elle a 3ans et 5mois ils l'on vu 10fois et mon fils 1fois quand il avait 3semaine il a 10mois jamais revenu le voir et quand j'ai eu le malheurs de lui dire il ma dit que j'etait jalouse parce que il avait fait ca vie et que je voulais détruire sont mariage et que je voulais pas comprendre qu'ils n'avait pas de temps de venir me voir que maintenant il n'était plus tout seul alors je lui est dis attend on habite a 10min de l'un chez l'autre vous pouvez bien passer de temps en temps et la il ma dit non car quand on passe tes gosses dorment a 13h30 mes enfants sont trop rimer je leur donne a manger a12h 12h30 alors que ils peuvent ne pas donner a manger avant 15h30 alors ca les arrangeais pas de venir et comme j'ai un peu inscister il ma dit qu'il en avait marre maria ca femme ne voulais plus me voir et lui non plus et en plus comme j'avais pas voulut me reporter garant maria n'avait pas apprecier enfin je te jure depuis 11mois je le vois plus. desoler pour le roman desoler je corrige pas les fautes pas le temps j'ai mon fils dans mes bras et il hurle. ta maman a beaucoup de courage tu as raison de lui dire de venir manger avec vous chez ta belle mere sa lui fera du bien gros bisous et merci c'est gentille de me remonter mon moral bisous
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 18:04
Les filles je vous raconté ma vie désolé cela dit moral un peu en baisse mais je me plaint pas je sais qu'il y à des choses bien plus grave que ça, je me suis jamais appuitoyer sur mon sort même quand ma maman est parti je me suis toujours dit qu'il y avait pire que moi que je n'avait pas à me plaindre je suis une battante donc la je vous parle de mon frère juste pour vider mon sac mais pas pour me plaindre voilà Me revoilà remonter à bloc moral reviens Voilà voilà j,ai oublier de vous mon bébé qui va déjà avoir 10 mois snif lol fait 2/3 pas tout seule sans se tenir avant de s,étaler comme un crêpe par terre si ça se trouve fin février il marchera tout seul qui sais sa grandit trop vite ses enfants. Bonne soirée les filles à demain bisous
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 09:17
coucou les filles dsl de ne pas etre passé mais tout le monde est malade a la maison : moi le rhume, maelys la bronchite et galere pour lui donner les medocs et lia pareil du coup kiné massage respiratoire etc .. Mais à chaque fois qu'on va au kiné, tout va bien elle respire bien pas d'encombrement et des qu'elle est a la maison des que je lui donne le bib elle a des quintes de toux cette nuit pendant 1h de 5 à 6h elle a pas arreter de tousser, elle a le nez pris alors je lui fais des lavages de nez ! du coup je sais plus trop quoi faire entre les medecins qui me disent qu'elle est pas trop prise et moi qui l'entend respirer comme ça !! ça me fait mal au coeur je repasse plus tard lia se reveille byzz
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 09:37
coucou les filles comment allez vous moi ca va bien ce matin. aujourd'hui journée pp ca va tres dur de pas manger du pain :lol: et toi manu tu as commencer phase 3 ou tu continue jour pp? et vous les autres filles vous allez bien? libellule c'est sur que c'est pas facile surtout quand ils sont si petits elle a encore des seances de kiné ta puce? le medecins ta donner un traitement ma niece fessait beaucoup de bronchiolite et le medecins de ma soeur lui avait prescrit une traitement je pourrais pas te donner le noms je me souviens que c'etait un tube comme quand tu as le l'asme quelle avait un tube en plastique un bout comme un écumoire qu'elle posais sur sont nez et sa bouche puis il y avait un tube assez long en plastique et au bout le produit puis elle appuyai le produit allais jusqu'à son nez et sa bouche c'est pas facile car petit il bouge et n'aime pas mais ca la degagait bien. bon je sais pas si c'est claire mon explication. si ton medecins dit qu'elle est bien prise il a du cela dit te donner un traitement et que faire de plus bien rien a par kiné et traitement tu peux toujours mettre un petit oreiller sous son matelat pour relever un peu au niveau de sa tete ca les aident a mieux dormir moi je le fais quand mes enfants sont enrhumer avec une grosse toux il on un peu la tete relever. sinon peut etre l'osteo pourrais t'aider certain medecins disent non mais il pareil qu'il peuvent bien soulager les enfants moi je l'avais emmener pour sa tete car il avait la tete plats j'y ai ete 2fois et ca tete c'est remis en place super vite voila sinon je pense qu'il n'y a rien autre a faire. j'espere qu'elle va vite aller mieux ta puce je comprend que ca te fasse mal au coeur mon fils et ma fille on jamais eu de bronchiolite mais a 3semaine mon fils avait eu un gros rhume qui m'avait bien angoisser avec 40de fievre j'avais pas dormis pendant 1nuit je le regardais dormir pour etre sur que tout allais bien. courage libellule ca va vite aller mieux les bronchiolite c'est fini en mars enfin ca comment d'octobre jusqu'en mars après les bébé qui on eu les bronchiolite on plus rien des mars. courage gros bisous bisous a vous toutes
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 11:42
Salut! Oui Pam, je vois de quel matériel de torture tu parles, mon fils avait fait une bronchite à 6 mois, et j'avais utilisé ce truc pour lui donner la ventoline et un autre médoc à respirer........ une horreur, la torture a lui donner, je crois même que j'avais arreter avant la fin du traitement, ça allait mieux et c'était vraiment un truc de fou à lui metttre et lui maintenir sur le visage :shock: !! Et pour le kiné, c'est efficace, mais si il n'y a plus de sécrétions à faire sortir... par contre les quintes de toux... galère. Moi je me suis improvisée kiné!! Non pas à ce point là!! Mais quand ma fille a des quintes de toux et que je sens bien qu'il y a un glaire, une saleté qui coince, je lui appuie assez fort avec ma main bien à plat sur la bas de la gorge, pas le cou, mais le haut de la poitrine plutot, ça aide à sortir, et même des fois ça la fait presque vomir, mais au moins ça dégage là-dedans!! Elle me le réclame même! elle me dit "maman appuie fort là, je tousse fort" :lol: comme quoi ça la soulage! Sinon, y'a des astuces comme mettre des sortes d'infusion dans la chambre pour que l'air soit bien respirable, pas trop de chauffage... moi je mets aussi quelques fois contre les quintes de toux comme ça, un oignon juste coupé en deux, pas épluché, sur une petite coupelle pas très loin de son lit. Ca sent pas bon, mais ça marche pas mal contre les quintes, ça obligerait les "bidules" des poumons à s'ouvrir plus... et donc moins d'encombrements.... Remède de grand mère!! :lol: Sinon, pour ma phase 3, pfff je vais voir après le week-end... Ce matin, j'étais à 56,2! ça descend plus. Samedi midi je suis invitée à manger chez une cousine gourmande et dimanche midi chez ma belle-mère... donc bon... je vois déjà le coup se faire que je vais remonter à 56,5, etc... l'éternel recommencement!!! :lol: Donc si je peux perde encore un peu aujourd'hui et demain, ça serait pas plus mal!! Donc PL aujourd'hui, hier j'ai mangé un peu de poivrons, mais bon, j'en ai raz le bol du PP... j'adapte à ma façon!! :wink: J'ai envie d'une bonne viande rouge! Donc pour ce midi je me suis achetée un beau faux-filet que je vais me faire avec des poireaux ou des courgettes... Et demain, je cours!!! M-O-T-I-V-E-E!! même si je dois y laisser ma vie!!! :mdr: (parce que c'est sur je vais souffrir, et voir ne jamais m'en remettre!!!hihi) Aller je vais pas tarder à aller chercher ma belette A plus tard, bon appétit les dukanettes copinautes!!! :D

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 12:05
coucou tout le monde!!!! aller[color=red:227d9a481d] manu [/color:227d9a481d]t'inquiéte tu va les voir ces fameux 55kg!!! n'oublie pas qu'en plus la stab fait perdre encore!!!!! surtout si tu cours jusqu'a ce que mort s'en suive!! :mdr: brrr les séance de kiné respiratoire quelle horreure!!! mes petitounes y sont toujours passé a travers mais c'est une de mes phobies!!! un jours j'attendais dans la salle d'attente (euh...oui..qu'est ce que jpourais bien faire d'autre... :lol: ) lorsque je fesais la réeduc' de mon périnée aprés ma fille et a l'interieure du cabinet il y avais un petit qui avis une bronchiolite quel horeur!!! ca m'en amis les larmes au yeux d'entendre ce pauvre bout de choux tousser de cette facon :cry: bon aujourd'hui PP pfffff :? pas de pain...pas de pates...pas de fromage...snif tant pis c'est pour la bonne cause je me dis car demain: 9h-10h30 heure de conduite --->la monitrice me pose dans grenoble,je dois rejoindre ma moman pour une journée SHOPIIIIING!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:(et sans enfant s'il vous plait!!) et le meilleur dans tout ca c'est que je ne vais pas sortir ma CB!!! c'est mon cadeau d'anniversaire de mes 20ans!!! donc au programme magasin,café en terasse entre fille et a midi MC DO!!!!! la derniere fois que j'ai mangé au mac do c'était le 30 aout 2010 la veille du départ du régime dukan et je m'étais juré de ne pas y retourné tant que je ne rentrais pas dansmon 34 maintenant que c'est chose faite...fait peter le croque ma do!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D ce soir rendez vous a 17h30 ala créche pour mettre en place l'adaptation pour mon roudoudou :cry: ca me fait vraiment tout drle de le laisser mais avoir un peu de temps pour moi dans la semaine pour soufler rien que d'y penser ca me fait rever :wink: aller je vais aller me fair cuire un oeuf :wink: (mais quel humour débordant ce matin! :? ) a toute a l'heure les coupines!!!
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 12:57
re, je vois de quoi vous parler les filles; un tube avec la ventoline etc ... ce matin j'ai refait le kiné et pas plus ! bon jv surveiller de toute façon ! moi aussi c'etait une de mes angoisses, pour ma 1ere jamais elle m'a fait ça ! je prend note de l'oignon ! et je vais le faire des maintenant d'ailleurs ! ! les remedes de grand mere sont les meilleures et ça va pas lui faire de mal ! c'est comme la derniere fois, elle avait les yeux qui collait etc le pediatre m'a donné 2 collyres aucun n'a fait effet finalement j'ai ecouté les conseils d'une amie : mettre des compresses chaudes infusé de camonille et là miracle plus rien en 2 jours !! ptite fille : cool pour le shopping sans enfant ! ça va te faire du bien aussi de le mettre en creche le petit ! limite tu risques de t'ennuyer lol :D concernant le poids : il me reste 7 kg à perdre pour arriver à mon poids d'avant grossesse ! il faut dire que cette semaine j'ai stagner car c'etait l'anif de maelys 3 ans donc champagne et part de gateau au 3 chocolat obligé ! ricomanu : de toute façon on s'improvise toute plus ou moins docteur quand on a des enfants ! superbe photo :lol:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 09:38
kikou les filles dsl passage vite fait juste pour dire qu ici tous va bien [color=red:40d4f5be48]flo [/color:40d4f5be48]tk pas si sa te fait du bien de venir nous parler c est le principale !! courage a [color=red:40d4f5be48]manu [/color:40d4f5be48]pour ses55kg qu elle veux voir!! [color=red:40d4f5be48] petitefille[/color:40d4f5be48] courage pour la leçon de conduite!!! [color=red:40d4f5be48]libellule [/color:40d4f5be48]aie aie aie la maladie j ai eu ca ici y a pas longtemps guerrisser bien et prennez soins de vous c est le principale je vous embrasse gros bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 09:50
coucou les filles libellule ta puce va mieux j'espere manu alors ou en est tu? tu commence ta phase 3 se week-end ou apres natacha; courage pour ta conduite moi je conduis demain et normalement si je conduit bien je devrais le repasser ma monitrice ma dit ca samedi dernier je conduit 2h demain 2h samedi prochain si tout va bien on met une date pour le repasser et je reprend des heures encore un peu jusqu'a la date prevus on verra demain. emy merci oui ca fait du bien de parler sinon vos enfants vont bien? moi mon fils a un peu de fievre depuis hier fin apres midi je pense que c'est les dents il en a percer une fin de semaine derniere donc 3dents mais peut etre qu'il en sort une autre il la de la fievre et ce matin il a fait une selle liquide de cher liquide de l'eau il en avait partout le pauvre je lui l'ai nettoyer sans faire de bain car il etait trop fatiguer il pleurait et voulait dormir alors le temps de preparer un bain le laver etc ca aurai ete trop long pour lui car il c'est reveiller cette nuit a 5h20 et a reussi a se rendormir vers 6h30 dans notre chambre car comme il dort avec sa soeur je voulais pas qu'il la reveille alors je l'ai mis dans son lit parapluie dans notre chambre mais bon reveille a sonner a 7h20 pour l'ecole pour ma puce et sa la reveiller la il redort depuis 9h. a suivre.... sinon moi ca va le regime ca va ce matin je me suis peser je suis a 50kg je suis contente je reste a un poids correcte voila bon je vous laisse a plus tard j'espere que vous aller toutes bien bisous
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 14:10
salut les gonz! Bon, j'ai survécu!! j'ai couru 15 min, et j'en pouvais plus, et j'ai marché aussi. 20 ans que j'ai pas couru... ça se sent! Mais ça m'a fait un bien fou, j'ai aimé, et je vais remettre ça une fois par semaine; je vais avoir des courbatures demain (déjà à moitié maintenant, mes cuisses....), mais pas grave. Et petit à petit je compte bien courir plus longtemps, mais je vais y aller tranquille. Je suis contente de moi! Je suis partie motivée, toute fière dans mon beau jogging, et je suis rentrée à moitié morte, mes jambes avaient disparues, ouaip! plus de jambes! je les sentais plus, mes oreilles battaient la mesure, mes joues en feu (ça caille en plus), mon coté droit complètement anesthésié, des fourmis dans les mains... LA VACHE! Quelques étirements, et une bonne douche chaude......AAAAAAAHHHHHH, ça fait du bien tout ça!! Sinon pour ma phase 3, je commencerais la semaine prochaine, je sents qu'il me faudra 2 jours PP pour bien commencer la semaine et éliminer le week-end!! je suis à 56,1 ce matin. Et oui natacha, j'espère bien perdre encore un petit peu en phase 3. et Aurore, ta fille est de quel jour? Parce que la mienne a eu 3 ans le 21! Et mon moyen 6 ans le 22!! Et les filles je croise les doigts pour le permis! Moi, ça fait 18 ans que je l'ai!! :shock: :shock: Natacha, je me rends compte que je pourrais être ta mère!! La grand mère de tes enfants!!! hihihihihi :mrgreen: :mrgreen: trop bien conservée la mamie!!!! :mdr: Aller à plus tard!!!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.