Premier jour de regime dukan (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 09:29
kikou rico et petite fille j adore vos photo ^^ j ai bien ri en les voyant!! flo ma fille ca va mise a pat qu elle se gratte tjs a sang...a cause de l eczema arf j en est marre meme le ttt du deramto fait pas grand effet.. ici coter regime ca va sauf qd je vais chez ma mere... tu veux un petit pain choco un croissant?? RRrrr bah voilà exces sur le croissant pff j y ariverai jamais mdr enfin voici un tite photo de ma puce j adore cette photo je la mangerai bien toute cru ^^ [URL=http://img163.imageshack.us/i/e8emois178.jpg/][img:10ed2a14ce]http://img163.imageshack.us/img163/5944/e8emois178.th.jpg[/img:10ed2a14ce][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 10:26
coucou!!!! [color=red:0e1643f2ec]emy[/color:0e1643f2ec]: et ben dis moi toute ces dents!!! c'est trop mignon!! mon fils me fait pareil depuis 1 mois au moin pour l'ecséma ca fait vraiment de peine!!! :cry: le doc ma donné du DEXERIL et si ca ne marche pas il faudras lui donné une créme a base de cortisone :shock: j'ai franchement pas envi qu'il est un traitement aussis puissant!! donc je vais essayer au dexeril et on verras bien la ca fait quinze jours a peu prés qu'on le traite et ca va ca viens;..des jours c'est presque passé et le lendemain c'est revenue de plus belle.... :roll: le medecin m'avais prevenue, c'est trés long a traiter aparement..! [color=orange:0e1643f2ec]manu[/color:0e1643f2ec]: eh ben avec une troupe de super héros pareil toi tu crain rien dis donc!!! adorable!! moi j'ai la fée clochette :wink: (la photo a 1 an...) http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn1264,9e415f9394e7375d969becfec3f14495.jpg.html alors [color=green:0e1643f2ec]flopam[/color:0e1643f2ec] tu as des nouvelles de ta voitures???
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 10:38
Salut! Oh Emy.... ta louloutte!!!!!!!!! :love: C'est clair qu'on en mangerait bien!! En plus y'a l'air d'avoir de quoi croquer!! :lol: Et les petites dents!!C'est génial ces sourires!! Tiens, ça me fait penser, Natacha, ma fille a eu sa 1° dent à 1 an donc pas d'inquiètude!!! Et comme on dit elles finissent forcément par sortir! Ca existe pas les enfants sans dents!! :lol: Et ta fée clochette gourmande de chocolat, magnifique!! :lol: ET je mets du Dexeril pour moi, pour mon psoriasis (sur les genoux, aie aie), et ce'st pas mal, mais dès que j'en mets pas, ça reviens, ça traite pas, ça soigne juste le symptome... J'ai envie de vous dire d'aller consulter un magnétiseur... on y croit pas forcément, mais ça marche bien souvent! Je me suis pesée ce matin... j'aurai pas du... hier soir on était à un apéro dinatoire, j'ai pas beaucoup grignoté (j'avais même le ventre qui garguouillait dis donc!!), j'ai bu une coupe de champ et une de clairette, par contre elle nous sort un moelleux au choco avec une creme patissière... Donc ce matin, je suis à 57 ! :shock: Saloperie de saloperie de saloperie!! C'est pénible, et je fais bien PP sinon.... :twisted: Et je mange même plus de crottes!! :gr: Sinon je vous mets une nouvelle version... Mattéo a eu (pere noel de chez son parain hier soir), un déguisement de chevalier du futur... Donc dès ce matin, 1° chose sorti du lit... Et forcément, la frangine veut se déguiser aussi.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0010,5244c6553d1619ed0673be22e66bbb29.jpg.html][img:93850207dd]http://free0.hiboox.com/vignettes/0211/5244c6553d1619ed0673be22e66bbb29.jpg[/img:93850207dd][/url] Aller je vais me boire un autre café....

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 10:57
salut les filles au emy ta fille est trop belle et sont sourire craquant avec ses 6dents mon fils lui en a 2seulement ca va arriver les autres. moi ici pareil avec le temps mes enfants on tout les deux de l'ezcema ma fille avec les mains qui lui brulait avec la crème tellement c'était bien attaquer mon fils lui ca lui fait pleins de petites plaque sur le ventre et le dos moi dexeril ne marche pas alors mon doc ma donner une autre cedrat de galien vous connaissez. sinon manu et natacha les photos de vous bouts choux sont trop belle j'adore coté regime manu baisse pas les bras ca va descendre courage emy c'est sur que si ta mere te proposer des croissance c'est pas facile d refuser alors courage vous allez y arriver. pour la voiture au sera dans l'apres midi mon homme va appeller dans l'apres midi voila sinon ce matin j'ai emmener ma fille a la gym et je mets encore mon fils en porte bb bien c'est la dernière fois car je me suis peter le dos et les cervical deja que j'ai des problème de cervical depuis l'accident en 2006 et bien la je me suis bloquer donc mercredi prochain en poussette pas le choix. vendredi je laisse pour la première fois ma fille a la cantine j'ai rdv chez ophtalmologue pour mon fils a 9h40 en bus il me faut 10min mais comme il lui arrive etre en retard 1fois pour ma fille j'ai attendu 1h30 alors j'ai preferer mettre ma fille a la cantine plus tot qu'elle se retrouve seule sans personne car mon homme peux pas la récupère vu qu'il na pas de voiture. je pense que je vais la laisser aussi a la sieste pour pouvoir en sortant d chez ophtalmologue faire quelques courses. mardi aussi elle reste a la cantine car c'est moi qui a rdv chez ophtalmologue. mais par contre je vais a chercher a 13h cette fois car 2fois ca va etre trop long pour elle voila voila bisous a plus tard les filles
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 15:13
Coucou! Non non je baisse pas les bras, mais que c'est long..... ce dernier "gros" kilo à perdre est pénible... bon c'est de ma faute puisque je fais quelques écarts, mais je ne les trouve pas bien méchant mes écarts... :cry: Crotte de crotte!!! (Remarquez que je reste polie, moi qui ai plutot tendance à dire "puta*in de bordel de m*erde"........ :mdr: ) Et faut que je me remette à boire de l'Hépar, parce que ça coince un peu de ce coté là... :? Et Pam, je repense à ce que tu disais à propos d'un petit 3°.... je te comprends complètement! Avant d'avoir des enfants, on s'était dit 2 ou 3 c'est bien... mais quand on a eu Mattéo, c'était évident pour moi qu'on aurait un 3° ! pas pour avoir une fille, pas du tout, mais je trouve que 2, pour moi, il manquait quelqu'un! Et un soir de noel, Mattéo avait presque 2 ans, alors qu'il n'en parlait jamais et que je n'osais même pas lui en parler de peur qu'il me dise non..... mon homme m'a proposé d'essayer le petit 3° !!! QUEL BONHEUR!! Et je me rappelle bien que ce soir là, il avait dit qu'il ne voulait pas qu'on dise le petit dernier pour ce 3°, on ne sait jamais... bah tu parles! :lol: Il en veut plus le bougre! Mais je le comprends, même si moi j'en voudrais toujours un 4°... Moi j'aimerai bien en avoir un 4°, une autre fille de préférence :lol: , une belle grossesse comme les précedentes, mais me remmettre dans les couches et les petites nuits.... ça serait plus dur j'avoue. J'aurai bien aimé avoir des jumelles en fait! Loélia et Soléane, pas mal? !!! hihihihi Enfin bon.... on peut pas tout avoir!! :lol: Et ce que j'ai est déjà magnifique!! :lol: Il est l'heure du café avant d'emmener Esteban au foot!! Bibises

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 15:34
merci manu tu me donne l'espoir que mon homme me dise oui quand mon loulou aura 2ou3ans. rien que dit penser j'en est les larme au yeux me revoir enceinte un bon gros ventre bien rond sentir mon bebe bouger en moi, donner la vie a un petit etre qui aura besoins de moi, me lever la nuit me derange pas rien que le plaisir de l'entendre manger et le voir s'endormir sur moi tout en mangeant au sein quel bonheur entendre respirer le caliner moi franchement j'en reve mon homme ma toujours dit qu'il n'en voulais que 2 mais bon il y a que les cons qui change pas d'avis :wink: par contre se qui me fait peur c'est la 3emme cesarienne oui pour mes deux j'ai fait des hémorragie alors j'ai un peu peur de sa c'est pas l'ouverture du ventre c'est avant la piqure dans le dos qu'ils s'arrive pas a faire tellement j'ai peur obliger de m'endormir cette partir pour pouvoir me piquer et apres hémorragie et de savoir que je peux pas me lever le jour meme et apres a la maison ne pas faire trop d'effort pour eviter les probleme chose que j'ai pas fait apres la naissance de mon fils le premier jour a la maison j'avais besoins de montrer a ma fille que j'etais toujours la pour elle alors j'ai forcer et chute mon homme ne sais pas je l'ai porter et la ma césarienne c'est réouverte enfin en surface pas l'interieur je saignais et j'ai flipper grave l'infirmiere qui est venu pour enlever les agrafe ma rassurer et ma poser des stick que j'ai garder 7jours pour refermer galere a enlever d'ailleurs mais sinon ma cicatrise est tres belle. mais je crois que ses petites peurs ne m'empecherais pas d'avoir un 3emme au non on verra bien dans quelques année si mon homme change d'avis je l'espere du fond du coeur sinon je pense malgre que j'ai deja la chance d'avoir 2beaux enfants que j'en souffirais quand meme. je comprends que un petit4emme te plairais en tout cas merci pour ton message et de me comprends un grossesse c'est tellement beau le jour ou tu tiens ton bebe dans tes bras pour la premiere fois c'est magique et etre toujours la pour eux moi j'adore etre avec mes enfants d'ailleurs si les finance me le permet je prolongerais mon congé parental en juin pour 1ou2ans je serais heureuse reprendre alors que mon fils aura 15mois sera dur mais si pas le choix je le ferais a contre cœur. oui manu je comprends pour regime et ton kilos qui reste sa te saoul mais le dernier kilo est le plus long courage tu va y arriver . bon aller ma fille se reveille je vais aller la chercher bisous les filles a plus tard
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 09:04
coucou!!! j'admire votre a courage [color=red:dcce9028d3]manu[/color:dcce9028d3] et[color=orange:dcce9028d3] pam[/color:dcce9028d3]!!! j'adore mes enfants mais je trouve que 2 ptits bouts ca me suffit!!! en plus j'ai la chance d'avoir la fille et le garcon donc ma petite famille je la trouve compléte c'est moi qui serais bien embétée si mon chéri men demandais un troisieme .... :oops: :D ca fait 3 ans et demi que je suis a la maison (mis a part l'hiver d'il y a deux ou j'ai bossé 4 mois) et je commence sincérement a tourner en rond et a avoir des envie de mi-temps, de vie sociale et d'un autre rythme .... alors deux enfants je trouve que ca me va! je comenceenfin a apercevoir le bout du tunnel car au primptemps je comencerais l'adaptation en créche pour mon roudoudou (vers le mois de juin a ses 1an) a moi les journée de liberté pour enfin faire ce que je dois!!! je n'ai pas le permis et je suis un peu "coincé" chez moi.... j'ai hate de vivre un peu plus pour moi et pour mon couple ce que je n'ai jamais connu étant donné que je suis tombé enceinte 3 mois aprés notre rencontre en plus je n'aime pas étre eneinte... :oops: je ne m'y fait pas c'est pour moi une periode de privation et je n'accepte pas vraiment de voir mon corps ce transformer.....je me sens moche et pas seduisante pour mon chéri, méme s'il lui c'est tout le contraire... :wink: j'adore bien sur les sentir bouger, leurs parler et caresser mon bidon mais vraiment la grossesse je ne suis franchement pas fan.... il ne faut jamais dire jamais mais pour moi les bébés c'est STOP les miens me donne énormement d'amour et de bonheur ca me suffit. et vous [color=green:dcce9028d3]emy[/color:dcce9028d3] et[color=cyan:dcce9028d3] mia [/color:dcce9028d3]les enfant vous en voulez combiens?? et vos chéris?? bon sinon [color=orange:dcce9028d3]pam[/color:dcce9028d3] tu as des nouvelles pour ta voiture j'éspére que ca va....? moi j'ai des courbatures patout de la salle hier :D ce matin la balance m'as dit 53kg tout pile et aujourd'hui c'est PP donc je pourais prendre de l'avance pour le week end :wink:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 10:24
kikou merci pour ma puce elle est aussi jolie que vos ti bout adorable sinon moi elle a ses creme a la cortizone moi non plus je ne voulais pas de ca mais pas eu le choix .. la dexeryl ne parcher pas non pplus ici sinon ici coter bebe bah moi j aime etre enceinte ce son les a coter de la naissance bebe qui pleure alors qu on sais pas se qu ils ont sa je n aime pas du tout je pete les plomb a ne pas savoir lol mais moi je voudrais bien 3 bebes ais mon homme n en veux que 2 ... mais comme on dit l espoir fait vivre hein!! bon je vous laisse ma fille vien de se taper la tete contre la table et pleure .. bisous <3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 11:47
coucou les filles comment allez vous je rentre juste maintenant de mon rdv chez l'ophtamo j'avais quand meme rdv a 9h40 elle ma pris a 9h55 et apres a mis des gouttes dans les oeils de mon fils puis 5min encore des gouttes puis 5apres encore des gouttes et apres j'ai attendu qu'elle nous reprenne pour faire son fond d'oeil. tout va bien j'y retourne pour lui le 6juillet ma fille le 25mai et moi mardi 18janvier je vous promet que sa me saoule mon fils c'est endormis a 11h j'attend un puis je le reveille. voila sinon cote regime bien je me suis pas peser depuis quelques jours car je suis en pleins dans ma période du mois. bon aller un petit café avant de donner a manger a mon loulou d'amour il a ete super gentil sauf quand elle la toucher et mis les gouttes dans les yeux la il a hurler 2min sinon il a ete bien patient adorable j'ai beaucoup de chance ma fille c'est pareil la premiere fois que je l'ai emmener elle avait 1ans on avait attendu 2h elle avait ete une vrai creme plus patient que moi moi je commençais a bouillir a plus tard bisous a oui la voiture n'est pas reparable maintenant on attend tout les papiers pour remplier et a renvoyer a l'assurance pour nous faire rembourser 10500euro moins la franchisse et on s'en rachetera une il faudrait surement rajouter on fera un petit credit ou on prendra l'argent qu'on est de coté pour pouvoir acheter une maison et reventre notre appart tant pis ca sera pour plus tard encore. bisous
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 15:06
Salut les meufs'!! Ca va bien cet aprèm'? moi ça va pas trop mal, je me suis pesée: 56,5... bon ça descend, jusqu'à ce que ça remonte!! :lol: J'ai fait du shoping ce matin, j'ai trouvé 1 jean chacun pour mes gars, un short en jean pour ma belette... un pull pour moi... je cherche des bottes "cavalières", je vais bien trouver ça. Je me suis aérée la tête en même temps, parce que ma mère m'a appris une nouvelle pas cool... elle a une petite grosseur dans un sein, à 58 ans, c'est pas super bon signe... mon papa est décédé en mars d'un fichu cancer..... j'espère de toutes mes forces que c'est bénin, ou pris à temps, mais bon, cest encore des souffrances et des médicaments, des séjours à l'hopital en vue... pfff comme si elle avait pas assez souffert comme ça, une santé pas top, et mon papa à soigner ces dernières années... y'a pas moyen que les emmerdes s'arretent pour elle! :cry: Ca fait vraiment chier. Ils lui font une ponction vendredi prochain, on va croiser les doigts... Aller je vais pas plomber le moral à tout le monde, je suis pas le genre à me laisser abattre! Et ma mère est comme ça aussi, mais au bout d'un moment, le courage n'y est plus, c'est fatigant... bref!!!! Natacha, je comprends que 2 enfants te suffisent! C'est déjà une belle famille! enfin même avec un seul!!! :wink: J'ai l'impression que la jeune génération, enfin les mamans de moins de 30 ans, préfèrent les familles de 2 enfants. Et ma génération des plus de 35 ans, on a plutot 3 enfants... je sais pas si je vous ai dit, mais je vais etre marraine d'un epetite puce qui va naitre début février, et de bons amis (parrain deloélia) vont aller chercher leur petite fille Iris (qui va avoir 2 ans) en Colombie. Ca fait 9 ans qu'ils essaient d'avoir un enfant, dont 5 ans de démarches avant l'aboutissement pour l'adoption!!! je suis tellement heureuse pour eux!! Bon aller, un café, et tiens je vais me regarder le dernier desperate housewives... A plus tard!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 18:04
manu bon ca descend les kilos aller bien les 55kg c'est sur la semaine prochaine a la fin de la semaine tu les feras j'en suis sur. contente que tu es trouver des choses pour tes enfants en soldes et surtout que ca ta fait du bien pour décompresser. c'est sur que ca ne doit pas etre facile pour toi et pour ta maman aussi courage tout va bien se passer c'est vrai que traitement et hopital c'est pas cool mais l'essentiel c'est qu'elle soit vite soigner et j'espere aussi que c'est bénin ou pris a temps. c'est sur que d'avoir du soigner ton papa pendant des années n'a pas du etre facile j'ai vu ma maman dépérir a cause du cancer je sais bien ce que c'est. mais il faut que tu garde bien le moral pour l'aider a le garder et la soutenir. tu nous tiendras au courant pour vendredi je pense bien a toi. bisous manu
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 10:21
salut les coupines!! Merci Pam! :cop: comment ça va en ce début de week-end les filles? Alors Mia, toujours en live coté régime?? :lol: Emy, ça s'atténue un peu l'exéma de ta puce? Ca doit pas partir du jour au lendemain, c'est sur... Natacha, je comprends ce que tu ressents quand tu dis que tu as envie de vivre pour toi, pour ton couple... nous avons fait notre 1° après 8-9 ans d'amour, c'est différent, on a eu du temps pour s'éclater avant! Maintenant j'arrive aussi à un age ou on a envie d'une vie plus paisible... tranquille, et plus les enfants grandissent, moins il y a de contraintes, et ça nous plait aussi, c'est d'ailleurs ce qui fait que mon homme ne veut pas de 4°, parce qu'il y aura à nouveau pas mal de contraintes mine de rien... (ce qui ne m'arreterait pas de mon coté! parce que je ne vois pas ça comme des contraintes). Par contre, c'est sur que de ne pas avoir de voiture... ça doit etre un peu chiant quand même... Aller, faut le passer ce permis!! :D Bon, sinon faut que j'aile acheter des cadeaux à mes crapouilles aussi!! Vendredi prochain, ma cocotte a 3 ans, et samedi pro, Mattéo a 6 ans!! :shock: :shock: je vais aller chez Toy'r'us, comme ça je suis sure de trouver mon bonheur sans faire plusieurs magasins! des légos ninjago, un jeu console, des gormitis... pour mon bonhomme... une belle robe de princesse pour la barbie, un micro avec pied... pour Loélia... J'ai envie de les gater! :lol: Mattéo va feter ses 6 ans à la maison avec ses potes (juste 4 ou 5), sur le theme de chevalier! j'ai commandé à eveil et jeux les gobelets et tout l'attirail!! :lol: Ca serait sympa que les gars se déguisent en chevalier et les filles en princesse! :D déjà c'ets pas évident de toruver un moment qui convienne à tout le monde! Son amoureuse ne peut pas le mercredi, et pendant les vacances de février elle peut que le lundi et le jeudi... on va se caler par rapport à elle, c'est la plus importante de tous les invités!! :lol: Et mon grand aura 11 ans le 11 février, donc pour lui ça sera le maillot de foot de son joueur préféré, un jeu de console, des livres... et il va feter son anniv' avec ses copains au "temple du foot", ils font 2 heures de foot en salle, plus des jeux vidéos, y'a des bonbons... le paradis quoi! :lol: Enfin bref!! :wink: Et chez vous quoi de prévu ce week-end?

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2011 à 13:22
Coucou les filles, dsl de pas avoir donné de nouvelles mais nous sommes héberger chez des amis car chéri repeeint l'escalier ! donc pour eviter les odeurs de peinture et éviter de monter à l'etage, on est parti se prendre une longue semaine !! mais là j'ai hate de renter chez moi ! plus qu'un jour ! Concernant mon poids,je ne sais pas du tout où j'en suis vu qu'ils nont pas de balance !! mais je pense avoir maigri quand mm ! Pour moi aussi 2 enfants ça me suffit largement ! c'est deja enormement de boulot surtout quand ils sont petits ! maelys qui fait bétises sur betises pour se faire remarquer, lia qui fait que régurgiter ! pfff ya des jours où j'ai besoin de prendre l'air ! [color=red:f4814f496e]ptitefille[/color:f4814f496e] : je sais pas comment tu fais pour rester chez toi et ne pas avoir de voiture ! mais bon peut etre habites tu au centre ville ? moi c'est la campangne donc )à part voir des chevaux ou la garrigue on a vite fait le tour !! donc sans voiture impossible ! sinon hier j'ai eu rdv au gyneco, je lui ai demandé des renseignements sur l'implant concernant la contraception et me la deconseillé donc retour à la pilule ! j'attends tjr mon retour de couche ! manu : jcrois e les doigts aussi que tout se passe bien pour ta maman ! Ici c'est la gd mere de 83 ans qui a fait un malaise il y a 2 jours et a vomi ! elle a passé un scanner elle a rien ! les medecins ne savent pas pk elle est tombé ! allez je vous laisse, @ bientot
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 10:23
kikou les filles dsl j ai un peu deserté mais j ai pleins derdv pour nenette a droite a gauche+ des test pour du boulot pour moi entretien pour du boulot pour zomm s est l ecatombe lolson eczema va un peu mieux elle n as quasi plus de bouton mais a la peau tj tres seche et se gratte tjs a sang :/ sinon ca va le morale est là un peu fatigué a force de courrire ^^ ma puce encore constipé moi qui croyer etre sorti de l auberge avec ça :/ ( enbeter depuis sa naissance ) sa fesai 2moi1/2 qu elle n avait pas ete constipé ( merci belle maman pour tou le chocolas que tu lui fourre ds les cuisse...)lool RRRrrrr sa me soule et le pire c est que je lui dit non faut pas lui en donner et bah elle lui en donne encore plus put** de mer** pff vive les belle mere jvous le dit moi RRrrr bon aller je vous zappe pas le morale surtout que certain les aime leur belle mere hein!! mdr c etai mon coup de guele qui n a rien a voir avec le fofo regime mdr bisous les filles<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 10:05
coucou!!! tu sais[color=red:afe665c630] emy [/color:afe665c630]ce forum n'est pas que pour parler des kilos :wink: et quel sal**perie cet exzéma!! moi c'est pareil il ne va toujours pas mieu mon pauvre doudou... :cry: olalala non[color=orange:afe665c630] libelule [/color:afe665c630]j'habite dans une station de ski de 5000 habitants a 30 mn de grenoble dans le vercors et je suis a 10 bonne minute du centre "village"... le permis est en cours je suis en plein dans mes heures mais le probléme c'est que ce n'est pas facile de trouver tout ces sous :evil: heureusement l'homme de la maison est la avec son permis et......MA voiture :D :D tant mieu si ca desend tout seul les kilos :wink: quel chance! zut[color=green:afe665c630] pam[/color:afe665c630]! c'est la poisse ces bagnole! l'assuarnce va te rembourser et vous aurez une voiture toute neuve c'est ce qu'il faut ce dire....bon courage pour tes demarches [color=cyan:afe665c630]manu[/color:afe665c630] la tripoté d'anniversaire arive!!!!je t'avourais que je n'ai pas vraiment hate de feter ce de mes ptits bouts avec un troupeau de monstres :lol: :lol: mais bon je ne m'ensore pas trop mal il sont du 15 juin et du 1er septembre donc les beaux jours sont encore la...les fauves pouront aller gambader dans les prés :D :D ca doit étre aussi marrants qu'épuisants c'est anniversaires!!! peut étre que cette semaine seras decisive pour toi...en route pour les 55!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.