Premier jour de regime dukan (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 13:27
coucou!!! bon ben hier midi j'ai craqué sur les pates et puis a 4h le chocolat (on est toutes pareilles jvous jure!!! :lol: ) en me disant que aprés tout le soir j'allais au sport ...ebn oui tout ca c'est bien beau mais encore faut il y aller...ducoup avec ma copine on est retsée au café ..juste en face de la salle de sport...y avait l'idée mais c'est tout... :D :D :D mais ducoup je n'ai pas manger hier soir et j'a bu beaucoup de thé vert et ducoup ce matin -1kg :shock: (52kg) donc en fait je fait le yoyo entre 53et 52kg mais tant que ca ne monte pas ca me va! mais ce soir c'est sur j'y vais a la salle! oui en fait [color=red:d22e5a073d]libelulle[/color:d22e5a073d] je ne fais que du cardio en salle , je fais du rameur, du velo eliptique et du velo et franchement ca fait des super jambes!!!! et qu'est ce que ca défoule!!!! ca fais du bien de la vrai fatigue physique ca change de la fatique psycologique de la maison!!!!! ma fille c'est pareil une vraie téte de mule alors les punitions ca marche!! mais faut varier elle se lasse vite!!! :D nous en ce moment ce qui marche le mieux c'est de la menacer de lui mettre les fesses dans la neige :shock: c'est radicale!!! comme si on aller le faire :roll: en tout cas elle y crois et c'est trés bien quand on est a bout! sinon c'est l'eternelle et indemodable "va dans ta chambre et t'en sortira quand tu seras calmée!" oui [color=orange:d22e5a073d]emy[/color:d22e5a073d] c'est cool que tu reperdre tout ca vite !! ce ne sont pas des kilos intalés alors il partent vite tant mieux!!! aller [color=green:d22e5a073d]manu[/color:d22e5a073d] pour toi la stabilisation n'est plus trés loin 8) héhé!!!!
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 10:40
Hello! Oh Natacha j'adore ton sport en face de la salle!!! :mdr: Quand je lis tout ce que tu fais, je me dis "aller moi aussi j'en suis capable!" et puis dès que je réfléchis 5 minutes à l'organisation le soir, je laisses tomber, faut que j'y aille le matin, mais si je suis HS pour le reste de la journée... Je vais aller dès demain à Décathlon, prendre un pantalon, un sweat, et un soutif de sport, et des chaussures!! Mes tennis datent du lycée ! :lol: Et je vais essayer de me mettre une matinée sport dans la semaine, et surtout m'y tenir... Sinon aujourd'hui, je suis à 56,4, ça descend tranquillou, ça descendrait plus vite si je ne me goinfrais pas de crottes au chocolat... Aujourd'hui j'en mange pas une!!! :oui: Je compte bien être à 56 ce week-end voire moins, je me mettrai à la phase 3 vers 55,5... A plus tard les gonzs

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 11:14
bonjour les coupines!! ALors ca va bien ici??? moi nikel!!! en plus j ai une bonne nouvelle a vous dire Ma puce marche enfin a 4 pattes!!!!!!!!!! et je suis super heureuse de la voir faire ses petit pas mouahahahaha j adore la regarder marcher ca fait trop bisard ^^' sinon bah j ai trop du mal a me remettre au regime en plus de sa j ai 2 boite de chocolat et faut bien les manger hein!! mais dure dure de s arrete a 1 de chasue par jour.. :( je croi sa ira mieux qd y en aura plus lol , moi aussi je voudrai faire u=du sport mais pas le courage et surtout y caille dehors j ai pas envie de me gelee les fesse et d etre malade apres.. et par chez moi y a pas de salle de sport pff bon aller je vais voir ce que je vais manger .. bisous <3<3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 14:07
Cool Emy!!!!C'est parti pour l'exploration de la maison à 4 pattes!!! :lol: Et oui les boites de chocolats... je tiens le coup pour l'isntant j'en ai pas mangé, même avec mon café!! Trop forte! :lol:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 15:08
coucou les filles c'est cool emy tu vas voir ils voient la vie autrement quand ils se deplace tout seuls ils adorent ca mon fils lui veux que marcher et il je le laisse parterre a quatre patte il pleure et m'appelle et hop il se met debout sur mes jambes si pas le temps de le faire marcher et bien je le porte sinon il râle il dit mamaman bapa il a 2dents et il se met debout sur tout et essaye meme de sortir de son lit il escalade tout se filou. manu cool si tu arrive deja a reperdre c'est cool nous ca va moyen mon homme a eu un accident de voiture hier il est rentrer dans une voiture il pensait a quelques choses et hop il a oublier de s'arreter il n'a rien heureusement mais apparament notre voiture est morte plier et la voiture de devant n'a rien eu une grosse voiture je crois une bn je crois je n'y connais rien en voiture nous voila sans voiture quel misere on attend l'expere pour nous dire si elle peut etre reparer sinon on voit devoir en racheter une elle n'etait pas vieille on l'avais acheter d'occa en spetembre2009 voila les nouvelles mon homme etait ennerver hier contre lui alors je lui est dit que sa pouvais arriver et que l'essenciel c'est qu'il n'avait rien car vu l'etat de la voiture sa aurai pu etre grave pour lui franchement la voiture au sent fou lui il va bien ouf. bon aller je vous laisse coté regime je revoila au poids normal j'ai reperdu les 300g que j'avais pris plus 200g donc voila a plus tard bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 08:58
salut les filles!! flo et bah encore heureux que ton homme n est rien eu comme tu dit ouf!!! super pour le reperte de tes 200g moi bah j ai des anniv depui le 5 dc mise a part les 1 kg que j ai perdu bah sa bouge plus... je croi que je vais arrete et reprendre la semaine prochaine car demain encore anniv et ce weekend je recoi une ami normalement et au menu c est blanquette de veau a l ancienne et riz creole dc... voilà lol coter bebe bah moi elle adore etre au sol mais qd elle en a marre bah c est les bras aussi... enfin je suis contente car elle est passer a autre chose que les dents bah oui elle me fesai que ca lol elle en a 6 mdr la sa change un peu:mdr: sinon manu super aussi que tu reperde :) steffie moi je l achete en mag bio mes son et je les paie moins chers car je les achete en gros libellu contente que tu tiennes :) bisous les filles ps: mia t es ou on ta perdu??
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 10:06
coucou les filles, juste une question : concernant la phase de croisière, vous alternez 1 jour PP 1 jour PL ou vs le faites sur plusieurs jours !! pour le sport je pourrais pas en faire vu que je reprend le taff debut fevrier je travaillerais 5 jour sur 7 9h 20h !! dc tanpis ! emy : cool que ta puce marche à 4 pattes !! c'est tjr émouvant de voir nos petits evoluer ! flo : heureusement comme tu dis c'est que matériel mais bon ça fait ch*** de racheter une autre voiture !!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 12:50
libellule moi je fait 5pp/5pl car qd je fesai 1pp/1pl je stagné et ne perdai pratiquement rien alors que qd je fait 5pp je perd 1kg voir 1kg200 et 200voir 300g en PL voilu bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
171087 76 messages
171087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 15:29
Coucou les filles desolée je vous ai un peu abondonné,mais je suis tres occuper en ce moment bon y avait les fetes,puis achat d une nouvelle voiture(en suisse)alors la on est entrein de galerer pour l immatriculer en France! de plus on veut demenager parceque ma pitchounette grandit et va avoir besoin d espace! on cherche un 3piece minimum 70m2 au centre de Cannes avec un budget de loyer maxi 1300euros!(je ne vous dit pas la galere aussi pour trouver quelque chose ici et enfin on achete des nouveau meubles car je peux plus voir les meubles qu on a actuellement :oops: :D ! je ne les supporte plus enfin tout ca pour vous dire que c est trop trop de choses pour ma petite tete :lol: sinon coté regime bah craquage totale et je suis d accord avec vous c est vraiment dure de s y mettre apres les fetes!mais bon il va bien falloir! moi apres les fetes je suis montée a 81.5kg :oops: :oops: puis la sans regime ni rien(juste tout a l heure je me suis envoyer une boite de leonidas :oops: ) bah je suis a 78kg alors la MOI PAS COMPRENDRE! :roll: mais bon tant mieux! lol mais en cemoment je n'ai pas trop envie de faire le regime ... sinon j'ai acheter un nouveau pc un Macbook pro il est geniale :D :wink: ha ouiiiiiiiiiiiiiiii eh j'ai oublier de vous dire MON MARI M A REDEMANDER EN MARIAGE!!!!!! :D :D :D le jour de l an il m a offert une bague on a ete dans un restau chic puis dans un hotel tres chic!! c etait vraiment tres romantique!!! je vous met une photo de moi euhhhh a 78kg :D http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/162869-1427269416837-1685868052-821164-1975760-n,409a8b944d41b2d03f07c5cc3287cc11.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/154890-1405552633931-1685868052-777406-6172633-n,d7ee6929d8cc77bb70ea0a228d112c6e.jpg.html ça c'est mon homme avec ma puce a Noel chez ma belle mere http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/165744-1414350773879-1685868052-792462-2349003-n,7e40186b85fc8e7e59f37e9efd80d37d.jpg.html ma petite princesse: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/163223-1423038071056-1685868052-811188-6150243-n,a1f7d4df388fcffd14921403b0c4d4c6.jpg.html et ma bague hihihihihiihihih http://www.hiboox.fr/go/images/divers/167420-1419444181211-1685868052-804140-6100707-n,fff13aea36ad36b270768ebfd4c9d8b9.jpg.html Emy super pour ta puce!!!j ai hate que la mienne marche a 4 pattes aussi au fait elle a quel age ta puce? Manu wow superbe photos!!!tes enfants avaient l air de bien s amuser!!! :D :D Bisous bisous
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 10:20
coucou les filles desoler de pas trop venir en ce moment mais c'est chaud entre le probleme de voiture, ma fille qui me refait une gastro et mon fils qui me colle qui veux comme marcher et plus etre parterre c'est chaud en plus en se moment la sieste du soir a 17h30 il ne veux plus la faire dans son lit mais dans mes bras alors galere galere on sera mardi si notre voiture peut être réparer ou si il va valloir qu'on en achete une c'est chaud et en plus mon homme est malade une sorte de grippe et il va quand meme au boulot en plus a pied 30min le matin 20le soir il a un collègue qui l'avance un peu. c'est pas simple sans voiture mais je le redit encore je suis heureuse que mon homme na rien car j'ai vu la voiture et c'est pas joli joli il aurait pu avoir quelque chose de tres grave heureusement c'est pas le cas je croix a la bonne etoile et cette bonne etoile c'est ma maman j'en suis sur quand mon fils a faillit tomber de sa chaise je suis sur que c'est pas arriver grasse a ma maman qui vielle sur nous vous devez me prendre pour une folle mais je pense que si on a jamais rien c'est grasse a ma maman qui vielle sur nous. manu j'ai vu tes photos super ca donne envie d'y etre ca ferai du bien au moral etre la bas en se moment. mia tu es superbe et ta fille aussi. mon fils a eu sa visite des 9mois hier donc 76cm et 9kg8 il a pris 200g en 1mois et 1cm en 1mois ca va il grandit bien mais si il grossiit pas trop c'est pas trop grave car il est au dessus de la courbe pour le poids et la taille donc c'est ok. sinon moi niveau regime bien mange pas trop viande car il m'en reste pas trop et je prefere la laisser a mes enfants car on peux pas trop aller faire de course sans voiture c'est difficile. bon voila mon roman du jour mais si je suis pas trop presente je pense bien a vous les filles mais j'ai pas trop de temps et pas trop le moral a cause de tout ses soucis vive la nouvelle année bisous a plus tard
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 11:18
coucou!!! ah contente d'avoir de tes nouvelles [color=red:03d7b84fcf]pam[/color:03d7b84fcf]!! je croise les doigts pour que votre voiture puisse étre réparé! et tu as bien raison de croire en ta maman qui veille sur vous, il n'y a pas de hazard je pense l'essentiel comme tu dit c'est que ton chéri n'ai rien! ouf! de gros bisoux a ta petite puce maladouille.... [color=orange:03d7b84fcf]mia[/color:03d7b84fcf] tu es vraiment belle sur la photo ou tu es en jupe wahou!!! tu as de ces yeux!!! j'en réve!!! apparement tu as passée un exelent reveillon!!! en tout cas ton chéri ta fait un magnifique cadeau! 8) c'est quoi votre nouvelle voiture?? nous ca y'est tout est réparer : 500euros de reparation... mais heureusement le pére noël est passé par la.... :lol: [color=cyan:03d7b84fcf]manu[/color:03d7b84fcf] bravo pour ton moral d'acier!!! :D on va lutter les boites de chocolats ne nous auront pas!!!! et toc ca y'est [color=green:03d7b84fcf]emy[/color:03d7b84fcf] ta princesse part en exploration !! bravo a elle! ils grandissent vraiment vite tout nos petits bouts de choux c'est fou! mon ptit loup nous a fait 2 dents d'un coup cette semaine!!piouf j'y croiais plus! mas fille avait 3 dents a 3 mois alors la a 6 mois et demi je trouvais ca tard mais aparement c'est normal... ducoup il est un peu chougne mais j'ai vraiment pas a me plaindre pasqu'en plus il a ptit rhume donc dents+rhume+fievre le pauvre il aurait le droit de se plaindre un peu plus :lol: mon chéri est en week end il ne travaille pas cet aprém' :youpi: je vais pouvoir aller m'aerer un peu la téte! sinon coté régime je fais vraiment nimporte quoi en ce moment : hier soir une tartiflette 3 fromage,hier midi des pates au roblochon etc... c'est un peu comme ca tout le temps :oops: mais bon la ce matin j'étais a 53.7kg donc rien de dramatique dutout!!! mais aujourd'hui je reprend quand méme plus serieusement !
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 14:06
salut les filles passage vite fait car pas trop le tps c est l anniv de mon homme et je peu meme pas bouger acheter un cadeau car j ai mon fileule et ma puce a garder pfff dsl mais j ai vraiment pas le tps sa crie de partout lol gros poutoux et courage pour celle qui ont bebe malade , celle qui reprenne un peu de poid vs en faite pas ca va d aller!!!! ;)et super pôur celle que leur homme sont en week end!!!! j essairai de repasser talheur!!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 14:37
Coucou je viens de taper toute une tartine... et paff, ça a planté... :gr: Donc je vais faire un tite séance de yoga, prendre un antidépresseur, ou me défouler sur le punching-ball batman de Mattéo... et je reviens!!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 00:34
et ben tsé qu'il a du prendre sevére le punching-ball batman...!!!! :D :D :D et en plus t'es méme pô reviendu :cry: :zen: :zen: :zen: :D :D :D courage [color=red:c7e5d9597d]emy[/color:c7e5d9597d]!!!
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 11:21
Hello!! Ouaip, le punching-ball, je lui ai défoncé la geullllllleeee!! :lol: Batman c'est un kéké!! :lol: Donc les nouvelles d'ici: tout va bien, sauf la balance qui va etre la prochaine a qui je vais faire la fête!!!! :twisted: Bon, en même temps, on peut pas manger des chocolats et maigrir en même temps, ça serait trop beau!!!! Mais c'est fini, je me suis calée ma boite de crottes au choco noir, je suis la seule a les aimer... donc pour ceux qu'il reste, je les laisse à ma tribu quand même... enfin j'essaie! :oops: Je suis donc à 56,800... J'ai du mal à m'y remettre, c'est fou, mais pourtant je mange PP... Je ne suis pas allée non plus me trouver une tenue de sport plus correcte... Bah oui, je me suis arretée à leclerc avant d'y aller, et là.... plein de 50 % sur les fringues de gamins... et comme ma cocotte grandit, le 3 ans est trop court en manches et en jambes!! Donc j'en ai profité pour prendre des T-shirts à manches longues très sympas et un pantalon, et je lui ai trouvé un blouson et une salopette de ski!!! Du coup, mon budget de la matinée était cramé!!! :oops: je vais donc attendre les soldes pour me choisir mon "survet'"... ce qui n'est pas plus bete de toutes façons! Pam, pour ce qui est de nos anges gardiens... je ne sais pas si ils sont vraiment là, mais en tous cas, ça aide d'y croire! Mon papa aurait eu 58 ans mardi, ça fait 10 mois qu'il est parti, et ma mère aime s'accrocher aux petits signes, peut-etre plutot dus au hasard, comme s'il lui fesait des clins d'oeil tu vois. C'est réconfortant. Et j'y crois un peu aussi! :wink: Comme il était un peu moqueur, qu'il aimait bien taquiner tout le monde... :D Emy, ça y est? le clame est revenu?!!! C'est cool d'avoir plein d'enfants, mais ça fait du bien aussi quand ça s'arrete!!! :zen: MIAAAAAAAAAAAAAAAA.... MON DIEU CES YEUX!!!! :choc: Z'étes beaux!! Ta fille est un magnifique mix de vous 2!! et vous avez trouvé un autre appart? Et Aurore, concernant les jours PP.... moi je fais 1PP/1PL, j'avais hésité à changer mais finalement je touve ça moins lassant et quand même assez efficace (sans faire d'écart....) Tiens, je vous mets une photo de mes crapouilles ce matin, Esteban et mon homme sont au foot et les 2 autres zozos s'éclatent!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0002,cfca512929a45af8975b5ed4d9b10908.jpg.html][img:2aff76cc7f]http://free0.hiboox.com/vignettes/0111/cfca512929a45af8975b5ed4d9b10908.jpg[/img:2aff76cc7f][/url] Loélia est en batman-ninja (heureusmeent qu'elle a eu une robe de princesse pour le père noel.... :lol: ), et Mattéo en ninja-guerrier....... :mrgreen: Sinon mon chéri a dans l'idée d'aggrandir la maison!! Cool!! :mdr: elle est pas petite, ni grande, juste normale, enfin c'est déjà pas mal, mais il veut arranger à l'étage, les chambres auxquelles on n'a pas touchées (enfin juste peinture et déco normal quoi)? mais la chambre de Loélia est toute petite, à la base c'est plus un bureau... donc on a un grenier aménageable, et aussi le dessus du toit du garage... On va faire un espace pour les gars (clic-clac, TV, biblio, jeux...), avec mon grand tout en haut dans le grenier (une vraie chambre d'ado), Mattéo ne bougera pas, sa chambre est bien, on fera "juste" une autre porte, et Loélia ira dans la grande chambre qu'a Esteban maintenant... enfin bref!!! C'est cool de pouvoir avoir des projets comme ça... BREF!!! :wink: Ca aide d'avoir un archi à la maison! et quand il a une idée en tete, il l'a pas ailleurs..... Et ce midi vous mangez quoi? J'en ai raz le bol des PP, j'ai envie de légumes!!! Hier je me suis grillé quelques morceaux de poivron, mais je crois que je vais manger des haricots verts ce midi, poélés avec de l'ail et fines herbes, et un peu de fro blanc... avec de la viande rouge... et je vais faire une bonne platrée de pates parce qu'Esteban va revenir du foot affamé sans doute!! Aller à cet apm sans doute, mon homme va bosser un peu au bureau, donc je vais papoter sur l'ordi!! :cop:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.