Premier jour de regime dukan (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 21:41
salut les filles passage pour vous specialement pour vous souhaite a toutes un joyeux reveillons et un joyeux noel!!! pam petite filles ma puce va beaucoup mieux<3<3<3 on va pouvoir feter correctement noel ^^ merci libellule elle a pas des colliques ta puce moi je sais que ma nenette en a eu beaucoup et rien du tous ne les fesai passait mise a part les promenade voiture/poussette.... je te laisse imaginer ( enfin moi + de chance c etai au beau jour!!!!) gros bisous les filles
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
171087 76 messages
171087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2010 à 10:07
Coucou les filles! desolée de vous avoir un peu abondoné mais moi c est craquage totale depuis mercredi :oops: :oops: j arrete pas entre le chocolat,les restau,les fast food,le coca,champagne :oops: sans parler du repas du 24 soir et d hier midi je n'ose meme pas monter sur la balance !! je vais attendre un peu car si je monte je sens que je vais voir le 8 et ça va me foutre le morale en l air! sinon Emy tant mieux si ta puce va mieux c est super! Manu ahhh la chance!!profite bien de tes vacances! sinon je vous souhaite a toutes UN JOYEUX NOEL(en retard :oops: ) ET BONNE FIN D ANNEE
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2010 à 22:55
coucou[color=red:02e85432fa] mia[/color:02e85432fa]!!! contente de te revoir!!!!! il ne faut pas se culpabiliser en ce moment c'est les fétes et on a le droit a TOUT!!! si il y a bien un moment dans l'année c'est celui la!!! et bien moi je suis ravi ma journée PP est tombé a l'eau car jeudi soir ma mére m'a invitée au resto: une reblochonade.... + les 3 repas de reveillon de vendredi soir, samedi midi et samedi soir...(papillotes, buches acras de morue,foie gras, toast....et j'en passent!!!) et bien ce matin sur la balance ca a donné...... -100g :shock: :shock: :D je suis donc a 53.100 kg je crois qu'il faut décidement pas chercher a comprendre!!! moi qui pensais avoir repris 2 kg et bien non...! :D méme sans ma journée PP trop cool!!! et vous alors le reveillon c'est bien passé??? les enfants ont bien du étre gatés!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 10:01
salut les filles mia culpabilise pas et comme je dit vive les fetes et qui sais tu aura peut etre aigrir un ti peu!! petite fille super si tu a perdu 100g c est cool!! ici c est pas le cas je suis a + 700g ggrrrr!!!! enfin bon je me suis pas gacher les 2jour de fetes heinn tous y est passer et j ai bien profité!!! bisous les filles<3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 23:06
coucou les filles Vous avez un peu profité il faut :lol: Moi je compte les jours J-6 je commence le 3janvier motivé!!!!faut que je trouve une bonne balance :lol: La en plus constipation :oops: je vous dit pas mon ventre :lol Par contre la phase d'attaque c'est 5 jours c'est ca? bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 09:01
kikou steffie oui ca y est ca approche lol. allez courage ici ca va ma fille essaie de faire du 4 partte hier elle a reussi mais aujourd hui elle a du mal mdr sinon coter regime bah dure de reprendre apres tous ses exces de noel lol mais bon vabien falloir hein!! bisous <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2010 à 11:18
allez courage les filles, c'est noel faut en profiter !! moi pareil j'avais pris 500g et là j'ai du mal à passer la barre des 70kg !! grrrr mais je reste motivée ! je reviens plus tard byzzz
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 11:29
re bah ici sa reneige pas top :/ on a eu au moins 40 -50 cm de neige en 1 nuit c est affolant ( et dire que d autre son au soleil :/) lol ma puce a ete toutes fofolle avec c est cadeau hihihihi elle ne sait plus ou donner de la tete ;) sinon bah trop chiant les regime qd c est les fetes hein ca nous casse le morale qd on remonte sur la balance en plus hier sa devai etre re PP et bah j ai craqué a mort!!!!!!! dc pas fait ma journee aller je m y met aujourd hui me reste 3j a faire :p et vous les filles alors sa a dit koi les cadeau de vos enfants ils ont ete contents?
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2010 à 14:33
coucou les filles un petit coucou rapide comment allez vous moi ca va je fais pas du tout le régime en ce moment je mange normalement et pas mal de chocolat lol. je me pèserais chez moi pour être sur mais sur la balance de mes beaux parents je fessais le mémé poids que chez moi et je me suis peser ce matin et j'ai pas bouger va comprendre quelques chose je me peserais quand meme chez moi pour etre sur le 3 si j'ai repris je ferais 1semaine attaque. sinon mes enfants etaient super content de leur cadeaux et il vont en ravoir au jour de l'an car ma belle soeur vient et donc il va avoir les cadeaux de ma belle soeur pour les miens et les cadeaux pour sa fille de notre part et ainsi que de mes beaux parents bon je vous laisse au 3 janvier bonne fete de fin d'année gros bisous
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 16:20
Coucou les filles Vous allez bien? dites moi on a le droit au café le matin pendant la phase d'attaque? :oops: et elle dure 5 jours c'est ca? bisous
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2010 à 18:46
coucou steffie oui tu as le droit au café le matin mais sans sucre par contre. la phase attaque dur le temps que toi tu veux si je me souviens c'est 2jours pour perdre au totale 3kg 5jours pour perdre entre 5et7kg 7jours pour perdre 10kg voir plus. moi pour perdre 13kg en tout j'avais fait 7jours de phase attaque voila j'espere t'avoir repondu au mieux a ta question. bon a plus tard surement pas avant le 3janvier bisous
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 16:24
coucou!!!! t'as raison [color=red:349f925ffb]flopam[/color:349f925ffb] profite!!!! surtout que je ne comprend pas trop hier je me suis goinfré de pates hier midi et je me suis fais des petits poids au beurres hier soir et en regardant charlie et la chocolaterie j'ai craqué je me suis tombé ma boite de ferrero rocher a 11h du soir et bien ce matin rien! pas bougé toujours 53kg donc je pense qu'il ne faut pas étre aussis rigoureuse que nous l'étions pour notre phase de stabbilisation...car je perd encore du poid si je suis ce qu'il me disent et la ma mére,mon chéri et mes amies me disent que je suis limite trop mince et que je serais mieux avec 1 kilos de plus.....et je crois qu'elle n'ont pas tord alors je vais continuer a faire ma stabilisation quand méme car je n'ai surtout pas envie de reprendre tout mes kilos mais en étant un peu moin serieuse peut étre... aller [color=orange:349f925ffb]steffie[/color:349f925ffb] le jour j ce raproche!!! et oui il n'y a aucun problémepour le café (le thé,l'eau et le soda light) il est a volonté tu doit boire 2litre de liquide minimum par jour mais par contre comme dit [color=green:349f925ffb]emy[/color:349f925ffb] c'est sans sucre il faut acheté des sucrette !comme les mamies!! :D :D moi a midi je me suis goinfrée de pain complet/reblochon fondu!! ce soir ce seras steak hachés mandarines avec ma papillote de jour :wink: et demain journée PP :cry: PPPPFFFFF :lol: bisoux les filles!!!
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 16:43
kikou les copines!!! Je passe vite fait vous faire un petit coucou, j'ai pas trop le temps, je vous mettrai des photos la semaine prochaine quand les gamins seront à l'école, ça sera plus simple, j'en ai pris plus de 500! et j'ai du mal à choisir!! :D Mais en résumé, c'était génial!!!! Nous en avons profité: dormir, manger, se baigner, lézarder, déguster, faire la sieste, bronzer, trinquer, nager, se goinfrer, admirer, rire, sauter, écouter, découvrir, rouler, s'étonner, goûter, transpirer....... Aucune limite, aucun horaire, aucune contrainte... quel bonheur!! C'était magnifique! Bon! beau! chaud! trop court!!!! :lol: Aller juste une ou 2 photos pour le plaisir, je vous mettrai un lien pour un album en ligne, ça sera plus simple. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0068,7f641807858c226b7cb166f5d4833cd0.jpg.html][img:2a713a21d4]http://free0.hiboox.com/vignettes/5210/7f641807858c226b7cb166f5d4833cd0.jpg[/img:2a713a21d4][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0270,69f0b403a9fbcb1d1cc4ac44598a9bdc.jpg.html][img:2a713a21d4]http://free0.hiboox.com/vignettes/5210/69f0b403a9fbcb1d1cc4ac44598a9bdc.jpg[/img:2a713a21d4][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-4027,6caafe6875bc3141ca7210bee4b0cb8c.jpg.html][img:2a713a21d4]http://free0.hiboox.com/vignettes/5210/6caafe6875bc3141ca7210bee4b0cb8c.jpg[/img:2a713a21d4][/url] A bientot les filles, je me reconnecte dès lundi. Demain on est tranquille à la maison et ensite on va passer le week-end chez ma mere; Bisous

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 17:20
ouahhahaha!!!!!!!!!! rico j ai hate de voir les autres photossssssssss!!!!!!!!!!!!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 17:49
RE-KIKOU!! C'est bon, j'ai eu le temps! J'espère que vous avez du temps devant vous et du ravitaillement!! :lol: voilà le lien: http://picasaweb.google.com/Manuricopat2/CapVertIleDeSal?authkey=Gv1sRgCMuCwd3qhKCrOg&feat=directlink Bon voyage!!! :lol: a lundi

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.