Premier jour de regime dukan (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 22:34
coucou les filles!!! je suis désolé de mon absence mais la entre les fétes a preparer ,les soucis de la voitures les enfants , la neige, les séances d'épilations chez l'estheticienne..etc... je suis oveeeeuuurbookéééé! comme on dit :D enfin comme le grande majoritée des francais je pense.... :lol: pour la voiture on attend toujours le verdict du garagiste suspens...on croise les doigts on touche du bois, on crois au pére noël enfin bref..on éspére quoi que ce ne soit pas trop grave... puis bon coté franchise on auras pas de probléme a ce niveau puise que nous sommes assurés qu'au tiers donc de tout de facon l'assurance ne feras rien pour nous... :lol: c'est tout a nos frais ....c'est pour ca que j'étais si degouté la derniére fois..... enfin bon...il y a pire dans ce monde..nous ne sommes pas les plus a plaindre... n'est ce pas[color=red:149a568770] manu[/color:149a568770]... :D :wink: si tu trouve quelques degrés qui trainent pas ci par la...n'hésite pas a nous les ramener parceque dans mes montagnes je me péle le c*l!!!! :D profite bien en tout cas éclate toi!!!!!!!! fais nous rever raméne nous plein de photos!!!!! bon hier journée shopping (cadeau de noël de ma maman pour me feliciter de mon régime :wink: ) et bien me voila bien embété avec mon 36 trop grand...le 34 c'est pas facile a trouver...dis donc j'avais oublier ca....mais je vais quand méme pas me plaindre...ce serias le comble :lol: et ben [color=orange:149a568770]emy[/color:149a568770] pas cool cette fin d'année pour ta puce dis donc....guérit la bien en tout cas ta petite bichette... :cry: [color=green:149a568770]pam[/color:149a568770] super photos t'es vraiment bien!!!!! heureuse d'avoir retrouvé ton chéri..???? bravo [color=cyan:149a568770]libelule[/color:149a568770] pour cette semaine de régime!!!3 kilos c'est super!!! tu le vois dans le miroir deja??
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 10:19
coucou les filles bon vous donnez plus beaucoup de nouvelles on vois que les fete approche moi je pars vendredi jusqu'au dimanche 2 alors je reviendrais donc vous parler le 3 je vous mettrais des petites photos de mes bébés en train d'ouvrir le cadeaux. bon d'ici vendredi j'ai un peu de temps pour venir pour parler. j'appréhende beaucoup la semaine chez mes beaux-parents pour le regime mais on verra bien je suis toujours au meme poids si je reprends je ferais en rentrant 3ou4jours pp. oh oui Natacha trouver du 34 c'est pas facile je suis d'accord avec toi mais comme tu dis on va pas se plaindre. oui pour ta voiture c'est penible mais comme tu dis il y a pire que ca dans la vie. bon sinon moi sa va tranquille un peu fatiguer je sais pas pourquoi mais je suis un peu fatiguer et pourtant je dors plutot bien la nuit mes loulous depuis dimanche le leve a 8h30 le matin alors ca va tranquille je suis pas a plaindre mais je suis quand meme fatiguer surement du au regime et au temps. bon aller je vais faire un café a plus tard
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 10:38
rooolala tu sais [color=red:4fbee7b36f]pam[/color:4fbee7b36f] je pense qu'il ne faudras pas te culpabiliser si tu as pris 1 kilos car avec les fétes tout le monde va reprendre 2 kilos aumoin chaque années c'est pareil pour tout le monde :wink: bon je vois enfin le bout du tunnel mon chéri est bientot en vacances!!!! jeudi si tout va bien!!!ouff ca va me faire beaucoup de bien d'avoir un peu plus de soutiens et d'aide pour gerer la maison et les ptits bouts parce que la javoue, je n'arréte pas de courir dans tout les sens et avec le régime en plus je commence franchement a fatiguer !!! une petite pensée a [color=orange:4fbee7b36f]manu[/color:4fbee7b36f] qui doit étre entrain de s'instaler tranquillement sur sa serviette!!! :D VEINARDE!!!!!! [color=green:4fbee7b36f]libelule[/color:4fbee7b36f],[color=cyan:4fbee7b36f]emy[/color:4fbee7b36f] et [color=violet:4fbee7b36f]mia[/color:4fbee7b36f] comment ca va aujourd'hui?? [color=cyan:4fbee7b36f]emy [/color:4fbee7b36f]ta puce guerit bien? [color=violet:4fbee7b36f]mia [/color:4fbee7b36f]ca fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles tu as peut étre du partir pour feter noël ailleurs je crois que tu l'avais dit en plus non?
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 10:50
comme je te comprends Natacha moi aussi je suis contente qu'il soit en vacances vendredi il va pouvoir s'occuper des monstres un peu plus mais bon comme on part ca va chez mes beaux-parents ma puce s'occupe bien et va beaucoup dehors avec son papy ou son papa puis moi j'aurais pas la maison a tenir n'y de repassage n'y d menage n'y la repas juste de mon bebe car c'est moi il lui fait a manger comme pour ma fille elle n'a jamais voulut manger des petits pot tout pret je me souviens j'en avais acheter 2 une fois en vacances elle avait 1an et comme au etait partir en lozere dans un gite perdu lol on etait bien tranquille mais pour les courses il fallait prendre la voiture et c'était a 40min du gite alors j'avais acheter ca au cas ou je n'avais pas assez le légumes frais j'ai voulut lui faire gouté pour voir elle n'a jamais voulut y manger. pour mon fils sa sera surement pareil car comme j'ai bien leur faire a manger je fais j'adore cuisiner mais quand je bosse je cuisine j'ai bien manger des bonnes choses alors je cuisine et pareil pour mes loulous il y a que les compotes que j'achete sinon en hiver ils mangeraient que des compote de pomme poire banane. et vous les filles vous leur fait vous a manger si oui je suis prôneuse de nouvelle recette merci. tu vas bien pouvoir te reposer Natacha oh oui une penser a manu qui est surement en train de se faire doré au soleil la chance j'aurais du me glisser dans sa valise. bon aller a plus tard les filles gros bisous
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 11:30
je suis pareil que toi pam c'es moi qui fait les petits pots de mes bébé quand ils sont petits aprés par contre des 1an/1 et demi il mangent quasi comme nous moi je demande les petits pots vide des mamans que je connais et je me fais des soirées petits pots a la chaine (20 a 30 petits pots par soirs :lol: ) et aprés oyust! au congelo! et je suis tranquille pour 10 jours en ce moment pour les legumes je jongle avec: -brocolis -potirons -carottes -courgettes et je vais éssayer les pommes de terre puisqu'il a 6 mois j'attendais un peu car j'ai un peu peur que ca le constipe ou qu'il le digére mal puisque ce n'est pas un legume... pour les fruits: -pommes -poire -bananes :oops: je sais que ce n'est pas trés varié mais je pense que ca leurs apprend a manger les fruits de saison et je me dit qu'il seras d'autant plus ravi quand les fraises,les framboise et les fruits bien sucrés de l'été arriverons...
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 11:39
salut les filles, quel temps de M.... j'en ai marre de cette pluie et de ce temps pourri on peut rien faire !!! sinon tout va bien sauf que je stagne, depuis que je suis en 1 jour PL/ 1 jour PP ! par contre non je ne vois pas dans le miroir que j'ai perdu 3 kg ! flopam : c'est vrai que les pots tout fait on souvent une odeur désagréable (enfin c'est perso). Au début je les achetais puis finalement je me suis rendue compte que les faire soit mm revenait moins cher et était souvent meilleur ! oui je dis bien SOUVENT car je suis pas trop bonne cuisiniere ! soit je me trompe dans les quantités ou dans les doses, soit j'en fais pas assez enfin voilà ya toujours qq choses qui va pas ! natacha : c'est clair que trouver du 34 doit etre + compliqué que du 38 !!! pam : tu es superbe sur tes photos ! bon je file j'ai un bib à donner !! a+ tard !
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 11:43
oui moi les legumes c'est pareil courgette aubergine carotte pomme de terre brocolis je lui est fais une soupe de tomate concombre haricot vert surgeler petits pois aussi surgeler c'est les deux seul légumes que j'achète pas frais en cette saison. je lui ais fais gouté le navet aussi et oignons et il adore. moi je fais tout les 2 jours soupe du soir pour 2jours et purée avec viande pour le midi 2jours moi je lui ais déjà fais des pâtes de potage ,riz ,semoule. ma fille a manger comme nous a 2ans j'ai honte mais je savais pas a quel moment elle pouvais manger comme nous tu vois les pate normal comme nous pas de potage elle en a manger pour la 1er fois a 2ans mais bon ca n'a rien changer maintenant elle mange tout comme nous sans probleme pour mon fils je commencerais plus tot. pour les compote je lui en fait 4 fois par semaine et je lui en donne des toute prête. voila bon aller je vais aller le reveiller sinon il va pas dormir cet apres midi bisous
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 14:30
merci libellule pour les photos c'est gentille oui moi je trouvais aussi que sa sentais mauvais les pot tout prêt de tout façon je préfère leur faire moi même les repas au moins je sais se que je leurs fais. t'inquiète pas pour le faite que tu stagne un peu c'est juste le temps que ton corps s'habitue a ton nouveau rime d'alimentation pour le moment si se bat contre ton idée de maigris et essaye de te faire baisser les bras mais comme tu vas pas baisser les bras et continuer ton regime il va vite craquer et perdre les kilos en trop tu verras bon sinon les autres filles ca va pas trop de nouvelle babystef cela fait longtemps ainsi que caro0801 et mia vous allez bien bisous
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 18:32
coucou les filles Je passe vous faire un bonsoir je vous ai pas oublié :oops: :oops: moi je commence début janvier j'avoue je me languis pas trop :lol: je profite des chocolats la :D Ptite fille un 34 whaouuu la chance moi j'espère redescendre au 40 :D ca serait bien profite bien de ton homme en vacances.Et pour ta voiture tu seras quand? bisous Flopam bonnes vacances à toi aussi je vois que tu as bien perdu en tout cas. Ici ben le repas sera entre nous pas de famille cette année trop loin,autres projets et pas trop bonne ambiance aussi :evil: Mathys sera gaté hihi^^demain photo avec le pere noel car en plus il a eu 1 an le 10 décembre ca fera aussi un cadeau :D et vous?? gros bisous
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 21:41
coucou steffie on ta pas oublier non plus on attends en janvier profite bien de tes chocolat humm comme j'en mangerais bien, j'en mangerais surement vendredi et samedi chez mes beaux parents même toute la semaine je vais fais des ecart mais faire attention quand même et je verrais en le 3janvier si j'ai repris 1ou2kg je ferais une semaine attaque. oui j'ai bien perdu aussi 14kg3 avec le regime, je suis passer de la taille 40apres la naissance de mon fils avant je fesais du 38 avant de tomber enceinte de mon 2emme a la taille 34 aujourd'hui je suis tres heureuse je dis vive le regime dudu qui marche tres bien j'en suis ravie. donc on attends en janvier pour faire parti de nous d'ici la si tu revenais pas nous parler je te souhaite a toi tes enfants et ton mari de joyeux fete noel et meme si tu peux pas faire avec ta famille( parents etc..) tu le fais avec tes enfants et ton mari donc tu passeras de tres bonne fete bisous a bientot
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 08:41
salut les filles!! dsl j ai pas trop le temps de passer depuis la sorti d hopitale ma puce arrete pas de pleurer et nous fait qlq remonter en temperature qui baisse grace au doliprane!! elle guerrir avec un peu de mal malgres les antibio et a beaucoup mal au ventre... en plus elle fait 2 dents en meme tps donc pas facile cette nuit nuit de merd* elle hurlet tt les 2 heure et a partir de 4h tte les 30 minutes... je doit prendre rdv au dermatologue car elle a un eczema puruleux et a ete hospitalisee a cause de ca car ses bouton se sont infecter malgres la panoplie de soin que je lui fait ...j en est marre .. sinon coter regime un peu de mal ses dernier tps surtout que j ai passer mes journee et nuit a l hopitale bah pas pu faire regime comme j en avait envie mais j ai reussi a perdre 500g ^^ voilà je vous embrasse bien fort gros poutoux les filles <3<3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2010 à 09:37
coucou les filles et bien emy ca ne doit pas etre facile ma pauvre courage c'est un moment dur mais ca va vite se remettre en place en meme temps la pauvre si elle fait des dents c'est pas facile pour que la fievre descende. bravo pour tes 500g en moins tu bien bon malgré tout ca et ben bravo. bon si jamais tu ne revenais pas je te souhaite ainsi a ta famille un joyeux noel gros bisous a toi et ta puce et courage tout va vite s'arranger. et vous les autres filles vous allez bien moi ca va il fait un temps de Merde mais sinon ca va ma fille est invité chez une copine a manger et a passer la journée ensemble c'est cool mon fils lui en se moment ne veux pas faire ses siestes dans son lit mais dans mes bras dur dur ce matin il pleure pour dormir dans mes bras je le laisse un peu pleurer sinon je suis m'en sors pas voila bon il hurle il hurle je sais meme pas pourquoi il veux dormir dans mes bras il n'a jamais trop dormis dans mes bras pourtant a plus tard gros bisous
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2010 à 20:51
coucou, les filles finalement je vais partir demain soit après le repas de midi ou après le repas du soir sa dépendra de mon homme. donc je sais pas si je vais pouvoir passer demain car je dois faire les valise car j'ai rien fait du tout alors je vous [color=red:8434e1a12f]SOUHAITE A VOUS TOUTES ET A VOTRE FAMILLE UN JOYEUX NOËL ET DE BONNE FÊTE DE FIN D'ANNÉE [/color:8434e1a12f] je vous fais de gros bisous a la année prochaine surement bisous
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 11:41
eh ben dis donc le post va étre tout vide en ces fétes de fin d'année :cry: enfin bon c'est par ce qu'on fait la fééééééteuh!!!! en tout cas je vous souhaite également de [size=18:1f9976b951][color=red:1f9976b951]super[/color:1f9976b951] [color=orange:1f9976b951]féte[/color:1f9976b951] [color=green:1f9976b951]de[/color:1f9976b951] [color=red:1f9976b951]fin [/color:1f9976b951][color=orange:1f9976b951]d'année[/color:1f9976b951][/size:1f9976b951] [color=cyan:1f9976b951]emy[/color:1f9976b951] j'éspére que ta puce seras bien rétablie pour ouvrir ces cadeaux de noël si petite soit elle j'éspére que vous aller bien profiter malgrés tout de son premier noël!!! [color=red:1f9976b951]pam[/color:1f9976b951],[color=orange:1f9976b951]mia[/color:1f9976b951],[color=green:1f9976b951]libellule[/color:1f9976b951],[color=cyan:1f9976b951]steffie[/color:1f9976b951] je vous souhaite aussis un super noël avec vos roudoudou petits et grands! [color=violet:1f9976b951]manu[/color:1f9976b951] tu ne pas savoir a quel point je t'envie en ce moment !!! :wink: :D je pense que tu vas passer un noël innoubliable!!!! quand j'étais petite j'ai habitée 1an et demi en Martinique j'ai passer 2 noël la bas c'était génial!!! (j'y suis retourné 1 mois quand j'avais 7 ans au mois de decembre) le pére noël (noir) est arrivé en jetski... :shock: et les cadeaux m'attendais au pied du ventilateur... :shock: c'était génial!!!!!inoubliable! en plus ma grand mére est trés croyante ducoup je n'est pas échapée a la traditionnnelle messe de minuit mais la bas aux antilles c'est un vrai spectable les messes la bas c'est magnifique tout le monde est en tenue traditionnelle les vieux comme les jeunes dansent et chantent des gospels c'est une vrai féte!!!! rien a voir avec les messes de metropole ! aller de gros bisoux a toutes!!!
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2010 à 19:41
coucou ici tout va bien ! visite des 1 mois faite pour Lia, tout va bien ! sauf hier soir elle a fait une crise impossible de la calmer ! je sais toujours pas ce qu'elle avait ! elle etait crevé mais ne trouvait pas le sommeil ! ça a du etre ça qui la excité a ce point ! du coup rien de tel qu'un tour en voiture à minuit !! eh oui dernier recours ! on a tous essayé les bras le transat les bercements la laisser seule dans le lit !!! du coup comme on savait plus quoi faire ; la seule solution était la voiture et là ça été radical !! Bon pour demain je vais essayer de ne pas me goinfrer de foie gras et autre !!! :) Passez de un joyeux nOEL les filles ! byzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.