Premier jour de regime dukan (Page 77)

Discussions

Auteur
Message
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2011 à 09:52
cc manu, merci tu es gentille courage ne te décourage pas c'est vrai que c'est bizarre que si tu mange equilibré tu prennes moi je fais pp le midi en general car j'ai pas trop faim et mange normalement le soir mais mange toujours du pain du fromage. c'est vrai que c'est penible pour toi faire du pp tout ta vie n'est pas possible tu as raison arrete tout et mange viande et legumes a chaque repas avec du pain et yaourt fromage moderement et tu t'autorise 1 repas que tu souhaite par semaine et 1ou2feculants par semaine car tu peux pas faire pp toute ta vie c'est trop mauvais pour la santée on reagis pas toute pareil a se regime mais pour etre franche je fais super attention en ce moment mais si je fais trop decart je regrimpe assez vite aussi c'est un peu penible il n'y a pas longtemps j'etait remonter jusqu'a 54kg5 ce matin je me suis peser je suis a 52kg5 donc c'est deja mieux . bon je vais aller faire des courses profite bien de ton week a la mere et te prends pas le tete vive normalement gros bisous ma copine gros bisous bon week a lundi
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 18:37
bonjour les filles j'aimerai avoir vos avis car je suis a presque 3 mois de grossesse et j'ai pris 4.5 kg au secours, je pensait faire le regime dukan juste pour perdre mes 4.5 kg et faire vachement plus attention apres, qu'en pensez vous?
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 18:37
merci pour vos reponses
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 18:54
coucou sandrinea86. desoler j'ai pas eu le temps de venir aujourd'hui avec mes petits bouts felicitation pour ta grossesse c'est pour quand exactement? je te deconseille de faire le regime enceinte car tu vas etre tres tres fatiguer et sa ne serai pas bon pour ton bebe franchement ne le fait pas. d'accord je comprends que tu es degouter car tu as deja pris 4.5kg mais tu sais tu prends beaucoup la mais tu prendrais peut etre plus en fin de grossesse pour ma fille j'ai pris 7kg en 5mois et demi et au total j'ai pris que 9kg car j'ai plus rien pris quasiment apres. si vraiment sa te fait peur mange beaucoup de legumes vert et de la viande yaourt et evite de grignoter entre les repas, mais bon on est pas enceinte toute notre vie alors profite sans mange normalement puis tu feras le regime quand ton petit bout aura 6mois c'est se que j'ai fait pour mon 2emme. puis tu sais avec la chaleur tu fais peut etre de la rétention d'eau et c'est peut etre juste pour sa que tu as deja pris 4.5kg puis si tu sale trop aussi sa fait ca. je te repond que maintenant desoler mais j'ai pas eu un seul moment a moi aujourd'hui car j'avais une copine de ma fille et je te dit pas 2fille de 4/5ans et un petit bout mon fils de 15mois c'est du boulot lol. profite bien de ta grossesse et si tu veux moi j'avais vu une deteticienne pour femme enceinte et elle te conseille pour manger pour eviter de trop grossir moi j'avais du diabète c'est pour sa que je l'ai vu mais tu peux toujours demander a ta gygy si elle pourrait de faire une ordonnance pour en voir une. mais ne fait pas dudu trop dangereux pour ton bébé il a besoins de tout les aliments pour bien se développer dans ton ventre. j'espere que j'aurais pu t'aider un peu?. bonne grossesse et profites en a font. c'est ton premier ou ton deuxieme ou plus? Manu comment vas tu tes vacances se son bien passer? le regime ca va? moi oui bbeaucoup occuper avec mes petits moustiques lol. bon aller je vais preparer le repas de se soir pour mes loulous et demain mon mari rentre youpiiiiiiiiiiiiiii gros bisous les filles et sandrinea86 tu as besoins de parler meme de ta grossesse je suis la mais si je repond pas de suite je regards en ce moment plus le soir quand ils dorment donc si je repond pas de suite je repondrais le soir gros bisous a plus tard
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 18:55
pardon je t'ais poser une question trop trop bete c'est ton premier bb et c'est écrit sur ta réglette pardon n'importe quoi j'ai meme pas regarder avant de te poser la question
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 19:06
:D no souci, oui c est mon 1 er enfants, mais ma 3 e grossesse ( 2 grossesse extra utérine) ... Il n'existe pas des moyens de voir si on fait de la retention d eau? Si oui, il n'y a pas des trucs poru les faire disparaitre? Non souci, pour le temps d'attente, t as vite repondu je trouve :lol: ... Bb prévu pour le 28 janvier .... Oui en faite, j'ai toujours fait super attention jusqu'a maintenant ( en etant pas enceinte) j'ai 26 ans, et la en 3 mois je prend 4.5 kg donc j'avoue que, je suis choquée de voir mon corps comme ca, surtout mes hanches et mes cuisses, j'ai du mal a m'acceptée comme ca et me sent vraiment mal dans ma peau .... Et, du coup j'ai peur que, je vis mal ma grossesse a cause de poids superflus
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 19:33
je croyais que tu avais poster hier soir et enfin non c'etait ce soir je suis complément déconnecter :lol: pour la rétention d'eau je sais pas si il y a quelques chose a faire il faut que tu demande a ta gygy apres tu le sens tes jambes son loudres des chevilles un peu gonfler tu as du mal a mettre des chaussures etc mais normalement ta gygy doit le voir demande lui a ton prochain rdv. oui je comprends se que tu veux dire quand tu dis que avant tu faisais attention et que enceinte tu prends beaucoup en peu de temps moi sa ete pareil et on c'est aperçu au 6emme mois (quand tu fais 2h au labo pour verifer ta glycérie (trop sucre ou pas assez ) on vérifie si tu fais du diabète gestationel )que je faisais du diabete doute la prise de poids rapide. ta gygy te prescrite des prise de sang tout les mois?? si oui elle verra déjà si ton taus de sucre est élever. je comprends se que tu veux dire ton corps change c'est pas facile mais profite te prends pas trop la tete pour les kilos tu les reperdra vite je te dit pas que c'est pas grave non pas du tout si tu fais juste attention maintenant sans non te privé , te faire des plaisir quand tu le souhaite car c'est tres important tu verras que tu prendras plus moins.* c'est pas simple je sais pour ma premiere au debut j'ai eu du mal mais apres j'etais trop heureuse d'etre enceint enfin apres 15mois attente que le changement ma plus rien fait les 3 premiers mois comme toi je l'ai pas trop bien vécu mais après hop oublier ma n'a pas du etre facile pour toi tes 2 grossesses extra uterine ma pauvre ils l'on vu assez tot? si tu veux pas repondre je comprendrais bon aller je vais faire manger mes loulous bisous
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 12:47
coucou manu comment vas tu cela fait longtemps que j'ai pas eu de tes nouvelles tout va bien???? je pense bien que tu dois etre occuper avec tes loulous. moi je le suis aussi mais j'ai la chance qu'il fasse leur sieste et que je peux avoir ds moment de libre pour venir te parler. alors comment vas tu? tes enfants vont bien? moi tout va bien mon mari est rentrer mercredi et aujourd'hui il est au boulot. mes moustiques vont bien ce matin on est sortit avec ls seaux et les pelles dans le petit sable en bas de chez moi ils etaient trop content. sinon pas grand chose il fait beau mais pas trop chaud tu as emmener tes enfants au feu artifice moi non ils sont trop petits plus tard. bon aller je te laisse je vais jouer avec mes moustiques avant leur siestes. bisous
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 23:19
Coucou copine! Un petit mot rapide via mon super téléphone. Je suis toujours en vacances chez ma mère, tout va bien on profite, on va a la plage, en ballade, manège, glaces.... Et oui feu d'artifice jeudi soir pour nous. On rentre lundi, je t'écrirai mardi sans faute. Gros bisous et bon week-end!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 10:08
coucou manu, je suis contente de voir que tu va bien j'avais rien compris je pensais que tu y allais juste pour 2jours alors j’étais étonner de pas avoir de tes nouvelles. bon je vois que vous avez bien profitez c'est super le retours pas trop dur ici il ne fait pas super beau sniffffff. sinon moi ca va tranquille le poids ca va aussi mes enfants vont bien et mon homme aussi. voila quoi pas grand chose les vacances son pas toujours simple car il faut toujours trouver des activiter a faire avec mes monstres sinon ils s'ennuyent surtout ma fille. voila aller je vais faire un café a plus tard
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 11:47
Salut copine!! Me voilà de retour! On a passé des très bonnes vacances au bord de la mer! Paisibles, tranquilles... Comme d'habitude, on s'est baladé, fait du manège, on a été plusieurs fois à la plage, on a mangé des cochonneries, on a échangé nos enfants! (avec mon frère! hihi)..... Du bon temps! de l'animation pour ma mère qui se sent souvent seule... On y retournera sans doute en aout, à voir parce qu'on est pris presque tous les week-end... surbookés en été! Je te mettrai des photos, il faut d'abord que je les trie. Niveau régime, c'est une catastrophe complète, j'ai mangé normalement, sans faire trop attention, pas gras, mais des glaces, apéros... Et ce matin, je suis à 59,5 ! :cryout: Je repends beaucoup trop facilement avec ce dukan! je fais partie des 80% qui galère avec l'effet rebond!! faut absolument que j'arrive à gérer ça! Je vais faire PP autant que possible, et ensuite manger viande blanche + légumes en espérant que je perde tranquillement ensuite... Ca fait vraiment Chier! Quand j'ai commencé dukan, j'avais bien lu ces effets... mais j'étais bien optimiste en me disant que j'arriverai à gérer ça! Mais va bien falloir!!! (tu vois ce qui t'attends sandrinea!!!! :D ) Enfin bon............ :? Et toi comment ça va? J'ai lu que tu as eu une discussion avec ton homme a propos d'un petit 3° bébinou... Dur dur... J'ai vécu ça pour mon envie de 4°, même si je suis comblée avec mes 3 enfants, l'envie d'un 4° enfant est dans mes tripes!! C'est pas facile à vivre le refus du conjoint... mais il faut etre 2 pour avoir un bébé. Si tu savais combien de fois j'ai révé qu'un bébé-surprise se loge et que je le découvre "trop tard"!!!! Ou j'aurai aimé avoir des jumelles en dernier!!!! hihihihi j'ai même des prénoms pour un 4°!!! :shock: J'te jure!! Pour moi, petit à petit, l'envie passe, enfin c'est moins obsédant quoi, j'y pense plus tous les jours en fait! et je me focalise sur mes enfants qui grandissent, et sur la facilité que ça engendre... mais bon... Si mon homme me dit oui, même à 37 ans (pour moi) j'en fais un autre sans hésiter! Mais ça n'arrivera pas, jamais, c'est clair et net. Donc petit à petit, une page se tourne, la belle page de la maternité est terminée! Ca arrive forcément un jour ou l'autre! Mais c'est pas pour ça que c'est facile... Vous etes encore jeunes, peut-etre que 3 ou 4 ans, l'envie d'un petit dernier apparaitra pour ton homme!! Je te le souhaite. Aller je te dis à cet apm sans doute, je repasserai faire un ti coucou. Je te mets un tite photo vite fait quand même!! :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-5927,8fef69c7a3c99ee632eb00426b274973.jpg.html][img:2276f9d68b]http://free0.hiboox.com/vignettes/2911/8fef69c7a3c99ee632eb00426b274973.jpg[/img:2276f9d68b][/url]

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 12:10
coucou manu je suis contente de te lire. je vois que vous avez passer de bonne vacances bien profitez amuser baigner etc.. c'est cool. bon pour la reprise de poids courage c'est vrai que si tu es obliger de manger tout le temps que de la viande pour pas reprendre c'est pas cool pourquoi tu n'essayerai pas ww pour perdre les deux trois kilos qui te reste tu les perdras plus en douceur et tu ne les reprendra surement pas du coup je sais je dis ca mais je ne sais pas. trop beaux tes 3 petits bouts. merci de ton soutient j'ai beaucoup de mal a me faire a l'idée de pas en avoir un 3emme j'y pense en permanence je sais plus quoi faire pour m'enlever cette idée de la tete je le veux au plus profond de moi et j'ai beaucoup de mal j'ai mes deux beaux enfants mais tu vois je fais pas un caprice c'est un desire reelle et j'ai beaucoup mal en fait en se moment je lui en veux tellement que j'arrive mais plus a lui parler le soir il faut que j'arrive a faire un travaille sur moi sinon je risque de detruire mon couple et je ne veux pas mais j'ai peur quand meme que plus tard je lui en veux et pareil pour lui qui se sent obliger de me faire un bebe car je suis malheureuse et qu’après il m'en veux lui. je sais pas quoi faire pour essayer de me dire que j'ai deja 2 beaux enfants et que sa suffi amplement et en même temps je me dit que moi sa ne me suffi pas je desire un petit dernier. merci manu de m'avoir repondu a se message par personne ma repondu cette fois et je suis un peu perdu et triste hier aapres midi j'ai pleurer a cause de sa tu dois penser que je suis pas nette mais bon je suis comme ca. bon je vais faire manger mes deux petits loulous a plus tard gros bisous
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 15:51
salut salut!! t'inquiètes, je te comprends pour ton enive de 3°... J'en ai pleuré aussi, j'ai même eu des périodes ou j'avais du mal avec mon homme, je lui en voulais mine de rien, et lui s'en est jamais rendu compte, même pour les calins tu vois... j'étais beaucoup moins "motivée"... en plus, avant noel 2010, il m'avait demandé, par texto, ce que je voulais pour noel, et je lui avais répondu; un 4° enfant! Et il m'avait mis; "ok faut voir", et il avait enchainé sur une idée de cadeau... donc aprés je faisais pas mal d'allusion, même une cousine qui nous avait invité à manger nous taquinait avec ça, et lui il en rigolait, il déconnait, ne disait pas non... Comment j'étais trop contente, pour moi c'était juste une question de temps, y'avait plus qu'à en parler, quand j'arrete la pillule quoi, voir ça après noel... Et juste après noel, on était chez des copains, qui nous parle aussi d'un 4°, parce qu'eux ils y pensaient un peu, et v'là ti pas qu'il nous sort, avec sa tete des mauvais jour: "un 4°? pas question ,jamais, ça risque pas!" :shock: :shock: :shock: je te jure que j'ai failli m'étouffer en buvant mon verre!!!! J'ai fait passer ça pour une quinte de toux!! mais j'ai vraiment failli m'étrangler de surprise et de désespoir!!! oh purée!!! Et depuis, il n'a pas changé d'avis!! en fait il ne s'était pas rendu compte qu'il m'avait donné cette idée qu'il voulait bien un autre enfant...... :twisted: enfin bon voilà, bref! Toujours est-il que je ne sais pas trop quoi te dire au final, mais qu'une chose est sure, tu ne pourrais pas le forcer, et qu'il faut vraiment prendre sur toi pour pas que ça te gache la vie, et votre vie de couple... c'est pas évident, mais avec le temps, petit à petit.... j'ai envie de dire que c'est comme un gros coup, une grosse bosse, une cicatrice, plus ça va, moins tu as mal, mais tu sens toujours là où ça a fait mal... tu vois ce que je veux dire? Courage!! et essaie autant que possible de ne pas y penser, moi je venais moins sur ce site par exemple, je me suis un peu coupée du monde des femmes enceintes, mais bon avec mes 2 belles soeurs enceintes à ce moment là...... :wink: Enfin, quand même maintenant ça va! Faut pas dire que je déprime encore, ça serait pas vrai, mais j'ai toujours un petit pincement, moins douloureux, mais toujours présent, je me dis qu'arrivée à la ménopause ça me passera bien complètement!!!! :D D'ailleurs aujourd'hui, j'ai mal au bas du ventre, comme des regles (que je n'ai plus depuis longtemps, merci stérilet! :D ), et le ventre tout gonflé, les seins "lourds", j'ai l'impression d'etre enceinte de 5 mois!!! :shock: Je suis crevée, j'ai mal dormi cette nuit... Donc est-ce que c'est une période de ragnagna, d'ovulation?? Je vais marquer sur mon calendrier, et on verra si ça revient et quand ça revient... Re-Bref!!! :wink: Sinon, niveau régime, je ferais pas WW, j'ai une amie qui l'a fait, c'était contraignant à toujours peser, compter et tout, elle a tout bien suivi, elle a perdu 20 kilos en 3 mois, et en a repris 25 les 6 mois suivant!!! Donc bon... Par contre c'est vrai que j'ai eu envie de regarder Cohen ou d'autres... Juste perdre rapidement ces kilos là, 4 kilos dans l'idéall! Pff ça fait vraiment chier, j'ai repris presque la moitié de ce que j'ai perdu, oh les boulles!!! Non non non ça va pas du tout, faut vraiment que je trouve quelque chose!! Je vais aller à la pharmacie demain, et voir pour des trucs genre Dévorcal, ou CaloriLight... des trucs qui empechent une partie des calories de s'installer, et peut-etre aussi des trucs pour drainer... Enfin je crois pas trop à tout ça, mais je suis prete à essayer quand même!! je vais chercher sur le net... Enfin bon... aller je te laisse pour aujourd'hui Gros bisous ma copine, et éclates toi avec tes enfants, même sans rien faire de spécial, moi je passerai des heures à les observer!! J'adore! A demain!! :cop:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 22:22
merci manu merci beaucoup de ton soutient oui de toute facon j'ai pas le choix il va falloir que je fasse avec puisse qu'il ne changera jamais d'avis je vais avoir du mal pendant quelque temps pareil moi niveau calin si il ne viens pas vers moi je n'y vais plus j'ai moins l'envie enfin sa passera surement et oui je peux pas le forcer pour le moment j'essaye d'encaisser pas facile j'ai mal mais sa passera avec le temps puis heureusement j'ai mes deux bebes de ma vie que j'aime tellement. oui je te comprends ca n'a pas du etre facile quand ton homme a fait ca pour blaguer et sans se rendre conte que toi tu y croyais il plaisantait et surement il ne s'etait pas rendu compte que tu le desirais vraiment se petit 4emme. si tu as reussis a prendre sur toi et a te faire a l'idée de pas en avoir un petit dernier je devrais reussir mais franchement j'en suis pas sur. ne t'achete pas trop de truc pour maigrir c'est pas bon et pas trop pour ta santé enfin je pense que dukan c'est pas top pour la santé mais des cachets c'est pas bon fait attention. encore merci pour tout manu tu es gentille merci beaucoup cette apres midi j'ai garder les filles de la femme de mon frere et franchement sa ma fait trop plaisir j'avais 4 enfants a la maison c'etait bruyant mais pleins de vie de cris de joie de rire c'etait genial. puis sa ma permis d'oublier un peu bonne soirée ma copine a demain gros bisous :cop:
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 10:43
hello!! Comment ça va? ici ça va bien, mais il fait toujours un temps de m*rde!!! :twisted: Niveau régime, j'ai décidé de manger le moins calorique possible, mais de tout, enfin beaucoup viande blanche+légumes. Comme j'avais fait après mon allaitement, et j'avais bien perdu. J'avais re-essayé avant dukan mais ça ne marchait pas, enfin pas assez vite à mon gout!! Du coup mardi j'ai recommencé à faire attention, par contre j'ai eu faim... hier matin, à la pesée j'étais descendue à 58,8! j'étais contente! Hier apm j'ai eu de la visite, petits gateaux... j'ai mangé une salade composée hier soir avec 2 tranches de pain au son... moyen quoi... Et je suis remontée à 59,3!! :shock: Les boulles!! je pensais ne pas avoir perdu, mais de la à reprendre!!! PFFFFFFFFFFFFF Enfin bon je lache pas le morceau!! aujourd'hui je fais attention, demain midi on mange à ikéa, je prendrai le moins calorique... et dimanche j'ai des copains à manger... mais je sais pas quoi leur faire! Vu le temps je vais faire une raclette :lol: !!!! Non, ils ont fait dukan aussi, enfin apparemment elle n'arrete pas de maigrir! lui ça va, mais il nous a dit qu'elle va finir maigre... On en parlera, moi je galère pour ne pas regrossir, et elle n'arrive pas à s'arreter de maigrir... elle va se bousiller la santé et les reins..... je t'en dirai plus lundi! Faut que je trouve une idée repas en attendant. Un poulet roti, ça me dit bien, mais avec quoi? Et en entrée? des verrines? en dessert je ferai sans doute des verrines gateaux sans matières grasses (avec mon cuit-vapeur, y'a une recette qui a l'air bonne, et si je fais des trucs pas trop gras avant, ça ira si on finit sur une petite gourmandise!je vais pas leur servir du fromage blanc à 0%!!! :lol: )... Aller, je te laisse, la tribu au complet est levée! Je suis en pyjama.... je bouge mes fesses! Bisouilles!!!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.