Premier jour de regime dukan (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 14:11
merci manu tu es gentille oui tres heureuse super journée gros bisous a plus tard peut etre
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 14:02
Coucou!! Comment ça va aujourd'hui? Toujours sur ton petit nuage? :lol: Ici ça va tranquille, rien de spécial. J'ai taxé ce week-end le VTT du copain de ma belle mère, et j'ai acheté d'occasion un siège enfant. Y'a plus qu'à avoir une meteo un peu plus sympa et roule ma poule! J'irai cherché Lolo en vélo le midi, ça peut que me faire du bien! Niveau Dudu, c'est PP aujourd'hui ... Dur dur!! J'étais à 57,5 ce matin, si seulement je pouvais perdre plus de 500gr, je passerai sous les 57, et petit à petit... Genre pendant la semaine je reprends 6 ou 700 gr et quand je fais PL et PP ( lundi et mardi), je reperds 800 gr..... Ca serait cool comme ça!!! Comme ça tranquillement he descend aux 56... Et meme 55 avec de la patience... L'espoir fait vivre!!! A suivre! Sinon mon homme est rentré du Portugal hier soir ( vers minuit), il m'a fait livrer des fleurs pour la fete des mères au fait!!! Rien pour mon anniv', mais des fleurs pour la fete des mères alors que les années passées il ne m'offrait rien parce que je suis pas sa mère, qu'on fait des cadeaux à sa mère... Je cherche plus a comprendre!!!!! Hihihi Demain les enfants ont école à la place de vendredi, du coup je mets Lolo à la cantine et sieste, et moi au boulot! Je vous lirai, mais je donnerai des nouvelles que jeudi je pense! Gros bisous Pam!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 14:51
coucou manu bien je suis tres vite redescendu d mon nuage car comme je l'avais dit mon pere c'est pointé a la mairie et du expliquer pourquoi je l'avais pas inviter il ma dit qu'il comprennait mais sa copine hier ma envoyer sms en me disant quelle avait de la peine pour lui et qu'il ne meritais pas ca je lui est dit que moi non plus je ne meritais les coups et la violance qui a eu en verre moi et ma maman plus jeune et que je pouvais pas pardonner elle mdit ok alors pourquoi tu continue a le voir et pourquoi ta pas inviter ta soeur je lui ait que je le voyais pour les enfants car avant etre enceinte de ma fille je ne le voyais plus et pour ma soeur c'etait parce que je voulait pas que mon pere sache que j'avais ma soeur et pas lui voila pourquoi avait pas inviter ma soeur et comme c'est grosse conne de copine a mon pere aime foutre la merde malgre qu'on avait dit avec mon pere qu'on dirait rien a ma soeur et mon frere j'ai preferer le dire quand meme. mon frere ma dit qu'il comprenait ma soeur ne comprends pas pourquoi j'ai inviter mes cousine et ne veux plus me voir alors je lui ait dit que je comprennais qu'elle soit decu mais de la a plus me voir et ma dit qu'elle preferais car elle deprimait deja avant et qu'ell e prefere se protéger je lui ait demander pourquoi quand on se voir elle me parlait pas car mais si elle dit que c'est parce que elle avait une vie de merde elle parlait bien a mon pere et sa femme quand elle les voir et la elle me dit c'est parce que je sais pas quoi te dire on est trop differente toi tu as une belle vite tu devrais pas te plaindre du passer moi ma vie c'est une merde je lui dit c'est le monde a l'envers c'est moi qui me suis fait frapper des année par mon pere et pas toi et moi je devrais pas paindre de mon passer et oublier alors que toi tu souffre alors qu'il ta jamais taper elle ma dit tu peux pas comprendre ta vie est belle . en gros c'est moi la grosse salope parce que j'ai pas fait d'effort le jour de mon mariage qui est senser etre le plus beau et ou tu es senser inviter les gent qui t'aime et on aime mais non c'est moi la salope enfin bref desoler pour le roman. j'espere qu'il fera beau pour le velo manu ma fille aussi a ecole demain puis apres on part chez mes beaux parents ouf sa va me faire du bien courage ca va marcher les quelques grammes en trop vont vvite partir manu merci etre venue me parler pareil je reviendrais que lundi je pense gros bisous a toi et a tres bientot bon week de 4jours bisous
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2011 à 09:05
coucou les filles ou je devrais dire manu j'ai pas trop le moral depuis hier je me suis tromper mon pere n'a rien compris je l'ai vu hier soir et je lui ais dit je comprendrais si je t'es vexer et que tu m'en veux pour le mariage je le comprendrais qu'elle conne il me repond mais non mais non je t'en veux pas sa m'a fait plaisir de te voir meme min, je lui redis oui d'accord mais je veux quand meme que tu comprenne que je ne peux pas te pardonner pour tout le mal que tu mas fait ainsi que se que tu as fait a maman tu comprends j'ai trop de souvenir de violance et sait pour sa que je te voulais pas a mon mariage tu ma frapper des années et la il me dit je t'es crier dessus mais jamais frapper et ben je lui dis tu as la memoire court les dents casser etc.... dans tu me soulevais pas les cheveux et que tu me jetais parterre je l'ai rever bref je lui passons et pour maman hein et la il me dit attend pasm c'est pas pareil elle méritait les coup elle méritait ma maman parfois n'allait pas fort a cause de sa vie et comme mon pere est alcoolique ma mere parfois buvais et il me dit c'est pour sa que je la tapais je le regard et lui dit elle meritait mais attends meme quand elle ne buvais pas tu la tapais oui parceque elle meritait je lui toi tu fais quoi tu bois il y a des gens qui te frappe pour ca. mais je suis tellement rester sur le cul pour sa reponse que j'ai meme pas reussi a le foutre dehors puis il y avait mes enfants et je ne voulais pas qu'ils me voient me prendre la tete avec c'est choses qui me sert de pere j'ai decider de laisser passer le week mais apres je vais lui dire que je ne veux plus jamais le voir elle meritait sa veux dire quoi ses conneries serieux bon desoler pour mon deuxieme roman mais la franchement j'ai mal j'ai beaucoup de mal a me remettre de se qu'il ma dit gros bisous
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 09:39
Hello, Et ben dis donc ma pauvre, ton père est un cas! C'est assez classique, les personnes qui frappent les autres ne le reconnaissent pas ou on toujours une "bonne" excuse!! S'il le reconnaissait enfin, ça vaut dire qu'il reconnait avoir eu un problème, avoir eu tort, avoir fait beaucoup de mal aux gens qu'il aime.... c'est sans doute trop dur de voir la vérité en face! Et depuis quand on mérite des coups!!! :shock: C'est lui qui mériterait une bonne raclée à ce moment là!!! J'ai envie de dire QUEL C*ONNARD!!!!!!!! Désolée, c'est ton père, mais c'est le mot qui me vient!! :twisted: Et c'est le mot qu'il mérite, et je trouve que je reste soft vu qu'on est sur un forum! Il faut que tu en fasses le deuil ! Carrément! Il n'existe plus point barre. Et s'il change un jour... tu pourras lui laisser une chance peut-etre... Mais pour te protéger mieux vaut ne pas le voir c'est sûr, le temps que tu "cicatrises", que ton coeur se "détende"... Si j'ai bien compris tu as une belle- famille sympa, normale quoi :wink: , alors c'est eux TA famille, avec ton homme et tes enfants. Ca va te faire du bien de changer d'air. Accroches toi à ce qu'il ya de bon autour de toi, regarde que le positif de la vie, et ça va aller. Je fais toujours ça en cas de cafard, et ça repart. C'est ma philosophie: toujours voir le bon côté des choses. Alors calines tes enfants, ris avec ta belle-famille, embrasses ton chéri, regardes-toi dans une glace et tu verras que tu es belle, fais toi des petits plaisirs qui paraissent bien futiles, mais c'est aussi indispensable pour pimenter et "alléger" tout ça..... Vis sans te soucier de ce qui pourrait t'empêcher d'etre heureuse pleinement, les ombres on les vire d'un coup de baguette, d'un coup de shopping, d'un coup de crac-crac avec chéri, d'un coup de peinture à la gouache avec les gamins, d'un coup de goûter sucré......... :lol: Et je dis ça pas ça pour rire, C'EST UN ORDRE!!!!! :mrgreen: Tu es belle, tu as un mari qui t'aime, tu as 2 magnifiques enfants, tu as une belle-famille sympa, accroches-toi à tout ça! Et l'autre c*onnard peut aller se faire foutre!!! :nul: Et avec lui, tous ceux qui te prennent la tête!!! Je peux pas rester plus longtemps, je repasse cet apm sans faute de toutes façons. Je t'embrasse fort ma cocotte!!! :cop:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2011 à 10:38
merci manu pour ton message ca me fait beaucoup de bien j'ai du mal encore a encaisser ce qu'il ma dit j'en suis malade j'essaye de prendre sur moi mais c'est pas facile j'arrive toujours pas a croix se qu'il a pu me dire serieux lui un alcoolique qui a pourrir la vie de ma maman la mienne et celle de ma soeur sérieux avant de renconter mon mari je pensais que tout les homme etait comme lui je ne voulais pas d'enfants a cause de sa je voulais pas d'homme non plus je voulais etre seule pour eviter de vivre la meme vie que ma maman mais c'est vrai que j'ai eu la chance de renconter emeric il ma montrer que les hommes n'etait pas tous les meme un homme merveilleux toujours la pour moi qui me soutient dans tout comme tu dis heureusement j'ai deux merveilleux enfants que j'aime et que j'aimerais tout ma vie et que je pourrais jamais faire souffire jamais. tu sais aujourd'hui je suis a bout j'arrete pas de pleurer mais demain sera un autre jour et je remonterai la pente comme toujours je me suis toujours battu dans ma vie et je continurais il faut juste que je digere tout ca pour le moment c'est encore un peu dur. merci pour tout merci manu tu es vraiment gentille gros bisous
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2011 à 14:52
De rien Pam, c'est fait pour ça les copines! 8) :lol: Aller, tu vas passer un bon week-end, la colère va descendre, et tu verras qu'il ne vaut pas la peine que tu pleures par sa faute.... Aller on parle d'autre chose! heu... Oui, je sais! DUKAN !! :lol: :lol: :lol: Ma saloperie de balance m'affiche 57,4 ce matin! :shock: Bon, je pense que les 2 barres glacées mars d'hier soir, on bloqué "l'efficacité " de mon jour PP!!!!! :cryout: Craquage...............;; Je fais comme si de rien n'était et je vais faire attention de toutes façons à ce que je mange. Je suis allée faire un peu de shopping aujourd'hui, en fait j'ai pas bossé, mon homme était pas au bureau de la journée, donc pas le temps de me donner tout ce que j'avais à faire,. etc... donc je suis allée acheter 2 bermudas et 2 T-shirts à mon grand qui pousse!!!! :shock: J'ai mangé tranquillou à Ikéa dinde et légumes! :D Je fais u peu d eménage à la maison (après mon café!), et il sera l'heure d'aller chercher les monstres! je te souhaite un excellent week-end à rallonge!!! gros bisous et à lundi!! :cop:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2011 à 11:07
coucou les filles vous passer un bon week. coucou manu merci pour tout mon moral est revenue c'est deja ca par contre toujours pas digerer ce que mon pere ma dit. sinon je passe un bon week et toi tu vas bien courage ta balance a finir pas afficher ce que tu souhaite moi je pense devoir faire une semaine pp car je mange comme 4 chez mes beaux parents. je verrais combien je pese en rentrent bon a lundi bon fin week et encore merci manu pour tes message qui mon bien aider a retrouver mon moral merci beaucoup tu vraiment gentille bisous
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 19:13
Salut les gonz'! Un petit mot rapide pour ne rien dire!! Hihi J'espère que toutes les dukanettes vont bien! Moi aussi Pam, y'a petite remise à niveau à faire, demain PP, et je vais voir si j'essairai pas cette semaine de perdre en fesant 2ou 3 PP si j'y arrive, si ça fonctionne pour redescendre autant que possible aux alentours des 56.... C'est tout pour ce soir, mes 2 petits pataugent dans le bain, je vais préparer le diner, on va chercher le grand au foot, on mange et dodo. A demain sans doute Tant mieux si ça va mieux Pam! Bisouxxxxxx

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 10:43
coucou manu, comment vas tu? moi ca va je me suis pas peser pas le courage je voir les dégât lol j'ai beaucoup de mal a faire des journées de pur pp c'est trop dur de si remettre je vais tout faire pour y arriver cette semaine. tes enfants vont bien? Moi oui ce matin ma fille n'est pas aller a l'ecole car sa maitresse est absente et elle est trop penible je t'assure elle me fait suer a cette heure je veux si non je veux pas sa je veux si non je veux pas sa elle me saoul enfin je l'aime quand meme lol. voila du coup pas trop de temps avec elle dans les pattes en fin de journée je vais a mon boulot feter mon mariage avec mes collègues avec mes loulous j'espere qu'il ne va pas pleuvoir car j'y vais en bus. voila les nouvelles gros bisous
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 14:09
Coucou!! Encore un petit message rapidos.... Oui Pam, je vois... Quelques fois nos enfants sont pénibles.… on se dit " vivement ce soir qu'ils soient couchés"!!!! Hihi Et encore oui, le PP, c'est dur dur....!!!!! J'ai presque tenu le coup hier!!! J'ai craqué pour un danette choco!!! Hihihi Bon ce matin, je suis à 56,9-57. Pas trop mal ma foi!! Aujourd'hui pas d'abus, mais j'avais super faim ce midi, donc je me suis laissée aller à manger du saucisson à l'ail avec 2 tartines de pain de mie beurrées!!! Mais bon, gouter sera à 0%, et le diner aussi, alors ça va limiter les dégâts. Ça s'est bien passé ta petite fete de mariage? J'ai encore pas trop de temps aujourd'hui, j'en prendrai demain apm pour revenir! Bisouilles copine!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 14:25
coucou manu c'est cool si tu as reussis a perdre a peu et que tu es contente. moi pas peser trop peur toujours hier j'ai pas reussi a faire pur pp j'ai manger des pate des de la glace lol a midi j'ai manger de la viande et du pain ce soir pareil viande et pain quand meme car j'arrive plus a m'en passer du pain oui c'etait une tres belle fete de mariage on a bien manger et on a bien rigoler j'ai passer une tres belle journée le samedi. hier avec mes collegues a ete tres simple juste un petit vers de vin roser pétillant et apres je suis reparti car ils avaient encore une autre reunion du coup j'ai du les voir 45min et ils mon peu parler seul agnés l'instit avec qui je bosse et fred un maitre avec qui je m'entend super bien. mon fils pleurais dans le bus il a eu super peur 1er fois qu'il prennais le bus avec autant de monde il a pleurer aussi en voyant 2 aide maternelle que j'aime pas bizarre lui non plus ne les as pas aimer par contre avec fred il n'arretait pas de se marrer et chahuer avec lui il a 3enfants alors c'est surement pour ca puis il est tellement gentil ce fred que tout les enfants alors moi aussi je l'adore une personne qui a du coeur et qui est sincere et toujours la pour toi si tu as des soucis un amour de garcon enfin de'homme car il a quand meme 41ans voila merci de me demander j'ai bu un demi verre de vin roser et j'etais pompette je te jure je bois jamais d'alcool en fait j'amais pas ce vin je deteste le vin et tout les autre alcool j'ai bu car c'est moi qui la apporter alors je l'ai bu d'un coup pour pas a avoir a le laisser le resultat c'est vu lol. bon voila quoi les nouvelles mon fils est un vrai bolide il grimpe partout il tout partout je suis sur les rotule avec lui lol. bon aller je vais faire un café a plus tard bisous
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 15:25
hello!! Comme ça va aujourd'hui? Ici ça va tranquille, comme d'habitude! Grosses courses ce matin, ménage, dejeuner, café...... le train train quoi! Sinon, je pense que j'ai un nouveau footballeur à la maison! Mattéo a participé à un apm portes ouvertes au club de foot. Et évidemment, comme a son habitude il s'est fait des copains en 2 secondes! Il a adoré!!! :lol: Donc en sept, je l'inscris! Et ça sera parti pour tous les mercredis apm!!!! :wink Ce midi, en allant chercher Loélia, la fille qui s'occupe de gamins à la cantine m'a dit que c'était dur en ce moment avec Mattéo, qu'il est pas facile... :shock: Ah tiens?! Va y avoir une petite discussion, une remise au net ce soir!!! :D Sachant que cette fille est pas très patiente, elle gueulle, tu verrais!!! on hallucine avec les autres mamans! :shock: mais y'a aucun gamin qui s'en plaint, ils la trouvent sympa, donc bon... le jour où un petit se plaint qu'elle rouspète trop fort, on fera ce qu'il faut, on en parlera, mais tout le monde la connait, on l'entend d'assez loin!!!! :shock: :lol: Donc à voir ce soir avec mon Toto!!! Autrement mon grand est inscrit au collège, juste à coté de chez nous, à 2 minutes à pied! Ca va me faire drole en septembre!! La rentrée va etre pleine d'émotion! Esteban va au collège, Mattéo entre au CP (changement de batiment en plus), et Loélia commencera la petite section (ça va etre le plus facile pour elle). Enfin on n'y est pas rendu!! :wink: En attendant vivement les vacances!! Et niveau Dukan, pas d'écart, mais je mange bien, j'ai hyper faim! Je me retient, mais bon, je mange BIEN!! :wink: Aller encore un café... a demain!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 09:30
coucou manu oui comme ca doit te faire bizarre de te dire que ton grand va aller au collège, et ta derniere au petite section. c'est super si ton deuxieme a envie de faire du foot comme ton grand c'est une bonne activité pour se defouler je trouve. alors je connais bien l'ATSEM qui gueule toujours tres fort sur les enfants je bosse comme ATSEM et les deux autres ASTEM qui bosse avec moi son comme ca elle gueule fort parle pas bien au enfants il y en a une une fois qui a insulter un grand primaire et la gifflé. les enfants les aime bien malgré tout mais ils ont aussi peur de parler car ils y en a quelques un qui se sont confier a moi mais ne veulent pas que je vais voir la directrice et en meme temps il y a 2ans j'ai deja parler de tout sa, a mon ancien directeur en fin d'année il me croyait lui il en a parler a la nouvelle directrice mais elle c'est fait vite embobiner par les autres et une maitresse que j'aime pas au debut elle etait pour moi et me croyait mais apres elle a preferer faire confiance au autre depuis je lui parle de rien le jour il y aura des plainte et bien il faudra pas dire que j'avais pas prevenu, elle avait recu des lettres sans signature mais elle n'a pas chercher plus loin dans cette lettre il dénonçait les méthode de mes collègues mais elle n'a pas chercher plus loins. alors moi niveau regime toujours pas peser car j'ai trop peur toujours lol. comme tu dis vive les vacances. bon je vais boire un café bisous
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 11:16
un petit mot encore vite fait en direct du boulot!!! :siffle: Juste pour te souhaiter un bon week-end! On papotera mardi! Gros bisoux

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.