Premier jour de regime dukan (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 14:20
salut les filles!! Ah lala plus le temps de papoter en ce moment!!! Enfin maintenant que l'école a repris je vais peut-etre avoir un peu de temps! Tout va bien ici, on a passé un bon week-end, une bonne fin de vacances! Cette semaine, pour mes 3 loupiots, c'est préparation de kermesse à fond! Oui, elle est tot cette année, c'est pas super, d'habitude une fois qu'on est à la kermese ça sent les grandes vacances! mais bon, ils ont fait comme ils ont pu... donc samedi, c'est le super méga show!! :lol: sur le thème du cirque! j'espère qu'il va faire beau! Et sinon coté régime, j'ai fait 2 jours PP (avec craquage gouter le 2° jour), samedi un peu trop "riche" et dimanche nickel, mais à la pesée ce maitn, ej suis à 58,3! :shock: je sais pas combien j'ai pris chez ma mère et comme je perds pas vite... pas cool... donc aujourd'hui je mange "normalement", demain PP très strict (j'en ai raz le bol...)... et après on verra, mais là, au-dessus des 58, ça va pas du tout! déjà au-dessus de 57 ça m'allait pas!! :twisted: Ca me gonfle (je reste polie remarquez.... :gr: )...... Et autrement, super Libellule, pour ta pucinette Lia qui fait de bonnes nuits! Et Emy, je crois qu'on est aussi gourmande l'une que l'autre! :lol: Pam, oui le dernière semaine va passer vite! Quelques fois mon Mattéo me dit "est-ce qu'on verra papa demain? Est-ce qu'il me verra faire du vélo?" ça fait mal au coeur quand même... Mais c'est super ce temps d'été chez toi!! Et Natacha, alors? et ton sport? toujours? moi je vais me remettre au footing, jeudi sans doute, je sens que je vais souffrir! A plus tard!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 09:37
coucou les filles ca va? aller manu courage pour le poids tu vas vite reperdre les petits kilos qui t'embete en meme temps je trouve dur de se remettre en journée pp plusieurs jour moi j'ai pas reussis trop dur. oui la semaine va vite passer et oui je comprends ton fils ca fait mal au coeur quand ils ne voient pas leur papa pour montrer leur nouveauté le pauvre. ma fille commence a en avoir gros sur la patate et lui en veux elle ma dit hier apres l'avoir vu sur la webcam j'ai plus envie de voir papa a la webcam il est mechant et je l'aime plus et je dis lui pourquoi tu dis sa elle ma reponde parce que il n'est pas avec nous a la maison alors je lui est expliquer que c'etait pas sa faute il travaillait qu'il n'avait pas le choix du coup elle ma dit maman je l'aime j'ai dis sa pour rire la pauvre. en plus quand il nous appelle sur la wekcam a 12h45 pour nous et lui 6h45 du matin elle lui fait la tete le pauvre c'est pas facile pour lui non plus il n'avait pas le choix. sinon moi je me suis pas peser hier j'ai fais vraiment n'importe quoi au gouter j'ai ete chez ma voisine j'ai manger glace+ crumbol au pomme chocolats. et le soir devant la tele craquage total chocolat avec brioche je vous jure des fois j'arrive pas a me controler c'est fou. bon sinon pas grand chose de neuf bisous a vous et manu t’inquiète pas tu vas vite reperdre c'est sur.
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 15:53
Kikou! Merci Pam, j'espère que tu dis vrai et que je vais vite perdre ce poids en trop! Aujourd'hui c'est la journée PP, j'ai du mal, pas de craquage, mais là tout de suite, mon estomac et ma gourmandise me taquinent!!!!!!! NON! je tiendrais le coup! :D café café café!!!!!!!!! viiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttteeeeee!!!! :lol: Je vais aller fouiner dan smes recettes, voir si je trouverai pas un peti gouter dukan autorisé, tiens, les muffins au citron étaient bons, ça fait longtemps...... je vais me faire ça avant d'aller chercher les gars. Sinon rien de neuf, rien de neuf à la maison, au bureau pareil, tout va bien!! Je comprends pour ta fille. C'est juste sa façon de dire que papa lui manque... Ici, ils ont pris l'habitude malgré tout... J'espère que ça va bien chez vous toutes. Aller du coup je vais en cuisine!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 15:28
coucou les filles comment allez vous? Moi ca peu aller dur dur hier soir et a midi avec ma puce hier soir j'ai perdu patience j'en pouvais plus elle n'avait pas dormit a l'ecole du coup elle etait crever et n'arretait pas de pleurer pour rien et de dit je veux non je veux pas du style. je veux faire pipi je lui dis bien va s'y et elle me repond non j'ai pas envie de faire pipi tout en pleurant et sa a durer 10min jusqu'a que je m'ennerve et que je lui dis c'est moi qui decide tu vas faire pipi que tu veule ou non apres pour manger pareil je veux pas manger des crepes alors je lui dis tant pis tu vas t’assoir quand meme a table apres elle pleure en disant je veux manger des crepes la je lui est dit ta pas le choix tu manger et c'est tout et ca ete comme ca jusqu'a que je la couche resultats je l'ai punis d'histoire. a midi pareil elle pleurait pour rien je me suis facher et punis d'histoire a la sieste je pense qu'elle se venge car son pere lui manque mais moi parfois j'ai du mal a garder mon calme alors que je sais bien que c'est pas de sa faute car elle fait pas ca d'habitute mais je suis tellement fatiguer et son frere qui fait que des boulettes il vide mes placard il tape sa soeur du coup en fin de journée je suis fatiguer et moins patiente je sais que c'est pas bien de s'emballer pour rien mais j'arrive plus en fin journée a gerer les pleure de ma filles et les boulettes de mon fils c'est grave pour une maman j'ai honte de vous le dire mais en meme temps ca me fait du bien. je suis pas comme ca d'habitute je garde mon calme j'explique beaucoup j'essaye de les comprends de parler pour savoir pourquoi ca va pas mais la rien je m'ennerve pour un rien. enfin j'arrete de vous saouler. manu courage tu vas reussis c'est pas faicle de faire que du pp c'est claire mais tu vas reussis j'en suis sur. bon aller je vous laisse ma fille est reveiller a plus tard bisous
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 17:10
Coucou! Tout d'abord pam, je te souhaite la bienvenue parmi les etres humains!!!! :D Et oui, nous, pauvres parents que nous sommes, nous sommes des etres humains, faibles, fatigués, à fleur de peau par moment!!! faut pas t'en vouloir parce que tu t'enerves! Tu serais ici .... avec un grand impertinent, un moyen coléreux et une pissouse qui cherche la "humhum"...... :lol: tu perdrais patience aussi!! je répéte calmement plusieurs fois, de moins en moins calmement en général....... mais à un moment donné faut pas abuser quand même!!!!! Surtout que les garçons sont en âge de savoir ce qu'il faut ou pas faire........... Donc te prends pas la tete!!!Hou lala, faut pas dramatiser pour un coup de nerf, 20 coups de sang dans la journée, là oui y'a un problème..... :x mais une fois de temps en temps, y'a pas de mal... enfin c'est mon avis! J'ai été elévée par un papa très nerveux et très gueullard, et je ne suis pas traumatisée! Je ne suis pas comme lui avec les enfants mais je ne suis pas non plus d'une patience à toute épreuve! On a le droit en plus d'etre crevé! Et on est mercredi, samedi va venir vite! Courage! :wink: Sinon niveau poids ici, ça va, je me suis pesée ce matin après ma journée PP d'hier je suis à 57,3, bon, pas trop mal rattrappée... je fais une journée PP encore aujourd'hui vu que ça a l'air, pour une fois, de bien vouloir fonctionner....... j'espère etre en dessous des 57 demain matin... Y'a vraiment rien à y comprendre............. Sinon rien de neuf, à part que Mattéo sait faire du vélo sans roulettes, il démarre, tourne, fonce, et s'arrete! Impec! Mais il veut aller le plus vite possible, ça me fait un peu peur........... mais bon, il va etre de plus en plus à l'aise et moi de moins en moins "crispée" quand je le vois pédaler le plus vite qu'il peut!! Même pas peur!!!:D Bon ,je vais manger mon gouter dudu PP, et boire un capuccino par dessus!!! A demain!!!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2011 à 10:17
coucou les filles vous allez bien merci manu pour ton message ca ma fait du bien au moral je sais qu'on est humaine et parfois on craque merci encore. super si ta journée pp ta fait perdre plus qu'aujourd'hui et hop tu referas ton 56kg comme tu le souhaite en tout cas je te le souhaite. vivement samedi car franchement mon homme me manque normal si il ne manquait pas je me poserais des question lol. c'est super pour ton fils sans les roulettes c'est top et oui je comprends que sa te fasse un peu peur. bon je vous laisse je vais preparer le repas car je remet ma fille a l'ecole cet apres midi elle va y aller le lundi et le jeudi apres midi maintenant bisous
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 13:33
hello, Un petit mot rapide pour ne rien dire de spécial! :lol: Ma poulette va aussi à l'école toute la journée, mais juste le vendredi, par contre je la laisse à la cantine. C'est chiant je trouve de manger en "vitesse", ils commencent à jouer ou à se caler devant la télé, et faut y retourner...... Alors bon, zou, à la cantine! Et mes gars adorent ça, ça sera bien pareil pour elle! (elle ira toute la journée tous les jours en sept de toutes façons) :wink: Pour l'instant elle aime bien! Sinon niveau balance; ce matin, 57,1... Je remange normalement, en faisant attention bien sur, mais j'espère ne pas trop prendre... Rien de neuf autrement! A plus tard

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2011 à 10:21
coucou ca va les filles c'est vrai manu que ca fait courir mais bon moi je recupere ma fille a 11h20 je suis chez moi en general a 11h35 et on repart a 13h15 donc on n'a le temps quand meme puis je prepare le repas soit le soir pour le lendemain matin soit le matin pendant la sieste de mon loulou comme ca quand on rentre tout ait prête. puis ma fille elle n'aime pas la cantine elle y est aller 2fois et elle ma dit qu'il y avait du bruit et du coup ca la fatiguait tant que je peux la récupérer je le fais le jour ou j'aurais plus le choix elle restera a la cantine ma louloutte. bon j'ai fais une tarte au citron pour mon homme demain et pour moi a midi lol et aussi des petits gateaux au chocolat pour ma puce car elle n'aime pas trop le citron. tu as raison de remanger normalement en faisais attention. moi ca va tranquille un peu fatiguer ce matin je me suis lever a la bourre je vous explique pas le course lol. bon demain mon homme rentre vers 19h30 normalement si pas de retard d'avion. je me suis pas peser hier j'ai ete m'acheter un robe rouge pour le baptême de fils de ma sœur et 2 haute un bordeaux et un noir et un pantacours. voila les nouvelles gros bisous a plus tard
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 17:46
Un coucou rapide pour vous souhaiter un bon week-end! Il fait beau et chaud, j'ai presque pas été à la maison de la journée, croisons les doigts pour qu'on ait ce temps là pour la kermesse demain. Je vous mettrais évidemment des photos de mes clowns! Super pour le shopping Pam! des photos aussi!! :D Aller, bon week-end les gonz! Bisouilles

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2011 à 10:03
coucou les filles vous allez bien moi ca va bien ce soir mon homme sera de retour a la maison je suis tres contente et ma fille aussi elle est toute exciter ce matin pendant que ma copine etait sous sa douche elle lui a fait un petit dessins et un petit mot elle ma demander de lui epeler les lettres. elle a ecris blandine merci d'avoir joué avec moi bisous florine trop mignon j'ai eu les larmes aux yeux c'est nul. mon fils commence a dire des mon miki pour merci tiens pour nous donner des choses donne pour lui donner quelque chose a moi quand il veux le jouait de sa soeur ou a moi quand il veux que sa sois sont tout quand je joue avec sa soeur il dit a moi pour que je joue avec lui. pi pour pain la main quand il veux qu'on lui donne la main. si je lui demande ou sont des cheveux il me les montre son nez sa bouche ses mains et ses pieds. il adore quand je lui fais des douche il rigole au eclat quand je l'arrose avec le paume de douche excellent. hier il a manger tout seul pour la premiere fois j'ai fais une video c'est trop drole il n'en perdait pas une miette tellement qu'il est gourmand. enfin voila les progrès de mon fils. manu j'espere que vous avez bon temps pour la kermesse nous c'est tout gris aujourd'hui. bon week a toi et on attend tes photos. moi des que j'ai l'occasion de faire des photos de moi je vous les mets. bon week les filles gros bisous
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2011 à 21:03
Coucou les filles, comment allez vous ? moi bien en WE depuis vendredi ! j'ai donc repris le regime depuis 1 sem - 2,8 kg ! contente surtout que j'ai fait qq ecarts ! ce qui est byzarre c'est que quand je fais ce regime, je suis constipée toute la semaine et il suffit que je mange le midi un repas "normal" pour que j'aille au toilette le jour mm ! mais ça me file des crampes d'estomac pendant qq sec interminables au point de plus bouger et envie d'aller de suite au toilette comme une gastro !!! alors je vais au toilette, ......, je sors et 10 min apres ça me reprend des douleurs, jy retourne...... etc... jusqu'a ce que je me vide entièrement ! vous avez eu des effets "secondaires" ? Bon sinon aujourd'hui, gros coup de déprime, j'en ai marre de rester à la maison, de faire tjr la mm chose, ça me saoule, d'etre seule toute la sem car cheri rentre tard du travail, marre de gerer toute seule les 2 filles, meme pas jpeux aller au coiffeur, ou tout simplement me ballader seule ! j'ai besoin d'air de me sortir de cette routine ! voilà dsl d'evoquer mes problèmes, mais ça fait du bien Bon We @+
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2011 à 08:53
coucou les filles. Comment allez vous? votre week ce passe bien? nous oui mon homme est de retours les enfants sont tout content. libellule felicitation pour tes 2kg8 perdu bravo c'est super je suis trop contente pour toi. il met arriver d'avoir du mal a aller a la selle du coup pour m'aider je buvais un grand verre d'eau tres froid le matin au reveille mais pas trop de soucis comme toi. ne t'exuce pas ma on est pas que la pour parler régime on peux parler de tout je te comprends moi c'est pareil mon homme bosse toute la journée rentre pas avant 19h30 le soir et j'ai franchement l'impression de tout gérer seule et en meme temps je me plain pas j'ai la chance de pouvoir prendre un congé parental . mais des fois j'en est marre aussi de m'occuper de la maison la bouffe ménage et les enfants j'ai impression etre la bonne mais bon c'est surtout parce que il rentre tard car quand il rentrait vers 18h 18h30 ca ne me gênais pas de tout faire c'est juste que j'aimerais qu'il soit un peu plus a la maison. courage a toi c'est un passage. en plus tu bosse non? tu garde des enfants? aller courage et si tu as besoins de parler on est la bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 10:15
coucou les filles Oulala sa fait un ti moment je suis pas passer j ai du mal ma fille a encore ete malde se week end elle a eu 40 de fievre et aujourd hui plus rien je comprend rien... lol enfin le principale c est qu elle n est plus rien libellule tk pas si ta besoin de parlez on est là!!! ;) flo youhou Mr et de retourd alors heureuse!!!!! :p et tes enfants ils doivent etre super heureux!!! dsl pas trop le tps je suis en retard cette apres midi travail travail travail!! gros poutoux les filles <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 16:18
hello les filles! Bravo Libellule pour tes 2,8 en moins!!!Wouah cooool! :bravo: Et tu as raison de venir parler ici! Y'a des trucs qu'on a envie de dire, faut que ça sorte!! On a toutes passé par là à mon avis, l'impression d'etre la bonne à tout faire et rien d'autre! Moi aussi mon homme rentre rarement avant 20h, donc je m'occupe de tout à la maison. Ca me dérange pas tant que ça, ce qui me dérange quand même sur les bords, c'est que monsieur a pris de bien mauvaises habitudes... genre il ne range rien! par exemple, c'est tout bete, mais c'est des petites choses comme ça tous les jours... il prend le lait le matin pour son petit déj', finit la brique et la laisse là... sur le plan de travail, des fois qu'elle irait toute seule se mettre à la poubelle..... :lol: Il laisse tout trainer sur son passage... oui, j'ai le temps de ranger, mais si lui ça le fait chier de le faire, pourquoi moi ça me ferait plaisir de le faire à sa place? et oh! Ses chaussures c'est pareil, au milieu du salon... et mon grand prend le pli!!! Une fois j'ai emmené toutes les chaussures au milieu du salon, 5 paires de pompes sur le tapis... et je leur ai fait remarquer que si tout le monde fait pareil, c'est le bordel... Enfin bref!!!!!!!! :wink: :lol: Ah lala... ils ont de la chance qu'on ne soit pas carriéristes comme eux, qu'on ne privilégie pas notre carrière, ou qu'on ne soit pas obligée de travailler toute la journée aussi jusqu'à 20h.... par ça leur ferait drole de partager les taches ménagères!!!! :lol: Alors Pam, ça y est tu as retrouvé ton chéri!!!! :hinhin: hihi Et Emy, dis donc ta poulette est sensible aux virus qui trainent...? Et Natacha? ta box te joue des tours, ou tu es au beau milieu d'un marché à profiter des joies de la bonne bouffe? :lol: Et les autres copines? Ca mincit, ça maigrit? Z'avez vu? Y'a encore polémique sur le régime dukan... Enfin bon, c'est fait!! trop tard!!! par contre j'ai l'impression que (pour moi), le moindre écart est mortel, va falloir faire très attention longtemps... je vais etre un peu prisonnière de dukan à mon avis!! On verra bien, je mange le plus équilibré et le moins calorique possible.... (mais dur dur pour le gouter mon point faible....) Sinon ici ça va, comme tous les week-end, j'ai repris du poids! j'ai fait du sport ce matin, demain c'est mon jour PP, j'espère qu'il sera efficace comme la semaine dernière et je serais à nouveau près des 57... et avec beaucoup de chance en-dessous des 57!! on peut toujours rever! Et nous avons fait la kermesse samedi, c'était cool, pour sa 1° kermesse Loélia s'est éclatée, elle a adoré, même pas peur ni au défilé dans les rues, ni sur le podium! Mon Mattéo a parlé au micro comme un vrai présentateur, en articulant bien!! Et Esteban a participé à sa dernière kermesse, lui c'est cool, il vit sa vie toute la journée avec ses potes, tranquilles... On a eu beau temps en plus, impec. Je vous mets des photos de suite! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/14,668960be6d3e02497523bcaa3dc66331.jpg.html][img:e1c38d75f4]http://free0.hiboox.com/vignettes/2011/668960be6d3e02497523bcaa3dc66331.jpg[/img:e1c38d75f4][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/14-45,5bb0dc52fb9a28166c8b5f8c217eeaaf.jpg.html][img:e1c38d75f4]http://free0.hiboox.com/vignettes/2011/5bb0dc52fb9a28166c8b5f8c217eeaaf.jpg[/img:e1c38d75f4][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/14-72,461d36e724105ae627de70f84119f2eb.jpg.html][img:e1c38d75f4]http://free0.hiboox.com/vignettes/2011/461d36e724105ae627de70f84119f2eb.jpg[/img:e1c38d75f4][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/14-104,2e7da1a4a4f4d921cd2b95148b1d97a0.jpg.html][img:e1c38d75f4]http://free0.hiboox.com/vignettes/2011/2e7da1a4a4f4d921cd2b95148b1d97a0.jpg[/img:e1c38d75f4][/url] Aller, il va bientot etre l'heure d'aller chercher les gars à l'école, peut-etre à demain apm, sinon à mercredi!!! Bises :hinhin:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 14:55
salut les copinettes comment allez vous? manu superbe tes photos il faut dire que c'est surtout tes enfants qui sont beaux ils sont trop trop beaux et tes deux petits derniers son super bien deguiser superbe. tant mieux si vous avez eu beau temps c'est le principal et oui derniere fois pour ton grand ca doit te faire trop bizarre. courage pour ton poids je pense qu'on est toute prisonnière de dukan moi c'est pareil le moindre écart plaf je reprends du poids sniffff. oui j'ai retrouver mon homme le temps du week car depuis lundi c'est reparti il bosse rentre pas le midi et rentre de nouveau tard le soir et sa jusqu'au mois de septembre si ca change :twisted: sinon moi ca va tranquille. emy ta fille va mieux j'espere et toi pas trop dur la reprise du boulot? libellule comment vas tu? natacha et toi alors on te vois plus c'est ta box qui te joue des vilain tour. toute ta l'heure il y a un garc qui est passer chez moi pour les travaux du parc il vient en parler a toute les personne qui son proprietaire bref j'etais avec mes loulous quand je dis a mon fils vient la mon petit coeur et la le garc me dit mais c'est vos enfants je lui reponds bien oui et lui me repond A je pensais que c'etait des enfants que vous garder vu comme ils sont blonds et vous tout brune grrrrrrrrrr :evil: :twisted: j'ai cru que j'allais le bouffer lol et la il me dit tranquillement de tout facon les blonds son plus beaux car il etait blond tranquille le garc lol j'ai l'habitude a l'ecole de ma fille mon avait deja demander si j'avais encore de la place pour garder des enfants je repond a la dame je garde pas d'enfants vous devez faire erreur et la toute gener elle me dit pardon je pensais que le petit etait un enfants que vous garder et non votre fils vu qu'il est blond. franchement a croire que je suis la premiere maman a avoir les cheveux noir et des enfants blond enfin pas grave je sais qu'ils sont a moi. bon je vous laisse ma fille n'a pas dormit a cause du bruit de la perceuse chez quelqu'un. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.