Premier jour de regime dukan (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2011 à 08:45
un petit coucou rapide pas le temps ce matin et oui zhomme pas lundi donc on aller faire des courses ect.....pour les 15j. manu tu es super canon arrete de te prendre la tete avec ton kilo car franchement tu es super belle comme ca. bon week tu nous racontera la tete de ton homme et d ton frere quand ils seront en bas en tout cas il vont bien s'amuser. aller emy t'inquiete pas ca va vite s'arranger les nuits de ta fille c'est surement du a quelques choses les dents ou autre. les autres fille natacha libellule titoumael adeline ca va aller je vous laisse je fini mon café et on se sauve a +
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 18:37
coucou passage vite pour vous souhaiter en avance une bonne fete du travail pour demain et +10 aves flo pour rico ;) gros bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 15:49
coucou les filles alors comment allez vous aujourd'hui? moi ca va je suis seule avec mes loulous pour 2semaines ca va etre dur dur quand meme surtout le soir car comme il rentrait tard ses derniers temps ca va pas trop changer la journée mais le soir a partir de 19h30 ca va me paraitre long mais bon c'est comme ca. ma fille a du mal son papa lui manque hier elle etait toute triste la pauvre. sinon coté regime je vais refaire 4 jours de pur pp car ses derniers jours j'ai fais n'importe quoi du chocolats des glaces des bonbons enfin beaucoup de cochonnerie et hop j'ai repris 3kg sniffffffffff je suis a 53kg et j'ai la ferme attention de les reperdre cette semaine donc regime regime regime strict aucun écarts est tolérer je veux reperdre tout je me sens toute moche et toute boudiné au niveau du ventre. c'est tant pis pour moi j'avais pas faire autant d’excès. et vous sinon comment allez vous? gros bisous a plus tard
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 14:29
coucou les filles!!!! piouf enfin de retour avec ce week end chargé!!! c'était le week end des fermes ouvertes dans toute la regions et vu que mon beau pére a une ferme nous nous faisons enrolé chaque 1er week end de mai :D :D il y a des stands de dégustations,des jeux pour enfants, des visites de la ferme etc....mon poste est a la degustation chaque :wink: je peux me goinfrer tout le week end :D :oops: mais bon super ambiance comme chaque année,on est une vintaine de bénévole (que des amis de mon beau pére et la famille) donc au programme c'est fromage et apéro tout le week end (quand le boulot est términée bien sur :lol: ) sinon pour mon anniv' j'avais demandé une quagnotte pour m'acheté une belle et grosse armoire qui seras capable de contenir les butins de mes pulsions!!!!!! :D je ne reste pas trop longtemps car je voudrais bronzer un peu avant que mes loulous ne ce reveille....
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 14:32
en tout cas [color=red:9f5b17485d]manu[/color:9f5b17485d] wahOOOOu quel canon chui bien d'accord avec[color=orange:9f5b17485d] pam [/color:9f5b17485d]et [color=green:9f5b17485d]emy[/color:9f5b17485d] tu n'as vraiment pas de quoi te prendre la téte pour 1 kilos!!!! :love: :love: et toi pam ca va tout ce passe bien avec tes loulou sans ton chéri...? des gros bisoux les filles!!
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 19:29
coucou les filles comment allez vous? desoler pas trop le temps de passer cette semaine super natacha tu as du passer un bon week c'est cool avec mes enfants ca va mais les journées sont plus longue puisse que mon homme n'est pas la pour m'aider le soir mais ca va. bon aller je vais donner a manger a mon petit boubou. a plus tard bisous
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 09:49
[quote="ptitefille09"]en tout cas [color=red:9c1c287f91]manu[/color:9c1c287f91] wahOOOOu quel canon chui bien d'accord avec[color=orange:9c1c287f91] pam [/color:9c1c287f91]et [color=green:9c1c287f91]emy[/color:9c1c287f91] tu n'as vraiment pas de quoi te prendre la téte pour 1 kilos!!!! :love: :love: :arrow: :arrow: Bon tout d'abord, merci beaucoup les copines, mais c'est pas pour dire, mais c'est bien à vous de parler!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: voilà! donc BONJOUR !! :D Me voilà de retour de mes petites vacances chez ma mamounette! comme d'hab' c'était génial, même les enfants ne voulaient pas rentrer encore!! Mon zomme et mon frerot ont adoré leur saut en parachute!! Super sensation, surtout le saut de l'avion et la chute libre!! On a dit avec mon frere qu'on se tenterait bien le saut en élastique cet été! (beaucoup moins douloureux pour le portefeuille, et niveau flippe, ça doit etre pas mal aussi!!! :shock: :lol: ) Sinon, c'était ballades, famille, apéros, soleil............... soupir.......... Et niveau régime....... heu............. :oops: comment dire?? Mes fesses et mon ventre ont changé de volume!! :siffle: je loge toujours dans mes jeans 36, oui mais, la bouée juste au-dessus a gonflé! :mrgreen: Enfin bon, j'en ai profité, là je vais faire PP pur et dur au moins 3 jours... Natacha, ça doit etre une super ambiance les "marchés" comme ça! Ca me rappelle les saisons d'été, quand tu vas "bosser" avec plaisir, avec une bonne bande, et en même temps ça a un air de vacances! Pam, t'inquiètes pas, toute seule avec tes loulous, c'est une question d'organisation et d'habitude. Je suis très très régulièrement toute seule avec ma tribu, on voit Mathieu souvent que le matin 1/2 au petit déj', (enfin moi la nuit je le vois! :mrgreen:) pendant la semaine... Je m'y suis faite avec le temps... on n'a rien sans rien... Pour gagner plein de pognon, faut pas compter ses heures!! Et c'est le sacrifice de moins voir sa famille... Moi je pourrais pas, je préfèrerai gagner moins de sous et etre le plus possible avec mes gamins, mais bon, les hommes -surtout le mien- ne sont pas faits pareils! Emy, oh que oui, j'imagine combien ça doit etre dur de se remettre dans le régime.... je sents que je vais chialer les prochains jours avec mes menus PP!!!! :roll: De toutes façons, faut pas se forcer, sinon ça marche pas... Bon je vais me faire un autre café dans le calme de la maison encore endormie à 9:45 ! On a pris des mauvaises habitudes pendant les vacances, jamais couchés avant 23h!!!! :shock: et donc le matin, les loulous dorment longtemps! Va falloir réajuster ça avant la reprise de lundi, sinon ça va etre dur dur lundi matin à 7h30!!!!!! Je vous mettrai une photo de ma cocotte tout à l'heure, ma tante lui a trouvé un déguisement de princesse hindoue, trop belle!! 8) Loélia adore se déguiser, et ma tante loue et "fabrique" (cout et invente sur mesure selon les demandes) des costumes, alors... :wink: Et Mattéo fait presque du vélo sans roulettes... (faut peaufiner le démarrage et l'arret!!) :D A plus tard les copines!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 15:39
coucou les filles contente de te relire manu. vous avez bien profiter de vos vacances c'est super ca. c'est sur que le saut en parachute ca doit etre super c'est vrai que c'est pas donner j'avais offert ca a mon homme avec d'autre personne pour son anniv mais il n'a pas pu y aller car il devait aller a paris et a cette epoque il partait en deplacement a colmar toute les semaine pendant 8mois donc je suis aussi habituer a etre seule la semaine mais pas depuis qu'on a nos enfants c'est pas facile tout les jours se week je vais etre seule et peu meme pas bouger car j'ai pas ete fichu d'avoir mon permis et que je sais pas encore quand je vais le repasser car ils me font chier dans cette auto ecole de merde enfin bref pas envie de parler de ca. j'avais offert aussi le saut a l'elastique a mon homme et bien je l'ai vu sauter et c'est impressionnant ca lui a plu. vous avez bien raison de profitez des vacances pour faire des grasse mat. ma fille c'est pareil il va falloir que je la leve vers 7h20 alors qu'en se moment elle se leve plus vers 8h 8h30 donc ca va etre chaud et je la couche a la meme heure sauf que cette semaine elle s'endort plus vers 21h 21h30 que 20h30 puisse que le calin de son papa lui manque. sinon moi ca va je suis fatiguer et un peu marre mon parc en bas de chez moi est fermer car il le refont et du coup on peu plus se promener avec les petit et au petit toboggan il y a beaucoup trop de monde apres midi ca me saoul enfin c'est comme ca niveau regime bien en faisant 2pp j'ai reperdu 1kg5 je fais encore aujourd'hui vendredi samedi et dimanche puis je recommence a manger normalement. et vous les autres filles comment allez vous? alors manu la photo de ta puce on la pas eu on l'attend ;-)) bisous a plus tard
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 15:53
Coucou!! Je passe vite fait vous mettre une photo de ma belle hindoue!! Bollywood comme si on y était!! :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc00707,685502f99ad19644d7d292c9d88e38c0.jpg.html][img:6dcda555b3]http://free0.hiboox.com/vignettes/1811/685502f99ad19644d7d292c9d88e38c0.jpg[/img:6dcda555b3][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc00709,f4f416973bc7d5ab220bafbbbfe908cf.jpg.html][img:6dcda555b3]http://free0.hiboox.com/vignettes/1811/f4f416973bc7d5ab220bafbbbfe908cf.jpg[/img:6dcda555b3][/url] Aller je vais "jardiner" avant que le temps ne se gate..... :?

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 16:40
yahouuuuuuuuuu elle est trop belle ta puce manu trop trop belle j'adore. bon jardinage gros bisous a plus bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 20:31
coucou les filles passage vite fait pendant que ma puce dort je ne suis pas trop passer car ma fille a la gastro (merci belle maman.... ) et avait 39.8 de fievre qui a disparu depuis se matin j espere qu elle ne reviendra pas. sa ete un tralala pour lui donner ses medoc pour la diarrhée a chaque fois elle les revomissé meme avec du motilium... donc j ai fait avec les moyen lol riz + eau de cuisson et chocolat!!! et depuis se midi pas de kk pour le moment j espere que c est parti sur la guerisson !!! rico elle est magnifique ta puce :) et super que vous vous soyez bien amusé chez ta moman <3 Pam allez ca va vite passer deja presque 1 semaines :) au faite il fait quoi comme travail deja ton homme? petitefille c est super si tu as profiter de ton super week end a la ferme et que tu te sois regalé:) bon je vous laisse je vais me coucher je suis capoute!!!! bonne nuit les nanas <3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2011 à 13:24
salut les filles , comment allez vouS ? enfin c'est le WE ! ce matin on est allé au vide grenier, du coup j'ai du acheter 2 barbies à ma fille ! :) sinon lia se leve plus tard 7h !! elle s'est un peu décalé et dort de 19h à 7h non stop ! niveau régime j'ai decidé de reprendre à partir d'aujourdhui ! car la bouée moi aussi je l'ai !! rico :tu es superbe sur cette photo et ta fille en hindoue trop jolie ! j'adore ..... pour le jardinage etc ... emy : superbe photo aussi sur ton profil surtt les gateaux !! :o et pas marrant la gastro ! en + ils te font des médocs dégueu ! rien que le tiorfan etc... ça donne pas envie !! bon j'espere qu'elle va mieux ! byz les filles
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2011 à 15:29
coucou les filles comment allez vous? alors emy ta fille va mieux j'espere? Pour repondre a ta question a peu en retard desoler Emeric est informaticien (cadre). il est charger un groupe de personne enfin quelque chose comme ca je n'y comprends rien moi et informatique ca fait 2. et toi comment vas tu? coucou libellule contente de te lire contente aussi que ta puce dorme mieux le matin c'est mieux 7h du matin quand meme. elle fait des sacré nuit la puce c'est bien. vous avez bien profiter ce matin? Elle devait etre contente ta fille de ses barbies. natacha et toi comment vas tu? tes enfants vont bien aussi? le regime tranquille comme d'hab et ton permis tu en es ou? manu tes enfants comment ca se remettre dans le bain des horaires d'ecole ou bien continue leur grasse mat? et toi comment vas tu? Ton jardinage c'est bien passer? que fais vous de beau les filles se week moi rien de rien puisque je suis seule mon parc est fermer car il le refont donc on peut meme pas aller se balader puis le toboggan trop de monde l'apres midi enfin cet apres midi on va pas sortir je pense en plus il y a un vent énorme. sinon moi ca va doucement. bisous bon week les filles a plus tard
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 07:53
kikou :) libellule super pour les barbie et pour le decalage de ta nenette, ma fille fesait pareil avant maintenant c est 21h 6/7h lol sniff je veux dormir!!! lol et ui les gateaux hummmmmm'mmmm :p oui le tiorfan erk mais mon doc en a donner 1 que j ai payer 7e15 et ma fille le vomi a peine dans la bouche donc je prefere encire le tiorfan lol sinon oui elle va mieux merci flo ma puce va mieux plus de fievre c est deja ça et la diarrhée sa c etai calmé grace au jus de riz et hier rien donné et elle a fait KK liquide ( mais plus en eau c est deja ça!!) allez derniere semain et apres vous allez retrouve le 1er homme de la maison :) ca va vous faire du bien!!!! bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2011 à 09:49
coucou les filles comment allez vous? vous avez passer un bon week moi tranquille. on est aller dehors tout le week tellement il faisait beau et chaud aujourd'hui il fait deja tres chaud le matin il nous annonce 29 pour cet apres midi mes enfants son en tenue d'ete. ma fille a repris l'ecole ce matin tout va bien. hier soir gros coup de cafard pour elle son papa lui manque trop il rentre samedi soir vers 19h30 donc ca devrait vite passer cette semaine. et vous quoi de neuf bon je vais faire un café a plus tard bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.