Premier jour de regime dukan (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2011 à 17:36
coucou titoumael tu as raison d'aller voir le docteur cela dit si tu es trop fatiguer par le regime et que tu as peur pour ton bebe je serais toi je ferais une petite pause et puis tu reprendras quand ton bebe sera plus grand moi j'ai commencer quand j'ai sevrer mon fils a ses 5mois il a pris pour la dernière fois mon lait maternelle le 25aout au matin et hop j'ai fais le regime mais franchement avant si avait ete plus petit je me serais pas senti de le faire je pense a toi de voir mais ta santé c'est plus important tiens nous vite au courant
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 14:57
Kikou, je passe rapid', je suis encore surbookée, et dehors!! 8) Ma balance est une sal*pe, y'a pas d'autres mots, enfin si y'en a d'autres, plein d'autres d'ailleurs, genre c*nnasse, p*ufiasse......... :siffle: Je me suis repesée ce matin, ej suis à 57,7!!! j'y crois pas! j'hallucine!! Bon je suis ballonnée, constipée et en période pas cool, voyez le genre, même si mon super-stérilet m'évite les anglaises, je sens bien que ça tiraille là-dedans... J'espère que c'est ça! En tous cas, je fais PL, parce que j'en ai marre du PP qui à tendance à vouloir me faire craquer avec mes envies de sucrés, enfin de chocolaté.......... :? et phase 3 en même temps, enfin, je mange du fromage en plus du PL, mais pas de painn et pas de fruits, ça me dit rien...... enfin bon... Je vais faire comme l'autre fois, comme si de rien n'était en quelques jours plus tard, j'étais à nouveau près de mes 56,5... Et Titoumael, tu as raison, fait attention à toi, si tu te sens anormalement faible et fatiguée, il faut consulter. Et vous les autres copines, ça va? natacha, le rattrapage fonctionne? A samedi matin sans doute, demain je passe le journée avec les CM2, mon grand, une journée sportive entre plusieurs écoles... on va bronzer! et je serai sans doute contente de me coucher vendredi soir, d'etre dans le silence reposant.......... :lol: A bientot les canons dukanettes! :wink:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2011 à 09:30
coucou les filles alors comment allez vous? desoler de n'etre pas venue plus tot mais j'ai pas eu trop le temps puis avec se beau temps on profite. moi ca va le regime ca va demain je vais aller choisir ma robe pour le mariage j'espere que je l'a trouverais sinon je sais pas comment je vais faire car apres plus trop de samedi dispo. aller manu tu vas voir tout va rentrer dans l'ordre puis si tu es dans ta periode du mois normal que tu pese plus. aujourd'hui journée sans enfants pour toi c'est cool profite sans bien. emy tu vas bien? libellule et toi alors tu as repris le regime ou pas? titoumael tu as vu le medecin si oui il ta dis quoi tu as arreter le regime ou pas? et toi natacha tu as reussis a tout reperdre ou pas? ou en es tu? bon j'espere que vous allez toutes bien a plus tard bisous
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2011 à 10:17
coucou les filles petit passage rapide car je vais partir comment allez vous votre week ce passe bien nous oui alors hier j'ai ete voir pour trouver ma robe et je l'ai trouver je suis super heureuse je vous mettrais des photos a l'occa mais la je vais vous mettre des photos de mes enfants car on a trouver aussi leur tenue pour le mariage voila voila gros bisous a demain surement[url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/img-1638,3111c00d5aaf6dd6974dc22e1547b85a.jpg.html][img:3be1cb6c0a]http://free0.hiboox.com/vignettes/1411/3111c00d5aaf6dd6974dc22e1547b85a.jpg[/img:3be1cb6c0a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1631,cf1fd7ac7e9751248ce31125e700bbc7.jpg.html][img:3be1cb6c0a]http://free0.hiboox.com/vignettes/1411/cf1fd7ac7e9751248ce31125e700bbc7.jpg[/img:3be1cb6c0a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1632,c721ce52f18cc83d2ede994e17ad0d54.jpg.html][img:3be1cb6c0a]http://free0.hiboox.com/vignettes/1411/c721ce52f18cc83d2ede994e17ad0d54.jpg[/img:3be1cb6c0a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1636,1e5c6c7595cf6440b9a33561c21abc4d.jpg.html][img:3be1cb6c0a]http://free0.hiboox.com/vignettes/1411/1e5c6c7595cf6440b9a33561c21abc4d.jpg[/img:3be1cb6c0a][/url] alors pour ma fille j'ai pas encore acheter le boléro je vais y retournée j'ai acheter la robe a la halle au vêtement 22euro 90 je vais aussi acheter le petit sac qui va avec ca elle a vraiment envie. mon fils pareil j'ai acheter a la halle au vêtement 26euro90. moi ca ma coute plus chere un robe couleur corail en bustier 99euro j'ai rajouter châle je sais plus le nom excate comme un foulard. 25euro et les chaussures 19euro halle au chaussure et ma robe sinequanone des que je la remets je fais une photo et je vous l'envoie bisous les filles a demain
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 23:15
[color=indigo:2092305fb6][b:2092305fb6]bonsoir les filles FLOPAM :arrow: superbe tes photos :D je suis donc aller voir mon médecin, j'ai un bilan sangin a faire et aussi vitamines C et magnésium a prendre pendent 10 jours. pour le régime dudu je lui en est parler et il trouve pas sa top il ma dit tout ceux qui font DUKAN reprenne leurs poids, je lui est donc répondu que c'est la même chose pour tout les régimes, si arrivé au poids voulu on se remet a manger n'importa comment et mal c'est normal de reprendre du poid, il ma dit le mieux c'est WW je lui est dit ma maman a perdu 15 avec WW et repris 17 il ma répondu elle a pas fait attention et moi je lui dit avec un grand sourire oui et sa vaux pour tout les régime :wink: il ma bien gonfler quand même :roll: je continu mon DUDU voila a plus tard les filles.[/b:2092305fb6][/color:2092305fb6] [url=http://www.dukanaute.com/courbe/picwik/][img:2092305fb6]http://www.dukanaute.com/img/compte/picwik.png[/img:2092305fb6][/url]
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 09:22
coucou les filles alors comment allez vous? titoumael merci pour mes photos. tu nous diras pour ta prise de sang tes résultats tu y vas quand? je suis tout ta fais d'accord avec tout régime te fais perdre du poids si tu fais se qui dit mais tu peux tout reprendre si une soit le régime fini tu te remets a manger n'importe comment. alors je suis d'accord quand tu dis qu'il ta saouler. donc tu continue le régime et tu as raison de pas écouter ton médecin de tout façon ils sont tous le point vu sur les régimes et ils te disent pas tous pareil. tu nous tiens au courant pour tes prises de sang. sinon moi ca va ma fille n'est pas a l’école car ce matin elle avait 38,2de fievre alors j'ai préférer la garder avec moi. sinon moi coté regime j'ai repris 1kg et oui j'ai fais un peu n'importe quoi se week alors semaine rattrapage pur viande pendant 2/3joours. a plus les filles bisous
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 10:53
coucou les filles je vous mets la photo de ma robe pour mon mariage sans moi dedans http://eshop.sinequanone.com/media/catalog/product/image/robes-courtes-SINEQUANONE/robe-bustier-SINEQUANONE-R001047-C114-1_4.jpg voila voila
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 11:11
[color=indigo:94c6a0d8a5][b:94c6a0d8a5]bonjour les filles FLOPAM :arrow: j'aime beaucoup ta robe :D pour ma PDS j'y vais cette semaine qu'à ta fille ? moi je suis super contente j'ai perdu 1K se weekend je suis donc a -5.400 en 22 jours. en plus je commence a retrouver la patate ( merci les vitamines C et magnésium ) aujourd'hui super beau soleil je vais donc en profiter avec ma BOUBOU pour aller en balade. bonne journée les filles.[/b:94c6a0d8a5][/color:94c6a0d8a5]bisous [url=http://www.dukanaute.com/courbe/picwik/][img:94c6a0d8a5]http://www.dukanaute.com/img/compte/picwik.png[/img:94c6a0d8a5][/url]
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 11:41
je vous mets des photos de moi avec ma robe faite pas attention a ma tete je me concentre car je prends la photo toute seule vous me ditent franchement si vous aimer elle me va un peu grande j'avais pas ma taille elle la perd un peu en haut mais bon je trouverais une solution. ma fille je sais pas ce qu'elle la elle a juste de la fievre pour le moment a suivre c'est super titoumael 1 kilo en moins c'est tot aplus[url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/img-1649,0dbffd84c04f22becd07b208168f2f2a.jpg.html][img:f6a703e6d5]http://free0.hiboox.com/vignettes/1511/0dbffd84c04f22becd07b208168f2f2a.jpg[/img:f6a703e6d5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/img-1653,2e80e89d1cbedfaa7abc148f07da932b.jpg.html][img:f6a703e6d5]http://free0.hiboox.com/vignettes/1511/2e80e89d1cbedfaa7abc148f07da932b.jpg[/img:f6a703e6d5][/url] vous ne fait pas attention a ma tete serieux je suis trop moche et je vais des sa tete sur les photos http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/img-1651,b006761ca8fb4aeb2b1b00f29dd00f4e.jpg.html
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 15:43
Salut les filles!! Encore un passage éclair!! Je prends un peu de temps pour vous lire ce week-end, mais pas pour vous écrire!! :oops: Pam tu es très belle dans ta robe!!!!! elle te va très bien! Et tes loulous sont craquants!!!!! j'adore!:!! Je trouve toujours des trucs pas mal à la Halle par chez nous. Et t'inquiètes pour ton poids en "trop", vu comme tu gères ça très bien, avec ta volonté d'acier, ça va vite partir! On est de mariage aussi en juin... mis ça nous fait un peu ch*ier sur les bords, ça va etre très prout-prout... enfin bon.... Titoumael, les docs sont tous les mêmes un peu... J'ai une amie qui a fait WW, elle a perdu 20 kilos, elle s'est affamée, enquiquinée à compter tous ses points, et au final après la reprise d'une alimentation normale de quelqu'un qui bosse tous les jours, qui a pas le temps de manger que du léger machin et tout comme il faut, et ben 4 mois plus tard, elle avait tout repris et même plus, sans non plus faire que des orgies!!... A partir du moment où on reprend nos -mauvaises- habitudes on reprend, quel que soit le régime... Cohen a lancé un nouveau régime a base de pommes de terre! (je connaissais pas, j'ai vu un mini reportage à la télé), enore un truc qui va pas plaire aux docs! Et on n'est malheureusement pas toutes des chanceuses qui peuvent manger sans grossir........... (comme ma belle mère et ma belle-soeur, et mon homme d'ailleurs....). On sera (enfin je parle pour moi) obligée de toujours faire attention, régime ou pas, sinon hop.... on reprend du poids... C'est pas juste!!! :cryout: Pour moi aujourd'hui, je suis en PL et demain PP, puis tranquille phase 3, comme depuis vendredi... je fais comme si de rien n'était, comme si ma balance m'affichait un poids qui me convient... ce matin, j'étais à 57,4... j'ai un peu perdu depuis jeudi, sans rien faire pour (pique-nique au pain de mie vendredi midi, 1 bière+chips samedi, et tarte aux fruits+champagne hier apm)... L'idéal serait que ce jour PL+footing de ce matin+jour PP demain me rapproche à nouveau des 56,5... On verra mercredi matin! A bientot les coupinettes!!!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2011 à 18:32
merci manu tu es gentille pour ma robe et mes enfants merci alors non pas sur que je le perde vite car en se moment pas de volonté la preuve tout a l'heure vers 18h j'avais un petit creux alors j'ai manger des tuc aux sésame 3 pour être précise. je vais essayer de me reprendre et faire 2 jours pp mais pas gagnée lol. tu as raison de voir les choses comme ca pour le regime puis comme tu dis tu vas arriver a tes 56kg5 comme tu le souhaite. et je suis d'accord on a pas toutes la chances de pouvoir manger sans grossir moi je dois faire attention malgré tout si je ne veux pas reprendre si je lache trop hop je reprends alors attention pour la vie pour moi. bon aller je vous laisse a demain bisous
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2011 à 13:58
coucou les filles alors comment allez vous? quoi de neuf? manu tu vas bien tu commence phase 3? Natacha tu vas bien plus trop de nouvelle. et toi titoumael comment vas tu? Tu as fais ta pris de sang si oui quelle sont tes resultats? emy tu vas bien? et toi adeline ou en es tu? libellule le boulot ca va tu as recommencer le regime ou pas? moi ca va tranquille ma fille etait bien malade aujourd'hui elle va mieux elle a une angine blanche viral. donc depuis la nuit de dimanche a lundi gross e fievre jusqu'a hier soir et cette nuit plus de fievre mais beaucoup reveiller elle a vomit mais de l'eau elle venais de boire 3grands verres et 10min apres elle a vomit elle est toujours fatiguer mange toujours pas mais plus de fievre a suivre et a surveiller. mon fils lui pour le moment a rien tant mieux moi aujourd'hui tres mal a la gorge a suivre aussi on verra bien. bon sinon j'espere que vous allez toutes bien gros bisous a plus tard
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2011 à 14:44
Salut les filles! Ca va pas trop mal ici!! Mon grand a un rhume carabiné! mais ça... Ma Lolo est à moitié folle!!une vraie coquine à fon la caisse toute la journée! Mon Toto ets mimi comme tout aussi!! Toute la tribu va bien! Pour moi, oui je suis ma phase 3 tant bien que mal, je suis censée en voir le bout la semaine prochaine..... je me suis pesée hier matin, j'étais 57,1, et je me suis dit qu'avec ma journée PP du mardi, ça allait etre pas mal... tu parles, je me suis pesée ce matin je suis à 57,2 ! :shock: bon, j'ai craqué pour une danette choco/caramel hier soir mais quand même!!!!!!! J'y comprends pas grand chose! :roll: donc je continues àa faire comme si de rien n'était.. mais je pense que je stabilise autour de 57, au lieu de 56 comme j'aurai voulu....mais bon, ça va quand même... je dois avouer que j'ai une envie d'un bonne grosse assiettée de pâtes bolognaise ou sauce fromage... voyez... je me ferai ça jeudi soir je pense, mon repas féculent de la semaine... Pam, j'espère que ça va aller pour ta bichette, ça fait mal les angines... mais à cette saison, tout le monde tousse ou vomit dans le coin! :? Tout à l'heure j'emmène mon grand au foot, et vais aller avec les 2 autres loulous prendre le gouter au mac do (un café pour moi vous inquietez pas!! :D ), et ils vont se défouelr dans l'aire de jeux!!!!! Alors les filles, des nouvelles!!!!!!!!!!!!!! :lol:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 10:33
coucou les filles bon il n'y a plus grand monde dans se forum heureusement que tu es la manu. ton grand va mieux?? moi ma fille va mieux plus de fievre mais mange toujours pas on verra a midi si elle mange ce matin elle est retourner a l'ecole. c'est vrai que c'est a rien n'y comprendre avec le regime mais bon faut pas chercher. alors cette phase 3 ce passe bien manu? le café au mcdo etait bon? bon je vous laisse pas trop de temps ce matin aplus tard
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 15:26
Je suis là! :D Oui, le café était très bon! on y a passé 2 heures! L'aire de jeux est pas super-super, mais ils se sont amusés quand même! en plus, quand on est arrivé, il y avait un anniv', une copine de classe de Mattéo! Donc ils ont joué aussi un peu avec les copains. La prochaine fois, j'emmenerai un livre, parce que 2 heures... avec mon téléphone, j'ai surfé sur le net, m'enfin bon... Sinon tout va bien; Mon grand tousse moins et se mouche moins aussi, le pauvre il a les narines dans un état... Ma cocotte est toujours folle, et mon moyen toujours cornichon-mignon! :lol: Pour la 1° fois hier, j'ai mis du vernis à ongles à Loélia! :mrgreen: Elle est contente comme tout! Elle a ppelle ça du "vernis à tong" hihihihihi :lol: du coup aux courses tout à l'heure on a pris un rose à paillettes et un rose plus flashy! :mrgreen: ca m'éclate! Coté régime, je ne me suis pas pesée ce matin, j'ai mangé PL ce midi... J'ai acheté du pain de mie "light", complet, j'avais jamais remarqué que ça existait. Comme je veux leur faire des croque-monsieur, je m'en ferai aussi avec ce pain là, et du fromage allegé... ça fait longtemps, et ça me fait bien envie! Et sison demain soir, on fera une soirée "pasta box"! Comme mon grand et son pere vont au match (voir nantes très mal jouer....) on va se faire ça avant qu'ils partent, c'est marrant devant la télé... C'est bien la même chose que si je fesais des pates normales, mais dans les boites les gamins trouvent ça rigolo, bon j'en ferai pas toutes les semaines, ça coute la peau du c*ul pour des pates pour 5! :roll: Et demain je me fais une journée cousine! j'ai une cousine avec qui je m'entends super bine, je suis la marraine de sa petite dernière Laly, et elle vient passer la journée ici pour faire du shopping, elle en a marre de ses vieilles fringues d'ex-femme enceinte........ ça va etre bien sympathique! Du coup je vous dis sans doute à samedi matin avec mon café!! Je vous embrasse toutes autant que vous êtes!!! :cop:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.