Premier jour de regime dukan (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 10:26
Hello!!! Woauh dis donc le petit déj' de compét'!!!! :lol: Moi je n'arrive pas à avaler plus qu'un café... Enfin, c'est à dire que ce que je mangerai bien n'est pas très ......... baguette fraiche beurrée, ou des BN trempés dans mon café! Ca, j'aime le matin! Mais c'est pas franchement recomandé! :roll: Et moi pareil, les craquages font partis de mon régime, et doivent ralentir le rythme je pense... :( mais je peux pas m'en empêcher, c'est dingue! C'ets quand même pas long de rester sage 1 semaine, c'est clair! Si au début, ça allait, mais comme vous dites, et on fait un écart, et puis un autre petit, etc... Faut pas commencer! mais nous ne sommes que des êtres humains, de gourmands êtres humains! :D Ici,la balance a redescendu un peu ce matin, bien, je ne vais pas faire de bétises aujourd'hui!!! Même si le dimanche soir souvent c'est menu quick! Je vais tenter le burger dukan, je serai moins tentée, avec un coca light, ça va le faire, je suis remontée à bloc! :mrgreen: Je veux atteindre la barre des 57, que je n'ai pas vue depuis 15 ans! Et vivement les 55! :lol: Mais ces kilos sont des résistants, bien incrustés depuis lontemps!! Alors perséverance, patience et pas de craquage (enfin... autant que possible!! :wink: )!! :hinhin: Et au fait, sur le site dukan, et dans le bouquin, je crois qu'ils disent qu'au début c'est pas plus mal de se peser souvent, je sais pas si c'est tous les jours, mais comme on perd bien au début, c'est clair que ça motive! Ca aide à continuer sans écarts!! Et en tous cas, bravo Emy et Mia!!! :bravo: (Emy, coool le rêve cochon!! hihihihihi) Et toi Pam, oui miam, tu vas pas tarder à être moins frustrée que nous! :wink: Et Natacha? Et stéph? Et Fée mélusine au fait? a plus les meufs!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
171087 76 messages
171087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2010 à 10:43
Merci les filles Oui Emy 2.5 avec 3 craquage!!alors j imagine bien si je n avais pas d ecart!!!! mais bon le fait que j'ai perdu ça avec les craquages ça m a motiver car je me dis sans craquage je perdera le double!! alors la je suis motivée a fond!!j oublie cette semaine!et demain sera un autre jour!et une semaine sans craquage!!je le ferais j y arriverais! Manu oui c etait tres bon!une façon de dire au revoir au petit dej (on se revois d ici quelques mois lol) ce qui etait marrant c est que on etait sur la terrasse entrein de manger et il y avait le marathon on voyait les gens defiler entrein de courir !c'etait trop marrant parceque mon mari n arreter pas de dire oui oui aller!!!(genre ils les encourage mais lui etait entrein de se goinffrer de bouffe)lol :D Manu c est vrai que les derniers kilos sont les plus dur!je le sais moi quand je vais arriver a 68kg(poid que j'ai fais pendant 5 ans donc le plus long) ça va etre bonjour pour decsendre a 60kg !a mon avis ça va etre super dure de perdre les 8kilos! mais bon on en est pas encore la mais j'ai hate! les filles moi j'ai un problem! quand je fais le regime(n importe lequel)je ne vais plus aux toilettes!!et c est tres chiant car je sais mon ventre gonfler je sens des gaz dans mon ventre ça me fait mal...enfin je sens que je dois me "vider" mais j y arrive pas j ai pris du dulcolax microlax et l autre je ne sias plus comment ça s apel mais rien meme avec ça je ne vais pas aux toilettes! et j'ai l impression que je ne perd pas si je vais aux toilettes! un jour j'ai essayer ça fesait une semaine que je n ai pas fais de selles!je me suis dit c est bizzare quand meme alors j ai fais un test je n ai rien manger pendant une journée entiere rien de chez rien a peine un verre d eau le lendemain je me suis pesée et bah vous savez quoi je n'avez rien perdu pas 1 seul gramme! c est pourquoi je me dis que je suis constipé je ne vais pas perdre du poid! vous en pensez quoi???? bises a plus
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 10:43
coucou les filles alors comment ca va? Moi ca va bien, effectivement je vais me faire un peu plus plaisir surtout avec un fruit par jour déjà la je vais apprécier en fait je me suis fait mon menu pour la semaine. et je ferais mon féculent donc pâte jeudi soir et le mercredi journée PP et repas gala samedi soir sinon le reste sa sera viande midi avec légumes et que légumes le soir avec fromage et pain et yaourt bien sur. alors moi sur le site avais lu qu'il fessait se peser tout les jours et prendre tes mensurations mais moi je trouvais que de se peser tout les jours a pouvais tournée a l'obsession et surtout a et encourage si tu perd mais si tu perd pas tout les jours a te foutre le moral a zero voila pourquoi moi j'avais choisi de me peser 2fois par semaines et je vais surement continuer comme ca je pense que je vais me peser le lundi matin et le jeudi matin et peut etre aussi le samedi maintenant que je vais faire phase 3 donc demain je me pese pour voir a combien j'en suis [color=red:7383b5aff8]Emy [/color:7383b5aff8] de rien c'est normale de se soutenir et felicitation pour tes kilos en moins tu vois ca arrive il faut juste que ton corps accepte et pour le moment il lutte contre ta decision mais il va pas lutter longtemps car c'est toi qui va avoir le dernier mot en fait quand on perd peu et pas trop vite c'est mieux et aussi c'est que ton corps ne comprend pas pourquoi il n'a plus cette bonne nourriture que tu lui donnais jsuqu'a maintenant avant que tu decide de faire un regime alors lui il essaye de lutter pour te montrer qu'il n'est pas d'accord mais il finira pas ceder car toi tu va continuer et lui va se dire qu'il ne peu pas lutter contre a motivation donc tes kilos vont s'envoler. [color=red:7383b5aff8]Mia[/color:7383b5aff8] et bien quel petit dej ton cheri ne rigole pas c'est pas se qui te fait :wink: bon cela dit malgré tes craquage tu as déjà bien perdu félicitation et maintenant courage et plus de craquage :wink: cool [color=red:7383b5aff8]Manu [/color:7383b5aff8] toi aussi tu as perdu génial aller plus de craquage pour perdre encore :roll: alors se soir tu te fais ton mcdo dudu c'est tres bon aussi pas pareil mais mieux pour le regime. Et alors [color=red:7383b5aff8]Natacha Babystef[/color:7383b5aff8] comment allez vous venez nous donnez de vos nouvelles les filles Et toi [color=red:7383b5aff8]Dominique[/color:7383b5aff8] cela fait bien longtemps qu'on a pas eu de tes nouvelles j'espere que tu vas bien et ton petit bout aussi viens vite nous donner de tes nouvelles pense fort a toi bon a plus tard les filles gros bisous
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 10:56
Kikou, Oui, il faut aller aller aux chiottes! :lol: Moi aussi, avec ce régime, j'ai tendance a être constipée, mais avec les 2 CS de son d'avoine par jour, ça aide, et je bois aussi de l'hépar en jour PP, et tous les jours 1litre1/2 d'eau. Donc bon, ça va à peu près. Moins qu'avant mais ça va... En jour PL, faudrait privilégier les haricots verts peut-etre, les légumes fibreux... moi hier s'était carottes, mais ça à plutot tendance à me constiper... demande à ta pharmacie, ils ont peut-etre des plantes qui t'aideraient, en phyto, ou homéo. Morte de rire ton homme qui encourage les coureurs en se baffrant!!! génial!! :mdr: Et c'est super d'habiter au bord de la mer, je suis de la cote vendéenne, pas les pieds dans l'eau, mais en bordure de foret, et qu'est-ce que j'aime cet environnement! Et vous avez de la chance d'avoir du soleil, ici, c'était tempete, flotte, temps de merd* quoi... J'aime pas l'automne! :? Et Pam, hum un fruit... une bonne clémentine, une pomme chaude.... miam! Aller, et si j'allais m'habiller? ça serait pas mal! :mrgreen:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 12:29
salut tout le monde!!!!! et ben dis donc felicitation pam!!!!! ca y'est tu vois le bout du tunnel :D tu l'as vraiment mérité!!! moi pour rebooster le moral hier j'ai encore delesté mon compte de quelques dizaine d'euros :oops: je suis aller faire du shoping!!!! et bien grande surprise!! je ferme des 34 sans aucun problémes :shock: génial dis donc!!!! et tout les pulls en taille M sont trop grand maintenant youpi!!! ca coince juste un peu pour les chemise car un 90D ne rentre pas du S domage!! ducoup je suis remotiver a bloque! et j'ai decider de continuer ma phase de croisiere jusque au 1decembre comme ca j'aurais un compte rond ca me feras 3 mois pile poil de régime je pense manger mes feculents le mardi et le jeudi puis faire mon extras le samedi (j'ai deja tout planifié :D ) pour me fixer des jours sinon je sens que je vais faire un peu nimporte quoi et je n'ai aucune envi de tout reprendre!! et grande nouvelle mon chéri et arriver hier soir avoir un magnifique ensemble soutiens gorge/sting/nuisette le 1ere fois qu'in m'offre de la lingerie en 4 ans ravie!!!!! et le mailleur dans tout ca il ne c'est pas trompé de taille tout va nikel!!!! :D aller zou! je retourne derriere mes fourneaux!! bisoux a toute etbon courage on va tenir!!!! moi ce matin encore -200g (56.3kg) plus que 1.3kg!!
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 13:03
re coucou et ben Natacha trop contente pour toi aller bientôt la fin mais tu dis jusqu'au 1/12 mais si tu as perdu ton kilos qui te reste avant tu va continuer? Et ben ton homme c'est pas moquer de toi tu devais être trop contente hier en tout vas tu vois tu ses efforts sert a quelques chose tu as bientôt atteint ton but aussi. moi je suis bien contente aussi avoir atteint mon but bon je voulais 50kg mais bon 50kg9 c'est deja tres bien puis je vais me peser demain pour voir a combien j'en suis on verra bien. bon aller a plus tard les filles bisous
Guest531806
13 messages
Guest531806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2010 à 13:50
Bonjour je me présente je suis une nouvelle maman depuis le 22 octobre j'ai pris 15kgs pendant ma grossesse poids de départ 60kgs pour 1.70m lundi à la pesée: 69.2kgs donc mon objectif est de perdre 10kgs j'ai commencé Dukan mardi et après 5 jours de PP j'ai perdu 2.5kgs aujourd'hui j'ai commencé PL et j'espère continuer à maigrir pour l'instant je n'ai pas faim du tout et je n'ai même pas envie de craquer sur quoi que ce soit pourtant je suis une grande gourmande :roll: j'aimerais savoir si ce régime a été efficace pour vous et si vous avez des conseils je suis preneuse :lol:
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 14:05
coucou caro0801 d'abord bienvenue parmi nous, et félicitation pour ton petit bout fille ou garçon. moi je me présente pamela 29ans 2petits bout une fille de 3ans et 3mois et un loulou de 7mois passer. pour le régime je dirais que oui il fonctionne très bien j'ai perdu presque 13kg en 2mois et demi. c'est deja super des 2.5kg en moins bravo c'est un bon début. après pour les conseils j'en est pas vraiment ou alors 1 seul essaye de pas craquer car apres quand on craque une fois apres on craque plus facilement et c'est vrai on la toutes remarquer hein les filles???. Alors voila bon alors a plus tard les filles bisous
Guest531806
13 messages
Guest531806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2010 à 14:44
merci [b:51f3ccb498]flopam et félicitations pour ta perte de poids!! ça encourage :lol: je suis maman de 2 garçons Noa et Ethan: le grand a eu 3 ans le 22 octobre et son petit frère aura 1 mois le 22 novembre!! ok pour les craquages je vais essayer de résister mais je pense que je devrais y arriver! [/b:51f3ccb498]
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 15:03
de rien [color=red:6124d4e0f6]caro0801[/color:6124d4e0f6] c'est rigolo tes loulous sont nés le meme jours 3ans pile d'ecarts. tant mieux si tu ne devrais pas craquer c'est bien comme ca courage A+ bisous
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 20:23
tout d'abord salut [color=violet:fbe736c500]caro[/color:fbe736c500]!!! je me présente Natacha 20 ans maman de Maëlis 3ans et loïs 5mois demain :wink: avec ce régime j'ai perdu 9kg en 2mois et demi c'est assez long mais franchement trés eficace et le méme si ton poid stagne en général ce n'est pas plus de 2ou3 jours sauf si on fait des ecarts a répétition :wink: n'est ce pas les filles :oops: [color=orange:fbe736c500]pam[/color:fbe736c500] a tout a fait raison quand elle te dit que tant que tu n'a pas fait ton 1er écart tout va bien mais des qu'il y en a eu un tu as tendance a te "lacher" plus facilement...je confirme... :oops: pour te repondre [color=orange:fbe736c500]pam[/color:fbe736c500] en fait oui méme si je pense avoir perdu mon kilos d'ici le 1/12 je continuerais quand méme si je descend en dessous de mes 55kg souhaités je me dit que ca me laisseras du rab au cas ou la stabilisation me fais reprendre un peu car je ne sais pas vous mais j'aprehende un peu de reprendre....je ne me sens pas bien confiante méme si j'en meurt d'envi!!!!! dis moi [color=orange:fbe736c500]pam[/color:fbe736c500] tu as du faire tes courses pour demain ducoup (pain complet et beure allégé et fromage) non? veinarde!!!!!! bientot mon tour haaaa !!
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 20:51
coucou Natacha moi aussi ca me fait peur je verrais bien déjà sur 1semaine si je prendre trop vite je recommence phase 2 jusqu'à a perdre un peu plus même en même temps j'ai pas envie être trop maigre non plus car je mets déjà du 34 alèse en plus et j'ai pas envie d'aller m'habiller chez les ados je croix pas que sa me fasse plaisir j'ai 29ans et en plus je pense que les fringues d'ados me plairons pas du tout. alors oui j'ai fais des courses mais j'ai pas acheter de beurre alléger je savais même pas qu'on avais le droit au beurre. j'ai acheter de la viande comme d'hab des légumes comme d'hab j'ai juste acheter en plus pour moi du fromage mimolette et comté et aussi des fruits et du pain, moi je me demandais si je décide de manger un kiwi ou une clémentine je pouvais en manger 2 vu la taille c'est quand même plus petit qu'une pomme ou une orange ou poire et on a le droit a les manger entièrement. je vais y aller doucement quand meme demain mon menu et de ma semaine est: matin yaourt nature 0% + cafe Midi viande+legumes vapeur + yaourt+ tranche de pain soir soupe a la courge+ une tranche de jambon +fromage+1tranche de pain+ un fruit j'en bave deja rien de penser au fruit. si encore un peu faim mais sa m'étonnerais je mangerais un yaourt [color=red:1d56f7bcef]mardi [/color:1d56f7bcef] matin pareil que lundi midi viande+légumes+ fruit+yaourt soir legumes+ oeufs+fromage+pain+yaourt [color=red:1d56f7bcef]Mercredi[/color:1d56f7bcef] journée PP [color=red:1d56f7bcef]jeudi[/color:1d56f7bcef] matin comme lundi midi Viande+legumes+ fromage+pain+yaourt soir Pate avec tomate fraiche+ fruit + yaourt [color=red:1d56f7bcef]vendredi[/color:1d56f7bcef] matin comme lundi midi Viande +legumes +yaourt+pain+fromage soir legumes+pain+fruit+yaourt [color=red:1d56f7bcef]Samedi [/color:1d56f7bcef] matin comme lundi midi; viande+ legumes+ yaourt+fruit soir repas gala je pense que je vais faire des muffins au thon+ pirade+ gateau au chocolat et oui c'est l'anniv de mon homme et j'ai ma belle soeur qui viens avec son mari et la puce se week ils habitent a paris. [color=red:1d56f7bcef]Dimanche[/color:1d56f7bcef] matin comme lundi midi viande + pain +fruit +yaourt soir viande+legumes +pain +fromage+yaourt voila si vous avec des idée de repas ou si j'oublier certain aliments a rajouter dans la phase 3 je veux bien que vous me le dit car j'ai pas tout compris par contre je vous marque pas se que je vais faire comme legumes car pour le moment je ne le sais pas j'ai juste planifier ma semaine pour pas faire d'erreurs voila bon je me pese demain matin et je viendrais vous dire a combien j'en suis pour commencer la phase 3 bisou les filles bonne soirée peut etre a tout a l'heure ou alors a demain
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 20:59
[quote:f2834706fc="ptitefille09"]tout d'abord salut [color=violet:f2834706fc]caro[/color:f2834706fc]!!! je me présente Natacha 20 ans maman de Maëlis 3ans et loïs 5mois demain :wink: avec ce régime j'ai perdu 9kg en 2mois et demi c'est assez long mais franchement trés eficace et le méme si ton poid stagne en général ce n'est pas plus de 2ou3 jours sauf si on fait des ecarts a répétition :wink: n'est ce pas les filles :oops: [color=orange:f2834706fc]pam[/color:f2834706fc] a tout a fait raison quand elle te dit que tant que tu n'a pas fait ton 1er écart tout va bien mais des qu'il y en a eu un tu as tendance a te "lacher" plus facilement...je confirme... :oops: pour te repondre [color=orange:f2834706fc]pam[/color:f2834706fc] en fait oui méme si je pense avoir perdu mon kilos d'ici le 1/12 je continuerais quand méme si je descend en dessous de mes 55kg souhaités je me dit que ca me laisseras du rab au cas ou la stabilisation me fais reprendre un peu car je ne sais pas vous mais j'aprehende un peu de reprendre....je ne me sens pas bien confiante méme si j'en meurt d'envi!!!!! dis moi [color=orange:f2834706fc]pam[/color:f2834706fc] tu as du faire tes courses pour demain ducoup (pain complet et beure allégé et fromage) non? veinarde!!!!!! bientot mon tour haaaa !![/quote:f2834706fc] attention quand même Natacha car sa deviens vite une obsessions moi c'est mon mari qui ma dit il faut que tu arrête car la tu es tres bien et après tu seras trop maigre mais moi au début je luis disais non j'ai pas envie d'arrêter car j'ai pas envie de reprendre du poids et il ma dit tu vas pas faire la phase 2 toute ta vie il faudra bien a un moment arrêter quand même et je lui disais bon encore quelques kilos et j'arrete et il me disait et bien au début ton objectif etait 53kg apres 50kg et avant de decider d'arrêter je voulais descendre a 48kg et il ma dit sa suffi maintenant car après sa sera quoi 45kg et je me suis dit qu'il n'avait pas tort car plus on pert et plus on veux perdre moi je me trouvais encore un peu ronde mais quand je vois que je met du 34 j'ai perdu3 taille quand meme je me dis que tout est dans la tete et toi je pense que si tu met du 34 tu deja tres bien alors même si en phase 3 tu repend 500g je pense pas que sa se verra voili voilou moi je reprendrais la phase 2 que si je reprend beaucoup si c'est 500g voir 1kg en tout je me dis que c'est pas grave si c'est plus 1kg bon la je recommence phase 2 bon aller bonne soirée bisous bisous
171087 76 messages
171087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 08:52
Bonjour les filles! d'abord bienvenue a Caro! alors pesée ce matin 83kg! le mega brunch a couter 1kg!!mais c est pas grave je me suis fais vraiment plaisir! et puis la je suis claire dans ma tete et TRES TRES TRES motivée!!! Pam je te comprends moi aussi je dis que je veux arriver a 60kg mais surement quand je vais arriver a 60kg surement je vais vouloir descendre a 55 pas parceque je vais me trouver ronde dans ma tete mais uniquement parceque je vais me dire oui encore 5kilos comme ça quand j entame la phase 3 si je prend 2 ou 3kilos ce n est pas grave! si tu veux c est juste pour avoir une marge! c est pourquoi tu n a pas completement tort dans ce que tu dis!oui c est sure que apres ça peut devenir une obssession mais mnt c est juste de la peur!c est normale tu n as pas envie de reprendre ce que tu as perdu! pour le fait que tu te trouver encore ronde! :shock: moi quand tu dis que tu met du 34 pour moi c est limite maigre! je pense que c est juste dans ta tete il faut que tu te laisse le temps de decouvrir ton nouveau corp! Sinon moi objectif de la semaine -4kg!!! soit 79kg lundi 22! bises a plus
Guest531806
13 messages
Guest531806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 08:57
bonjour, je vous félicite encore pour votre parcours vous pouvez être fières de vous les filles :D et oui flopam t'as vu comme quoi la nature est bien faite les 2 enfants nés le même jour et tout ça sans être prévu!! c'est mon grand qui était super content! je vais alterner 1 PP, 1PL comme ça je me lasserait pas vous vous pesez tous les lundis?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.