Premier jour de regime dukan (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2010 à 13:37
coucou désolé de pas trop passer en ce moment!.. bienvenu aux nouvelle! :D alors un peu de nouvelle! comme dab je stagne , et stagne encooore ca me gaveee! je me decourage pas mais defois grr c'est dur dur! tout les kilo perdu je stagne dessus au moin 3 ou 4 jours.pour chque kilo!!! donc c'est long! bref du coup comme je vois que tout le monde fait des ecart et perd kan mm, ben la je viens de manger une bonne part de tarte au pomme!!! voila! :P peut etre qu'avec un ptit ecart par ci par la je vais perdre comme tout le monde! :? desolé je reste pas plus! bisous a toute bon courage!
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 13:55
coucou Alors bien mangé? Ici mes enfants (que 2 aujourd'hui) sont en train de finir leurs pâtes, sur la table du salon, devant Toy Story 2! Elle est pas belle la vie?!! :lol: Et comme c'est rare, c'est encore plus amusant! :D C'est Mattéo mon petit ogre, qui a choisi le menu, alors forcément c'est "pâtes papillon" (et jambon fumé)... On a fait les listes pour le pêre noël, ça y est... J'ai calmé ses ardeurs, c'est vrai quoi, le pêre noël est pas multimilliardaire non plus!!! :lol: Et Loélia n'a choisi qu'une peluche de la panthère rose, et Barbie avec son cheval qui marche! J'ai d'autres idées bien sur... et surtout 2 lits superposés pour ses 2 enfants qu'elle appelle Loélia et Mattéo!!! hihihi Bref! :D Ce midi, pas d'abus pour moi,blanc de poulet roulé avec carré frais 0% aux fines herbes, le reste de poulet au citron d'hier, yaourt au fruit avec une cuillèrée de son d'avoine... et pas mal d'eau pour gonfler tout ça pour ne pas avoir trop d'envie cet apm! Ce soir ça va etre soirée crêpes pour la familli, donc je vais me faire ma galette de sons, et je vais tenter une des recettes de crêpes dudu (la plus simple), j'aurai pas envie de leur en piquer comme ça! Et babystef, moi aussi j'ai des périodes ou je stagne, c'est pénible, mais moi je fais quelques écarts, donc je comprends un peu que ça aide pas le corps à comprendre ce qui lui arrive!! Et puis merd*, tu as eu raison pour la part de tarte! Hummmmm, ça ma ferait bien envie aussi, rien qu'un bout de pomme d'ailleurs! Aller, maintenant un petit café!!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2010 à 14:54
coucou, nous aussi on a fait la liste au pere noel mais juste pour mes beaux parents et ma belle sœur( jeux éducatif et jeux eveil) car mon père choisi lui se qui veux pour les loulous ma sœur prend pour ma fille un jeux éducatif on electronique pour ma fille et une boite activiter d'eveil pour mon fils. nous devrais prendre pour ma puce un lecteur cd pour mettre dans sa chambre avec micro pour chanter et pour mon fils soit un gros camion que j'ai vu soit un pélican musical boite a forme tu mets une forme au bonne endroit et le pélican fait du bruit. cette année c'est un peu moi qui a choisi les pages et ma fille a découper les jouets et coller sur une feuille et hop poster aux beaux parents et belle sœur j'ai fais le choix sinon ma fille choisirait poupée poussette vêtement pour poupée lit ect.... alors qu'elle a deja tout ca pour son anniv je lui offert 2poupée qui parle elle a 6poupées + lit bebe noel l'année dernière+ porte bébé +poussette+ chaise haute transforme en balançoire etc mais elle adore tellement les bebes et les assecoirs qu'elle en voudrait encore et encore cette petite coquine c'est bien une fille. bon pour moi a midi de steack et 2 yaourts et pour ma fille et mon homme cote de porc et brocolis et mon petit loulous purer de courgette+viande+2yaourts. voila voila aller courage babystef bientot tu ne stagneras plus et hop tu va perdre plus vite courage et puis tu as eu raison de craquer pour pouvoir t'encourager bon aller les filles je vais aller me faire un café et pas tarder a reveiller mes loulous pour aller voir mes grands parents bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 08:50
kikou!! alros pour moi hier journée pp et ce matin j ai peru que 300g sur les 600 de repris:/ jen est marre je suis gavé pfff vous croyer que sa peu venir des regle?? babystef tk pas tu va bientot bouger!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 09:09
coucou les filles alors comment allez vous? moi ca va bon je me suis pas peser ce matin car j'ai honte de le dire mais hier mon mari et moi sa vont oublier de mettre les réveilles pour se lever se matin et on c'est complétement oublier réveiller a 8h la course après pour réveiller ma miss elle c'est habiller le temps que j'habillais son frère et mon mari préparait les petits dej et hop vite vite on part pour l'école je vous explique pas la course et puis la les enfants dormaient profondément et oui je suis sur que c'est le réveille qui les réveille enfin bref tout ca pour dire pas eu le temps de me pèse demain, ^pas plus mal car hier mon grand pere avait acheter une tarte au fruit rien que pour nous j'ai pas eu le coeur de lui refuser c'etait tellement gentil puis j'ai bu un orangina j'ai demander de l'eau et il ma dit non ma petite pam tu va bien prendre un soda j'en n'est acheter il ma fait de la peine ma grand-mere a la maladie de l''Alzheimer quand on est arriver elle dormait mon grand pere la lever et elle c'est rendormis sur le fauteuil et lui il me disait que c'était pas facile des fois ca allait bien et parfois c'etait dur elle l'insulte elle se rent pas compte mais lui mon grand pere le pauvre il s'occupe d'elle depuis des années car elle n'arrive plus trop a marcher et puis voila qu'elle la cette sale maladie il doit se sentir seul le soir le pauvre il ma dit tu repasse quand tu veux ma petite pam sa me fait tellement plaisir j'en est les larme aux yeux rien que dit penser il a 83ans et ma grand mere 86ans une de leur filles travaille a mi-temps pour s'occuper d'eux c'est gentille mais le soir il est seul le pauvre. il se plains pas il assume tout c'est beau. Emy courage tu vas fini pas les perdre tes kilos baisse pas les bras. bon voila jounée pp pour moi *bisous a plus tard
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 10:36
alors les filles vous n'est pas la aujourd'hui??? au fait Emy oui les regle peu jouer sur ton poids, on reprend toujours un peu quand on les a ou quand elle vont pas tarder a arriver. il faut pas lâcher et je suis sur que sa va fini pas payer ta privation moi ca a marcher mais c'est vrai que depuis quelques jours je commence a saturer et que je craque plus souvent qu'avant c'est pour sa que lundi je commence la phase 3 mais si je fais pas les 50kg que je voulais je suis a 51kg6 et je trouve déjà bien et plutôt que de craquer vraiment je préfère me mettre a la phase 3 comme sa c'est mieux en plus mon homme commence a en avoir marre,il me dit que c'est devenu un obsession et que si je veux pas passer la la phase 3 c'est pas parce que j'ai encore 1kg mais parce que j'ai peur de reprendre et il n'a pas tort car je me trouve bien aujourd'hui avec mes 12kg en moins mais la phase 3 me fait vraiment peur, j'ai peur de reprendre un peu avec les repas gala et aussi les féculent c'est notre corps m'en mange plus du tout et j'ai peur qu'il garde tout pour moi ca fait presque 3mois le 25novembre que j'ai pas manger de pâte ou autre choses comme vous d'ailleurs et vous les filles ca vous fait pas un peu peur? Normalement on doit pas reprendre ma belle soeur n'a pas repris alors que ca fait 1an qu'elle a fait enfin de tout façon moi j'attaque fasse 3 lundi on verra bien. bon et vous les filles vous allez bien? J'ai donner pour la première fois du granule Chamomilla pour les dents pour mon fils sans les faire fondre dans l'eau et ca va il toussait un peu mais bon ca va puis c'est plus rapide car attendre que sa fonde c'est un peu long je lui donne aussi camomilla en dose il adore d'ailleurs. et toi Emy ta puce ca va les dents bon a plus tard les filles bisous
171087 76 messages
171087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 13:12
Coucou les filles! Pam pauvre ton grand pere il a bien du courage!!ce n est pas facile ça c est sure mais la vie est ainsi on y peut rien!!!! Emy t inquete pas ça doit surement etre tes regles tu sais moi juste avant mes regles je prends 1kilos! Bon ici ça va a part un tit craquage sur un brownie hier! je ne me suis toujours pas pesé j'ai peur !lol eh oui si je vois que j'ai grossis ça va me foutre le morale en l air! n empeche que j attends lundi(la pesée) avec impatience :) Pam je ne suis pas encore a la phase 3 lol mais je te comprends! peut etre que tu prenderas 1 ou 2 kilos juste apres et puis tu les reperdera!et puis 1 ou 2 kilos c est pas tres tres grave??? en tout cas toi tu sais ce qui est le mieux pour toi si tu veux vraiment arriver a 50kg avant de commencer la phase 3 fait le!en tout cas je pense que psychologiquement ça va t aider....apres c est toi qui voit! Emy ta fille a quel age??? moi ma fille a 5mois et une semaine et elle bave comme c est pas possible elle mange sa main...etc mais pas de douleur encore mais je crois que ça ne va pas tarder! bises a plus
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 13:23
coucou Mia oui comme tu dis la vie est faite ainsi on peu pas faire grand chose. c'est pas trop grave que tu es craquer je suis sur que tu n'auras pas grossi mais perdu lundi tu seras toute contente tu es toujours en phase 1? combien de jour tu veux la faire la phase 1? pour les dents des petits c'est tres bizarre mon fils bave énormément depuis qu'il a 3mois il mangeait ses mains et je que ostéopathe que j'étais aller voir pour mon fils me disait il va faire une dent bientôt il bave toujours autant a 7mois passer et pas de dents mais la sa va pas tarder car on peu les voir a travers de sa gencive sans qu'on puisse les sentir car elles ont pas encore percer. on verra bien quand je sera a la phase 3 je verrais combien je pèse lundi matin. voila bonne journée a tout a l'heure bisous les filles
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 13:51
coucou tout le monde!!! et bien figurer vous que moi aussis hier j'ai craqué!!! :oops: :oops: :oops: j'étais invité pour les 20ans d'une copine et au menu fondue vigneronne: des petits morceaux de viende (de le dinde) trempées dans un bouillon de vin et d'épices... jusque la tout va bien!!! avec en acompagnement : DES FRITES!!!!!!! :evil: et en desserts des petites tartelletttes sortis direct du meilleur pattisier de mon village tartelettes a la myrtilles avec une couche ENORME de créme patissiere :evil: :oops: :evil: ducoup je suis aller a la salle et je me suis fait soufriirr!!!! bilan ce matin +500g retour a 57kg j'en ai vraiment marre!!! je suis trop nul!!! je n'avais méme pas encore ratrapé ma raclette de samedi (66.100kg) que je recraque ben jvous le dit pour moi la consolidation a ce rythme la elle est pas préte d'arriver.....trop nul la fille! donc ce soir c'est rebelotte salle de sport....j'y serais aller 1h par jours cette semaine et méme pas foutu de perdre 1gramme bien au contraire j'ai repris 900g baléze! désolé c'étre si negative mais la je commence a en avoir marre de toucher mon objectif du doigt mais de ne pas y arriver méme mes copine qui n'ont pas d'enfants on sont enceinte me saoule un petit compliment ca leurs aracherais la gueule au lieu de me parler de pizza mac do et nutella sans arret pour me ch**er et a chaque fois qu'elle apercoivent un bout de ventre (tout flasque et plein de vergeture) elle font une téte d'halucinées en me regardant avec un air de chien battu du genre "olala j'aimerais pas étre a ta place" on en reparleras dans quelques années... :twisted: aller les filles on se remotive on y crois et surtout plus de déconade!!!!!! (je parle pour moi)
171087 76 messages
171087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 14:11
Pam oui moi aussi ma fille bave depuis qu elle a 3 mois mais toujours pas de dents malgré qu elle se mange tout le temps sa main! pour le regime je ne sais pas encore combien de temps!pour le moment je fais 5JOUR PP 5 jour PL! j'aimerais arriver a (premier objectif 68kg)2eme objectif 60! donc il ya du boulot! Petitefille! RHOOOOOO pas sympa tes copines! attends les vergetures pendant la grossesse obligé de passer par cette case!sauf quelques chanceuse! tu devrais leurs dire "ça ne fais pas chier plus que ça mes vergetures ,si cest le prix qu il faut payer pour avoir des magnifique enfants comme les miens"!!! :D et puis comme tu dis (car moi aussi ça m enerve ça)un compliment ne te leur fera pas de mal !!! moi une copine a moi m a vu manger du chocolat (pendant que j avais mes regles j'ai une une immense envie de chocolat)elle m a dit mais tu va arreter d ete goinfrer la geule,tu restera toute ta vie grosse comme ça! EUH ok bon bah merci!lol ce qui me fait chier c est que cette meme copine bon c est vrai qu elle est tres tres bien foutue,elle mange de tout mais elle ne grossis pas! je ne vous dit pas le nombre de mars kitkat bueno qu elle s envois par jour sans compter les pizza les mcdo ...etc enfin bref elle ne se prive pas elle n a jamais fait d effort elle ne connait pas le mot "regime"! mais malgré tout ça elle bouge pas des 50kilos elle fait 1.70cm je trouve pas vraiment injuste snif!!!!
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 14:12
coucou Natacha garde le moral ne baisse pas les bras voila ta craquer pas grave tu vas vite les reperdre en faisant attention et en faisait du sport tu devrais essayer de plus aller chez tes s'amis pour le moment jusqu'a que tu as perdu tes kilos souhaiter comme ca tu ne seras plus obliger de manger comme les autres. aller courage il faut juste te remotiver un peu je sais se que sais personne pour te dire comme c'est bien tout ses kilos deja perdu que tu es belle moi je suis sur que tu es belle et bien comme tu es aujourd'hui. moi j'ai juste une amie qui ma fait des compliment sur ma perte de poids et mon mari bien sur, je vais te dire se que ma soeur a oser me dire elle est tellement jalouse pourquoi je me demande car elle est pas grosse du tout mais bon elle ma pas vu depuis début septembre donc elle ma pas vu avec mes kilos en moins mais par téléphone je lui est dit que j'avais perdu 12kg et que je mettais aujourd'hui du 34 et que j'étais heureuse elle ma répondu c'est bien et en rigolant ma dit maintenant il faudrait que t'arrive arrêter comme ca sans les reprendre et ca tu va galérer au lieux de me dire qu'elle était fière elle me casse enfin et je m'en fou, tu t'en fiche de tes amies qui te dise rien et quand elles te parle de bouffe tu fais comme si tu en avais rien a foutre de pas manger comme elles , tu leurs montre que toi au moins tu a le courage de perdre tes kilos et que tu es fière de ton corps et de tout tes sacrifice pour les perdre au moins toi cette été tu seras belle en maillot de bain sur la plage et ca pour toujours. courage tu vas les perdre tes kilos j'espère que j'aurais réussis a te remonter un peu le moral. gros bisous
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 14:18
[quote:570a86f4ba="nousMFA"]Pam oui moi aussi ma fille bave depuis qu elle a 3 mois mais toujours pas de dents malgré qu elle se mange tout le temps sa main! pour le regime je ne sais pas encore combien de temps!pour le moment je fais 5JOUR PP 5 jour PL! j'aimerais arriver a (premier objectif 68kg)2eme objectif 60! donc il ya du boulot! Petitefille! RHOOOOOO pas sympa tes copines! attends les vergetures pendant la grossesse obligé de passer par cette case!sauf quelques chanceuse! tu devrais leurs dire "ça ne fais pas chier plus que ça mes vergetures ,si cest le prix qu il faut payer pour avoir des magnifique enfants comme les miens"!!! :D et puis comme tu dis (car moi aussi ça m enerve ça)un compliment ne te leur fera pas de mal !!! moi une copine a moi m a vu manger du chocolat (pendant que j avais mes regles j'ai une une immense envie de chocolat)elle m a dit mais tu va arreter d ete goinfrer la geule,tu restera toute ta vie grosse comme ça! EUH ok bon bah merci!lol ce qui me fait chier c est que cette meme copine bon c est vrai qu elle est tres tres bien foutue,elle mange de tout mais elle ne grossis pas! je ne vous dit pas le nombre de mars kitkat bueno qu elle s envois par jour sans compter les pizza les mcdo ...etc enfin bref elle ne se prive pas elle n a jamais fait d effort elle ne connait pas le mot "regime"! mais malgré tout ça elle bouge pas des 50kilos elle fait 1.70cm je trouve pas vraiment injuste snif!!!![/quote:570a86f4ba] au ta copine ferais mieux de se mefier car arriver a certain age on garde tout se qu'on mange et la elle risque de grossir je sais quoi je parle moi a 18, 20ans je pouvais manger tout se que je voulais je grossisais pas juqu'au jour ou j'ai pris 20kg. et oui les vergeture la plus part des filles en on quand on ton enceinte moi j'en est pleins aussi bon je vous laisse ma fille fait le cirque et a reveiller son frere bisous
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 14:37
merci beaucoup de votre soutiens les filles ca fais vraiment du bien et ca me change du quotidiens..... vos copine te famille ne sont pas trés tendre non plus avec dites donc!!!! c'est quand méme fou ce que les gens peuve étre jaloux de la réussite des autre moi il n'y a que ma mére (normal méme a 75kg j'était toujours la plus belle) mon chéri et mon ex :shock: qui m'ont fais des compliment en me disant que j'étais bien foutu comme ca mais sinon tout le reste c'est sans arret des petits pique et a la longue c'est vraimet démoralisant... d'habitude justement tout ca me crée une motivation et je tire le positif du négatif mais y a un moment ou on aimerais bien étreen face de personne agréable! en tout cas vraiment merci de votre soutiens c'est fou comme on peut se remonter le moral !!!
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 14:40
[quote:af1a0d605b="ptitefille09"]merci beaucoup de votre soutiens les filles ca fais vraiment du bien et ca me change du quotidiens..... vos copine te famille ne sont pas trés tendre non plus avec dites donc!!!! c'est quand méme fou ce que les gens peuve étre jaloux de la réussite des autre moi il n'y a que ma mére (normal méme a 75kg j'était toujours la plus belle) mon chéri et mon ex :shock: qui m'ont fais des compliment en me disant que j'étais bien foutu comme ca mais sinon tout le reste c'est sans arret des petits pique et a la longue c'est vraimet démoralisant... d'habitude justement tout ca me crée une motivation et je tire le positif du négatif mais y a un moment ou on aimerais bien étreen face de personne agréable! en tout cas vraiment merci de votre soutiens c'est fou comme on peut se remonter le moral !!![/quote:af1a0d605b] de rien on est la pour ca pour se remonter le moral etc... et puis l'essentiel c'est que ton mari te trouve bien comme tu es. tu reste motiver et tu verras quand tu auras perdu tout t'es copines sera encore plus jalouse et toi tu t'enfoutras car tu seras heureuse. bisous
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 15:19
Hello,, Bah alors les copines, on en a raz le bol?! C'est sur que le régime, à la longue, ça pèse sur le moral et la suceptibilté, on est bien plus sensible aux regards des autres je trouve. Ici, ça va, j'ai eu des compliments pour l'instant, enfin 2!! Déjà pas mal!! :D Et sinon c'est sur que je vais aux invitations à reculon... Et alors pour les craquages, ça fait qu'un mois 1/2 que je suis dudu, mais plus ça va, plus je m'octroie un petit bout de fromage par ci, une bière pression hier soir... :oops: Et on ne vit que pour ce régime... Ce matin, j'ai bossé, ça m'a changé les idées!! En tous cas les filles, faut qu'on se remotive à fond!! Fini de déconner moi aussi!! Nos kilos c'est pas non plus un handicap, je veux dire on n'est pas en fauteuil ou sous chimio, il faut qu'on soit sérieuse pour maigrir, mais pas qu'on s'en pourrisse la vie. On fait ça pour nous, pour etre belle, se sentir bien, rien à taper de ce que les autres pensent! Faut vraiment qu'on réfléchisse sérieusement à cette idée d'ile deserte spéciale dukan!! une ile sectaire quoi!!!! :mdr: Bon je traine pas, faut que je fasse des courses, que je finisse mon ménage avant de récuperer les gars à l'école dans 1h1/2... Aller les filles, on est des gagnantes, on va pas tarder à rouler des fesses en cranant en se promenant avec les gamins! Genre: "vous avez vu comme je suis bien gaullée, et oui ces 3 gosses sont à moi!!! et je vous emmerd*!!" :lol: :mdr: A ce soir sans doute, mon homme est pas là... Bises :cop:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.