Premier jour de regime dukan (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 15:02
a oui Manu en meme temps moi j'ai trouver que ses 3 sites et j'ai le livre aussi mais pas trop de recette dedans. bon je fais comme toi pose café je suis une accroc du café aussi j'en bois trop même mon mari me le dit lui il n'en boit pas et franchement moi j'en bois facile 7ou8 par jour et je me retiens car je sais que c'est pas trop bon pour la santé mais j'adore le café. bon alors tes petits se sont régaler a midi moi aussi les féculents me manque un peu parfois je me ferais bien une grosse assiette de pâte bien chaude avec une bonne sauce tomate maison et du gruyère bien fondu dessus j'arrête car j'en es l'eau a la bouche. j'ai décider de plus racheter de cigarette en plus je fumes pas tout les jours alors je trouve sa bête de recommencer très peu pour risquer de reprendre comme avant 1 paquet tout les 2jours et puis j'ai mes enfants qui on besoins de moi car moi j'ai beaucoup soufferte plus jeune de pas avoir ma maman a mes coté j'en souffre toujours mais j'ai apris a vivre avec mes moi j'ai pas envie que mes loulous se retrouve sans maman plus tard a cause de la cigarette alors j'arrete c'est mieux comme ca. voila sinon rien de neuf depuis tout a l'heure mes enfants dorment toujours mais je vais pas tarder a reveiller ma grande sinon le soir elle s'endort plus. bisous
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 15:09
[quote="titoumael"][color=indigo:296ac9268b][b:296ac9268b]coucou, merci les filles :D c'est sympas d'avoir repondu a mes question :D je vais acheter le livre et aller sur le site que tu me conseil FLOPAM :) se régime a l'aire bien et aparement vous vous sentez bien a pas frustrées se qui est important aussi. ma DPA est pour le 6 décembre et je pense commencer mon régime pour janvier, pour comencer l'année en beauté :lol: et surtout laisser passer les fêtes je suis aussi contente de savoir que je peu aussi allaiter en même temps, c'est cool. merci encore les filles, je suis votre poste depuis quelque jours et je le trouve très bien, merci de votre acceuil et je vous dit a très bientôt pour partager avec vous se régime, car il est vrais a plusieurs c'est mieux et plus facile :D merci encore et bon courage pour la suite.[/b:296ac9268b][/color:296ac9268b] c'est pour bientot ton petit bout tu sais se que c'est ou bien vous vous laisser la surprise pour la naissance tu as 1 garcon et une fille ils ont quel age? je me suis pas vraiment présenter tout a l'heure je m'appelle pamela je suis avec mon mari depuis 12ans et j'ai deux beaux enfants ma fille Florine a 3ans et 3mois et mon petit bonhomme Natan a 7mois et 1semaine deja que sa passe vite je l'ai allaiter jusqu'à 5mois et l'après j'ai commencer le regime dukan et c'est vrai qu'il est bien on a pas faim toute la journée et ca c'est top. j'espère que dans quelques années avoir un petit 3emme mon mari n'en veux pas vraiment mais bon qui sais il changera peut être d'avis dans 2ans j'ai la chance d'en avoir deja deux mais bon un petit 3emme sa me derangerais pas voila bon a plus tard
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 15:26
[quote="flopam"][quote:4c22fe9048="titoumael"][color=indigo:4c22fe9048][b:4c22fe9048]coucou, merci les filles :D c'est sympas d'avoir repondu a mes question :D je vais acheter le livre et aller sur le site que tu me conseil FLOPAM :) se régime a l'aire bien et aparement vous vous sentez bien a pas frustrées se qui est important aussi. ma DPA est pour le 6 décembre et je pense commencer mon régime pour janvier, pour comencer l'année en beauté :lol: et surtout laisser passer les fêtes je suis aussi contente de savoir que je peu aussi allaiter en même temps, c'est cool. merci encore les filles, je suis votre poste depuis quelque jours et je le trouve très bien, merci de votre acceuil et je vous dit a très bientôt pour partager avec vous se régime, car il est vrais a plusieurs c'est mieux et plus facile :D merci encore et bon courage pour la suite.[/b:4c22fe9048][/color:4c22fe9048] c'est pour bientot ton petit bout tu sais se que c'est ou bien vous vous laisser la surprise pour la naissance tu as 1 garcon et une fille ils ont quel age? je me suis pas vraiment présenter tout a l'heure je m'appelle pamela je suis avec mon mari depuis 12ans et j'ai deux beaux enfants ma fille Florine a 3ans et 3mois et mon petit bonhomme Natan a 7mois et 1semaine deja que sa passe vite je l'ai allaiter jusqu'à 5mois et l'après j'ai commencer le regime dukan et c'est vrai qu'il est bien on a pas faim toute la journée et ca c'est top. j'espère que dans quelques années avoir un petit 3emme mon mari n'en veux pas vraiment mais bon qui sais il changera peut être d'avis dans 2ans j'ai la chance d'en avoir deja deux mais bon un petit 3emme sa me derangerais pas voila bon a plus tard[/quote:4c22fe9048] COUCOU, enchantée PAMELA alors je m'appel Annaïg je vais avoir 37 ans dans quelques jours, j'ai un garçon Titouan qui va avoir 6 ans en avril, une fille Maëlis qui va avoir 4 ans en février, je suis séparée de leurs papa, j'ai refait ma vie et vais avoir une petite fille Margot pour le 6 décembre. tes enfants sont jeunes aussi et c'est vrais que ça passe vite, même trop :? j'espère pour toi que le papa changera d'avie sur un bébé 3 :wink: merci encore pour le lien il est vraiment très bien et il y a beaucoup de bonne recettes :lol: je vais me régalée :oops: je pense commencer mon régime un mois après la naissance pour être au mieux de ma forme et laisser mon corps tranquille un peu surtout après l'accouchement. merci encore et a très vite :wink:
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 15:29
Ben moi je suis bien contente d'avoir une copine de mon age!! J'ai 36 ans 1/2!! Je me suis incrustée parmi toutes ces petites jeunettes!!! :lol: J'aurai bien fait un 4° bébinou... Mais pas mon chéri! :cry: Par contre Annaïg, je pense pas que tu puisses allaiter en même temps, enfin, tu peux pas faire les deux 1° étapes, mais la phase 3, en fait c'est manger bien équilibré finalement... Profites bien de tes dernières semaines de grossesse! La chance!! J'ai donc Esteban, presque 11 ans, Mattéo presque 6 ans, et Loélia, presque 3 ans!! Je suis avec mon homme depuis plus de 18 ans! Aller j'emmène mon grand au foot!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 18:10
de rien pour le lien [color=red:cc97f1db34]Annaïg[/color:cc97f1db34], as oui mes enfants sont encore petits comme les tient il faut en profiter car oh que oui ca va vite, alors une petite puce pour bientôt tu nous tiendras au courant quand elle naitra comment c'est passer ton accouchement et aussi combien elle pèse etc... et oui comme dit [color=red:cc97f1db34]Manu[/color:cc97f1db34] je crois pas que tu puisse faire le régime dukan en allaitant enfin faire phase 1 et 2 quand t'allaite je crois pas que tu puisse phase 3 oui tu peux. arrête [color=red:cc97f1db34]Manu [/color:cc97f1db34]c'est pas vieux 36ans pas du tout c'est encore jeune. tu pense que ton mari ne changera pas d'avis pour un petit 4emme bon tu as déjà 3 beaux loulous. bon a plus tard ou a demain bonne soirée bisous a vous toutes
171087 76 messages
171087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 19:39
Je viens me confier :cry: j'ai craquer!fait chier fait chier fait chier :cry: je suis trop degouter!!! on a ete faire un petit tour en voiture a Nice hors qu a Nice il ya KFC et moi j'adore KFC!!! pendant une 1h je reveais d un petit morceau de poulet dans ma bouche! :shock: et puis comme ce soir il ya mentalist et Fringe(mes series preferes)je me voyais mal regarder la tele jusqu a 00h avec le ventre qui gargouille :( (eh oui mon plus grand defaut c est qu il faut que je mange devant la tele) en plus c est vrai que quand je fais un regime je dors tres tot vers 21h! bon enfin tout ça ce n est que des excuses a la con!!! je suis trop nulle! bon enfin demain je me reprend en main pas question de lacher l affaire je l ai dis et je le redis!j'aimerais finir avec ses foutu kilos une bonne fois pour toutes!tel est ma devise XPLDR :D bisous et bonne soirée
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 20:03
[color=red:17648dd7f7]Mia[/color:17648dd7f7] c'est pas grave de craquer tu es humaine c'est normal regarde moi aussi se soir j'ai encore craquer j'ai manger un petit bout de quiche que j'avais fait pour mon homme et ma fille. et pui c'est pas grave demain je ferais une journée PP et peut être même vendredi qui sais. aller courage et pas grave ton craquage moi aussi j'aimais manger devant la tele mais tu verras sa passe avec les jours du regime moi ca me manque pas trop de plus manger devant la tele. voila courage bonne soirée et ne culpabilise pas bisous
171087 76 messages
171087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 21:36
Coucou Pam merci pour ton soutien!c'est vrai que j avais vraiment envie de manger ça;j avez l eau a la bouche!lol mais bon ma punition je l'ai eu!!!1h30 aux toilettes j'ai meme pas pu regarder Mentalist!(eh oui manger epicé c est ça) :) bon enfin aller demain journée pp pour moi aussi!! bisous et bonne nuit
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 23:54
re kikou passage vite fait pour vous souhaiter une bonne soiree!!! et vous dire que pour se soir j ai craqué ah la bonne semoule j en avait trop envie vous pouviez pas imaginer pff j ai pris 4 cs de semoule et la blinde de leg ainsi que 2 bout de boeuf et 1 petit merguez hahahahahahahaha on verra bien demain :/ mais j en est deja peur lol [color=red:6f7e114003]nousMFA [/color:6f7e114003]tk pas pour le craquage!! c clair demain et un autre jours courage ma belle!!! moi aussi j aime manger devant la tele ... et je le fait tjrs meme avec mon regime ^^ en fait je fait mon repas et le mange devant la tele ca change des paquets de chips que j ingurgité lol [color=red:6f7e114003]titoumael[/color:6f7e114003] bah les filles ton tous expliqué!! sinon moi c est Emilie 26 ans j ai eu mon premiers bebe Estellina y a 6 mois 18jours lol ( la meuf qui est presque a la minute pres :mdr:) je suis avec zomme depuis 7 ans. sinon je te souhaite aussi une tres bonne fin de grossesse que j aurai tellement voulu avoir ... profite a fond cocotte!!! [color=red:6f7e114003]Rico[/color:6f7e114003] t es pas vieille hein dit pas de betise rhooo [color=red:6f7e114003]flo[/color:6f7e114003] moi je reve d une bonne raclette avec pleins de fromage halala sa me donne faim !! et aussi des bonnes gauffre au maroille ou bien des bon hambeurger quick ou encore un super bonne pizza de la pizzeria ouinnn!!!! je creve la dalle pffff sniff!!! bon aller qui dort dine sa va bien me servir pour ce soir bisous bisous <3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2010 à 07:56
coucou les filles comment allez vous ce matin, moi ca va quoi que en lisant se que tu as écris [color=red:a12fd62d94]Emy[/color:a12fd62d94] sur la nourriture j'ai eu très très faim une bonne raclette :evil:. il faut pas mettre tout ca :lol: je rigole biensur Pas grave [color=red:a12fd62d94]Emy[/color:a12fd62d94] 4 cs c'est pas grand chose tkt pas je comprends c'est pas facile quand c'est devant nous. j'espere que ta puce aura fait une bonne nuit sans douleur avec ses vilaine dents. moi le miens dort toujours mais ca sœur elle est déjà réveiller la coquine bon aller je vais déjeuner a plus tard bisous bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 08:31
[color=indigo:df7f698cac]bonjour les filles!!!![/color:df7f698cac] je suis abatu j vais pleurer ouin!!!! +600g ( enfin pesée sans popo ..) mais là sa y est j ai dit a mon homme plus d invitation RRRrrrrr je veux etre belle et svelt il ira tt seul s il faut et tac ^^ bon ce matin j ai dejeuner 2 gallettes de son d avoine avec du Fromage Frai et du sucre de regime dedans et j ai poser le fromage sur la galette et bah hummmm jme suis regaler moi qui crevée de faim depuis hier soir mouahahahahahaha!!! sinon je vais tentez pd 1 semainede faire 1pp/1pl voir si on maigrir autant que en fesant 3pp/3plou5pp/5pl . dite j ai un suestion a vous poser vous pensez quoi de l hiule de parafinne car avec les maiettes on a beaucoup un avis different enfin ma pensee sur ca c est qu on peu en donner au enfant a partir de 6 ans en cas de constipation passagere vous pensez que se soit si cancerigene que ca ou aussi mauvais que ce qu on peut lire partout sur le net?? [color=red:df7f698cac]flo[/color:df7f698cac] ma fille a beaucoup ronchonner pd sont sommeil mais ca va elle a dormir de 20h30 a 07h se matin bisous les filles ma fille me reclame <3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 08:42
Salut salut salut!! Ici aussi réveil matinal pour un jour férié, mon homme et Esteban sont partis pour une journée de tournoi de foot en salle (Esteban joue, et chéri est le second du coach)... Du coup tout le monde est réveillé! Bon, hier soir était donc la soirée des craquges en série!! Moi aussi!! :mrgreen: Mon homme est passé au chinois, et m'a ramené du poulet à l'ananas et du riz cantonais...... en me disant" tu as le droit au poulet, et l'ananas ça fait pas grossir...", heu, mouais.... pas tout à fait comme ça que ça marche.... Et comme je suis la seule à aimer le poulet/ananas, j'allais pas lui dire non j'en veux pas, t'as gaspillé tes sous! Et puis, c'était gentil! Noooooonnnn, j'ai tout mangé!! Et j'ai pas eu besoin de me forcer, j'adore ça! J'aurai presque léché l'assiette (si y'avait pas eu les gamins!!! :lol: ). J'ai pas mangé trop de riz, mais quand même un peu... :oops: :oops: Y'a pas moyen que je craque pas tous les 3 jours? Rooooooo.... :cpavre: pas sérieux tout ça! Donc ce matin, la balance m'affiche 58,3... C'est donc reparti pour PP aujourd'hui, sans oublier mes 3 CS de son d'avoine... c'est un peu du n'importe quoi, pffffffff... Sinon, non je ne suis pas vieille!! Je dis ça en rigolant, je voudrais juste que le temps passe moins vite!! Ca m'arrangerait! ¨Parce que la quarantaine approchant, je me dis que la 1° moitié est passée et qu'il ne reste pas la meilleure!!! :wink: Enfin bon... Je suis encore parfois une vraie branleuse... Pour aujourd'hui, encore un temps de chiotte! C'est l'automne! Donc programme du jour; listes de noel, pate à modeler, peinture, console, dvd... et repassage! Et pour l'huile de parrafine, je ne sais pas, je connais pas... J'en ai entendu parler, mas sans faire trop attention... Aller zou, à la douche! A plus tard!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 08:57
on a toute craqué en meme tps sa me fait trop rire :fou: sinon je venez vous annoncer que je viens de mettre ma 3e recette dans http://www.dukanaute.com/u/recettes_favorites.php j attend la validation hihihi voici mes 2 premieres ;) et la 3e ressemble a sa [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/0111,b87121e501d835f282debb83a11e9350.jpg.html][img:dfabd611b4]http://images4.hiboox.com/vignettes/4410/b87121e501d835f282debb83a11e9350.jpg[/img:dfabd611b4][/url]
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2010 à 10:11
re coucou [color=red:d6f2ededde]Emy[/color:d6f2ededde] sympa tes recettes je trouves bien que tu l'es mette sur le site. ta petite puce la pauvre elle a quand même bien dormit malgré qu'elle ronchonnait pendant son sommeil. pour l'huile peu pas te dire je connais pas désoler. effectivement on a toutes craquer hier soir c'est assez drole :lol: toutes le meme jour. il est trop gentil ton mari [color=red:d6f2ededde]Manu [/color:d6f2ededde] de t'avoir rapport du chinois en plus sa part une Bonne attention poulet ta le droit et ananas aussi. c'est gentil je trouve tu as eu raison de le manger. [color=red:d6f2ededde]Babystef[/color:d6f2ededde] comment vas tu? cela fait longtemps qu'on ta vu sur le fofo tu vas bien le regime ca va?? donne nous de tes nouvelles. [color=red:d6f2ededde]Natacha[/color:d6f2ededde] et toi ca va. pas trop fatiguer par tout se sport?? le regime ca va tu n'as pas craquer toi hier car nous on a quasiment toute craquer. Bon chez nous il fait beau ma fille est parti faire du velo avec son papa et moi je reste tranquillement a la maison pendant que mon loulou fait sa sieste. cette apres midi je vais aller voir mes grand parents avec mes loulous et mon mari ils ne connaissent pas encore mon fils Natan car j'ai pas pu aller les voir pour etre franche on ma dit que ma grand-mers perdait un peu la tete et qu'elle délirait un peu elle nous reconnait a peine et ca fait de la peine d la voir comme ca voila, et il aller avec mon mari sa sera plus facile pour moi. bon a plus tard bon jeudi férié bisous
171087 76 messages
171087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2010 à 11:35
Bonjour, MDR!!les filles on a toutes craquer en meme temps!!!lolll ça me fait trop rire! Emy c est pas grave pour tes 600gr avec une journée PP tu perdera le double! et puis comme tu as dis tu t es pesé tu avais pas encore fait KK lol!!! bon moi je ne me suis pas pesée pas envie de me gacher la journée lol,mon homme ne bosse pas pas envie d etre de mauvaise humeur lol bon ma fille"exprime sa famine"HURLE!! :lol: :lol: :D je vais lui donner son bibi et sa compote bises a plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.