Premier jour de regime dukan (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 10:08
[color=red:4133fc2765]nousMFA[/color:4133fc2765] oui je suis parti de 82 ^^ et je fait 1m65 aussi et le 84kg je feais ca y a pas tres longtemps enfaite j avai repris WW 15j apres ma sorti de materniter et j avai perdu 6 kg mais j ai arreter car j avai tjrs faim donc j en est repris 4 sur les 6 lol et de ce fait j ai commencer dudu y a 30j a 82 kg ^^ apres le bapteme de ma fille car je ne voulais pas me privée.de ce qui est de la difference de taille oui moi j ai deja descendu de 1 taille je rerentre dans mes pantallon taille 42 bon mon bide et encore un peu gonflée mes je rentre dedans chose que je ne savai pas faire y a 30 jour mdr du fait de le voir moi je le vois pas mes beaucoup de personne m on dit que j avai perdu alors qu il ne savai pas que je fesai regime notament mes BP je l es est mi au courant car il nous ont inviter ya pas tres longtemps a manger des samousa fait maison enfin c est moi qui les est fait car il n avai jamais gouter lol [color=red:4133fc2765] rico[/color:4133fc2765] tk pas je t en veux pas :mdr: profite bien de ton bon café!!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 10:42
coucou les filles, je vois que sa papote bien ce matin, vous etes presque toutes la sauf [color=red:325856fde4]Natacha [/color:325856fde4]et[color=red:325856fde4] Babyste[/color:325856fde4]f alors les filles vous allez bien?? Et bien [color=red:325856fde4]Manu[/color:325856fde4] 700g en 2jours c'est pas mal quand meme oui toi tu vas bien profiter d ton noel tant mieux reviens toute bronzer et tkt pas c'est pas parce que tu pars que tu va reprendre. et ben tu as pas mal de chose prévu après les fêtes et ben [code:1:325856fde4]Emy [/code:1:325856fde4]ta puce la pauvre elle souffre a cause de ses vilaines dents. tu a y arriver en dessous des 76kg tkt pas tu as raison garde le moral. et toi[color=red:325856fde4] Mia[/color:325856fde4] je vois que ca va bien le régime tant mieux par contre il faut essayer de te forcer a boire c'est très important pour toi et pas que pour le régime sinon ta puce fille a fait une super nuit c'est cool bon je vous laisse a plus tard les filles bisous bisous
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 10:53
je suis laaaaa!!!! coucou tout le monde!!!!! tout d'abord bienvenue (un peu retard) a toi [color=orange:7404426731]nousMFA[/color:7404426731] je te souhaite bon courage plein de motivation et beaucoup de kilos en moin!! je me presente pour toi : Natacha 20 ans mariée 2enfants Maëlis 3ans et Loïs 4mois -19 kilos : 10kg en fesant attention aprés avoir acoucher et -9 avec dukan et surtout comme toi acros a la balance!!!!! :oops: :oops: je vais commencé par te féliciter pour ta technique du cache balance ca ma fais beaucoup rire :D :D mais hélas je ne peux pas l'apliquer a mon cas habitant au rez de chaussé... :lol: ce matin pesée: 56.8kg donc -500g depuis hier oufff le sport sert a quelque chose!!! 1h jeudi soir, 1h vendredi soir, 1h landi soir, 1h hier soir et rebelotte ce soir pioufff MO TI VER!!!! je suis désolé je n'ai pas beaucoup le temps car mon doudou ce reveille tout juste je vais aller le lever grasse mat' pour lui (11h) veinard!!! bisoux!!!!!!
171087 76 messages
171087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 11:28
Emy merci de ta reponse!ahhh du 42 c'est cool!!! moi actuellement je met du 46 :oops: ah mon dieu rien que de le dire ça me donne envie de pleurer :cry: peut etre quand je descenderais a 75 je metterais du 44!! Petite fille Merci :D et bravo pour tes 20kilos de perdu!!j'ai hate de dire ça moi aussi :) eh oui je suis une accro de la balance c est chiant ça bon pour le moment ma technique marche vu que je ne me suis pas pesée depuis le debut du regime! Pam c 'est quand ton jour de pesée?lundi? pour l eau oui c est vrai qu il faut que je bois mais le problem c est que l eau ça ne passe pas alors je vais essayer de trouver une boisson aromatiser bises a plus
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 11:55
encore moi! Une pause café! Natacha, tu es super motivée, c'est clair! Quel courage! Moi je voudrais faire de l'aquacycling, ou aquabike... enfin du vélo en piscine quoi, pour perdre des calories et de la cellulite!! Mais j'en ai pas près de chez moi, faut que j'aille à Nantes et du coup, niveau horaire c'est un peu trop court, je sors de l'école à 9h le matin, et faut que je sois de retour à 11h45, et dans les salles il me faudrait dès 9h30 ou 10h au plus tard, le temps de pédaler, se doucher et revenir... Et y'a pas. Ou je verrais ça en sept 2011, ma fille ira à l'école toute la journée, la j'aurai le temps, mais c'est loin quand même. Enfin, à suivre. A cet aprém', je vais aux "fourneaux"! Patates sautées/steak hachés, un vrai repas pour les gamins!! :lol: Et moi je vais me faire des blancs de poulet je sais pas comment, je vais fouiner dans mes recettes! D'ailleurs hier j'ai trouvé une recette de crepes dudu!! Je testerai a semaine prochaine. Et même des coockies... Bon appétit les filles! :cop:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 13:18
[color=red:6b29073987]mia [/color:6b29073987]moi aussi accro a la balance lol mais meme qu elle soit caché je fuinerai partout pour la trouver ou j irai chez ma mere mdr j suis une ouf je me pese matin et soir pour voir le nombre de gramme que ai pris sur là journee et ainsi je vois a peu pres combien je peserai le matin et qd je vois que j ai perdu plus que prevu j suis heureuse lool :hinhin: une vrai tarer hein!! [color=red:6b29073987]petitefille [/color:6b29073987]c est claire que tu es motivé lol moi meme je rochine sur le menage j ai le courage de rien en ce moment mdr mais bon pas le choix.. [color=red:6b29073987] flo[/color:6b29073987] oui ma fille galere avec ses dents... hier elle ma fait une poussée d eczema et devine quoi... y a encore une dents qui va pas tarder vivement que se soit fini en plus tu la verrai arrenger avec tous ses bouton et sa peau raiche pauvre puce sa doit lui faire vraiment mal rien que le fait de lui passer de la creme elle pleure :( ha nenette reveiller je doit y aller gros poutoux!! <3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 14:01
[color=red:a0d6644d33]Natcha[/color:a0d6644d33] contente de te relire et super le sport fonctionne bien c'est cool tu dois etre contente. [color=red:a0d6644d33]Mia [/color:a0d6644d33] je me suis peser lundi je pense que la prochaine fois ca sera vendredi et après lundi. [color=red:a0d6644d33]Manu[/color:a0d6644d33] a font dans la cuisine moi j'ai fais pour mon homme et ma puce une quiche pour se soir au bacon et fromage j'en mangerais bien :twisted: et pour moi sa sera filet de poulet a la moutard surement. [color=red:a0d6644d33]Emy[/color:a0d6644d33] c'est pas simple quand ils font leur dents moi pour ma fille j'ai rien vu elle pleurait jamais pas fievre juste plus de selles mais elle n'a jamais eu mal pour ses dents ouf. par contre mon fils n'a toujours pas de dents mais il souffre par moment car par fois il mache ses jouets et il pleure en meme temps et la nuit il se reveille en hurlent avec ses doigts dans sa bouche mais rien ne sort le pauvre. au oui je connais bien la peau fragile ma fille avait la peau toujours toute sèche et rêche avec pleins d petits boutons alors depuis qu'elle a 1an mon medecin ma conseiller de lui faire plutôt des douche 1jour sur 2 plus tot que des bains et ne plus la laver avec du savon liquide spécial bébé mais plutôt avec un savon ph neutre que j'ai acheter en pharmacie j'ai pris mustella et je lui met de la crème spectial. et ca fonctionne bien car aujourd'hui sa peau est plus douce, je fais pareil pour mon fils je lui fait encore des bain car il est trop petit un 1joursur 2 et je le lave quand même avec le savon liquide klorane et je lui met aussi une creme 3 fois par jour car lui il a des plaque d'ezema il pleure pas quand je lui met, mais il la tellement la peau facile que même ses fesses sont toujours rouge et pourtant je lui change sa couche 10 fois par jour tellement qu'il est rouge et quand il fait caca je lui change de suite même par fois trop vite il n'a pas fini et hop il fini sur la table a langer mais comme sa lui fait mal je le change très vite il a tellement mal que quand je le nettoie il pleure parfois c'est pas facile alors je te comprends j'ai moi même la peau très fragile il on hériter de moi je peux pas mettre de la crème de grande surface ou même les masques pour le visage car sa me brule la peau alors je met de dezeril comme pour eux pas le choix. mais franchement le savon ph neutre et un bain 1jour sur 2 c'est efficace pour leur peau car l'eau et le savon sa agresse c'est se que ma dit mon docteur et depuis ma puce sa peau ca va mieux plus trop de boutons tant mieux je continue comme ca meme si j'etais pas trop chaude au début pour les laver 1jour sur 2 cela dit a la mat il le conseil aussi . bon aller je vais me faire ma pose café aussi pendant qu'ils dorment a plus tard bisous bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 14:15
le soucis c est qu e j utilise un pin sans savon pour ma fille et huile de bain se que ma ped ma dit de faire quoi!!! mais pour le bain j ai remarquer que plus elle y rester longtemps plus elle avait de bouton donc je vais voir pour lui faire une douche 1j/2 comme tu viens d expliquer merci de ton vecu ;) bon allez je vous laisse gros poutoux!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 14:28
[color=indigo:d02e3affd7][b:d02e3affd7]BONJOUR A TOUTES je me présente Annaïg 37 ans et bientôt maman de bébé 3, j'avais une question, pour le régime dukan, je voulais savoir comment cela se passait, suivie ? chere? peut on le faire en allaitant ? est il vraiment bien ?ou trouver vous les recettes ? :oops: désolée sa fait beaucoup de questions, mais je vais avoir entre 20 et 25kg a perdre et cela m'inquiete un peu, pas facile de trouver un régime fiable :? merci de vos reponces et j'espère venir bientôt parmis vous pour se régime, si biensur cela ne vous embete pas ?[/b:d02e3affd7][/color:d02e3affd7] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:d02e3affd7]http://www.enceinte.com/reglette-72052.png[/img:d02e3affd7][/url]
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 14:29
Voilà, La maison est rangée et propre, chacun vaque à ses occupations, et en attendant l'heure d'emmener le grand au foot, je vais surfer un peu tranquillou! Avec mon café bien sûr!!! :wink: Et ben dis donc Emy, ta pauvre puce, quelle galère ses quenottes!! Mes fils avaient sorti leurs dents sans trop de bobos, juste des poussées de fièvre et un peu grognon, avec le chamomilla, ça se passait bien. Pour ma fille je lui ai acheté et mis 24h/24 un collier d'ambre, et aucun souci, même pas de fièvre, je lui donnais aussi, quand ça sortait, du camilia en pipette. Elle a eu sa 1° dent a 1 an!! :D Et elle amarché aussi en même temps! Ca ne l'empêchait pas de manger des morceaux depuis plusieurs mois!! Et oui dis donc, tu es une droguée de la pesée!! :mdr: Pire que moi! Sinon ce midi je me suis fait des blancs de poulet au citron et gingembre, pas mauvais du tout!!! J'ai mangé aussi 2 petits bouts de patates sautées!! Elles étaient appétissantes, toutes dorées par le beurre.... hihi Les féculents me manquent un peu aussi, je me ferais bien une bonne platrée de Penne aux fromages!! :D Je crois que je vais me refaire mes petits délices au choco cet apm, c'est fou cette envie de chocolat!! Ca veut pas me lacher! :choc: Bon, je me fais un petit épisode de Desperate Housewives! A tout à l'heure sans doute.

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 14:30
de rien Emy si sa peu aider ta petite puce a avoir moins la peau sèche. c'est vrai que 1douche sur 2 c'est pas mal quand même et en plus sa ne les perturbe pas moi j'avais peur que ma filles plus petite sa la dérange dans ses rituel car le bain c'était un des rituel 1 bain tout les jours a 20h tout les jours et au final quand j'ai arrêter sa n'a rien changer dans son rythme. quand tu le feras tu me diras si ca va mieux sa petite peau. bisous et de rien moi aussi sa ma servis le vecu des autres pour ma première et j'etais contente quand on me conseillait sur certaine choses. bisous
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 14:41
[quote:20d7519f49="titoumael"][color=indigo:20d7519f49][b:20d7519f49]BONJOUR A TOUTES je me présente Annaïg 37 ans et bientôt maman de bébé 3, j'avais une question, pour le régime dukan, je voulais savoir comment cela se passait, suivie ? chere? peut on le faire en allaitant ? est il vraiment bien ?ou trouver vous les recettes ? :oops: désolée sa fait beaucoup de questions, mais je vais avoir entre 20 et 25kg a perdre et cela m'inquiete un peu, pas facile de trouver un régime fiable :? merci de vos reponces et j'espère venir bientôt parmis vous pour se régime, si biensur cela ne vous embete pas ?[/b:20d7519f49][/color:20d7519f49] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:20d7519f49]http://www.enceinte.com/reglette-72052.png[/img:20d7519f49][/url][/quote:20d7519f49] Salut Annaïg! Pas de souci, on partage nos experiences! Alors ce régime fonctionne bien je trouve, c'est motivant de voir la balance bouger! Ca se passe en 3 phases, c'est un peu long à expliquer, et à ta place je ferais comme j'ai fait, j'ai trouvé le livre, je l'ai étudié du début à la fin, parce que si tu commence, faut aller au bout, donc autant savoir à quoi t'attendre. En gros on ne mange que des protéines et rien d'autre dès le début, pendant quelques jours, la phase d'attaque. Moi j'ai fait 4 jours de cette phase et j'ai perdu plus de 2, 7 kg!! Ensuite tu fais un jour protéine pure, puis un jour protéine+certains légumes, ou 2 jours puis 2 jours, ou 3/3..; tu vois, mais ce qui semble marcher assez bien, selon le site et le livre c'est le rythme 1/1. Tu suis? :lol: Tu fais cette phase 2, la phase de croisière autant de temps que tu as de kilos à perdre. Puis la phase 3, phase de consolidation, ou on a le droit de rajouter d'autres aliments, en quantité limitée cette fois (jusque là tout est à volonté!!), genre on aura 2 tranches de pain de son autorisées par jour, 2 repas libres par semaine (repas de gala)... C'est la phase importante qui permet de ne pas reprendre de poids ensuite, et elle dure 10 jours par kilos perdus. Je veux en perdre 8 ou 9 en tout, donc cette phase durera 80 ou 90 jours!! Sinon, c'est pas compatible avec l'allaitement, comme c'est que des protéines... Moi je trouve que ça me coute plus cher, je mange plus de viandes et de poissons, + les quelques ingrédients pour me faire des recettes dukan que je n'achetais pas avant... Mais c'est efficace, sans aucune sensation de faim!! Et sinon tu trouves plein de recettes, dans le livre, sur leur site, et sur des blogs de dukanettes... :wink:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 14:42
[quote:bd29e3a743="titoumael"][color=indigo:bd29e3a743][b:bd29e3a743]BONJOUR A TOUTES je me présente Annaïg 37 ans et bientôt maman de bébé 3, j'avais une question, pour le régime dukan, je voulais savoir comment cela se passait, suivie ? chere? peut on le faire en allaitant ? est il vraiment bien ?ou trouver vous les recettes ? :oops: désolée sa fait beaucoup de questions, mais je vais avoir entre 20 et 25kg a perdre et cela m'inquiete un peu, pas facile de trouver un régime fiable :? merci de vos reponces et j'espère venir bientôt parmis vous pour se régime, si biensur cela ne vous embete pas ?[/b:bd29e3a743][/color:bd29e3a743] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:bd29e3a743]http://www.enceinte.com/reglette-72052.png[/img:bd29e3a743][/url][/quote:bd29e3a743] bienvenue a toi Annaig. sa ne nous derange pas que tu viennes parmi nous pas du tout alors moi se regime je le trouve tres bien bien sur il faut le suivre a la lettre pour qu'il fonctionne bien moi depuis le debut -12kg. niveau budget c'est pas donner car il faut manger de la viande tout les jour a la phase 1 et 2 et apres phase 3 1jour par semaine obligatoire et sa toute ta vie. tu n'as pas besoins d'etre suivie apres tu peux sur le site dukan mais c'est payant. pendant l'allaitement il n'est pas conseil ou alors faire directement la phase3 je te donne les site tu peux t'inscrire sans payer et ou tu trouvera des recette avec les jour pp pl ( pp pure viande) (pl viande legumes). http://www.regimedukan.com/fr/268-acces-reserve.html http://415.fr/index.php http://www.dukanaute.com/u/?m=2 profite bien de la fin de ta grossesse et commence pas tout de suite apres l'accouchement j'espere avoir repondu un peu a tes question bisous
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 14:47
Pam, je suis souvent en recherche d'idées sur les mêmes sites que toi!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 14:55
[color=indigo:715866f921][b:715866f921]coucou, merci les filles :D c'est sympas d'avoir repondu a mes question :D je vais acheter le livre et aller sur le site que tu me conseil FLOPAM :) se régime a l'aire bien et aparement vous vous sentez bien a pas frustrées se qui est important aussi. ma DPA est pour le 6 décembre et je pense commencer mon régime pour janvier, pour comencer l'année en beauté :lol: et surtout laisser passer les fêtes :wink: je suis aussi contente de savoir que je peu aussi allaiter en même temps, c'est cool. merci encore les filles, je suis votre poste depuis quelque jours et je le trouve très bien, merci de votre acceuil et je vous dit a très bientôt pour partager avec vous se régime, car il est vrais a plusieurs c'est mieux et plus facile :D merci encore et bon courage pour la suite.[/b:715866f921][/color:715866f921] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:715866f921]http://www.enceinte.com/reglette-72052.png[/img:715866f921][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.