Premier jour de regime dukan (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 14:26
a 6mois j'ai commencer a lui donner 1yaourt le midi mais ses purer il doit bien manger 200g je sais pas car c'est moi qui fait en général je lui fait pour 2jours je remplis un gros pot beaba et la moitie un petit. et a 16h il ne voulait plus de bib a 6mois et 1semaine il préfère le yaourt ben si elle a fini une fois essaye encore si elle préfère juste 210ml c'est que sa lui suffi après il y a aussi son gabarit qui fait moi il est grand et se porte bien alors son repas va avec sinon moi avant etre enceine de ma fille de 3ans je faisais 58kg j'avais pris 9kg pendant la grossese puis j'ai garder 3kg en plus alors avant etre enceinte de mon fils je faisais 61.5kg j'ai pris 12kg pendant la grossesse et apres a ses 5mois je faisais 63.7kg aujourd'hui je suis a 51,6kg me suis peser ce matin et je voudrais etre a 50kg si possible et mesure 1m58 si en fin de semaine je fais pas 50kg je vais quand meme commencer la phase 3 lundi. j'ai perdu 12kg en 2mois et 2semaine. j'ai commencer le lendemain de l'anniversaire de ma fille le 25aout et mon fils avait pris pour la dernier fois mon sein le matin du 25aout car il prenait plus une fois par jours. voila a plus tard courage
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 15:19
Kikou!! J'ai commencé début octobre, ou fin sept, j'ai perdu 5 kilos depuis. Mais j'ai fait des écarts :oops: ce qui a ralenti tout ça... J'ai une copine qui a perdu 10 kilos en 2 mois, et 6 mois après elle n'avait rien repris, et le frère de ma belle-soeur, qui est très costaud, a perdu 20 kilos en 3 mois, il continue, il lui en reste 20 encore, mais il est super content, et ne fait jamais ou très très peu d'écart. Un couple d'amis aussi a fait ce régime; elle a perdu 5 kilos, et lui 8, mais Je sais pas en combien de temps, mais lui, il mange souvent au resto, du coup il a repris 1 kg :? Moi je veux descendre à 55 kg, je mesure 1m58 aussi. Et je vais y arriver!!! :lol: (je suis partie de 63,5) Et mon poids max, je suis montée à 75 kg, enceinte de mon 2°, j'avais pris 18 kilos, +il m'en restait de ma 1° grossesse... J'ai perdu après l'accouchement, mais en allaitant j'ai repris, j'avais toujours faim! J'ai perdu ensuite petit à petit. Je suis retombée enceinte, là j'ai fait attention, j'ai pris "que" 12 kilos, j'ai perdu et repris, en allaitant toujours... et à la fin de l'allaitement, en me voyant sur une photo j'ai eu le déclic! Ca me dérangeait pas d'etre ronde, mais sur la photo, je ne me suis pas plu du tout, donc j'ai afit un régime à ma manière, plus de gras, ni de sucré, ni de grignotage (le plus dur), beaucoup de légumes et viande blanche... et j'ai perdu 15 kilos en 6 mois. J'étais contente de moi!! Et puis l'année dernière ça pas été une année facile, mon papa a été très malade... décédé en mars dernier... Et je me réfugie trop vite dans la bouffe quand je déprime!!Du coup j'ai repris 4, 5 kilos environ... Et à la fin de l'été, j'ai retenté de faire le même régime qu'il ya 2 ans, sans aucun succès, 500 gr en 1 mois... :? Nul!! :gne: Alors j'ai tenté Dukan, après y avoir longuement et longuement réfléchi, j'ai du mal avec les contraintes alimentaires... Mais là il m'en fallait pour que ça réussisse! Objectif: le poids de mes 25 ans, et être à l'aise dans du 38, et plus serrée dans du 40!! :lol: Et en lisant les filles, je me dis que je mettrai peut-etre du 36... on sait jamais!! :lol: :lol: J'ai envie de dire "YES WE CAN"!! :mdr: Sinon, je ne suis pas allée au magasin bio, le flemme ce matin... j'irai peut-etre vendredi. Je vous dirai ce que j'y trouve d'intéressant, ou pas!! A plus tard!! Et Natacha, Emy, babystef........... comment ça va? Plus de nouvelle, bonne nouvelle comme on dit? :lol:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
171087 76 messages
171087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 16:20
he bah les filles c est de la rigolade ce qui vous reste a perdre! Pam bravo il te reste qu un 1.5 pour atteindre ton objectif!vraiment bravo!bon le but maintenant c est de ne pas reprendre lol Manu toi aussi bravo pour tes 5kilos! je voulais vous poser une question ça fait ronde quand on fait par exemple 165cm pour 65kg ou 158cm pour 58kg....etc enfin la meme taille que le poid??? je n'aijamais ete a 65kg donc je ne sais pas a quoi ça ressemble!lol bon sinon bah moi j'ai toujours fait 55kg jusqu a mes 19ans j'ai par prendre 5kilos mais je ne me rapel pas comment j etais a 60kg lol snif apres je suis montée a 70kg bon la je me rapel que je ne pouvais pâs mettre tout ce que je voulais et j etais souvent gené avec mon ventre! puis je me suis mariée!eh la oulalallala catastrophe (pas le mariage lol)mais le poid +30KG en 1an et meme plus j'ai du monter a plus de 100 ça c est sure!j'ai eu des vergetures sur mes haut de cuisses et sur l arrierre bras! en juillet j'ai decider de me prendre en main et j'ai fais un regime j'ai perdu un peu prés 20kg en 2 ou 3mois je ne me rapel plus! bon apres je n ai pas pu finir mon regime car je suis tombée enceinte mais bon je n'ai pas pris bcp de kilos ce qui fait qu a la fin une semaine apres l accouchement je fesais le poid d avant la grossesse c est a dire 84kg! je met 46en bas et 42/44 en haut!! mais je trouve jamais des beau truc en ces tailles la et j en ai vraiment marre!j'ai vraiment envie de m habiller bien et pas comme un sac de patate! si j insiste beaucoup sur les vetements c est parceque ça fait 3ans que je n ai pas mis un vetement beau! et j avoue que quand je sors je ne me sens pas a l aise!encore moins quand je rentre dans un magasin et que je vois que des taille S!!!et les gens qui comment a me regarder!genre tu na rien a faire ici :evil: !! moi mon declic c etait il ya une semaine mon mari m a appeller et m a dit qu il a vu une jupe trop belle qui etait a -50% mais y avait pas ma taille comme d habitude!!!(alors la j'ai dis stop!!pas pour la jupe lol mais le fait que mon mari me dit ça!!bah ça m a fait chier! a plus tard
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 16:23
alors moi je viens vous dire que j'ai craquer et oui l'heure du gouter je le deteste l'heure du gouter la puce mange sa compote puis apres elle voulait des petit gateaux style petit ecolier et moi j'en est manger deux au lala je suis pas serieuse mais franchement c'etait tellement bon que je ne regrette pas. je trouve pas facile des fois surtout quand je donne des gateaux a ma puce heureusement que c'est une accro d gateau elle en mange pas tout les jours car c'est pas trop sont truc sinon je croix que je craquerais plus souvent. et oui les fille Natacha, Emy, Babystef ou vous etes vous nous oublier lol je rigole on attend de vos nouvelles bisous
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 16:39
bon on a poster en meme temps Mia alors moi je pense pas que ca fasse rond 65 pour 165cm pas du tout après c'est toi qui le sent moi a 58 kg mon mari ma dit que j'étais bien mais moi je voulais perdre plus après ca dépend aussi d ta morphologie. voila je peux pas dire plus sauf que quand tu seras a 65kg tu ne sera pas rond du tout. et oui quand on se met en couple on grossis moi j'ai rencontrer mon marie a 17ans et je pesais 42kg et en 2 ans j'ai pris 23kg et j'ai fais un regime soupe au chou j'ai perdu 10kg en 1 semaine donc 55kg mais j'ai repris en 1an 5kg et reperdu 2kg puis après c'était après ma grossesse ou je suis reste a 61.5 pour ma fille. et et j'ai eu le declic cette ete ou je pouvais meme pas me mettre en maillot de bain et n'y en robe oui je venais d'avoir mon fils il avait 4mois mais je ne m'aimait plus alors je m'étais dit que je ferais le régime dukan des que j'aurais arrêter allaiter mon loulou ma belle soeur la fait en septembre 2009 a perdu 11kg5 en 2mois cela fait 1an et elle n'a rien repris voila a+ bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 17:45
bonsoir les filles!!! Enfin un peu de tps pour venir poster dure dure la vie avec 2 enfant a la maison ^^ car aujourd hui j ai garder l enfant de ma soeur de 13 mois pfiou c est du travaille de gongler avec les deux!!! [color=red:848dafbd49] bienvenue à nousMFA[/color:848dafbd49] pour repondre a ta question 1m65 pour 65 kg non sa ne fait pas ronde du tous c est ce que je fesai au debut que j ai rencontrer mon homme!!!! je mettai un ti 40 ouaaaaa je veux refaire ce poid ouinnnn!!! [color=red:848dafbd49] flopam[/color:848dafbd49] tk pas pour le craquage c est pas grave on le fait toutes un peu ;) moi meme j ai eu un week end sans regime et je n est pas pris 1 gramme j en est meme perdu 100g mdr pourtant sa ete mitraillette pitta, salade avec de l huile gateau a gogo hum!!! moi je stagne un peu et demain je suis inviter a manger du couscous chez mes beau parent sa me soul!! je vaisjamais pouvoir faire regime correctement pfff j en est marre RRRrrr je vous est lu mais entre les ligne et donc je n est retenue que la finmais promis je serai bientoto toutes a vous mdr bon aller je vais faire a manger a mon filleule!!! gros poutoux les nanas!!!! <3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 17:56
coucou emy contente d'avoir eu d tes nouvelles c'est bien si malgré tes petits craquage tu as perdu un peu. c'est vrai que c'est pas facile je trouve quand on fait un regime est qu'on nous invite a manger c'est dur dur cela dit demain mange que les legumes et la viande et laisse la semoule pas facile je sais mais si tu peux fais le comme ca tu culpabiliseras moins. sinon ta puce va mieux ses petites dents ca va mieux. oui c'est du boulot deux loulous a la maison mais c'est cool aussi je trouve . bon a plus tard bisous
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 18:30
Coucou!! Oh oui, les invitations, les apéros, les visiteurs improvisés... faudrait vivre sur une ile lointaine quelques semaines pour etre tranquille et maigrir sans tentations tout partout! Pour les craquages, on est toutes pareilles, ça fait partie du régime... mais ça le ralentit... Mia, alors 1m 58 pour 58 kilos, c'est ce que je fais à 4OO gr près, mais on va pas chipoter :D , et bien ça fait pas ronde. On me dit que je suis bien, mais moi je n'aime plus ma bouée!! c'est mon plus gros souci, perdre encore du ventre, sinon cuisses et fesses, ça va, c'est ni gros ni maigre, juste bien. Et y'a pas si longtemps que ça, je faisais toujours 1m58 ( :oui: :lol: ) mais pour 63,5 kilos, et c'était plus "rond", mais pas vraiment non plus, très loin d'etre invivable, je me suis mise en maillot cet été, sans souci, je mettais du 40, serré sur le bords, mais quand même... Après ça dépend des femmes, mais tu te trouveras et tu seras sans doute plus que bien à 64 kilos avec ton 1m68!!!!! Et c'est tout ce qui compte! Et babystef, oui 2 enfants c'est de l'organisation! Mais ça vient vite! et après, ça roule tout seul! Tu verras quand tu en auras 3 ou 4 :mrgreen: , tu auras même du temps pour papoter sur le forum!!!! :lol: Aujourdh'ui, je me suis fait des "petits délices au chocolat", j'ai du mal avec mes envies de chocolat!!! :shock: une vraie drogue! Je me suis fait plaisir sans culpabiliser, j'ai utilisé 2 tolérés, mais bon, c'est moins pire que de choper un Mars dans le placard des gamins!! Oh oui Pamela, l'heure du gouter est parfois une torture... :( Et ce soir pour moi, galette complète aux sons. Miam. Et Natacha, entre le sport et le régime, tu dois avoir bien perdu ces derniers jours! ? :top: Faut absolument que j'aille à la pharmacie demander du Dévorcal, j'aimerai vraiment savoir si ça limite les dégats en cas de repas "copieux", même pour la phase 3, certains mettaient, y compris sur le site Dukan, d'en prendre aux repas de gala, pas tous les jours au risque d'annuler l'effet, mais de temps en temps... enfin, maintenant avec mercredi et jeudi férié, on verra ça vendredi! Bonne soirée les dukanettes!! Bises à vous toutes :cop:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
171087 76 messages
171087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 18:42
Coucou! Merci Emy!! eh bah vous me rassurez les filles lol!! je me disais oh mon dieu meme a 65kg je serais ronde lol!!xpldr! Pam rhooo c est pas grave pour deux tit gateaux lol sinon wow 10kg en une semaine et bah dis donc tu as fais fort moi regime la soupe je n'ai pas pu le faire!!!c etait vraiment pas bon lol
171087 76 messages
171087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 18:45
Manu pas mal l idée de l ile lointaine xpldr!!!! ça me tenterait bien!! pas d invitations pas de tentation de manger du chocolat la!!pas de super marché!!hihihihihi bon les filles on fait konh lanta ou quoi?mdr
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 20:27
nan nan moi je fais pas konh lanta meme pour perdre du poids c'est pas pour moi hihihi.. alors mia 10kg en 1semaine j'etais bien contente j'avais 22ans personne pour te conseil et bien c'est nul un regime qui sert a rien tu perds vite mais tu reprends tres vite aussi alors que dukan je suis presque sur de pas reprendre en plus soupe au chou c'est mauvais pour la santé j'etais toujours fatiguer enfin bref je l'aurais jamais mais alors jamais refait se fichu regime je prefere que mes kilos soit plus long a partir mais qu'il partent définitivement oh oui je suis d'accord avec toi manu on part toutes ensemble le temps du regime mais une ils confort quand meme toilette et douche mais si c'est l'eau de la pluie mais surtout les toilettes car faire dehors pas trop mon truc :lol: :mdr: et du soleil toute l'année qu'on reviennent toutes jolie un corps parfait :lol: et toutes bronzer :arrow:
171087 76 messages
171087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 08:09
Bonjour les filles! Rhooo Pam tu veux le beurre et l'argent du beurre???perdre du poid et bronzer? :D oui je suis d'accord pour le regime de la soupe aux choux c est pas top!et puis 10kilos en 1 semaine ça fait vraiment vraiment beaucoup! bon sinon ici ça va 3eme jour de regime et je n'ai toujours pas craquer par contre j'ai super hate d etre a lundi pour me peser et j'ai envie de voir un bon -!!!esperant que ma balance soit gentille!hihihihiih par contre j'ai un vrai problem c est que quand je fais un regime je n'arrive pas a boire plus de 2 verres d eau par jour!alors qu en temps normale je bois beaucoup! mais la quand je bois ça me donne envie de vomir! du coup je suis toute desydrater j'ai la peau seche et les levres aussi c est pas top! sinon ma fille a fait une belle nuit 80h30-7h45!!c est cool bisous a plus tard
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 08:54
salut les filles!!! hahaha :p c'etait devenue rare que je poste de bon matin hein!!!! moi j ai deja essayer le regime soupe au choux et bah j ai jamais reussi lol car erk la soupe le matin... moi avant de rencontrer mon homme j avais fait WW et j avai perdu 20 kg!!! :youpi: et au bout des 7 ans avec lu bah j en est repris 10 ... et avau reussi a stagné a 75 kg mais la je suis bien decider a retrouner pres de mon 65 que du 75 mdr!!! [color=red:93171d3b16]nousMFA[/color:93171d3b16] ta pas essayer de boire du coca zéro ou ligth? moi c est ce que je fait car moi qui boit beaucoup aussi en tps normale et bah depuis le debut de regime j'ai du mal a boire de l eau.. [color=red:93171d3b16]flo[/color:93171d3b16] c est l idee que j ai eu ^^ manger que des legume lol je viens juste d en parler a mon homme avant de venir vous lire mdr!! sinon pour ma fille oui ca va mieux mais hier elle a encore pleurer toutes la journée toute façon je me suis coucher avec un mal de crane et je me suis levée avec!!! [color=red:93171d3b16]Ricomanu[/color:93171d3b16] c est moi qui disait que c etai du boulot avec 2 enfant pas babystef mais tk ;) et oh que oui c est un boulot de fou surtout quand ta les 2 qui pleurer lol et ma fille qui voulais tjrs etre avec son cousin et lui voulais pas mdr j vous laisse imaginé lol bon sinon pas encore passer desous la barre des 76 kg et dieu sais que j y croyé pfff que c est long mdr bon je n en suis plus tres loin je garde le morale lol!! aller vous laisse je vais dejeuner gros bisou les copinauttes!! <3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 09:16
Hello!! Oups Emy, désolée de m'être trompée de copine! :wink: Et on est vachement matinale sur notre ordi je trouve ce matin!!! :lol: Complètement accro!!! :fou: Bon ben moi, comme d'hab je me suis pesée, j'ai hésité comme j'ai fait PL hier, je m'attendais à ne pas avoir perdu, et finalement je suis à 58,100!! :lol: J'ai stagné tout un moment mais là depuis lundi, -700 gr, c'est dingue!! ça va pas durer à mon avis!! :roll: On verra bien! je continue comme ça, on change pas une équipe qui gagne!!! :lol: Oui les filles faut boire!! Quitte à boire, comme tu dis Emy, du coca light, ou des eaux aromatisées, c'est important et ça facilite la perte, et on risque moins d'être constipée, moi je bois régulièrement de l'hépar ou Courmayeur aussi... Et sinon Kho Lanta, non pas mon truc non plus! Imagines au casting, quand ils te demandent pourquoi tu veux faire Kho Lanta: "bah, pour être bien gaullée et bronzée!!!" :mdr: Et on est éliminée au bout d'une semaine, du coup on reste je sais pas combien de temps dans un hotel 4 étoiles pas loin à se baffrer ... non non pas bon!!! :lol: Sinon, moi qui vais 1 semaine au chaud, à la mer à Noël, je penserai à vous!!! 8) Je reviendrai toute bronzée!!!Sympa!! :lol: Mais sans doute avec des kilos en plus!!! Et là ça sera à votre tour de me narguer!!! :mdr: et puis ensuite en janvier, y'a réveillon, re-réveillon repoussé avec ma belle-mère, puis les anniversaires de mes 3 garnements!! PFfffffffffffff le 21 janvier pour ma fille, le 22 janvier pour mon moyen (oui 3 ans moins 1 jour près!!), et le 8 février pour mon grand... On invite les parrains et marraines... Enfin bon, j'aurai le droit aux repas de gala, ça sera sans doute différent, j'espère! Bref. Sinon, je savoure ce petit moment du mercredi matin, les enfants regardent la télé dans mon lit, je bois mon café tranquille devant l'ordi... Avant l'agitation d'une journée normale!! :D A plus tard les filles!! Manu

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
171087 76 messages
171087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 09:29
Manu eh bah tu n es pas sorti de l auberge avec toutes ces fetes!lol bon moi ça va pas de fetes a l horizon a part noel et l anniversaire de mon mari le 17 janvier,mais ma petite puce fetera ses 1an qu en juin donc j'ai le temps de perdre du poid lol!!! sinon pour le regime moi je fais 5PP et 5PL!!mais je ne mange pas beaucoup de legumes j'aime pas trop je prefere les fruits mais vu que les fruits sont interdits bah tanpis pour moi! Emy tu es partie de 82kg et tu es a 76???bravo pour ta perte de poid!!! tu mesure combien? moi je suis a 84kg enfin debut de regime..pour 165cm et je me demande si je descend a 75kg et ce que je vais changer de taille de vetement ou pas?voit-on la difference quand meme? biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.