Premier jour de regime dukan (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 14:29
emy ta pauvre puce ca doit lui faire trop mal moi mon fils n'a toujours pas de dents mais sa le travail il a toujours les doigts dans sa bouche et il tire ca langue tout le temps. courage Natacha ca va arriver le bout. en faite moi je trouve bizarre car imagine que tu étais déjà dans ta phase 3 et que tu auras fait ton repas gala tu aurais repris quelques gramme c'est ca qui me fait peur en commençant la phase 3. mais bon il faut bien la faire cette phase en tout cas moi en fin de semaine que j'ai perdu ou non mon dernier kilo je vais passer a la phase 3 car je sature un peu et puis mon chéri veux que j'arrête il dit que je suis bien comme ca il me dit qu'il voudrais pas que je maigrisse plus car pour lui je mets du 34 alors sa suffi. fait quand même attention a pas faire trop sport quand même va pas t'épuiser. sinon moi mes loulous dorme tout les deux si au a le droit de faire des confession voila la mienne depuis samedi j'ai recommencer a fumer j'ai honte car je me cache comme une gamine car mon mari serai pas content de savoir que j'ai recommencer ca lui fait peur car j'ai perdu ma maman d'un cancer du poumon, en fait je fume pas beaucoup car je fume pas devant mes enfants et il m'arrive de fumer une pendant leur sieste je sais que c'est pas bien mais franchement j'ai craquer 17 mois que je ne fumais plus et la je pense qu'a ca je sais pas trop pourquoi voila ma confession du jour ca fait du bien de le dire car personne ne le sais a plus tard les filles
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 14:46
coucou manu on n'a poster en meme temps alors tu vois c'était ton autre jean qui taillait petit tu dois etre trop contente 100g ecart entre avant hier et hier c'est pas trop grave tu vas bientot arriver au bout pas d soucis. tu me diras si tu as trouver ds choses sympa au magasin bio pour manger des choses qu'on a le droit si te plais. bon a plus tard bisous
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 14:49
On a posté en même temps!!!! Et c'est pas bien de fumer!!!!! Attention à ce que la cigarette occasionnelle ne finisse pas en cigarette habituelle, et là... :( Enfin, tu es assez grande, et les morales c'est chiant! :wink: Moi aussi, ça me fait un peu flipper la phase 3, qaund on voit ce qu'on reprend pour un écart... c'est pas pour rien que c'est la phase la plus importante! Aller à plus tard!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 14:50
On a re-posté en même temps!!!! :mdr:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 15:30
oui manu décidément c'est rigolo :lol: tu as raison pour la cigarettes de tout façon je pense pas continuer car c'est bien compliquer et chère en plus de tout facon je pense que pour la phase 3 on va surement reprendre entre 500g voir 1kg pour nous stabiliser. bon a plus tard bisous
171087 76 messages
171087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2010 à 17:52
Coucou les filles j'aimerais me joindre a vous!! j'ai 23ans et je suis une maman d une petite puce de 5mois!!! actuellement je fais 84kg pour 165cm :oops: :oops: il ya 2ans je fesais 68kg j pris 30kg en 1ans j etais montée a 98kg meme plus je suis sure mais a un moment j avais arreter de me peser :P donc en juin 2009 j'ai decidée de me prendre en main et en 3mois je suis descendu a 84kg apres j'ai appris que j etais enceinte donc j'ai arreter j'ai pris 8kg pendant ma grossesse une semaine apres l accouchement je decsendue a 82kg apres remontée a 84kg 2mois apres l accouchement j'ai commencer un regime et j'ai perdu 6kg en 20jours j etais a 77.7kg c etait le bonheur de ne plus voir le 8 sur la balance :twisted: apres j ai deconner et repris mes 6kg j'ai trop trop les boules!je n avais jamais encore perdu pour reprendre du poid un mois apres! en tout cas maintenant je sais que ça fout grave les boules! je sais que c est psychologique mais quand j etais a 77.7 je me sentais un peu mieux dans mon corp !alors que la quand j ai vu hier 84kg sur la balance et bah ça m a foutu le moral en l air! j'aimerais commencer un regime et le finir une bonne fois pour toute j en ai marre a chaque fois je commence apres j arrete!!! j'ai vraiment envie de retrouver un poid normale et de mettre ce que je veux comme vetements! bref tout ça pour vous dire que j'aimerais vraiment qu on se soutien,je n ai pas envie de craquer et pour cela je compte sur vous comme vous pouvez comptez sur moi :D j'ai commencer le regime aujourd'hui bisous a plus
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 18:03
coucou nousMFA, pas de probleme tu peux nous rejoindre avec grand plaisir et puis tu peux compté sur nous nous somme la pour se soutenir entre nous alors on est la? tu as commencer quoi comme régime le dukan ou un autre??? bon j'ai mon fils qui pleure quel coquin il veux pas dormir aujourd'hui et il est ko le coquin c'est a cause de sa visite chez le docteur sa la perturber ;-) lol bon alors courage et bienvenu parmi nous bisous a plus tard
171087 76 messages
171087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2010 à 18:08
Coucou merci flopam :D !! il a quel age ton fils???? nous on a rdv chez le pediatre dans une semaine elle va avoir droit a un vaccin la pauvre moi aussi ma fille elle ne veut pas dormir plus elle grandit moins elle dort la elle va prendre son bibi vers 19h30 puis dodo vers 20h30(enfin je l espere lol) et demain reveil a 6h30 snif snif!! sinon je fais dudu comme regime ça marche bien c est juste le fait que je ne peux pas manger de pain avec la viande qui me fait un peu chier!mais bon!il faut savoir ce qu on veut!hein?mdr! bonne soirée bises
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 18:31
mon fils a 7mois moi son rythme est plus tôt cool en général la semaine il se réveille a 7h30 voir 8h mais plutôt 7h30 car ma grande va a l'ecole et dorme ensemble donc quand je vais la réveille sa le réveille mais le week-end c'est plutôt 8h 8h30 les deux cool il fait une sieste le matin a 9h30 jusqu'a 11h il mange a 12h 12h30 et au lit a 14h et général il dort 1h 1h30( sauf aujourd'hui pas de sieste le matin car chez le doc et 30min l'après midi la il dort ouf lol) prend son gouter a 16h et il redort vers 17h45 30min il prend un bib vers 20h et hop au lit 20h30 mes deux loulous. ok donc le meme regimes que nous toutes. ta pauvre puce les vaccins c'est se qu'ils deteste le plus moi ses deux derniers vaccins etait a ses 4mois et les prochains vers 1an mais il hurle des qu'il voit le docteur ma fille faisait pareil et des fois elle pleure encore des qu'elle le vois elle a 3ans et 3mois mais elle deteste les docteurs depuis qu'elle a 2mois elle a ete traumatiser par une conne enfin bref. bon courage alors pour ton debut de regime a plus tard ou demain bisous
171087 76 messages
171087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 08:36
Bonjour les filles! flo ha bah ça va il est cool ton fils lol par contre la pauvre ta petite elle a ete traumatisée!!y en a des medecins qui ne meritent pas l etre quand meme!! sinon ici ça va hier j'avais trop trop faim mais j'ai tenu je n'ai pas craquer! bon je ne sais pas pour vous mais moi je suis une malade de balance des fois je me pese 3fois dans la journée!! :shock: alors cette fois ci j'ai decider de me peser qu une fois par semaine,car je sais que si jamais je vois que ça ne descend pas sur la balance(tout les jours) ça va me demotiver! pour arriver a me peser une fois par semaine j'ai cacher la balance! :roll: je l'ai mise dans le coffre de la voiture :shock: (eh oui les tarés ça exciste :D ) et comme on habite au 7eme etage je vais pas avoir le courage d aller la chercher tout les jours!surtout que cette semaine l ascenseur est en panne :evil: bon de toutes facon y a que comme ça que j arriverais lol! bisous a plus tard
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 09:48
coucou les filles alors comment allez vous? moi ca va bien, tu a raison nousMFA de te peser une 1fois par semaine sinon après ca devient vraiment une obsession, tu c'est les premiers jours sont plus difficile mais après sa ira mieux tu verras courage. au fait c'est quoi ton prénoms moi c'est pamela. sinon oui ma fille elle avait vu une pédiatre la même a 1mois et 2mois après j'ai changer car c'était une conne je m'en souviens que si c'était hier elle avait toujours au moins 1h30 de retard et je lui avais dit que ma fille une fois la visite fini et ma fille s'endormait dans mes bras de fatigue qu'elle avait le nez qui ronflait elle me dit c'est parce que elle a le nez sec comme tout les bébés en général elle me dit il faut lui nettoyer son nez au serum vous s'avez faire je lui reponds oui ( j'ai le cap de petite enfants) et hop elle me la prend de mes bras elle l'allonge assez vif sur la table et elle lui mais le serum dans le nez assez fort et la ma fille a huler et depuis elle a peur des medecins moi qui suit du style a pas envoyer les gens boulet et bien je lui est dit qu'elle n'était vraiment pas douce et que vraiment je la trouvais incompétente car elle avait beaucoup de retard et en plus elle n'était pas douce avec les bébés sa ne lui a pas plus mais je n'en fiche après j'ai changer mais bon ma fille pleurais des l'instant ou je la posais sur la table enfin mauvais souvenir. sinon mon regime ca va. et vous les filles ou en n'est vous bisous
171087 76 messages
171087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 10:53
Flo tu as bien fait de lui dire!!!!non mais attends serieux!c'est quand meme des bebes faut etre doux un minimum!!! t as bien fait de la changer ahhh alors pour le retard ne m en parle pas!!je connais ça!!!quand j etais enceinte 3h de retard chez le gyneco et la le pediatre de ma fille 1h30 :shock: :evil: et encore!! et a la fin du rdv faut passer au secretariat prendre rdv pour le mois prochain,le mois dernier j'ai oublier de le faire(le pediatre est a Nice moi j'habite a Cannes)je suis dit bon bah tanpis j'appellerais et je prenderais rdv par tel je l'ai appeller elle m a donner rdv le 02 decembre!!!!! :evil: je lui ai dis mais elle a un vaccin ce mois ci!!elle m a dit(la secretaire) bah oui mais vous m appellez trop tard! bon d accord la je ne sais pas du tout quoi faire! je ne sais pas si je dois contunier a lui donner 210ml de bibi ou plus! pour les repas je ne sais pas non plus! le mois dernier j'ai commencer a lui donner 50ml de jus de fruit a 10h a 12h 90ml de lait plus un pot de legume et au dessert une compote,a 16h bibi de 210ml et 20h pareil! la je ne sais pas si je dois lui donner ça ce mois ci aussi ou je dois changer!!arfffff(c est mon 1er bebe vous l aurez compris :wink: ) sinon c'est vrai que dans le regime les premiers jours sont les plus durs!mais je vais tenir pas envie de laisser tomber pour recommencer encore et encore et encore!non la j'ai vraiment envie d en fini une bonne fois pour toutes! j'ai envie de mettre une jolie robe pour noel!fait chier!!LOL MDR! au fait je m'apel Mia enchanté Pamela bisous
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 11:29
Hello les gonzesses!! Je vous fait un ti coucou vite fait! Bienvenue Mia (super prénom au passage!!!), moi je suis Manu! La vieille de 36 ans, avec ses 3 gosses, qui veut retrouver sa taille de 25 ans!! hihihihi :mrgreen: Alors pour le début du régime, n'hésites pas à manger à volonté tout ce qui est autorisé! C'est ça qui est bien, c'est qu'on maigrit même en mangeant à sa faim, et c'est plus facile de tenir à la longue... Courage!!! Moi je me pèse tous les jours, pffffff, j'arrive pas à m'en empêcher! mais ce matin, je suis à 58,400 !!!!! YYYYYYYYYYYEEEEEEAAAAAAAAAAAAHHH!! :youpi: Ca fait plusieurs jours que je stagne, ça me gonflait, et ouf ça descend à nouveau!! Enfin!!! Du coup je vais contiuer avec 1PP/1PL encore cette semaine, je vais voir si ça continue comme ça... Sinon Mia, ça a l'air bien ce que tu donne à ta fille, si elle finit tout, tu peux peut-etre augmenter un peu le bib, genre passer à 240. Et si elle est de bonne humeur, qu'elle dort bien, c'est que tout va bien! :D T'inquiètes pas elle te fera sentir si elle est pas contente, si il lui reste un petit creux!! Ici mes garçons n'ont jamais eu peur du doc, mais ma fille :cry: ... et pourtant il est surper doux, il les bizouille.... :D Mais dès qu'on rentrait dans le cabinet, c'était parti pour la sirène, et hop elle s'arrétait dès sortie!! Et ça fesait du bien!!!! Et en grandissant, elle s'est mise à pleurer dès qu'on se garait dans le parking!!!! Dans la salle d'attente, elle bougeait pas un pouce, complètement apeurée!! La dernière fois, cet été, elle n'a pas pleuré!!! Ouf elle avait 2 ans 1/2 quand même!!! Elle était pas à l'aise, mais elle a pas pleuré... :roll: :lol: Et les filles comment ça va?

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 13:55
felicitation manu tout les jours tu te pese moi j'aurai pas le courage car je risquerais etre decu Mia comme dit manu si elle a encore faim elle te le fera comprendre mon fils depuis 5mois et demi il mange des purer alors voila sont rythme du journée. aujourd'hui il a 7mois et mange encore pareil. matin bib de 210ml midi purer+yaourt et des fois il pleure encore je lui redonne un yaourt maintenant j'ai augmenter sa purer. 16h compote+yaourt et des fois si il pleure encore de faim quand il voit que je lui donne plus rien je redonne un yaourt 20h bib de 240ml mon docteur ma dit que si il pleurais après son repas et son yaourt ne pas hésiter a donner un autre yaourt ou une compote car a cette ages c'est de la faim et non de la gourmandise. normalement il devrais encore prendre un bib a 16h mais il n'en veux pas alors je lui donne un yaourt a la place sinon après ses premières purer du midi il buvait encore un bib avant le yaourt et il prenait en général entre 150ml 180ml et a 16h avant il prenait une compote +bib de 150ml ou 180ml mais une chose est sur c'est que après ses repas si il a encore faim il me le fait bien comprendre. alors si ta puce fini ses bib et qu'elle ne réclame rien c'est pas trop la peine de augmenter ses doses, en même temps je me souviens que pour ma fille mon docteur disait toujours si sur plusieurs jours d'affiler elle fini ses bib sans laisser une goute augmenter un dose ex 180 passer a 210ml mais c'est quand elle était petit 4 ,5 mois après pour mon fils je pourrais pas dire car je l'ai allaiter jusqu'à 5mois alors je savais pas les dose qu'il prenait. enfin bref tout ca pour dire t'inquiete pas si elle a vraiment faim tu vas l'entendre :wink: tu vois manu moi ma fille a 3ans et 3mois avec moi elle pleure si je l'emmene chez docteur avec son pere elle pleure pas c'est chipie bon aplus tard
171087 76 messages
171087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 14:16
Manu Merci!!!et bravo pour ta perte de poid!c'est vrai que ça fait du bien de voir la balance descendre!!! merci les filles pour vos conseils!!! bon la pour le moment elle a l air bien avec ce que je lui donne!par contre c'est vrai que ses bibi elle les fini toujours depuis un moment elle ne laisse pas une seule goutte! j'ai essayer d augmenter la dose a 240ml avant hier elle a bu et a fait une bonne nuit de 80h30 a 8hh15 j etais contente! hier je voulais lui donner la meme chose mais elle n en voulait pas elle a bu ses 210ml!! ah oui et aussi sa compote de midi elle l a fini jamais elle ne mange que la moitié Pam c'est a partir de quel age tu as commencer a donner a ton fils du yaourt????? et aussi a partir de quand que tu ne lui donne plus le bibi de midi???? parceque moi je lui donne encore un peu de lait(90ml) avec le pot de legume(125gr)ça fait un bibi de 210ml et sinon pour le regime ça fait combien de temps que tu as commencer????tu as perdu combien jusqu au mnt?et tu veux perdre encore combien? moi j'ai 20kilos a perdre :roll: :evil: tu mesure combien??? moi je fais 165cm!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.