Premier jour de regime dukan (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 00:36
petit coucou vite fait pour dire hum des recettes!!!!!!!!!!!!!!!!!! je releve ca des que je peu ouahahahaha!!! ps ma balance n a pas ete gentille j ai stagné :/ sniff!!!!! bisous bisous les filles <3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 10:57
Hello! Alors ce flan aux carottes? Pas trop mauvais? Et moi aussi, la balance m'affiche toujours 58,8 :x Sale p*tasse! :lol: Et je veux descendre jusqu'à 55, donc presque 4 kilos à perdre avant mi-décembre... si je stagne de temps en temps comme ça, ça va etre juste! On verra bien, on fera avec! :D Mais je me tate de plus en plus de faire 2 jours PP pour un jour PL?? Je vais aller enquêter sur les sites parlant de dukan... :wink: Sinon, j'ai récupéré ma voitute, toute belle et bien lavée!! et un gros trou au porte monnaie!! :evil: Je sais pas ce que je vais manger ce midi, je fais des tagliatelles fraiches carbonara pour le reste de la tribu, mais pour moi... peut-etre comme hier, avec piment... c'était encore meilleur réchauffé! Ce soir, ça sera poisson, et demain midi fruits de mer-huitres (mon frère travaille dans les huitres), bigorneaux et moules marinières- (j'aime mais sans pain et beurre, c'est quand même vachement moins bon!!!! :D )... Et demain soir, c'est Quick! :shock: Je piquerai 3 ou 4 frites en buvant mon coca light!! :cry: Je remarque que je fais souvent que de vous parler de mes menus!! :wink: Obsédée par la bouffe la Manu!!! :fou: Au programme du week-end ici, mon homme et Esteban sont au foot ce matin, Mattéo est en pyjama (sans doute pour la journée) en train de jouer à Action man, Loélia ausi en pyj regarde Tom et Jerry en jouant aussi à Action Man! Et on va se faire une sortie cinéma sans doute, "Moi, moche et méchant", on nous l'a conseillé, en 3D, apparement bien pour les petits et grands... Et c'est tout! Et pour une fois, ça fait du bien de ne rien faire, de ne rien avoir de prévu, glandouiller tous les 5, parfait! :lol: Aller à plus les filles!!! Bon weekend! Bises!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 14:31
coucou les filles comment allez vous courage emi et manu ca va descendre. j'ai tester le flan carotte ca va pas trop mauvais merci manu. moi mon programme du matin était d 8h a9h conduite après direction bellecours pour faire les magasin pour moi résultat trouver 1pantalon qui me plaisais en taille 34 je suis contente mais pas trouver d'autre pantalon ou pull qui me plaisais ou si mais trop chère pas envie de mettre 50 euro dans un jean et j'avais repérer un pull que j'ai beaucoup aimer 25euro sa m'embêtais surtout que noël approche. et cette après midi normalement si ma puce fait pas d comédie je l'emmené aller chercher des feuilles des pommes d pain et marron pour apporter lundi a sa maitresse et garder aussi des feuilles pour la maison pour les coller sur une grande feuille papier ou j'aurais dessiner un arbre géant, voila voila moi je me pèserais demain bisous les filles bon week-end
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 18:08
RE-COUCOU! Bon, j'ai surfé et fouiné sur le net pour me renseigner sur l'alternace PP/PL... J'aimerai bien trouver un rythme qui accelèrerait le chmilblic! :lol: Alors il faut normalement suivre soit 1PP/1PL, 3PP/3PL ou 5... autant l'un que l'autre et au max 5 jours de PP à suivre, ce qui ne semble pas plus efficace que le 1PP/1PL. Par contre, c'est envisageable, apparement Mr Dukan lui-même, le grand gourou :oui: l'aurait dit... : on pourrait faire 4PP et 3PL, genre la semaine PP et vendredi/samedi/dimanche en PL... Moi ça me parait pas mal ce truc là, j'ai bien envie d'essayer, et en même temps 3PL à suivre, ça va me déprimer de stagner 3 jours, et 4PP risquent d'etre plus lassants, mais avec une recette différente par jour ça peut être fesable... Et il faut vraiment que j'arrive à ne me peser que tous les 3 ou 4 jours, genre je me pose des jours de pesée! Par exemple le mardi et le vendredi, hop balance! :wink: Et je me mets au sport le vendredi (ou jeudi selon les courses à faire pour le week-end)... Je me tate, je me tate... :think: Qu'est-ce que vous en pensez copines dukanettes? Je crois que je vais me faire un planning, et le suivre surtout! :lol: Bon, je vais y réfléchir ce week-end, normalemnt je suis en Pl aujourd'hui, et j'ai même pas eu envie de manger de légumes ce midi, par contre un yaourt choco à 0,9% (y'en a plus, on n'en parle plus comme ça!!)... Ce soir, je vais finir mon poulet aux piments et citron, je rajouterai des légumes quand même... j'ai testé aujourd'hui des macarons choco/fro blanc!!! La tronches des trucs!! :lol: c'est pas mauvais, mais absolument rien à voir avec des bons macarons délicieusement fondants............... C'est mangeable quoi, moche, mais mangeable!! :mdr: (et avec les sons) Et Flopam, tu mets du 34 !! :shock: :shock: :shock: Même dans mes reves les plus fous je ne m'imagine pas dans du 36 alors... wouah, bravo!!!!! :bravo: Aller, à lundi sans doute!!! bonne soirée et bon dimanche les filles Bisous

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 18:21
bonjour les filles désolé de pas avoir posté depuis un moment mais avant hier j'ai voulu poster et tout c'est effacer! :evil: :evil: donc ca ma souler!! lol bon sinon je vois que tout le monde va bien !! ricomanu merci pour les recettes!! on est cassi au meme poid je suis a 58.4! et comme toi j'arrete pas de stagner!!!! :evil: bon toi flopam on en parle plus!! :D :D mais j'allucine tu met du 34?? ca fait pas "tro" mince? chaque personne porte les kilo differemment toute facon mais bon!! moi pour l'instant c'est du 38... jvoudrai passer un ptit 36! sinon voila tout va bien! dite ma soeur a accouché il y a un mois et elle s'est lancé dans le regime dukan!! :shock: c'est pas un peu tot?? d'autant qu'il lui reste 5 kg de la grossesse a perdre :? donc je pense qu'elle va les perdre rapidemment sans regime non? enfin bon bisous les filles!!
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 18:28
coucou manu moi aussi je voulais faire 2jours pp et 1jours pl pour perdre les 2kg qui me reste car j'aimerais en finir donc je vais peux etre faire 2pp 2pl merci de t'etre renseigner c'est gentille. alors pour etre franche je pensais que je mettrais du 36 car avant le régime je mettais tu 38/40 et mon 38 m'allai trop grand mais moi jamais je imaginais mettre a 34 franchement quand j'ai essayer un 36 et que sa m'allai trop grand j'ai hésiter pour essayer un 34 puis j'ai tenter et sa me va je mesure 158cm et mardi je pesais 51.9 je me peserais demain pour voir a combien je suis. je sais pas quoi te dire pour alterner pp pl si pour toi 3j pp sa te vas et 2j pl fait le et te pèse pas les jours pl . bon, aller je vais faire le repas pour mon homme et ma puce moi sa sera steck hacher. bisous bisous
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2010 à 21:38
coucou Babystef cela fait plaisir de te revoir parmi nous alors moi je me trouve pas trop maigre je me trouve bien, en faite toutes les personnes que je connais et qui vienne me voir mon dit que jetait bien comme ca qu'il fallait commencer la phase 3 je vais peut être la commencer la semaine du 15 novembre je verrais bien, je me trouve bien et en même temps je me trouve encore des petits bourrelets au ventre mais je croix bien que a par les abdos je le perdrais pas mais en perdant les 2kg qui me reste enfin je vais réfléchir tranquillement a tout ca et je déciderais. je comprends que sa te saoule que tes kilos stagne mais baisse pas les bras quand sa va repartir tu perdras un peu plus tu verras. sinon pour ta soeur effectivement c'est trop tot qu'elle se laisse le temps de se remettre d son accouchement quand meme elle a accoucher que il y a 1mois en plus 5kg je pense qu'elle n'a pas besoins de se regime enfin c'est mon points vu. voili voulou je vous laisse bonne soirée bisous bisous
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 10:28
coucou les filles comment allez vous? moi ca va ce matin je me suis peser bon j'ai perdu 200g en 4jours mais bon normal c'est surement les plus dur les 2derniers kilo donc je suis a -12kg et donc a 51.7 kg il me reste 1kg car si je fais 50kg 7 c'est tres bien bon je me repeserais mardi ou mercredi. voici une recette que j'ai tenter hier soir et que j'ai bien aimer j'ai preparer pour faire la galette de son d'avoine 2cs de sons d'avoine 2cuillere de fromage blanc j'ai rajouter du sel poivre et épice mexicaine j'ai mélanger le tout et j'ai fais cuir 2 galettes j'ai couper ma préparation en deux pour faire 2 galettes. après j'ai fais cuire un steack hacher une fois ms galettes cuite j'ai mis une fromage bridelythe a 3% sur les 2 galettes après j'ai mis du coulis de tomate et mon steack et hop j'ai manger un hamberge j'espere que je suis assez claire pour midi je vais faire une galette de petit-marron Ingrédients (pour 4 personnes) : - 1 potimarron - 4 œufs - Ciboulette - Sel et poivre - Huile de tournesol pour la cuire Préparation : Laver et couper en tranches le potimarron sans l'éplucher, enlever les graines, râper le comme on râpe des carottes. Dans un saladier battre en omelette les œufs, la ciboulette, le poivre et le sel et ajouter le potimarron râpé. Dans une poêle mettre l'huile à chauffer et faire cuire la galette 4 à 5 min de chaque côté. Je sers cette galette avec une viande rouge ou en entrée avec une salade. voila la recette bien sur sans huile pour nous ca a l'air super bon sinon j'espere que vous allez toutes bien bisous bon dimanche pluvieux pour nous a lyon
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 13:05
Kikou! Finalement je passe vous lire vite fait aujourd'hui... Mais je ne comprends pas pourquoi je ne rentre pas dans du 38 moi!!!! :cry: Aaprès vous avoir lu, de rage, j'ai réessayé mon jean en 38... je le ferme, difficilement, et après je peux plus respirer!! :lol: :lol: C'est un progrès, mais bon... pourquoi, à 400gr près je ne rentre pas dans du 38, comme toi babystef? Je suis sans doute plus large!!! :D Faut que j'aille en magasin en essayer un autre, ça m'énerve! :gr: Sinon, je stagne encore, toujours 58,8 ce matin... ça aussi ça m'énerve! :twisted: Et aussi, sur le site Dukan, j'ai vu qu'il conseille de Devorcal, lors de repas trop riches... Je crois que je vais essayer d'en trouver, pour les jours de fêtes, et mes vacances... Si ça peut aider à limiter les dégats, et apparement, c'est naturel, donc sans danger... c'est pas un médicament quoi. Et je ne sais pas si je continue en 1PP/1PL... ou 4PP/3PL... Ici aujourd'hui, on va manger nos fruits de mer, cet apm on va au cinoche (je ne mangerai pas de pop corn! pas grave, pas trop mon truc), et je pense que je vais tenter ton "burger" dukan Flopam, pour ce soir pendant que la tribu se goinfrera de giant, extralong beef, frites...... Voilà les nouvelles! Et ici, on a un beau soleil près de Nantes! Bonne journée!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 17:20
coucou manu; courage tu vas y rentrer dans le 38 mais oui va en essayer un autre en magasin car il est peut etre taille petit ton jean. tu me diras si tu as aimer la galette burger si tu as aimer. bon sa veux pas un vrai de mc do mais bon c'est pas mauvais. sinon j'ai faire la recette potirons a midi et moi j'ai adorer ma fille pas trop et mon homme n'a pas trop aimer la ciboulet moi j'ai trouver excellent. bon se soir je mange juste de la viande et puis je vais faire mon repassage super ma soirée :twisted: :lol: a plus tard ou bien a demain gros bisous les filles bonne soirée
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 23:23
coucou les filles!! jespere que vous allez bien ? ce week end j'ai tellement été occupé que je me suis pas pesée une seule fois! :shock: :shock: j'ai garder les enfants que je garde en périscolaire tout le week end! ben mine de rien c'est du boulot!!!entre les douches, les repas, le menage ect...bref :lol: demain ca va etre la SURPRISEE!! :D alala ce soir j'ai encore resisté aux tentations!! repas entre amis avec pizza que je suis evidemment aller chercher a la pizzaria!!la torture toute ces odeurrr!!!miammm!!ils ont etait méchant de me faire aller chercher les pizza a moi :cry: et apres il faisait des commentaire "mmm c bon" ect j'avais envi de les tuer!!lol donc la je rentre a peine et me suis fait de la viande avec haricot! :) mmmm....lool enfin bon je suis fiere de moi quand mm!!hihi :wink: sinon manu moi aussi ca depend des 38..y'en a ki me boudine!!!et a coter de ca jarive a rentrer certain 36 mais je suis pas vraiment a l'aise dedans!! :x vivement que notre objectif soit atteint!!!!!ya du boulooooo!! :roll: bon bisous les filles!bon courage!
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 10:21
coucou les filles comment allez vous ce matin moi ca va bien je me suis pas peser je me peserais mercredi je pense ce matin j'ai emmener mon fils pour sa visite des 7mois il va bien il pèse 9kg160 et mesure 73,5cm se petit géant il ne tient pas de moi :lol: moi je mesure 1m58 :oops: :D sinon quel courage babystef je sais pas si j'aurais pu tenir devant sa moi. j'espère que ton courage va être positive sur la balance il n'y a pas de raison cela dit tu es vraiment courage bravo. sinon emi, natacha ,manu comment allez vous? a plus tard bisous
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 13:21
coucou les filles!!!! dans la rubrique confession je reviens!!!! alors ducoup comme prevu e suis aller a la salle jeudi et vedredi j'ai fais pas mal de rameur de vélo et de muscu (franchment fiere de moi !!! ) et ben bilan des courses -900g en 2jours!!! (56.100kg) jusque la tout va bien mais samedi midi c'était les 80ans de ma grand mére au menu : raclette et framboisiers d'une super patisserie resultat je me suis goinfré!!!!! et ducoup j'ai repris mes 900grammes :oops: ducoup je vais a la salle de sport ce soir,demain soir et aprés demain soir et normalement j'y retournerais 2 soir en fin de semaine comme ca je reperdrais tout!! et je pense quemoi non plus je ne vais pas trop tardé a commecé la stabilisation car je commence a floté un peu dans mon 36... donc peut étre d'ici une quinzaine de jours on verras... babystef je trouve que ta soeur a raison car plus on s'y prend tot et moin le corps "s'habitue" au kilos j'ai commencé ce régime mon petit avait 2mois et demi et le debut a était fulgurent au moin elle n'auras pas a le faire trés longtemps ... si j'ai perdu mes 19kilos c'est parce que je m'y suis mise dés la sorti de la maternité j'ai fait trés attention (légumes a l'eau uniquement le soir et pas de grignotage) ce qui m'a fait perdre 10kilos d'entrée et c'est pour les 10 derniers kilos que j'ai choisi dukan il faut juste qu'elle fasse attention si elle allaite....
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 13:31
salut les filles!!!! voila je suis de passage car ma puce arrete pas de pleurer!! courage a vous toute sa va le faire. Pour moi ca stagne en plus j ai eu un sacre week end invité de partout dc pas eu le choix pour manger!! ma puce pleurer ;( enn a sortir une 4e dents ... pauvre puce bon je vous laisse car ca va plus là a demain certainement bisous bisous bisous<3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 14:28
Hello! Dis donc, Natacha, le sport c'est vachement efficace! Génial! (Je dis ça le derrière bien installé dans mon canapé....... :lol: ) N'empêche c'est super! Et tant pis pour ton écart! Moi aussi j'ai lutté samedi soir, apéro improvisé à la maison, et pizzas commandées... j'ai bu qu'une flute de mousseux, et quand même un verre de vin rouge, et j'ai grignoté des roulés blanc de poulet/fro frais 0%, et manger ma viande... Dimanche matin à la pesée toujours 58,8... Hier, petit changement de programme, on a mangé dans le quick, et Mattéo n'a pas mangé son cheese et Loélia pas ses frites... et ce qui devait arriver arriva... c'est moi qui les ai mangé!!! :mrgreen: Et ce matin, 58,9, je l'ai bien cherché! Mais ce matin, je suis allée dans un magasin de fringues et j'ai essayé 2 jeans de formes différentes en 38, et je suis carrément à l'aise dedans!!!! :shock: :youpi: Ca m'a remonté le moral! Je les ai pas pris, je vais attendre de perdre encore, mais à ce rythme là, j'y serai encore au printemps à ma phase 2!!!! :lol: Je vais faire 2PP aujourd'hui et demain, j'espère que ça va "relancer la machine"... Demain je vais aller faire un tour dans un magasin bio, un "supermarché", pour voir si je trouve des arômes, enfin c'ets pas indispensable, mais y'a des recettes au choco où je mettrai bien un peu d'arome noisette... miam... Et Emy, courage à ta puce! tu lui donnes du Camilia en pipette, et du Chamomilla en granules, et même de l'arnica en granules ça les soulage pour les dents aussi... Voilà pour le moment!!! Bises à vous toutes!! Et courage on lache pas le morceau!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.