Premier jour de regime dukan (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 20:55
coucou les filles! je vous lis mais defois pas le temp de poster! alors pour ma part +300g!apres 4 ou 5 jour de stagnation ben j'ai repris :evil: !! j'en AI MARRRREEE!!lool non mais serieu il a trop du mal le regime sur moi!!!je stagne, je reprend, je reperd!!c'est la feeeetttteee! pourtant je vous lis toute avec vos ptit écarrt MIAMMM :lol: j'en ei l'eau a la bouche!!et moi je fait AUCUN ecart et ca marche pas bien :cry: snifff je commence a croire que les ecart ca fait du bien de temp en temp pour relancer la machine??? non? :? super mimi tes enfants ricomanu!!!! moi la famille je commence pas a raconter je pourrai en faire un livre....lol bon bisssouuu les filles , je vais me repeser demain en esperan avoir perdu ces 300g!!!!pfff
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 09:26
coucou les filles alors comment allez vous ce matin Natacha t'es la? et bien ricomanu tu as de la chance d'etre soudée comme ca avec ta famille c'est chouette tu vas quand même bien profiter cette année même si tu fête pas noel avec ta famille c'est sur babystef ne baisse pas les bras ca va venir des fois c'est un peu plus long même ca va arriver c'est pénible mais il vont s'envoler tes kilos pas de soucis moi je me suis peser ce matin et j'ai perdu 300g en 24h c'est bien je suis a 51kg9 -11kg8 bientot la fin ouf. bon j'espere que vous allez tout bien bisous
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 10:22
Hello! Je me suis pesée, 59,100!! :D D'un coté je suis contente, parce que 100 gr de plus que vendredi, c'est rien, par contre c'est quand même après 2 jours PP pour rattrapper mes abus... ca veut dire que j'avais du prendre tant qu'assez!!!! :shock: Enfin, les abus sont effacés, mais j'ai perdu 5 jours... On continue! Je me fais une autre journée PP aujourd'hui. Demain PL, puis PP, je reprends le rythme. Des fois j'ai envie de faire 2PP, puis 1 PL, puis 2PP, puis 1 PL... pour perdre plus vite, mais je ne pense pas que ça soit trop bon... Et moi qui me croyais à l'abri des repas "interdits", nous voilà invités à l'anniversaire d'un filleul à mon homme le 20 nov, donc apéro, bonne bouffe, gateau, vin... en perspective! Enfin, c'est dans plus de 15 jours, j'espère avoir perdu plus de 2 kg d'ici là, et c'est juste une soirée, c'est gérable. Et puis je vais pas me couper du monde extérieur :D ! C'est toujours des soirées plus que sympatoche! Et oui, j'ai de la chance d'avoir une famille unie! C'est pas une grande famille, mais on est vraiment soudé, sans s'appeller ou se voir sans arrêt. Bon aujourd'hui, on est encore cloitré à la maison, ma voiture est pas réparée, et ça va nous couter bonbon... :? Chiant ces bagnoles! Tiens, j'ai vu qu'il y a des soldes chez Cache Cache, je vais essayer de trouver un autre jean pas trop cher, ni trop grand, ni trop petit! :lol: Une fois que les enfants auront repris l'école et que j'aurai récupéré ma voiture... J'espère demain. Qu'est-ce que vous mangez aujourd'hui? Hier je me suis fait un soufflé à la viande de dinde, moyen mais pas dégueu, et des muffins au citron pour manger mes sons. Mais avec ce temps de toussaint, j'ai envie d'un plat chaud, qui cale bien. Je vais fouiner des recettes... Je reviens vous voir plus tard, mission repassage pour moi aujourd'hui. Et babystef, laches pas l'affaire!! Ca va descendre! Bravo Flopam, tu y es presque! la chance!! Natacha, quoi de neuf? Ma fille a aperçu ta photo en avatar, et elle me dit :" fais voir le gros bidon!! C'est pas maman ça, c'est qui avec le gros bidon?" :lol: Et Emy, ça va comment? Contre la constipation, je bois en jour PP 1/2 litre d'Hépar (si je suis constipée), et toujours 1 litre 1/2 d'eau (ou presque) par jour, et il faut bien prendre les 2 cuillérées à soupe de son d'avoine tous les jours, c'est bon pour plein de choses... A plus tard les dukanettes!!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 16:20
re coucou les filles aider moi a me remotiver aujourd'hui je craque j'en es marre j'ai faim j'ai une copine de ma fille qui est venue passer la journée avec nous repas du midi gouter a midi ca va j'ai manger ma viande et de la truite fumé, mais cette après midi j'ai craquer j'ai manger une moitié d crêpe avec une demi cuillère a café de nuttella la honte et une barre de kindor j'ai honte j'ai pas réussi ma me contrôler ca faisais 2mois que j'avais pas manger de crêpe et n'y du chocolat je pensais pas craquer a se point venez me remotiver si vous plais je suis a la fin et je commence a saturer. il me reste 1kg9 a perdre alors je voudrais pas tout lacher pensez vous que sa va me couter des kilos la crêpe je crois que je vais faire encore 2jours de pp pour me remettre de tout ses craquage et apres je vais vite passer a la phase 3 car je sature aujourd'hui je sais pas pourquoi ca allais bien ce matin puis fin de matinée j'en avais trop marre c'est bizarre. bon aller je vous laisse j'arrete de me plaindre. bisous les copinettes
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 17:14
Coucou!! T'inquiètes pas Flopam! et même si tu as mangé 50 gr de crepe, 10 gr de kinder et un soupçon de nutella, tu ne vas pas redevenir "ronde"! Il faut dédramatiser, essaie de ne pas voir ça comme des tentations absolument interdites!! Faire un écart, c'est pas méchant, il en faut un peu pour tenir! Tu fais PP demain et voilà, ni vu ni connu. Et encore pour si peu... TOUT s'interdire n'est pas la meilleur solution, et le midi "gave" toi plus! Tu peux manger à volonté ce qui est autorisé, faut pas se gener, c'est ce que je fais et je perds aussi! Quelque fois je finis par 2 ou 3 yaourts 0%, quand j'ai encore une sensation de "pas assez manger". Et je me prends un gouter, yaourt et mes gateaux aux sons, et de l'eau... Et vaut mieux que tu craques un bon coup une fois, et que tu te reprennes, plutot qu'un peu tous les jours... Perso, je ne m'interdis pas, par ex, une fourchette de pâtes des gamins, juste pour le plaisr, mais je m'arrête là. Je me frustre le moins possible, sinon je sais que ça va pas le faire! Il ne faut pas que le régime devienne "négatif", qu'il te pourrisse la vie. Il faut toujours voir le bon coté des choses, ne vois pas ce que tu n'arrives pas à perdre, mais ce que tu as réussi à perde déjà. :bravo: Je ne sais pas si je suis très claire... Moi je vois toujours le bon coté, je suis -bon, autant que possible- positive, mon verre n'est jamais "à moitié vide", mais toujours "à moitié plein". Tu vois? Le régime, c'est pour être mieux dans son corps, et tu es mieux non? Alors accroches-toi à ça, et pas au tout petit poids qu'il te reste à perdre. Et puis, les derniers kilos c'est les plus coriaces! Ils jouent sur notre moral! Alors j'ai envie de dire: "tu les em*erde!!!" "Qu'ils aillent se faire fout*e!!!" :lol: (oui, je suis grossière, hihi) Il ne faut pas prendre tout ça autant à coeur, enfin il faut prendre tout ça au sérieux, bien sur, c'est notre santé dont il s'agit, mais pas à ne vivre que pour ça, c'est en option si tu veux, on peux vivre sans tout ça, sans ce régime. C'est pas facile tous les jours, mais y'a des choses bien pires qu'on ne choisit pas, qu'on subit, mais là c'est notre choix, pour nous, on en a décidé, donc faut pas voir ça comme un coup du sort ou une fatalité. C'est un challenge perso, mais pas mortel tu vois, y'a pas mort d'homme si on arrete, si on passe à la phase 3 avant son objectif initial, surtout si c'est pour moins déprimer. Tu es été courageuse depuis 2 mois, tu as le droit de craquer, tu es un être humain! :lol: Si tu le sents, si tu te sents bien comme tu es, passe à l'autre étape, et fais toi plaisir sans scrupule avec les repas de gala!! :D Aller copinette dukan on s'accroche à ce que tu as déjà accompli!! :top: Voilà, j'ai fait la "donneuse de leçons"!! :oops: Mais c'est moi la vieille, alors j'ai le droit!! :lol: :mrgreen: Aller les filles, ce régime fonctionne pas trop mal, alors on va y arriver, et on va craner après!! 8) On est des winneuses !! :lol: :mdr: Comment ça va pour vous toutes? Ca fait du bien de venir parler ici! C'est fait pour ça les copines de forum! :oui: Flopam, tu as raison de venir vider ton sac. A demain les gonzs.

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 20:04
merci ricomanupour ton message sa ma remonter le moral ce soir j'ai manger que de la viande. merci être venue me soutenir ca fait du bien être soutenu. et tu as raison j'ai craquer c'est pas grave je vais pas mourir je me reprends ca ma fait du bien car j'en pouvais plus aujourd'hui j'ai aussi quelques souci avec mon frère alors ca joue sur mon moral et mon envie de manger, mais j'ai décider d'arrêter de me prendre la tête a cause de lui alors que lui il sent fou et vivre pour moi et ma famille a moi. merci beaucoup et c'est vrai que trouver des copines avec qui parler ca fait très plaisir et du bien aussi. je vais faire encore cette semaine et la semaine prochaine et si j'ai pas tout perdu je commencerais la phase 3 quand même. merci encore ricomanu et vous les filles natacha, emi, babystef et toi dominique comment aller vous bien j'espere pas eu de vos nouvelles??? bisous bonne soirée a plus tard
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 10:17
coucou les filles comment allez vous aujourd'hui?? emi et natacha ca fait longtemps qu'on a pas eu de vos nouvelles comment allez vous??? et le régime ca va toujours??? et toi babystef ca va? ricomanu, ca va toi tu as récupère ta voiture j'espère? Moi ca va tranquille ma fille a repris l'ecole, ca fait bizarre ma maison semble vide mon fiston fait la sieste. sinon aujourd'hui je fais journée pp pour récupère les écarts d'hier, je sais pas si c'est le temps ou quoi mais j'ai un peu le moral dans les chaussettes, en se moment j'en es un peu marre, j'ai des soucis avec mon frere il c'est marier et depuis on compte plus il m'a oublier completement il ma dit j'ai ma vie plus le temps de venir vous voir mon fils a 7mois il la vu 1fois il avait 2semaines et depuis plus rien je comprends qu'il est sa vie mais de la a ne plus avoir le temps de venir faire un petit coucou on habite a 15min de chez l'un et l'autre que je lui dit tu pourrais passer il réponds pas le temps si je dis on peu venir vous voir non pas le temps avec tes enfants qui font la sieste sa te fait venir a 17h30 et on a autre chose a faire sa me fait mal surtout que mon frère et moi on était tres tres proche on faisais beaucoup de chose ensemble enfin c'est comme ca. bon je vais essayer de me remotiver et me dire que c'est pas grave ils veulent pas qu'on se vois temps ils on un enfants que j'ai pas vu depuis 7mois mon petit neveu me connait meme pas. bon aller a plus tard les filles et j'espere que vous allez toutes bien bisous
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 10:59
coucou les filles!!!! je vous lis trés assiduement mais je n'ai hélas pas trop le temp de poster en ce moment!! :oops: puisque nous sommes dans la rubrique confession j'avoue hier j'était en plein doute "consolidation maintenant or not..?" ducou j'ai craqué et pas qu'un peu...UNE PIZZA MIEL/CHEVRE !!!!!! :oops: :oops: :oops: :oops: et pour me punir se matin je me suis pesée et ben +400g au compteur je suis vraiment nul j'était arivé a 57.100kg j'allais passer la barre et descendre a 56 et ben NON trop nul la fille mais a ma defense j'ai pris une grande decision: ce soir c'est salle de sport et c'est partis pour 2 seances par semaines minimum je veux me rafermir car 18kg en 4mois jpeux vous dire que coté fermeté on a deja vu mieu pour mes 20ans :D :D hier je me suis serieusement laché car j'ai voulu en fait commencé la consolidation car je me trouve pas trop mal a 57kg mais bon comme on dit la nuit porte conseil et ce matin je me suis levée bien honteuse en me disant que zut j'avais perdu 18kg je ne suis plus a 2kg prés et je ne veux pas me trouver pas trop mal je veux me trouver BIEN point! et puis j'aurais l'impression d'avoir "échoué" je veux mes 55kg et je l'ai aurais en plus si j'allie le sport et le regime d'ici 3 semaines on est bon a mon avis... donc tu vis flopam je t'ai battu dans la categorie craquage!! :D ricomanu trop mignonne ta puce avec mon bidon!!! :D :D je suis desolé mais il va faloir que je vous abandonne l'heure de la cloche de l'école aproche bisoux bisoux
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 14:36
Hello! Comment ça va bien? :lol: Allez Natacha, plus que 2! et c'ets sur qu'en continuant comme ça+du sport, normalement dans 3 semaines tu as fini :youpi: Et 18 kilos en 4 mois, wouah! Ou plutot carrément: putain la vache!! :lol: :bravo: Moi aussi je veux arriver à 55, et j'espère que mi-decembre j'y serai... Et si on part en vacances le 20 décembre pour une semaine faut que je sois à la phase 3 depuis une semaine ou 2, sinon ouhhhh, pas bon du tout... A suivre... Faudrait que j'ai le courage de me mettre au sport aussi. J'arrive déjà pas à me remettre à la wii !! :lol: mais bon, que ce soit maintenant ou dans 6 mois, y'a pas d'urgence, je m'y mettrai!! :oui: Aujourd'hui je suis en PL, miam, je me suis fait plaisir. Laitue+champ de paris+tomates+allumettes de poulet+ vinaigre de Xérès, ensuite j'ai fait un écart mesuré, je me suis acheté ce matin une assiette Weight Watchers poisson aux zestes d'agrumes et purée fondante (1,9% de mat gr) (c'était bien bon ma foi!!)+ un yaourt au chocolat taille fine à 0,9% de mat gr. Ca change après 3 jours de PP, que de bonnes saveurs!! C'est peut-etre plus un menu pour pas grossir qu'un menu pour maigrir, mais bon... Au diner je finirai mon flan au thon, et une galette (aux sons) complète. Et ce matin, chez Auchan, j'ai trouvé de l'agar-agar, j'avais vu plusieurs recettes ou il en fallait, et j'en trouvai nul part, et là y'en avait au rayon bio, en "pochettes" comme la levure. Je vais tester des nouvelles recettes, avec du tofu aussi je vais tenter des trucs... voili voilou!! Et sinon la maison est redevenue calme ici aussi avec 2 gars en moins! Sauf que la puce ne veut pas faire de sieste, elle déborde d'énergie! elle se ballade en shorty, et sous pull, pieds nus, à faire la folle!!! :D Aller j'ai de la lessive et du ménage à faire (le ramoneur est venu hier, donc poussière poussière...); Et non, je n'ai pas récupéré ma voiture! heureusmeent un ami nous a prété une des siennes dont il n'a pas besoin la semaine, ouf, je retrouve ma liberté de bouger! A plus tard. Bises

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 18:10
je te comprends natacha car moi aussi je voulais passer a la phase 3 puis je me suis dit qu'il me restait 2kg je vais essayer d'aller jusqu'au bout si le 19novembre j'ai pas perdu ses 2kg je passe a la phase 3 car j'ai du monde qui doit venir plusieurs jours et je pense que sa va etre dur de manger autre chose tout les jours. aller courage bien la fin natacha. ricomanu c'est sur que manger des légumes ca fait trop du bien moi sa sera pour demain.bon heureusement que tu as un ami qui ta prêter une voiture sinon c'est vrai que c'est pas simple. c'est sur que si tu pars en décembre sa sera plus simple pour toi être a la phase 3 alors j'espère que tu auras le poids que tu souhaite avant mais il n'y a pas de raison.. bon je vous laisse car mon bonhomme hurle il veut mes bras le filou. a plus tard ou a demain bisous les filles
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 18:33
salut les filles!!!! desoler d etre a l ecart en ce moment et je vous avoue que je ne vous est pas vraiment lu mais je suis en formation jusque demain encore ( sa ete toutes la semaine) et pas une minute a moi!!! sa ira mieux la semaine prochaine!!! niveau poid pour moi 76.3 avant hier j attend demain pour ma ppesee car demain je passe en pl!!! bon je vous laisse mes BP vont arrivé!!! je vous fait des bisous et ainsi qu a vos ti bout de chou!!! a sur lundi ou un ti peu avant gros bisous <3<3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 18:54
Bonsoir! Un petit mot vite fait (si j'y arrive :D )... J'ai fait un goûter crepes aux enfants qui m'en réclamaient depuis plusieurs jours... Mon grand a avalé 2 crêpes nutella/banane, et 1 à la glace à la pistache... :cry: Du coup j'ai remangé un yaourt choco taille fine pour me consoler, et 1 petite cuillérée de nutella! :lol: (que j'ai bien laissé fondre tout doucement...) :oops: Dur dur de ne pas craquer!!! je te comprends Flopam pour l'autre jour! Pour tes invités, flopam, à ta place je chercherai des recettes dukan pas trop dures à faire, et qui plairaient à tous, enfin peut-etre pas à tous les repas, mais une fois par jour... J'ai testé les recettes du poulet aux citrons, ou du lapin à la moutarde, et on n'y voit que du feu que c'est dukan. Tu rajoutes pour eux de la purée, des frites, des champignons à la creme, des petits pois... y'a aussi le flan aux carottes, facile à faire et avec une viande blanche c'est super bon. Ca fait passer un peu de temps en cuisine, quand on a du monde, c'est pas toujours évident, mais bon... Faudra bien les nourrir de toutes façons! :wink: Enfin bon, je dis ça, mais tu fais bien comme tu veux!! :lol: Demain je vais tester la recette de la glace au muesli qu'il y a dans le livre, c'est une recette PP avec sons... Ca va avoir gout de son d'avoine et de rien d'autre si ça se trouve! :lol: Et Emy, j'espère que la balance penchera sous les 76! aller en parlant de repas, je vais préparer le diner; A demain sans doute, bonne soirée et bonne nuit! :cop: Au fait, vous pouvez mettre juste Manu, au lieu de Ricomanu, c'est plus court et c'est comme ça que tout le monde m'appelle! (mon prénom c'est Emmanuelle) Signé: La Manu!! :lol:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 20:30
merci manu pour tes conseils tu as raison je n'y avais pas trop penser je vais abuser mais pourrais tu si te plais me donner la recette d flan carotte et poulet citron merci tu es gentille ta vu pas facile de résister au nutella trop dur mais comme tu dis une cuillere c'est pas trop grave et puis faut bien faire plaisir aux enfants.. emi ne t'inquiete pas on comprends pas facile quand on bosse on attend ton retour avec plaisir lundi et toi babystef ca va bon bien bonne soirée les filles a demain gro gros bisous
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 15:14
Hello les filles!! Flopam je te mets tout de suite les recettes, sans souci. J'en ai trouvé une sur le net, je sais plus sur quel site. [u:4d249856a5][b:4d249856a5]POULET AUX CITRONS[/b:4d249856a5][/u:4d249856a5] ok pour PP. 500 gr de poulet, 1 oignon émincé, 2 gousses d'ail, 1/2 CC de gingembre emincé (j'en ai pas mis), le jus et le zeste de 2 citrons, 2 CS de sauce soja, 1 bouquet garni, 1 pincée de cannelle (j'en ai pas), 1 pincée de gigembre en poudre (du coup comme j'avais pas de gingembre émincé, j'en ai mis 2 pincées), sel et poivre. Découper la viande en cubes. Faire chauffer la marmite et y faire revenir l'oignon et le gingembre pendant 3-4 minutes. Ajouter la viande et faire sauter 2 min en remuant, mouiller avec le jus des citrons, la sauce soja, et 15 cl d'eau. Ajouter le bouquet garni, la cannelle, le gingembre en poudre et emincé, et les zestes de citrons. Saler, poivrer et laisser mijoter 45 min. (j'avais laissé moins longtemps je crois) Bon on n'est pas obligé de suivre à la lettre la recette... Mais c'est bien bon, en tout cas à mon goût!!! J'adore le sucré/salé! Hier j'ai salivé devant une barquette de porc au caramel et pousses de bambou...... hummmmm [u:4d249856a5][b:4d249856a5]FLAN A LA CAROTTE [/b:4d249856a5][/u:4d249856a5]en PL 200 gr de carottes, 2 oeufs entiers, 20 cl de fro blanc0% (ou 10 cl de fro blanc 0% + 10 cl de creme fraiche à 3%), 1/4 de cuillère a café de muscade (ou curry, ou cumin selon les gouts), 1 bonne poignée d'emmental rapé à 5% (toléré), un peu de persil, sel et poivre. Facile: mélanger les carottes rapées et tout le reste! Mettre dans des ramequins (huilés avec sopalin si il faut) ou moules en silicone... Au four préchauffé à 240° pendant 20 minutes. Encore une recette à mon goût!! :lol: Je l'ai faite sans les jaunes d'oeuf, avec un peu plus de fro blanc, ça le fait pas mal aussi. Et ce midi, j'ai fait du poulet sauté au piment doux et citron vert!! La encore j'ai personnalisé la recette! :D Tout divisé par 2 les doses, et le piment rouge s'ets transformé en piment, le citron vert en citron jaune, en sans gingembre frais, mais en poudre!!! C'est super bon!! Je mangerai le reste ce soir, et en entrée je me suis fait des cakes aux allumettes de poulet, et en dessert un gateau dukan (enfin je les mis dans des petits moules à tartellettes au lieu d'un grand moule à gateau, là encore j'ai divisé les doses par 2, et j'ai ma dose de sons pour la journée en 6 tartellettes délicieuses avec du fro blanc, ou petits-suisses!! Moi qui ne cuisinais jamais, j'y ai pris goût!! C'est moins lassant pour suivre le régime, j'ai moins l'impression de manger toujours la même chose même si ça tourne toujours autour du poulet ou de la dinde et du poisson, et des sons!!! Et j'ai le temps. Voilà j'ai fait ma rubrique culinaire!!! :lol: Hier matin, la balance m'affichait 58,8 ! :youpi: J'espère que ça sera encore un peu moins demain!!! Je ne me pèse plus le lendemain d'un jour PL, je perds jamais en PL, c'est normal je pense... Faudrait que je trouve la volonté de me peser que tous les 4 jours, mais y'a pas moyen!!!! On est toutes un peu pareil! :D Et vous les filles, ça va, ça descend? A plus!! :cop:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 18:17
hello les filles alors comment ca va aujourd'hui, moi ca va je me suis pas peser je le ferais dimanche ou lundi. felicitation manu tu dois etre trop contente et je te comprend il te reste combien a perdre pas beaucoup?? merci pour les recette je viens de préparer le flan carotte j'espere que je vais aimer. bon sinon rien de neuf les filles il n'y a pas grand monde aujourd'hui.. bon a plus tard gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.