Premier jour de regime dukan (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 13:09
tu va manquer flopam!!!!snif c'est qu'on s'y attache a vos eccrit les dukanienne!!!! ;) profite bien en tout cas.. 300g, c'est peu mais au moins ta pas repris...c'est deja ca...faut te dire ca! je suis sur que d'ici quelque jour tu va raptraper le retard! bisous
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 13:55
coucou merci babystef, c'est gentille a moi aussi vous allez me manquer pendants des quelques jours ca va etre long c'est vrai qu'on s'habitue a papoter avec vous? Mais mardi je serais de nouveau avec vous. j'espère que tu vas mieux oui300g c'est deja bien et oui essentiel c'est que j'ai pas repris on verra pendant se week-end j'espère pas faire trop d'écart. bon aller je vais finie mes valise car je pars vers 16h30 bisous a vous toute et bon courage pamela
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 14:12
Hello, J'ai encore perdu du poids! Je me pèse tous les matins, oui... je sais..; mais peux pas m'en empècher, et tous les jours y'a 100 ou 200 gr qui partent, c'est cool! J'étais contente d'avoir passé les 60 la semaine dernière, et voilà que ce matin, j'ai atteint 59! Je suis très contente!!! (je suis partie presque du même poids que toi Flopam, 63,5) Par contre je ne rentre toujours pas dans du 38. Je me suis acheté un jean en 38 (il a l'air de tailler petit mais bon), c'est un objectif à atteindre! Bah je l'enfile mais je peux pas le fermer!! même pas un début, au risque de péter la fermeture éclair!! :lol: :lol: :lol: Je compte descendre à 55, là ça devrait aller j'espère!! C'est cool d'avoir des copines pour dire ça, parce que mon homme et les gamins s'en foutent un peu!!!!!! Par contre je flippe comme je vais passer 3 jours chez ma mère... Je vais surement arreter de perdre, mais je voudrais pas reprendre plus de 500gr... je crois que la pesée de lundi matin va être stressante!! :? Je vais faire attention, je vais manger équilibré, mais pas de menu de régime... Je vais me préparer cet apm plein de petits gateaux aux sons pour emmener (ça se conserve 3 jours en tupperware), comme ça j'aurai bien mes doses de sons journalières... Ensuite on n'a plus rien de prévu avant un moment (début décembre), ouf je vais pouvoir bien suivre le ryhtme!! :wink: C'est chiant toutes ses bonnes bouffes, ses apéros, ses gouters!!!! :D Ce matin, j'ai testé une nouvelle recette de petites choses gourmandes au sons; des biscuits aux pépites de chocolat (dégraissé bien sur!), sauf que je me suis trompée, au lieu de CS d'édulcorant, j'ai mis 2 C à Café!! Le choco est un peu amer!!!! :roll: mais sinon c'est pas mauvais. Et Flopam, tant que tu perds, ça va!! Même si c'est un peu moins par période, tant que ça descend... Et super Natacha pour tes nouvelles mensurations!!! 8) :lol: Je repasserai peut-etre cet apm vous lire, mais je vous souhaite tout de suite à toutes un bon week-end de la Toussaint!! A lundi ou mardi!! Bisous les filles!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 14:37
c'est super ricomanu tu a deja bien perdu, tu dois etre contente. oui tu as raison essentiel c'est de perdre mais si c'est que des grammes je te comprends pour ton week-end moi aussi appréhende mais pareil j'apporte des choses a manger au cas ou mais ma belle mere est au courant donc elle ma dit qu'elle prévoirait des choses pour moi elle est gentille j'espere que j'aurais perdu les 2kg qui me reste mi-novembre comme ca j'attaque la phase3 vivement que je mange un fruit et du pain hihihi bon aller j'arrête de papoter sinon j'aurais jamais fini pour 16h oui c'est vrai c'est bien de pouvoir parler avec des copines moi aussi mes loulous sent foute normal et mon mari il arrete pas de me dire ton corps est tres bien comme ca tu devrais arrete et passer a la phase 3 et puis moi je t'aimait aussi comme tu etais avant et aussi comme tu es aujourd'hui il n'est pas difficile car j'avais des bourrelets trop affreux sur les cotés lol enfin j'ai bien perdu de partout mais est toujours un petit ventre je pense que je retrouverais jamais un ventre tout plat en meme temps ca me derange pas trop sa me fait quand même un petit souvenir de mes deux merveilleuses grossesses que je ne regrette pas du tout j'ai peut etre pas un corps par fait mais j'ai la chance d'avoir de beaux enfants qui m'apporte tout les jours que du bonheur. aujourd'hui je me sent deja beaucoup mieux dans ma peau c'est l'essentiel voila bon allez bon week-end a vous toutes et a mardi bisous
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 14:46
coucou les filles!! profite bien de tes vacances flopam tu vas nous manquer :cry: !!! t'inquiete pas babystef ca va venir!! on croise toute les doigts pour toi!!!! aaah ricomanu comme jte comprend ca fait vraiment trop du bien d'arriver a 59!!!! felicitation!!!! plus que 4 et tu seras toute belle combien mesure tu?? car c'est bizar pour moi le 38 et vraiment trés grand il doit tailler vraiment petit ton jean je pense tu as essayer plusieur magasins?? ce matin je me suis pesé,comme tout les matins :oops: (non, hier j'ai étais sage j'ai éssquivé l'apel de la balance!!!) et le malgrés le 3part de pizzas d'hier soir et ben j'ai perdu 900g en 2jours wouaaaah la bonne surprise!! ducoup ca me raméne a 57kg600 trop contente!!!! demain ca feras 2 mois pile donc j'ai perdu 8kg400 en 2mois je suis contente car j'atteind mon objectif du kilo perdu par semaine si on fait la moyenne! bon je vous laisse les filles je vais aller profiter d'une terasse au soleil car je n'ai pas mes loulous aujourd'hui, merci les mamis!!!!!
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 15:35
Bah oui le jean doit tailler petit, ça peut venir que de là!! :lol: Je mesure 1,58, mais j'ai des hanches, pas larges mais pas fines non plus! On n'est pas le genre taille de guêpe chez nous! (heureusement ma fille à pris du coté de son papa, ou tout le monde -homme ou femme- est grand et mince en s'empiffrant de tout!!! Injustice totale!!! :shock: :lol: En plus, mes pantalons en 40 commencent à être grands, donc si j'ai une drole d'allure dans le 40 et que je ne rentre pas dans le 38... Vises la tronche! :lol: :lol: Je vais attendre encore avant de faire du shopping, là je mets mes "petits" 40, ça va. Et en haut le 38 me va... j'ai pas trop perdu de poitrine, tant mieux elle me va très bien comme ça!! (90 D moi aussi) En tous cas, félicitations Natacha!!! enfin félicitations à nous toutes!!! :oui: Et mon ventre est comme le tien Flopam, on voit bien qu'il y a eu des squatteurs là-dedans!! Et à part le sport, les abdos réguliers... y'a rien à y faire. Ma belle-soeur à eu 5 enfants (oui oui, et tous sans péridurale!! :shock: ), elle a perdu tous les kilos de ses grossesses (le petit dernier a eu 1an cet été), mais elle a gardé un gros ventre, enfin comme si elle était enceinte de 4 mois! Ca la déprime, elle pense aussi au régime Dukan, mais je sais pas si elle perdra de là, enfin si à un moment ou à un autre, mais bon... chiant ça! :x Faudrait faire du sport... mais ça fatigue! :D De l'aqua-bike pour combattre la célulitte des cuisses et fesses, des abdos pour un ventre en plaquettes, un peu de muscu pour une poitrine bien "remontée et ferme" et pour des bras tous beaux! Pffffff, rien que d'y penser je suis épuisée!!! :mrgreen: Je vais déjà me remettre aux petits exercices de la wii, tester le sport élec de mon autre belle-soeur, et faire de la marche... faut juste que je m'y mette! Aller cette fois je vous laisse! Bye bye! :hey: Oups, j'oubliais: j'ai super mal à la gorge depuis avant hier, je prends du sirop aux plantes sans sucre, mais je me demande si je peux me faire un grog eau chaude, morceaux de citron et miel?? A mon avis, le miel, c'est pas top, mais contre le mal de gorge ça me fait du bien en général... Qu'est-ce que vous en pensez? Déjà que je vais pas faire trop régime ce week-end, je veux pas trop en rajouter...

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 00:46
eh bien a ta place j'éssaierais d'éviter le miel mais franchment si tu as trop mal a la gorge ne va pas te faire du mal quand méme pour si peu et puis c'est la santé avant tout quand méme!! aujourd'hui je suis fiére de vous annoncer que je ne me suis pas pesée!!! waouhhh fiere de moi!!! par contre demain matin.... bisoux tout le monde!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 09:11
kikou les filles!!! desoler de ne pas etre passer depuis au moins mercredi!!! [color=red:333925f380]Rico[/color:333925f380] si tu as vraiment mal ne te gene pas ;) comme dit petitfille09 la santé avant tous!!!! [color=red:333925f380] petitfille09[/color:333925f380] super si ta reussi a resister a l appel de la balance ^^ moi j aimerai tps !!! pour moi hier et avant hier mal au rein et au ventre (tous balonné) merci la constipation donc hier j ai fait un exces j ai manger gras pour essayer d aller au KK lol et j ai manger du son d avoirne j espere que ca va marcher!!! se matin je me suis peser et je fait le meme poid qu hier sans avoir ete faire popo :youpi: malgres ca!!! je suis contente^^ bon ma perte et de + en + difficle surtout en periode de PL ^^ du coter de ma nenette !!!! elle a persé sa 3e dents :bravo: mais c est pas pour sa qu elle a fait dodo aussi longtemps qu avant... aller je vous laisse gros poutoux les filles!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 11:16
coucou les filles comment cava ?? le moral?? les kilo?? desolé de pas etre venu , c'est un peu moral ds les chaussette en ce moment!!mais je lache pas l'affaire!! pour moi ca fait 4 jour je stagne masi vraiment ni 1 grame en plus, ni un gramme en moins!c'est chainttttt en plus je sait pas vous mais ce week end yavait de la bouf partout autour de moi, que des bouf organisé!un mc do avec les pote, et halloween avec pleinnnnde bonbon!!! et j'ai resisté!!! :D :D bon sur ce bonne journée!! bisoussss
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 14:15
coucou les filles un petit coucou de chez mes beaux-parents rentre cette nuit. bon quelque écart se week pour moi la moitier du part de pizza une moitier de part d quiche et aujourd'hui 2 tranche d pain+ la moitier d'une patate+ un tout petit bout d saucisse pas bien hein??? JE VAIS me peser demain matin chez moi j'ai peur. je pense que je vais faire 3 jour que PP car ici j'ai pas pu faire rien d prévu pour moi manger donc pour ça que j'ai fais des écarts sinon je mangeais que du jambon ou blanc poulet pour le week. sinon vous ca va???? ET LE REGIME CA VA c'est bien babystef tu as bien résister et garde le moral il vont partir tes kilos pas de soucis bon a demain bisous les copinettes
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 11:59
coucou les filles comment allez vous??? moi ca va je suis de retour :lol: bon alors ce matin je me suis peser en 4jours j'ai perdu 200g je trouve que c'est pas mal car j'ai quand meme fais des ecarts tout le week-end pas trop le choix sinon j'aurai manger que du jambon ou blanc poulet tout les jours car ma belle-mere a fait pizza quiche au fromage gigot d'agneau quiche sans pate au lardon, chou avec lardon pomme de terre saucisse de porc + gateau alsacien tarte mirabelle et tarte a la groseille tout ca dans les 4jours et 2 soupes sauf que en general elle y faisait quand je devais manger que viande. alors sur les 4 jours j'ai manger un peu d pizza, un peu de quiche, un peu de pain et un bout d tarte et j'ai eu faim tout le week pour cause il met arriver de manger que 2tranches de jambon ou de poulets 2 soir de suite car le porc et le gigot d'agneau on a pas le droit. et mes beaux-parents elever 2 cochons tout les ans pour eux les agneaux aussi c'est a eux c'est pour ca ils ont pas de vache lol. bon dans l'ensemble malgré mes ecarts du week-end je suis assez contente car pas grossis c'est l'essentiel je vais peux etre faire 2jours de viande pour compenser du week sans trop de viande. et vous les filles ou en est vous????? ca avance se regime vos enfants vont bien moi oui allez les filles je reviends pendant la sieste de mes petits moustiques gros gros bisous a tout a l'heure
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 14:08
Coucou!! Me voilà de retour aussi! Alors je ne me suis pas pesée, ni hier, ni aujourd'hui... Comme prévu 3 jours chez ma mère, quand on est au régime, c'est pas recommandé!! :wink: Elle a fait de la dinde, du poisson, mais avec sauce, crême (allegée mais quand même...), riz, haricots blancs saucisse... Donc j'ai pas fait d'excès niveau doses, mais j'ai mangé ce qu'il y avait!! J'allais pas rester 3 jours sans manger! Et ma mère qui me dit plusieurs trucs du genre, "m'enfin t'as pas de problème d'obésité... tu es très bien comme ça...pour une fois...". On est des bons vivants dans la famille alors forcément... :D (même genre chez toi Flopam j'ai l'impression! :D ) Enfin y'a pas mort d'homme!!! Je vais pas me tirer une balle parce que j'ai mangé normalement pendant un week-end! :lol: Du coup au programme hier et aujourd'hui, et peut-etre demain carrément aussi, je suis en mode PP !! :siffle: Et vous, ça descend toujours? Sinon tout va bien, sauf qu'il pleut, et que je n'ai pas de voiture (au garage, un truc déconne...) donc coincés à la maison! Les gars sont restés en pyjama!! Je comptais les emmener au cinéma voir Arthur et les Minimoys 3, ou Moi, Bête et méchant... tant pis. Tiens, faudra que je vous mette les photos d'école! Ils sont trop beaux!! 8) Bon, je me fais un ti café (je suis une droguée de caféine :fou: ), je passe un coup de serpillière dans la cuisine, je me fais un petit feu de cheminée et je m'installe devant à lire mon livre de fille (d'Isabelle Wolff, c'est marrant), pendant que la poulette dort, le grand joue avec sa console et le moyen regarde Garfield... Et Emy, pas trop de bobo pour sortir les quenottes de ta fille? Natacha ça va? T'es pas déjà enneigée?? :lol: Et Babystef, lache pas l'affaire!!! Et bravo pour ton courage! Je repasserai tout à l'heure. Et sinon, pour ma gorge, je me suis fait mon grog, ça m'a fait du bien, même si ça soigne pas, ça calme avant de faire dodo! Depuis ça va, je tousse, mais c'est pas méchant... D'ailleurs faudra que je demande à la pharmacie un truc homéopatique ou dans le genre, parce que je suis souvent enrhummée depuis le printemps, c'est chiant! A plus les filles :cop:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 14:26
Je vous les mets tout de suite!! Esteban, Mattéo et Loélia. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0024,4dabe78ee2d92a23fc0e254e2ce75b86.jpg.html][img:fd68385bf1]http://free0.hiboox.com/vignettes/4410/4dabe78ee2d92a23fc0e254e2ce75b86.jpg[/img:fd68385bf1][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0025,7fff496cabca21345c46434ffa5377e5.jpg.html][img:fd68385bf1]http://free0.hiboox.com/vignettes/4410/7fff496cabca21345c46434ffa5377e5.jpg[/img:fd68385bf1][/url] Je suis gaga de ces gosses!!! :love: :mrgreen: A plus tard!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 17:57
coucou ricomanu ils sont trop beaux tes loulous ilss se ressemble tout les trois c'est fou tes deux garçons on la même tête quasiment. moi je trouve que c'est pas simple quand on va dans la famille de pas faire d'ecart en plus moi c'est pas ma maman, alors j'avais pas trop envie de l'embeter avec des repas spécialement pour moi heureusement normalement a noël je serais a la phase 3 alors ca sera plus simple pour moi. car je vais chez mes beaux-parents peut être pour noël et jour d l'an si mon mari peux prendre sa semaine de vacances complète sinon on n'ira juste au jour de l'an pour être avec ma belle sœur et son mari et notre nièce. moi je fete noel et jour de l'an jamais avec ma famille d'abord j'ai perdu ma maman il y a 16ans mon père je le vois presque jamais et mon frere et ma soeur non plus mon frère c'est marier depuis il n'a plus le temps pour ca famille et ma soeur elle habite dans la drome donc pas le temps non plus pour nous .heureusement que j'ai mes beaux-parents et ma belle soeur ils sont super gentil 12ans que je les connais. et surtout heureusement que j'ai ma propre petite famille. enfin bref j'espère que d'ici noel j'aurais perdu mes 2kg qui me reste. et vous les filles vous faite quoi pour noël????. alors les filles vous n'est pas la aujourd'hui que faite vous???? :wink: a plus tard les copines gros bisous
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 18:30
re-coucou! Merci pour mes enfants! Les gars se ressemblent sur les photos, mais en réalité moins quand même, enfin c'est bizarre, ils n'ont pas la même forme de visage, ni le même nez, ni le même teint... et pourtant ils se ressemblent! Et la poulette a le même air de famille, du coté du papa, même si on dit plus qu'elle me ressemble, sans doute à cause des cheveux très bruns... Sinon, c'est sur que quand on est chez les autres, parents ou famile ou amis... je vais pas faire ma mijorée à chipoter parce que c'est pas dukan dans mon assiette... je trouverai ça mal poli à vrai dire. Et puis, c'est pas la fin du monde, pas un drame... :wink: Jusque début décembre on n'a plus rien de prévu, ouf! Peut-être un petit bout de week-end chez ma mère, mais ça sera que le samedi soir et le dimanche midi, pas méchant... Sinon pour Noël, ça fait 36 ans que je le fais avec toute ma famille, on est mes parents, mon frère et sa tribu, et ma tante avec son homme, et on le fait avec la maman de mon chéri et son ami, et mon beauf. les 2 cotés sont réunis, une année chez ma mère, une année chez nous (et c'est ma belle-mère qui fait la bouffe). Bon, ça change un peu vu que mon beauf a une chérie et un ti loulou, donc ils vont aussi de son coté à elle. Ma famille c'est une mafia! On n'est pas nombreux mais tous soudés, à se soutenir, et à déconer!! :lol: J'ai qu'un frère avec qui je m'entends mieux que bien, il a une chérie depuis longtemps et 5 enfants (2 grands beaux-enfants et 3 garçons). Ma tante, soeur de mon père, est comme une soeur, mes parents l'ont élévée avec nous, ils ont été orphelins jeunes. Elle a pas d'enfant, mais un chéri sympa. Par contre, mon papa est décédé en mars 2010, d'un cancer qui l'a fait souffrir plus de 15 ans et surtout ces 5 dernieres années. C'est très dur à digérer, si c'est possible un jour... :( Et pour la 1° fois cette année on ne fêtera pas noël avec nos familles, mon homme a décidé de nous emmener au cap vert!!! Au début ça m'a vraiment fait chier de ne pas être là... mais bon, j'allai pas empêcher tout le monde d'aller passer des vacances de reves au soleil!!! Voilà le programme et encore un bout de ma vie!!! :D Donc pour Noël, je me suis trouvé un maillot de bain 2 pièces, fleuri! et en taille 38. Il est un peu serré, donc avec mes 4 kilos en moins, ça sera pas mal je pense! Mais on fera sans doute une bouffe tous ensemble à notre retour ou pour le 1° de l'an. Encore et toujours des bouffes quoi !! :oops: :mrgreen: Bon, je vais sortir le duo de choc (les 2 derniers) de la douche avant que la salle de bain ressemble à un champ de bataille inondé!!! :lol: A demain sans doute, après ma pesée!! :? Bonne soirée et bonne nuit les cops!! :cop:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.