Regime dukan (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2010 à 21:29
salut! Alors moi c'est Bérénice je commence à peine le régime j'en suis à 6 jours de PP. Et -5kilo :shock: Etonnée du résultats! Je vais passer en phase croisière. QQune pourrait elle m'expliquer au juste ce que c'est? Tu fais 1 jour PP 1 jour PL? Et combien de temps? Sinon je suis allée voir chez les Maiettes. Elles font aussi le régimes Dukan! Comme elles disent : les kilos c'est tabou on en viendra toutes à bout!!! Courage les filles! C'est dur de devoir preparer des petit pots et des repas pour l'homme et se restreindre soi-même! Bises bonne soirée.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 22:25
[quote:5c7e3b4686="Bérénice_631"]salut! Alors moi c'est Bérénice je commence à peine le régime j'en suis à 6 jours de PP. Et -5kilo :shock: Etonnée du résultats! Je vais passer en phase croisière. QQune pourrait elle m'expliquer au juste ce que c'est? Tu fais 1 jour PP 1 jour PL? Et combien de temps? Sinon je suis allée voir chez les Maiettes. Elles font aussi le régimes Dukan! Comme elles disent : les kilos c'est tabou on en viendra toutes à bout!!! Courage les filles! C'est dur de devoir preparer des petit pots et des repas pour l'homme et se restreindre soi-même! Bises bonne soirée.[/quote:5c7e3b4686] bienvenu effectivement pour la seconde etape moi je fait 1 j pp et 1 j pl, et sa jusqua obtention de ton poid, effetivement c dur de preparer a manger pour toute la famille mais moi cheri mange beaucoup des plats que je fait mais je veut pas trop car il a deja perdu 2 kg et il na vraiment pas besoin, mais il veut me soutenir a fond :love: :love: :love: un vrai amour pour moi le plus dur ce l goutter des enfants avec gateau bonbon etcccc
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 10:59
bonjour bérénice, oui la phase croisiére 1 jour PP + 1 jour PL c'est jusqu'au poid que tu veux atteindre !suivra aprés une phase de consolidation! moi j'en ai jusqu'au mois d'octobre normalement avec la phase de consolidation d'aprés mon coaching ! puis aprés stabilisation jusqu'en mars de l'année prochaine :shock: mais bon avec tous ses kgs à perdre normal : 15 kgs ! Saby On va les avoir ses fameux KGs ma belle !! vont déguerpir à grands pas ! Lol !! passez un bon dimanche les filles ! aujourd'hui c'est mon jour PL :D légumes et viande au barbecue Humhummmm ! :wink: c'est chouette aussi de ce faire plaisir en étant au régime ! surtout varier les recettes c'est la clé pour tenir car pas de lassitude :wink: bizzzzzzz
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 11:36
coucou alors pour moi c pp aujourd hui mais vue que je suis inviter sa va etre chaud encore c matin -400g je suis a -6kg 400 je suis :D :D :D cecile bon barbecue , et c clir qui faud varier les recette mais moi je trouve que sa obliger a cuisine plus seinement et plus equilibrer
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2010 à 14:06
Coucou! J'ai pas mal progressé en une semaine je trouve l'essentiel etant de garder le cap même si ca va aller moins vite maintenant! J'ai resorti une balance numérique....c'est moins bon pour le moral! En plus celle là donne le pourcentage de gras dans le corps... :oops: Sinon je commenbce Pl / PP / PL / PP.... Je vais piocher des recettes sur le site 415! Et vous ? Vous en avez fait déjà? Ca à l'air simple! Gros bisous les filles.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 17:47
[quote:53069e1848="Bérénice_631"]Coucou! J'ai pas mal progressé en une semaine je trouve l'essentiel etant de garder le cap même si ca va aller moins vite maintenant! J'ai resorti une balance numérique....c'est moins bon pour le moral! En plus celle là donne le pourcentage de gras dans le corps... :oops: Sinon je commenbce Pl / PP / PL / PP.... Je vais piocher des recettes sur le site 415! Et vous ? Vous en avez fait déjà? Ca à l'air simple! Gros bisous les filles.[/quote:53069e1848]oui j en et deja fait pleins et c genial et bon
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 18:13
salut je t'ai vu sur celui des maiettes...et si on fusionnait? Bon courage ma belle!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 12:20
vant regime 98kg [URL=http://img822.imageshack.us/i/copiede30012010227.jpg/][img:b4801d7326]http://a.imageshack.us/img822/5933/copiede30012010227.jpg[/img:b4801d7326][/URL] pendants regime 91kg500 [URL=http://img85.imageshack.us/i/gedc0134.jpg/][img:b4801d7326]http://a.imageshack.us/img85/426/gedc0134.jpg[/img:b4801d7326][/URL] voila mon resultat regime
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 23:40
coucou Saby ! c'est vrai que le résultat est flagrant avec les photos ! c'est vrai que ça motive ! ce que j'aime c'est lorsque j' enfile un vétement qui me serrait fort avant , dans lequel j'étais toute boudinée !! et que maintenant même si je ne nage pas dedans , je n'ai plus un énorme bourrelet qui passe par dessus mais quelque chose de plus discret que je peux cacher ! c'est ça qui fait tenir , l'image que nous renvoie le miroir et la comparaison avec avant ! ce matin ma balance se remet à la baisse , ça fait du bien !!! :wink: on les aura tous ses kgs !! on va leur faire la fête ! lol !!! bisous et bonne soirée à toutes !!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 08:41
[quote:fff1a19a88="'tit Namour !!!"]coucou Saby ! c'est vrai que le résultat est flagrant avec les photos ! c'est vrai que ça motive ! ce que j'aime c'est lorsque j' enfile un vétement qui me serrait fort avant , dans lequel j'étais toute boudinée !! et que maintenant même si je ne nage pas dedans , je n'ai plus un énorme bourrelet qui passe par dessus mais quelque chose de plus discret que je peux cacher ! c'est ça qui fait tenir , l'image que nous renvoie le miroir et la comparaison avec avant ! ce matin ma balance se remet à la baisse , ça fait du bien !!! :wink: on les aura tous ses kgs !! on va leur faire la fête ! lol !!! bisous et bonne soirée à toutes !![/quote:fff1a19a88]coucou miss idem pour moi c vrai que c que nous renvoi le miroire et la pur realiter et quand on voit le difference c genial pour moi aussi la balance redescend je suis reste 4 jour a 91.6 et avant hier un bon chinoi qui ma fait remonter a 92kg et la depuis c matin 91.4 sa fait du bien et sa motive encore plus
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2010 à 15:55
et ben ça ne bouge pas beaucoup par ici .... je passais vous faire un coucou ... ma courbe s'annonce encore à la descente aujourd'hui 76.1! bientot en dessous des 76 kgs je l'espére et je serai déjà super contente quand j'atteindrai en dessous des 75 kgs !! :D voilà j'attends de vos nouvelles les filles ! :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 09:39
[quote:f08165c550="'tit Namour !!!"]et ben ça ne bouge pas beaucoup par ici .... je passais vous faire un coucou ... ma courbe s'annonce encore à la descente aujourd'hui 76.1! bientot en dessous des 76 kgs je l'espére et je serai déjà super contente quand j'atteindrai en dessous des 75 kgs !! :D voilà j'attends de vos nouvelles les filles ! :wink:[/quote:f08165c550]coucou c clair que sa bouge pas beaucoup :? :? :? felicitation miss tu sera vite au bout pour moi idem sa descent bien je suis a -7kg400 vite que je voit le 8 sur la balance et plus le 9
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2010 à 10:27
Saby je te félicite aussi ! super pour toi j'ai hate aussi que tu nous annonce que tu es en dessous de 90 ! allez ça nous motive de nous donner des objectifs ! :D :wink: bisous ma belle et bon dimanche ! ce matin 75.9 pour moi ! j'suis trop contente !! c'est génial de voir des efforts qui payent !! 8)
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 12:12
salut les filles!! je suis une maiettes et je vient de lire vos pages!!! je vous souhaite bon courage ds l aventure dukan moi j ai essayer mais je n est pas reussi :) [size=24:c3e8f401f9][color=red:c3e8f401f9]allez abat les kg abat les kg!!! [/color:c3e8f401f9][/size:c3e8f401f9] moi j ai fait 6 semaine de WW avec un 4 kg en moins et aujourd hui je commence le thonon pour essayer de me motiver car je ne perd plus grand chose avec ww EN CE MOMENT on verra bien ce quesa dit en tous cas felicitation a vous pour votre perte de poid qui s affiche super bien!!!! gros bisous<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 14:56
[quote:373b367e1f="Emi_59"]salut les filles!! je suis une maiettes et je vient de lire vos pages!!! je vous souhaite bon courage ds l aventure dukan moi j ai essayer mais je n est pas reussi :) [size=24:373b367e1f][color=red:373b367e1f]allez abat les kg abat les kg!!! [/color:373b367e1f][/size:373b367e1f] moi j ai fait 6 semaine de WW avec un 4 kg en moins et aujourd hui je commence le thonon pour essayer de me motiver car je ne perd plus grand chose avec ww EN CE MOMENT on verra bien ce quesa dit en tous cas felicitation a vous pour votre perte de poid qui s affiche super bien!!!! gros bisous<3[/quote:373b367e1f] merci beaucoup et bon courage a toi aussi :wink: :wink: :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.