Temoignages sur la chirurgie gastrique (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 21:00
C'est normal d'avoir la trouille! Mais une fois que les résultats seront là tu seras la plus heureuse d'avoir osé le faire. C'est très courageux de ta part et ça vaut vraiment le coup! HS: nos filles ont le même prénom! C'est rare de croiser une maman de Mélina!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 09:34
merci morgane, c'est gentil ! Oh oui c'est super rare de croiser une maman de Mélina ! Ici, elle a un sacré caractère....comme son père quoi :siffle:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 23:12
J-10 et je flippe. Mais ça va aller . Ce week end je prépare ma valise et lundi je vois l'anesthésiste :)
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 23:30
[quote:b0e29a2739="malicia*84*"]J-10 et je flippe. Mais ça va aller . Ce week end je prépare ma valise et lundi je vois l'anesthésiste :)[/quote:b0e29a2739] comment sa va a J-5? tu as fait le régime d'avant l'opération? sa se passe bien?
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 15:22
Bonjour, je réponds un peu tard dsl :oops: le régime pré op passe doucement c'est dur de voir ce que les autres ingurgitent :twisted: mais c'est pour la bonne cause ! demain je rentre en clinique, opé prévue vendredi j'ai peur mais ça va aller :lol:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 11:38
bon ben ça y'est c'est fait :) tout s'est super bien passée ... un peu de douleurs (surtout de tiraillement en fait) mais tout va super bien. Le chirurgien est content, il m'a dit qu'il s'était éclaté avec moi et qu'il avait fait du bon boulot :) Voilà; mais avec tout ça, j'ai déja perdu 8 kilos car entre le régime soupe, les 3 jours de jeune et le séjour à l'hosto... J'espère je le souhaite que le meilleur reste à venir !!
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 20:09
[quote:336de50ac0="malicia*84*"]bon ben ça y'est c'est fait :) tout s'est super bien passée ... un peu de douleurs (surtout de tiraillement en fait) mais tout va super bien. Le chirurgien est content, il m'a dit qu'il s'était éclaté avec moi et qu'il avait fait du bon boulot :) Voilà; mais avec tout ça, j'ai déja perdu 8 kilos car entre le régime soupe, les 3 jours de jeune et le séjour à l'hosto... J'espère je le souhaite que le meilleur reste à venir !![/quote:336de50ac0] super !!!! :D tu vas voir, tu vas fondre super vite!!! prends soin de toi :D
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 23:11
[quote:a1af000744="Titeleo"][quote:a1af000744="malicia*84*"]bon ben ça y'est c'est fait :) tout s'est super bien passée ... un peu de douleurs (surtout de tiraillement en fait) mais tout va super bien. Le chirurgien est content, il m'a dit qu'il s'était éclaté avec moi et qu'il avait fait du bon boulot :) Voilà; mais avec tout ça, j'ai déja perdu 8 kilos car entre le régime soupe, les 3 jours de jeune et le séjour à l'hosto... J'espère je le souhaite que le meilleur reste à venir !![/quote:a1af000744] super !!!! :D tu vas voir, tu vas fondre super vite!!! prends soin de toi :D[/quote:a1af000744] Merci pour ton mot. Ca fait 10 jours que je me suis faite opérée (enfin 12) et j'ai perdu 10 kilos...ça fait plaisir ! je le vois au visage j'ai vachement dégonflée je trouve ! Demain je retourne voir le chir en post opératoire voir si ça va ^^ en tout cas merci pour ces mots d'encouragement, ils m'ont beaucoup aidé ! pas facile de prendre cette décision
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 23:31
[quote:9fc8bec2c6="malicia*84*"][quote:9fc8bec2c6="Titeleo"][quote:9fc8bec2c6="malicia*84*"]bon ben ça y'est c'est fait :) tout s'est super bien passée ... un peu de douleurs (surtout de tiraillement en fait) mais tout va super bien. Le chirurgien est content, il m'a dit qu'il s'était éclaté avec moi et qu'il avait fait du bon boulot :) Voilà; mais avec tout ça, j'ai déja perdu 8 kilos car entre le régime soupe, les 3 jours de jeune et le séjour à l'hosto... J'espère je le souhaite que le meilleur reste à venir !![/quote:9fc8bec2c6] super !!!! :D tu vas voir, tu vas fondre super vite!!! prends soin de toi :D[/quote:9fc8bec2c6] Merci pour ton mot. Ca fait 10 jours que je me suis faite opérée (enfin 12) et j'ai perdu 10 kilos...ça fait plaisir ! je le vois au visage j'ai vachement dégonflée je trouve ! Demain je retourne voir le chir en post opératoire voir si ça va ^^ en tout cas merci pour ces mots d'encouragement, ils m'ont beaucoup aidé ! pas facile de prendre cette décision[/quote:9fc8bec2c6] de rien, sa fait plaisir :D
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 11:15
moins 14 kilos en 19 jours. Je suis un peu fatiguée et je commence à manger des morceaux :youpi:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 00:22
[quote:51c011bf54="malicia*84*"]moins 14 kilos en 19 jours. Je suis un peu fatiguée et je commence à manger des morceaux :youpi:[/quote:51c011bf54] super !!! prend soin de toi :D
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 08:22
[quote:6414c9d49b="Titeleo"][quote:6414c9d49b="malicia*84*"]moins 14 kilos en 19 jours. Je suis un peu fatiguée et je commence à manger des morceaux :youpi:[/quote:6414c9d49b] super !!! prend soin de toi :D[/quote:6414c9d49b] merci :) et merci à vous pour vos messages d'encouragement. En fait j'ai flippé jusqu'à ce que je l'ai fait. Et quand je me suis réveillée, j'étais comme "soulagée".
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 12:58
Je viens aux nouvelles! Et que de bonnes nouvelles :bravo: c'est vraiment super cette perte de poids! Ce n'est pas trop douloureux? Tu arrives à manger ou tu as du mal?
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 13:03
coucou, douloureux, ça dépend des jours. Là qu'il fait froid c'est un peu dur mais dans l'ensemble je passe plus de temps à aller bien quand même. Je souris, je rigole, je me maquille à nouveau je revis quoi !! Sinon ça va, demain je me pèse je viendrais mettre à jour le post. Je mange "normal" enfin des morceaux je veux dire. De la viande, des légumes, des féculents. Un vrai bonheur quoi ^^ Là j'ai rdv avec l'endocrino cet aprés midi, on est à 1 mois de post opératoire donc je voudrais savoir je pourrais intégrer d'autres aliments... Merci de demander de mes news en tout cas !!
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 23:07
Bonjour Malicia, Je viens de parcourir ton post et je vois que tu as franchis le cap :D comment te sens tu? quelles ont été les suites depuis décembre? je veux tout savoir lol enfin si tu veux bien En fait ma maman c'est fait opérer le 27 fevrier dernier (by-pass), elle a perdu que 5kg pour le moment mais le chirurgien lui a dit que du fait qu'elle soit ménopausée elle perdrait moins vite. (ça me rassure) Elle a aussi eu les douleurs du coté gauche (comme le mari de :oops: je sais plus qui) et en fait une aide soignante lui a expliqué que durant la cœlio la "pince" passe du coté gauche et appui sur les cotes. Donc la douleur n'est pas mechante. Sinon je voulais savoir car en fait elle vomit parfois de la bile (bon normal elle a pas grand chose dans l'estomac!!) mais en fait c'est surtout la nuit donc elle a peur de dormir et du coup passe ses nuits semi-assise!! son medecin lui dit que c'est normal! ça t'ai arrivé aussi? ça a duré longtemps? tu n'as ou n'ai pas trop fatiguée? tu as perdu combien de poids du coup? tu as des rdv apres l'opération pour un suivi? Tu sais, je m'inquiete un peu pour elle :cry: en fait j'ai peur pour l'apres (la perte de kilo) je me dit qu'il faut quand meme accepter son corps, ses modifications... et puis j'ai peu aussi qu'elle se fatigue vite (elle a une embolie pulmonaire à son actif) qu'elle prenne un bon coup de vieux... Je suis désolée de te "harceler" ainsi, mais j'ai besoin de savoir un peu dans quoi elle s'est embarquée. (a coté de ça, elle est super heureuse d'avoir enfin fait cette opération :D ) et moi aussi meme si je suis angoissée!! bisou :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.