Motive pour perde du poids.. (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 12:04
Coucou les filles !!!! Heureusement que vous êtes là pour remonter le moral des troupes ! Enfin, surtout le mien car aujourd'hui moral à zéro, vraiment vraiment le moral dans les chaussettes... Mais pas à cause du régime, rassurez vous ! Karine, j'étais morte de rire devant tes blagues !!!!!!!! Je tiens bien DUDU, tout va bien pour l'instant ! Je ne me suis pas pesée, mais même temps ca fera que 3 jours ce soir que j'ai commencé :roll: Pas contre, jai une grosse journée de m.e.r.d.e à passer aujourd'hui, pas le temps de manger ce midi d'ailleur donc l'objectif de la journée : ne pas craquer à cause de la faim !!!! Sinon, je me suis découvert une nouvelle passion : le surimi avec une sauce fromage blanc 0%, ciboulette, un peu de sel et poivre !!! HUMMMMM un délice ! [color=red:da050ecb5e]BRAVO KARINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'ES TROP BALEZE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:da050ecb5e] :youpi: [color=violet:da050ecb5e]FLO, TOI AUSSI T'AS LA CLASS AMERICAINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:da050ecb5e] Emi, t'as super bien perdu depuis lundi !!!! J'espère que pour moi c'est pareil !!! Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!! Jeunemoman, t'as pas à déprimer, il n'y pas de honte à faire ce poids là et si tu voyais l'état de mon ventre, tu trouverais le tiens très beau je pense !!! J'ai regardé l'emission aussi l'autre soir et je vis me renseigner des tarifs pour enlever les vergetures car c'est hors de question que je reste dans cet état là ! Sinon, ce que j'adore aussi c'est les oeufs au lait DUDU, c'est trop bon !!!! Par contre, pour sucrer je met de l'asparthame ( stevia ou edulcorel gardent le gout sucré à la cuisson alors les sous marques non !) Allez les filles, on est plus motivés que jamais et on oublie pas le slogan : LES KILOS C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!!!!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 12:43
HEHEEEEEEEEE............. Karine nous pètes un plomb sur tt les post...mdr de tt les fofo...lol...comment chui trop fier de toi ...ouaich ouaich pour ma Soeur DUDU.....!!!!! Flo cool tes objectifs..... Bon les autres on tiens bon hein.... Bon pour moi retour PL mardi du coup ben je perds plus rien...pfff... tjs à 70.2kg..... Au faite la tit nouvelle tte compléxé.....nonméo...sa ve dire quoi sa.... on complexe pas ici...en plsu je suis la preuve vivante que tu peux le faire...regarde moi aussi g t vers 94 kg en fin de grossesse....hihihi....et oui tt est fesable..... Allez tkt sa va daller.... par contre pour le moment pas de régime ou alors juste alimentations equilibré si tu allaites encore ne va pas compromettre ton allaitement..... Gros poutoux à tte...et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiiiiiiii je tiens le coup...et ce grâce à vous..... alors continuez vos délires j'ADOOOOOOOORE
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 14:07
Coucou les filles, Super contente d'avoir plein de messages à lire :lol: :lol: :lol: Supermoman, ne déprime pas on n'est pas là pour critiquer le poids des autres régimeuses mais pour s'encourager! Et puis je suis la preuve qu'on peut perdre du poids en allaitant. J'ai accouché presque le même jour que toi: 20 mai et j'allaite toujours le petit bout. Pour le régime, je suis à 1800 calories par jour. 1300 calories pour mon "métabolisme de base" + 500 calories pour l'allaitement. Et je peux te dire qu'en s'organisant bien tu peux manger correctement à ta faim sans rien manquer pour ton bébé. Pour mon premier j'avais repoussé le régime à la fin de l'allaitement (8mois), résultat, plus la motivation, je m'étais habituée à mon corps et je n'ai donc jamais perdu les 5 derniers kilos :roll: Les filles: [color=red:2fab4a9d4b][size=18:2fab4a9d4b]BRAVO[/size:2fab4a9d4b][/color:2fab4a9d4b] :lol: :lol: :lol: Vous avez toutes de super résultats et c'est génial de sentir que chacune est motivée. On va toutes finir en première page des magazines :wink: Pour moi, objectif rempli cette semaine: 55,7kg ce matin, j'ai perdu 100gr de plus que mon objectif! Et cerise sur le gâteau, j'arrive à remettre encore un jean de plus (bon, c'est vrai qu'une fois assise il y a toujours ce vilain bourrelet :roll: ...) Objectif pour mercredi prochain: 55,2kg. Suis trop contente: il ne me reste plus que 3,2kg à perdre... même si je m'attends à ce que ce soient les plus difficiles. Ce qui est sûr, c'est que le step du mardi soir m'aide beaucoup: c'est bien physique et hier soir j'en ai un peu bavé :? Bisous à toutes et continuez sur votre lancée. Ninistarlette: des nouvelles :?:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 17:58
[color=red:6a14d11f6e]karine[/color:6a14d11f6e] t es trop fort!!! tu me fait rire a chaque fois :) et ils font bien des competition!! alors pourquoi pas le compter comme du sport apres tous en 1 tu lance la canne en 2 tu attent les bras tendu ( enfin si on triche pas a la planter ds le sol) et en 3 faut bien le tirer se poisson non!!!!! ;) sinon aujourd hui j ai eu faim pfiou!!! ce midi manger un steack et une omelette au jamb de dinde pourtant j avais plus faim a la faim du repas mais arriver 15h45 j avai faim j ai manger 3 surimi et une crepe avec du faux sucre (lool) et je dit vivement se soir au repas!!! bon aller gros poutoux vivement les legume sa me manque et a mes intestin aussi mdr!! <3<3<3<3 [color=red:6a14d11f6e]ps[/color:6a14d11f6e] mon homme le mechant se soir va se prendre un pu*** de quick RRRrrr l enflure :( j suis degue et va manger devant moi je vais craque je crois ) non non non non je n'veux pas craqué !!! non non non non je n' veux manger!!!! [color=red:6a14d11f6e] ps 2[/color:6a14d11f6e] vous faites comment pour aller a la selle en periode de PP???
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 09:07
salut salut karine super pour tes -7 moi je suis a -2.3 pour le moment avec dudu je suis fier de moi car en plus zomme a manger quike meme si j en avai super envie j ai pas craqué!!!! bon aller encore une journee de regime a ajouter au calendrier ^^ vous laisse doit laver pepette et moi biensur :p gros poutoux!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 09:10
[size=24:8f2c985e40][color=red:8f2c985e40]super karine !!!![/color:8f2c985e40][/size:8f2c985e40] t as du faire un caca atomique pour reperdre autant en une journee allez avoue ....
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 10:28
Karine : WAHOU !!!! Je suis trop impressionnée !!!!!!!!!!!! Plus de 7 kg en 18 jours c'est ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu me motives à fond là !!!!!!!!!!!!! Emi : toi aussi c'est génial, plus de 2k en 3 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je ne me suis toujours pas pesée mais j'espère avoir le même résultat que toi !!!!! Et un grand Bravo de ne pas avoir craqué hier soir !!! Moi ca va toujours, je continue à fond ! Pas de craquage ne vue et pas l'envie non plus ! Les filles, on va être toutes super minces à la rencontre maiettes !!!!!!!!!! On va être canons !!!!!!
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 12:14
Non, je ne me suis pas pesée car je ne voudrais pas que ce me démoralise si je n'ai pas assez perdue ! Pour l'instant, je suis motivée donc pas besoin de me peser. J'attend la fin des 10 jours de PP et comme ça, je serais encore plus contente si j'ai bien perdu ! Et je serai motivée à fond !!! Emi : j'ai le même problème que toi impossible de faire KK avec toutes ces protéines..... :roll: Je ne sais pas comment faire ???
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 12:44
Pendant la phase d'attaque normal généralement on fait pas KK.... G pa sune minute à moi c l'horreur...Calie me fait des nuit terrible... Les collègues sont parti au resto que g décliné bien sur... Mais franchement j'an ai plsu que marre...la motivation est là mais alors la perte de poids c nul.... -2kg100 en 10 jours.... c quoi se bordel!!! J'en peux plus.... je suis naze de chez naze, j eme prive de tt, g une tronch eje vous raconte mm pas.... Et tt sa pour perdre 2kg100 en 10 jours...pfffffff c pas juste...qd je vois la perte de poids de Karine je me dit c pas possible ya un problème... je c que g déjà perdu 10 kg mais qd mm.... Et ne me dite pas que c mon KK car je ne fait JAMAIS KK MOI... enfin une fois par semaine ou tt les 10 jours qd tt va bien... Bon FELICITATIONS qd mm les filles mm si je suis hyper ultra jalouse.....
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 14:15
Mel : GARDE LE MORALE ET LA MOTIVATION MA BELLE !!! Quand j'ai fait mon 1er régime DUDU, juste avant la grossesse, je n'ai perdu que 2.5kg en 10 jours. J'étais dégouté et c'est même pour ça que je ne veux pas me peser cette fois-ci ! Mais après j'ai décolé super rapidement, du coup ! Et finalement j'ai perdu 12kg en 2 mois ! Donc, reste motivé, continue le régime mais accorde toi un petit plaisir de temps en temps pour moins craquer ensuite et avoir plus la forme et le morale. Tu verras que ca ne frainera pas ton régime ( moi je me faisais plaisir une fois par semaine ) et que tu vas fondre rapidement maintenant !!! COURAGE MEL !!! ON EST AVEC TOI !!!!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 21:37
Mais dites moi c le monde à l'envers :shock: :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :roll: :roll: :roll: :roll: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: C MA TOPINE DUDU QUI ME REMOTIVE.....LOL..... Mais c vrai les filles se que vous dites mais mm si je perd pas vite je perds un chouilla qd mm donc je ne craques pas (au grand étonnement de mes collègues).... ce soir mon homme a mangé pate et biftek et moi juste biftek.... cuit ds des poele séparé Ben oui lui avec beurre et moi sans....!!!!! Par contre j'avoue en ce moment je boude un peu les légumes et me régale plsu avec ma viande...et pourtant je suis une adepte des légumes habituellement.... C à n'y rien comprendre...aller v me pioter....gros béco
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 09:08
kikou:!!!!!! alors Mel allez arrete de dire des betise meme si tu perd peu tu perd qd meme ma belle!!!! karine on s est concerté ... j ai manger le meme dessert que toi ^^' j en avai trop envie je sais normalement c est proteine pure mais me fallait un semblant de sucré sa doit etre pour ca que j ai perdu que 100g aujourd hui :( pourtant j ai pas manger grand chose hier car je n avait pas tres faim sinon karine tous comme toi avant hier grosse fraingale mais hier j ai mpas manger grand chose 6 surrimie 1 trch de jambon poulet et 1 FB a midi a 17h la creme au chocolas dudu et le soir un bifteack 8 crevette et un yaourt 0% et je n est perdu que 100g ouin!!! bon faut j arrete de me pese car ca va plus là au debut je devez le faire que tt les 2j voir 3 mais là c est ts les jour s j ai un probleme !!!!!!!!!!! bon aller je vais laver nenette ;) gros poutoux<3<3<3<3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 13:14
Je suis contente les filles car ce matin je suis entré dans un jean qui jusqu'ici me serrait vraiment trop. Et il me va super, pas serrée du tout !!!! YOUPI !!! Je ne me suis pas pesée mais je vois que je perds un peu donc je suis bien contente ! Toujours motivée !!!!! Par contre, ce WE il y a ma mère à la maison donc je vais pas lui faire manger des protéines pures à elle aussi quand même... Je vais devoir faire de la popote pour elle et mon homme mais moi je vas continuer mon régime PP ! J'espère juste ne pas craquer car c'est sûr, je vais être tentée.... Emi : t'inquiète pas, demain tu auras plus perdu ! on ne perds jamasi de façon régulière, c'est normal ! Karine : c'est clair que plus de 7kg tu dois bien le voir et des fringues doivent le sentir ! lol C'est génial !!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2010 à 06:58
Bon ce matin 69.8kg....pfffffff mm que g passé la barre des 70 sa me soule je verrais dimanche enfin lundi matin pour voir si je perds ou pas car perdre 2kg600 en 12 jours de dudu c abusé qd mm... et c hyper frustrant.... Bon sinon je remet tte les fringues d'avant ma grossesse...et c se qui m'a permit de ne pas craquer.... Gros poutoux à ttes
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 08:46
kikou z'avez vu les filles!!! en dessous du 80 :p c est il pas tt beau hein aller on se motive!!! alors aujourd hui je repren P+L j ai peur de regrossir...c est con hein je vais me faire un poté avec du chou des poireau et 1 carotte :lol: bj ai hate de manger!!!! allez bise <3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.