Motive pour perde du poids.. (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 14:51
bah alors y a plus personnes !!!! elo des que j ouvre la page du fofo je vois la pub chocapic et pense direct a toi !!! mel t ou ?? Karine faut que tu viennes chez moi cuisiner car moi c trop degeu ce que je fais ca me saoul !!! ninie c cool ca descend felicitations avez vous des news de cameron ?? elle avit des ptits pb de sante me semble t il ?? ahahahha lundi c la fete emi revient !! et il y a audrey aussi qui doit commencer !! le fofo va revivre !!!! bon bah moi pas de pesee depuis mercredi !!! j ai mes ragnagnas !!! mais demain je me pese pour voir ou j en suis mon prochain objectif est 64 a mercredi j ai donc cette semaine 600 gr a perdre !!! j espere atteindre cette objectif !!!! car ca serait con de prendre 100 gr de retard a chaque semaine !!! demain je reprends les legumes !!!! enfin alleluiaaaaaaaaaa pour thonon je me dit que j attaquerai quand il ne me restera plus que 2 kg a perdre pour finir en beaute et finir un peu plus rapidement que prevu !! enfin si les derniers kg bien accrochés veulent me quitter !!! bon regime les nanas soyez forte resister a toute tentation !!!! bisous bisous flo
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 09:19
KIKOUUUUUUUUUUUU.............. Bon après une semaine d'attaque Dudu j'ai perdu 2kg... je trouve sa peu mais bon ... par contre faute avoué faute à moitié pardonée... Samedi et dimanche aps trop le moral du coup ben comme à mon habitude je me suis jeté sur la bouf...samedi soir invité chez des pot à un anniv où on a mangé paella et des super dessert et dimanche encore un anniv du coup g mangé de la tarte (4 morceaux :oops: ) J'avoue j'ai abusé et je m'en suis rendu compte hier soir du coup je ne termine pas ma fase d'attaque je refait une PP aujourd'hui et commencerai PL demain... Poids actuel 70.2kg donc -11.1kg
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 09:22
bon ya personne sur ce post !!! c quoi ce B O R D E L !!!!!!!!!!!!!!!! BON bah moi je tiens bon mais les resultats be sont pas la !!! je suis deg je ne sais pas ce qui se passe a samedi matin j avais repris 300 gr soit 64,9 alors que j etais a 64,6 mercredi et que je dois etre a 64 kg mercredi qui arrive !!! j ai ralenti le fromage blanc car j en ange presque 1 pot par jour !! bah oui ca fait peut etre bcp !! j ai relu dudu et il dit 800 gr max par jour !!! j ai mange plein de legume pour faire de gros caca !!! mes regles se terminent j espere que c ca !!! car la ca me deprime grave !!! ca me saoul j y suis presque et hop mon corps fait de la resistance !! je devrais prendre une activite sportive mais pas de creche pour doudou a moins de 30 km !!! ca me gave serieux !!!!!! bon alors les filles vous en etes ou ???? JE VOUDRAIS SOUHAITER LA BIENVENUE A AUDREY EN CE LUNDI !!!!!! et un bon retour a emi !!!! courage flo
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 11:13
Coucou à toutes, Super, il y a des revenantes! Bon, on ne se connaît pas encore puisque je suis arrivée en cours, mais contente quand même de voir du monde :D Flo, si tu fais ce qu'il faut pas de soucis. Si c'est comme moi, il y a des fois ou la balance remonte sans que je sache pour quoi et puis HOP: ça redéscend d'un coup! Je vous trouve bien courageuses toutes avec vos méthodes dukan... je ne tiendrai jamais le coup avec un régime comme ça! Et ben moi, je continue mon petit bonhomme de chemin et bonne surprise ce matin: 55,9kg :lol: Encore 100gr et j'atteinds mon objectif de mercredi! Je suis d'autant plus contente (et soulagée) qu'hier on a mangé des bonnes frites! Et oui, ça faisait 1 mois 1/2 que j'en avais pas mangé, j'étais en manque :roll: Maintenant c'est ceinture jusqu'à dimanche puisque ce sera le repas d'anniv de ma soeur... Bon courage à toutes et @+
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 11:32
Coucou les filles ! Je vous rejoins aujourd'hui ! Régime DUDU me voilà !!!! A l'attaque de tous ces kilos !!!!!!!! Pour celles qui ne me connaissent pas, je suis une maiettes 2010 ! J'ai envoyé les renseignements à Karine pour la récap mais en attendant, je vous refait un petit topo : Mamanenmai : Audrey ( 28 ans) BB1 : Juliette ( née le 30/04/2010 ) Poids fin de grossesse : 85kg Poids actuel : 73.9kg Poids désiré : 58-60kg Régime : DUDU commencé le 11/10/2010 Points faibles : à peu près tout !!! Une vraie gourmande ! Ce matin, bonne surprise à la pesée ! Je pensais faire toujours 75kg, comme il y a 3 semaines, et finalement j'a perdu 1kg sans rien faire. C'est pas beaucoup mais c'est cool ! Voilà ! MOTIVATION !!!!! [color=violet:c400191127]Flo [/color:c400191127]: merci miss pour l'acceuil ! Si tu vois il y a du monde ici : une nouvelle et une revenante ( Emi ) c'est pas si mal !! [color=violet:c400191127]Elodie[/color:c400191127] : mais t'es déjà toute mince toi ! ah je suis jalouse ! lol Tu veux perdre combien encore ? J'ai prévu de faire 10 jours de protéines pures ( enfin, j'espère tenir !) et de ne me peser qu'après ça ! Avec de la chance, j'aurai perdu 2 bons kg ! Bisous ! P.S : il est 11h30 et j'ai déjà faim ..... Je sens que ca va être dur !
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 12:40
salut les poulettes!!! Me voici de retourd plus que jamais a y est plus droit a bah ses normale tu viens d accoucher!!!!! aller dudu dudu dudu a mort et motivé !!!!!! alors sa matin café noir sans sucre hihihi pas dure pour moi de ce coté là hihihi mise a part le sucre pour le premiere celui est dure par contre pour les jour de lancement s est que des proteine mais est ce qu on peu dejeuner les galettes de son d avoine? faut je demande a ma mere le livre je ne sais pas maigrir je suis un peu perdu sur certain truc car je ne sais pas comment trop faire pour les PP dans quoi y en a et y en a pas lool j suis bete heins!!!! aller je vais faire manger ma fille gros poutoux
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 14:02
Coucou, Bon courage avec les protéines, les filles!!! Audrey, c'est vrai que mon poids actuel ne parait pas énorme, mais je suis petite aussi: 1,58m... et puis j'ai ressorti un de mes jeans (et oui, je ne vais pas porter mes pantalons de grossesse encore 15 ans :? ). Bref, mon jean me va, enfin... j'arrive à l'enfiler mais il y a quand même un gros bourrelet une fois fermé. Et oui, c'est pas très gracieux :roll: Bon courage à toi pour le régime :D
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 19:27
bon alors journée1 ca ete!!! [color=red:09b846e263]midi:[/color:09b846e263] 1tranche 1/2 de jambon de poulet et 1 steack haché!!! 16h 5 surimi ( je ne savais pas si javais le droit ...) et se soir je vais me faire brochettes de poulet a la moutarde!!! j espere ca va etre bon ^^ gros bibi<3<3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
emyetsesamours 200 messages
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 19:39
rolala, jai tout lu ce que vous avais dis 8) lol je suis aussi une maiette, mon ptit lou es né le 16 mai 2010 :D euhh moi je suis un peu deprimé a voir votre poids et le mien, je suis loin de vous,poids de fin de grossess: 94 kg, et la j'ose meme plus me peser, j'ai toujours ce ventre tout flasque et les super vergetures qui vont avec, enfin vraiment gracieux du tout, a tel point que je me deshabille meme plus devant cheri :( , je veux pas qu'il voit ce ventre pas beau, je voudrais perdre au moins un ou 2 kilos, au moins je me sentirais un peu mieu, mais rien ne change, je marche une heure tout les jours, jai repris le boulot ya 2 semaines, jsui toujours active et rien!! j'allaite encore bébé, donc je mange quand meme beaucoup de laitages, mais pas n'importe quoi non plus, je mange equilibrée enfin, pas facile de perdre tous ces kilos je confirme!! en tout cas je vous souhaite de perdre les kilos qu'il vous restent!! vous etes super motivées c genial :) bon courage!!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 09:39
salut les filles!!!! [color=red:d30b3187fb]jeunemoman59[/color:d30b3187fb] courage!!! tu finira bien par maigrir!!! quel chance que tu as d avoir pu continue l allaitement ^^ j aurai tps aimé!! bon pour moi ce matin dejeuner 50g de fromage frais 0% 2 galette de son d avoine et 1 tch de jambon de dinde et deja 2 bonb café hum!!!!! je ne me suis pas encore pesée :/ mais hier soir juste parcuriosié je me suis pesé avant le repas du soir et je pesé le meme que le matin mdr bon aller nenette ronchonne je vous laisse gros bisous a vous toutes!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 18:46
re kikou et bah y a pas grand monde ses dernier tps sa ce voit que karine est malade ^^ bon bah pour moi ce soir c est 1 cuisse de poulet en papillotte si sa vous interesse je met la recette et vous dirai quoi demain si c est bon!! pour2 pers: 100grs de FB 0%, 1 echalotte hachée, 1 cs de persil haché, 20 brins de ciboulette ( moi j en est mis 5) 2 cuisse de poulet sel poivre. prechauffer le four th 5 150° preparer une farce en melangeant le FB l echalotte le persil et la ciboulette saler poivrer. Enlever la peau des cuisses et a l aide d un couteau pointue inciser dans la prti la + epazissede la viande glisser la farce et enduire les cuisse du reste decouper 2 feuille d alu deposer les cuisses au centre de chaque feuille refermer mettre un peu d eau ds le fond d un plat a gratin et y deposer les papilottes enfourner 45minute . voilà les miss gros poutoux!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 08:49
[size=24:07564ff059][color=red:07564ff059]FELICITATIONS KARINE T UNE WINNER[/color:07564ff059][/size:07564ff059] [size=24:07564ff059][color=darkred:07564ff059] -5,5 KG EN 17 JOURS LA CLASSE AMERICAINE[/color:07564ff059][/size:07564ff059] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 08:58
COUCOU LES FILLES [size=24:7f5e81d68d][color=red:7f5e81d68d] YES !!!!!!! OBJECTIF ATTEIND 64 KG tout pile !!!![/color:7f5e81d68d][/size:7f5e81d68d] je suis tres tres contente !!! cx trop bien les objectifs a la semaine j adooore merci elo !!!! donc mercredi prochain je dois etre a 63,5 !!!!! j adooore j adooore j adooore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon vous avez toutes regarder e =M6 avant hier !!!! c elo la pro !!! qui respecte le mieux sont corps !!! bon moi debut novembre je rattaque la piscine !!! mon loulou va a la creche deux fois par semaine !!! semaine d adaptation derniere d oct puis zouuuuu plus d excuse retour du sport !!! bisous a toutes emi t motive et tu cuisine c trop bien ne lache rien surtout !!! ma petite mel j espere que ca spasse bien que tu tiens bon !!! audrey 10 j de pp t attaque fort mais ta raison c la phase la plus importante !! n hesite pas a monter sur la balance si jamai t prete a craquer jsui sur que les premier resultat sont deja tres bon !!! karine trop bien reste motive debut novembre tu change de dizaine c obliger ca va te faire trop du bien 79,9 !!!! imagine deja ta balance affiché ca c trop bon !!!!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 09:11
kikou les filles!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: AAAAAAAHHHHHHHHHH contente de voir qlq un :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: ^^ j suis folle mdr sinon oui je tien bon, j ai pas pour le moment de sensation de faim meme si mon homme mange des bon gateau devant moi :pff: il devrez avoir honte!!! karine c est super pour tes -5,5 kg flo pareil c est super!!!!!!! vous assurer sinon pour moi regime commencer lundi a 82.3 et ( ttatatatatatatatatatatatatatmmmmmmmmmmm) - 1kg 700 hihihihihihi ca avance ca avance tous doucement ^^ j suis contente et sans frustration si on peux dire c est les chips qui me manquele plus mdr!!!!don resultat de ce matin 80.6 hihihihi j suis contente <3<3<3 aller on avance on avance c est super!!! on sera toute belle bientot !!!( enfin meme si vous vous l etes deja ^^) gros bibi les filles <3<3<3 PS: flo mercipour la semi crepe que tu ma filer j en est manger 2 ce matin ;) je me suis mieux regaler qu avec les galette de son mdr!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 09:46
CREPES OEUFS LAIT ENTIER MAIZENA FLEURS D ORANGER SOUPOUDRER D ASPARTAME !!!! j en ai manger hier aprem hummmmmmmmmmm
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.