Motive pour perde du poids.. (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 10:44
TROP TROP fier de toi ma Dudu...surtt que ls filles g mangé une platrer de pates gratiné à la béchamelle et tomate à sous le nez de Karine et elle a aps craqué du tt..... Bon pour moi j-1 avant le dbut du régime...enfin la reprise...ben oui ma rentrée des classes quoi...!!! Sayes je débloque...je me pèse demain matin et vosu dit mon point de départ..... Gros poutoux mes challengeuses............. Bon là je débloque sévère...!!!
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 14:19
je suis temoin karine est a bloque !!!!!!!!!! bon bah moi deg rien perdu depuis jeudi !!!!!!!!!!!!!!! POURTANT JE ME GOINFRE PAS LOIN DE LA !!!! bah il me reste plus qu a faire plusieurs gros caca !!! car la peRDE 800 gr en trois jours ca me laisse perplex !!!!!! alors mel dudu ou thonon ??? bisous bisous
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 15:22
DUDUUUUUUUUUUUUUUUUUU....pour commencer et ensuite j'aviserai selon la perte de poids.... J'aimerai pas passer après ton gros KK....!!!bouche pas les chiotes
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 09:00
Sayes redémarrage Dudu...et le plus fort c que je reprends où je me suis arrêté niveau poids...cad 72.2 kg Et c reparti pour une grande aventure de -12kg V en course chercher de la bidoche Karine alors c recette
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 10:09
kikou!!! super j ai hate de reprendre lol j ai acheter du son d avoine pour faire des galette pour le matin la je viens de tester mais ma galette a fai de la bouillie loool pas tres appetissant mdr sinon j aurai besoin de votre soutien et de votre aide a partir de lundi prochain ca marche?????? car je connais pas du tt dudu ma maman le fait est a perdu 6kg là sniff bientot elle va faire le meme poid que moi mdr donc cette semaine je fais attention a ce que je mange ( mise a part saedi et dimanche car bapteme et je veux profité) et hop lundi dudu je compte sur vous!!!! gro bisous <3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 11:56
Coucou à toutes, C'est cool: je vous sens toutes remontées pour chasser ces foutus kilos! Pour moi, ils sont surtout bien accroché sur le bas ventre! J'ai parfois l'impression d'être encore enceinte :twisted: Félicitations à toutes pour vos pertes de poids :P Flo accroche-toi, si tu manges bien comme il faut, ça va bien finir par descendre :!: Ca y est, moi aussi je retrouve la motivation parce que depuis quelques jours ça montait sans que je sache pourquoi :roll: Toujours est-il qu'hier je fesais 56,9 et ce matin encore moins: 56,5... Cool, c'est mon objectif de mercredi alors si je peux perdre encore un peu d'ici là, ce sera toujours ça de pris. En plus je vais au step demain soir donc ça devrait aider :lol: Biz biz les filles
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 20:23
Premier jour dudu Ce midi g manger tout le blanc d'un poulet et ce soir c biftek avec si g encore faim le reste du poulet (ben oui il reste les cuisse) en dessert 2 yaourt fromage blanc 0% à midi et ce soir rien je pense... Demain je repars faire du vélo éliptique et suis tellement motivé qu'une cop vient avec moi pour voir la salle de sport où je vais...et si sa lui plait ben elle viendra avec moi sur ce je vous laisse Calie est infernale depuis 19h...elle est enragé et ne veux être que à bras...le problème c que sa me fait hyper mal au dos à force de porter 7kg5...lol...mais en y repensant sa me fait faire un peu de sport...
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 20:25
coucou les filles!ce matin toujours pareil sur la balance ce wk end kebab hamburger et sa apa bouger hihi contente!ce midi epinard jambon blance ce soir ba je c pa g pa faim..demain midi haricot vert!!on verra bien a la fin de la semaine!jespere perdre encore au moins 1kg sa serai cool!! karine :arrow: si ta pa fai dexces ta balance doi suremen deconer c sur! elodie :arrow: au taquet pour le regime l'été est fini on s'y remet a fond!!!!!tu vas y ariver a ton objectif! bonne soiré les filles biz
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 09:12
salut les filles !! alors elo on explose les objectifs !!! mme prend de l avance !!! quel courage tu as avec ce sport !!! moi j en glande pas une !!!! karine on ne relache pas on ne se demoralise pas c l introduction des legumes c normal je l ai encore lu dans dudu hier !!! par contre y a un truc que j ai pas pige tu te rajoute du poids de pris apres avoir fait caca ??? :gne: MEL le RETOUR !!!!!!! obliger tu va casser la baraque !!!!!! je te sens remonter a bloque !!!!!allez allez pense a ton jean fetiche !!!!!!!!!! et toi tu fait du sport en plus !!!! vite vite les premiers resultats !!! nini doucement mais surement mai c degeulasse de ne pas reprendre avec un kebab !!!!!!!!!! la chance !!!!! bon bah moi premier objectif mort c demain et je dois encore perdre 500 GR hier j etais a 65 Ce matin 65 aussi !!!! a moins qu un caca atomique se presente je ne vois pas comment faire !! ou alors je mange pas aujourd hui mais c pas une solution donc j ai opter pour la reprise des pp du coup j aurais fait attaque 10 J pl 3J Et je recommence pp 3 J puis 3j de pl et comme ca lundi j attaque thonon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous ah j ai oublier hier j ai tente la bearnaise de regime dukan est ce que quelqu un c la faire car moi c degeuuuu liquide infecte !!!
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 09:12
Coucou les poulettes! C'est cool les filles, vous continuez à perdre, ça fait du bien au moral hen? Qu'est-ce qu'il me tarde de ressortir mon super jean!!! Mercredi et jour de la pesée officielle pour moi :wink: Et c'est une réussite cette semaine puisque objectif: 56,5kg et poids atteint: 56,3kg! Je me suis donc permis les chocapic ce matin à la place des habituels spécial K :? Nouvel objectif pour la semaine prochaine: 55,8kg... Je vais donc atteindre un poids que je n'ai pas vu depuis bien loooooooongtemps: ça se compte en années! Pour le sport il faut dire que j'en ai simplement besoin sinon je perds toute patience à la maison et je m'énerve pour un rien :twisted: Bon courage les filles et @+
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 09:14
Karine, on a posté en même temps! Super, tu es super motivée pour cuisiner et en plus ça paye :lol: Continue comme ça, tu vas les exploser les kilos :wink:
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 09:29
[size=24:3917cb0a2e][color=red:3917cb0a2e]TROP CONTENTE TROP CONTENTE[/color:3917cb0a2e][/size:3917cb0a2e] POID DU JOUR BONJOUR [size=18:3917cb0a2e][color=red:3917cb0a2e]64,6 KG OBJECTIF 64,5 KG[/color:3917cb0a2e][/size:3917cb0a2e] OBJECTIF NON ATTEIND MAIS A 100 GR PRES DONC C TROP BIEN OHHHHHHH MA KARINE SUPER !!!!!!!! je suis trop fier de toi il a du bon finalement le dudu !!!! tu va tout dechirer allez a la fin du mois t au 80 !!!!!! allez allez on n y croit trop bien apres tu chande de dizaine et ca c le pied total psychologiquement !!!! elo super on n a le mercredi en jour commun officiel de pesee je suis sur que tu va atteindre ton objectif !!! force pas trop sur les chocapic t enfants vont plus en avoir !!!! et alors mel les premiers resultats ???? BISOUS BISOU
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 11:17
Coucou, Super Flo, en fait tu n'y croyais pas l'autre jour, mais super, t'y voilà :!: Continue donc comme ça! C'est quoi ton prochain objectif? [color=violet:e0f2bddb18][b:e0f2bddb18]"elo super on n a le mercredi en jour commun officiel de pesee je suis sur que tu va atteindre ton objectif !!! force pas trop sur les chocapic t enfants vont plus en avoir !!!! "[/b:e0f2bddb18][/color:e0f2bddb18] :oops: :oops: :oops: Euh, non, les Chocapic c'est que pour moi.... Mon fils n'en mange même pas :lol:
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 23:14
coucou! karine :arrow: t super motivée!c'est cool ta perte de poids j'aimerais bien perdre autant!!!! elo flo :arrow: bravo pour vos objectifs!!!! moi sa va avance doucement mais surement!!hihi ce matin moins 400gsoit 74.7!trop contente j'ai calculé j'ai perdu 9kg400!!!encore 600g et j'aurais perdu 10 kg!sa me remotive a fond!!! bisoux les filles bonne soirée
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 05:25
kikou dit karine tu as fait 10 jour de PP ou tu as fait moins? sinon pour moi reprise lundi!!!! j espere que ca marchera aussi bien pour moi que pour vous hein:p sinon je serai jalouse mdr!! bon aller je vous laisse groos bisous a vous toutes!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.